![]() |
Le coq volant
07 Mar 2023
Je confirme Wo Long c'est assez jouissif au début en tout cas. Les premiers boss s'enchaînent vite et le gameplay est proche de Sekiro. Et je parle en tant que non fan des Nioh. |
![]() Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
07 Mar 2023
Les transformations cheveux bleus de DB Super c'est juste pas possible. Un nouveau dragon ball en JV qui serait resté bloqué dans les années 80/90 aurait toute ma sympathie. Ou soyons fou juste dragon ball sans le Z avec des combats très arts martiaux classiques style virtua fighter. |
![]() l'haleine
|
Fetide
07 Mar 2023
Par des ex de Dice C'est un F2P. |
![]() Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
07 Mar 2023
Ça m'a rappelé qu'il y a toujours ARC raiders d'anciens de Battlefield toujours en développement : |
![]() l'haleine
|
Fetide
07 Mar 2023
|
![]() worst PS3 VRP ever
|
bad10
07 Mar 2023
clott a écrit :
ça a l'air cool Fetide a écrit :
ah non, en fait, on peut oublier Edit par bad10 (07 Mar 2023) |
![]() Jooz la looz
|
Jooz
07 Mar 2023
|
![]() DJ Flood
|
DjiFlo
07 Mar 2023
Pas mal comme concept, la manette fourmilière |
![]() Feel the feeling
|
LeKirbyMasqué
08 Mar 2023
Wow, long. |
![]() Feel the feeling
|
LeKirbyMasqué
08 Mar 2023
Plutôt surpris par les video de la beta de The Finals, on dirait un mélange sympa entre BFBC2, Team Fortress et APEX. Edit par LeKirbyMasqué (08 Mar 2023) |
![]() Au tardmi les petits !
|
Nounours
08 Mar 2023
Tu peux avoir des jeux plus balises sans tomber dans le travers des AAA sony. Je comprends un peu ce qu'il voulait dire et pourquoi il se fait chier dans BoTW. C'est un peu un cas d'ecole mais par exemple, il y a a le zelda de la 3ds (a link between world) qui a une approche un peu a cheval entre les 2 philosophies (succession de donjons dans un ordre precis et inchangeable ou full open world). On te marque les donjons sur la carte. L'objectif est clair. Tu peux avoir access a tous les objets cle du jeu a tout moment. On peut les faire les donjons dans absolument dans n'importe quel ordre. Le challenge (:niais:) reside dans la facon d'acceder a ces dit donjons (cela necessite d'explorer un peu la carte par sois meme et de trouver des indices dans la maniere d'ouvrir le chemin). Bref, plus de balise et d'objectifs ca veut pas forcement dire etre assiste en permanence par un pnj et des fleches de gps. |
![]() Vermine
|
Fourmi
08 Mar 2023
">https://twitter.com/StarfieldGame/status/1633483088834510848 6 septembre. Quelle date de merde. |
![]() Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
08 Mar 2023
day jamais |
sony3
|
seiken3
08 Mar 2023
Envie d'y jouer mais c'est littéralement le seul jeu intéressant sur Series X. On verra dans quelques années. |
![]() Homeless
|
Homework
08 Mar 2023
Autant la future vidéo de crowbcat sur le jeu me hype mais alors le jeu en lui même... |
![]() L'homme sait faire du pain grâce à Dieu
|
hichanbis
08 Mar 2023
Hifi-Rush existe. Sinon perso Starfield depuis qu'ils ont dit "des milliers de planètes" je suis descendu du hype train et je n'y remonterai pas. Edit par hichanbis (08 Mar 2023) |
![]() Homeless
|
Homework
08 Mar 2023
Comme 100% des jeux beth ça va être fade et dans 5 ans avec les mods c'est le meilleur jeu |
![]() Feel the feeling
|
LeKirbyMasqué
09 Mar 2023
Oui bon vous pouvez oublier The Finals, c'est vraiment le pire de BF qui rencontre le môme attardé d'Apex. Edit par LeKirbyMasqué (09 Mar 2023) |
![]() l'haleine
|
Fetide
09 Mar 2023
Il est (enfin) possible d'acheter une PS5 sans invitation sur Amazon : |
![]() The tag
|
The Baygon
09 Mar 2023
Le retour de l'abondance. Bientôt les promotions black Friday au prix exceptionnel de 499€. |
|
clott
09 Mar 2023
|
sony3
|
seiken3
09 Mar 2023
">https://twitter.com/jasonschreier/status/1633897818061430785 Faudrait le recommencer à 0 je pense, je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient faire en quelques mois. |
![]() Homme déconstruit
|
b3y0nd
09 Mar 2023
">https://twitter.com/jasonschreier/status/1633900563447332875 le projet peut difficilement être sauvé je pense. Peut être faire sauter le always online et retravailler un peu le solo ? |
![]() DJ Flood
|
DjiFlo
09 Mar 2023
