Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
1
DJ Flood
DjiFlo

clott - 23 Aug 2023

Bordel après la douche froide Darktides, ça serait le bienvenu.

Seul au monde
Solomon Ichi

clott - 23 Aug 2023

smiley72

Le premier était déjà un defouloir trés honorable à l'époque, avec le système de combat corps à corps et le jet-pack assez rapidement dans le jeu, ils étaient arrivé à rendre la lourdeur du space marine sans avoir l'impression de jouer un tank.

Le jeu a l'air bien propre techniquement en plus smiley114

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 23 Aug 2023

Je comprends pas, comment peut on rater un truc a ce point la ? Les mecs qui ont commis ça vivent dans une grotte ?

Yuugen

Pour ceux qui se posaient la question, d'après Sumimasen Turbo, Armored Core 6 est dur.

Homme déconstruit
b3y0nd

Day one donc

Seul au monde
Solomon Ichi

knot084 - 22 Aug 2023

C'est effectivement décalé pour Q1 2024 sans surprise.

b3y0nd - 24 Aug 2023

smiley114

Control c'était tellement bien, Alan Wake c'était un peu la douche froide niveau gameplay, j'espère qu'on aura le meilleur des 2 mondes.

J'ai pris cher man !
sherman

Pendant ce temps Hello games qui continue les updates de fou pour NMS smiley114

Pour les possesseurs de psvr2 la mise a jour utilise le rendu foveal avec l'eye tracking, apparemment le gain de netteté est dingue d'après les premiers retours, le jeu était très flou jusque là
foveated-rendering-2-1040w.jpg

Edit par sherman (24 Aug 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
The tag
The Baygon

Fetide - 24 Aug 2023

New Naruto X Boruto game has a setting to block Last-Gen & Xbox Series S players in online multiplayer to prevent 30FPS Fights on PS5/XSX

Namco Bandai qui range la series S avec la PS4 et la One smiley129

Zieutteur

sherman - 24 Aug 2023

J'attends que le jeu soit fini pour l'acheter.

clott

Terry Masters

clott - 24 Aug 2023

Ces décors de fou...

Edit par Terry Masters (25 Aug 2023)

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 24 Aug 2023

On dirait que 20 ans après ils ont réalisés qu'ils avaient dans les cartons une série qui a été adorée par tout le monde avec un chara design de fou

Bon par contre a part les persos c'est bien moche et vide, on dirait de la ps3

1m80³
Dieu-Sama

smiley34

Zieutteur

smiley35
sortie en septembre.

Seul au monde
Solomon Ichi

Dieu-Sama - 25 Aug 2023

Il me refroidt bien ce trailer, zéro patate dans les armes et les impacts ridicules sur les adversaires, la lumière globale a pris un coup aussi par rapport au dernier trailer.

Zieutteur - 25 Aug 2023

Décalé au 2 Novembre smiley108

Buffy d'or
knot084

Zieutteur - 25 Aug 2023

Je suis hypé!! smiley73

J'ai pris cher man !
sherman

Zieutteur - 25 Aug 2023
Toujours aussi cool je trouve avec les décors destructibles. J'attends vraiment un petit jeu de 5-6h qui bourrine a fond et qu'on refait avec plaisir avec un peu de scoring pepe_feelsgood

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Zieutteur - 25 Aug 2023

Ça reprends la plastique des acteurs de l'époque smiley19
Par contre je trouve le jeu trop propre/lisse, il aurait mérité d'avoir une image un peu plus crade avec un rendu aliasé style PS1/PS2.

J'ai pris cher man !
sherman

Axelvak - 26 Aug 2023

Peut être que dans le gameplay on pourra mettre des scanlines comme dans 'e film quand il est en vue subjective smiley52

Seul au monde
Solomon Ichi

sherman - 26 Aug 2023

Ils ont vendu une sorte d'open world avec des missions où il faudra "enquêter" (y'aura t'il de l'event rebarbatif à base de plouc à defoncer à chaque coin de rue en sus ?), mais on sait pas encore si on pourra conduire la voiture où d'autre véhicule (Robocop sur un Chopper smiley45 ) ou si ce sera des missions à selectionner au commissariat.

Les Scanlines sont déjà là sur un des modes de vision de Murphy. Le rendu un peu lisse, j'ai l'impression que c'est dû à du chromatic Abberation un peu trop poussé, espèrons qu'ils laisseront le choix pour le desactiver sur console. Ca toune sous UE si je me trompe pas du coup tout ça pourra être réglable via fichier de config sur PC.

Edit par Solomon Ichi (26 Aug 2023)

Zieutteur

Solomon Ichi - 26 Aug 2023

en tout cas leur jeu Terminator avait des missions variées.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Zieutteur - 26 Aug 2023

Il était super cool d'ailleurs. Mais celui là je suis moins enthousiaste, le fait qu'on joue quasi en god mode peut être.

clott

hichanbis - 26 Aug 2023

Autant pour les indis je suppose que Microsoft a lâché un chèque qui amorti les coûts de production mais comment tu rentabilises un jeu comme Starfield avec un abonnement à 10€?

Zieutteur

clott - 26 Aug 2023

leur but c'est faire perdre à sony du fric

The tag
The Baygon

clott - 26 Aug 2023

Ils s'en foutent de rentabiliser les jeux de ces dernières années. Ils ont une stratégie à long terme. Devenir le service quasi hégémonique dans le domaine des jeux vidéo.

Au passage je suis étonné de voir Persona 3 reload sur le gamepass Day One plutôt que le nouveau Yakuza.

Squarealex

Oui, ils vont pleurer car des gens seront obligé d'acheter sur leur store et de gagner de l'argent...

cry-money.gif

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Squarealex - 26 Aug 2023

Oui, ça vaut pas un bon Spiderman 2 payé 79€99 xzibit_yo

Edit par Kotors (26 Aug 2023)

Squarealex

Kotors - 26 Aug 2023

Y a plus d'attente sur Spider-Man 1.5 que l'intégralité des jeux dans la liste GamePass posté plus haut.

Squarealex

-

Tu m'en vois ravi

Edit par Squarealex (27 Aug 2023)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

https://www.jeuxvideo.com/preview/17912 … m-2023.htm

Where Winds Meet a l'air d'être un jeu super solide.
Avec Black Myth Wukong, j'ai vraiment la sensation qu'on est à un tournant du JV chinois.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Squarealex - 27 Aug 2023

Pour les fans de Collof et de GTA, oui certainement.

hichlibedis
hichanbis

Squarealex - 26 Aug 2023

C'est nous les joueurs PlayStation qui sommes en train de pleurer en Sony

Perso je cracherais pas sur Sea of stars, Starfield et lies of P pour 10 balles...

Debilus maximus d'or
kafail

hichanbis - 27 Aug 2023

Sea of Stars est Day 1 sur PS Extra / Premium.

clott
briseburnes
brisenocturne

clott - 27 Aug 2023

Les platistes en PLS

Le dernier degosaure
Denver

je suis déçu, j'aurais tellement aimé marcher 4 heures en ligne droite dans un terrain vague pour rejoindre le prochain point d'intérêt sadaffleck

Zieutteur

Denver - 28 Aug 2023

ben c'est ce qu'il a dit qu'il était possible de faire. smiley76

J'ai pris cher man !
sherman

Bah soit tu fais du procédural avec des planètes entières soit t'en fais pas, là on aura mille petites zones vides générées aléatoirement a part une dizaine faites a la main...

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Les planètes désertiques sont vides, 0/20

Gamerama smiley11