Après le naufrage Avengers, comment ne pas s'attendre à un rejet de la part des joueurs ? D'autant que Suicide Squads n'est pas aussi populaire qu'aurait pu être un jeu Justice League, pour rester dans l'univers DC. D'ailleurs, rien qu'en voyant la gueule de Gotham Knights, il aurait fallu au pire avorter le projet, au mieux retravailler une bonne partie. |
![]() |
Yuugen
09 Mar 2023
Pas mal pour de la 360 Hyper rigide et tout mais en fait ca colle bien au perso. A voir en promo |
![]() L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
09 Mar 2023
On va pas se mentir, ça a l'air foireux comme jeu. |
|
hichanbis
09 Mar 2023
">https://twitter.com/Focus_entmt/status/1630925595184955392?t=YKrIoqdjuTZvAOhOzY6LIw&s=19 Toujours pas vu de gameplay mais ça sort dans 2 mois Courage a deck13 que son éditeur envoie au casse pipe avec un marketing qui ne ferait pas rougir le sega époque ps360 ">https://twitter.com/Focus_entmt/status/1630933516320927744?t=47nEAeXAHVfgeSJSGiwKdQ&s=19 Edit par hichanbis (09 Mar 2023) |
sony3
|
seiken3
09 Mar 2023
J'y crois un peu. |
![]() hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
09 Mar 2023
Le jeu est fait sous UE5 ? On dirait Forspoken avec un autre skin sur le perso principal |
|
clott
10 Mar 2023
Ce n'est pas fait par ceux qui ont sorti le dernier fps Terminator ? |
![]() ☭ Cuicui
|
Jojo
10 Mar 2023
Si c'était du guessthegame j'aurais mis Cyberpunk sans hésiter |
|
Nounours
10 Mar 2023
Demo de resident evil 4 remake dispo sur PC PS4 et PS5. Demo de la premiere grosse baston au village visiblement. Je teste ca en rentrant. |
![]() |
Yuugen
10 Mar 2023
Complètement |
![]() J'ai pris cher man !
|
sherman
10 Mar 2023
entonitard a écrit :
Je saurais pas dire, d'un côté c'est plutôt joli, de l'autre ça ressemble aussi beaucoup aux jeux utilisant le moteur de Doom 3 genre the Darkness. Ça a l'air cool en tout cas et surtout ça a pas l'air de se jouer comme les 1000 autres FPS de ces dernières années Edit par sherman (10 Mar 2023) |
|
hichanbis
10 Mar 2023
Ah moi j'y crois à fond c'est les devs de The Surge 2 quand même. Edit par hichanbis (10 Mar 2023) |
![]() Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
10 Mar 2023
Jour 1. |
|
clott
10 Mar 2023
|
![]() nous montre son minou
|
Ebichu
11 Mar 2023
Houlà... https://webmshare.com/play/8Kqqn Edit par Ebichu (11 Mar 2023) |
![]() SaPRophiLe
|
VeRSatiL
12 Mar 2023
Meilleure pub? |
![]() Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
12 Mar 2023
L'animation de la transformation qui disparait. Edit par Grey-Che (12 Mar 2023) |
|
Nounours
13 Mar 2023
Etonnant. Edit par Nounours (13 Mar 2023) |
|
clott
13 Mar 2023
|
![]() worst PS3 VRP ever
|
bad10
13 Mar 2023
je ne comprend pas trop de quoi il se plains |
![]() Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
13 Mar 2023
|
![]() |
Kelevra04
13 Mar 2023
|
![]() 2 ans de ma vie sur TF2
|
Dieu-Sama
13 Mar 2023
Bah pour le coupé c'est vrai que c'est un thread stéréotypé le coup de la peinture jaune pour signifier qu'une caisse est cassable dans les AAA, comme le coup de la peinture blanche sur un rebord pour montrer que tu peux grimper dessus, c'est vraiment du visual design caricatural et paresseux . . . |
![]() CrizzDado
|
DrizztDaermon
13 Mar 2023
Alors c'est effectivement un one shot dans le jeu et c'est pour ça que c'est aussi marquant mais t'es réellement poussé à tenter la power bomb dans cet endroit, un simple écran que tu franchies plusieurs fois, qui est singulier et qui présente nettement de nouveaux accès à venir. C'est brillant, le guide n'est pas indispensable, sincèrement. La satisfaction quand tu pose la bombe et que ça fonctionne |
![]() Le dernier degosaure
|
Denver
13 Mar 2023
A chaque jeu, je râle pendant les premières minutes puis je me dis que je préfère 100 fois ça à passer son temps à longer des murs ou taper sur tous les objets du décors de peur de louper quelque chose d'important. Niveau confort de jeu, la différence est énorme |
|
hichanbis
13 Mar 2023
Perso je pense que c'est un faux problème. Ceux qui se plaignent de ça sont les mêmes qui veulent toujours plus de réalisme et de moins en moins d'interactivité dans les jeux. |
![]() |
Le coq volant
13 Mar 2023
Evidemment c'est un faux problème. Dunkey va nous faire une vidéo "les devs nous prennent pour des débiles lol" Mais on est pas dans un jeu avec une palette de 16 couleurs sur Switch. Ca fait partie du design du jeu quand on affiche des textures détaillées et beaucoup d'objets dans l'environnement. |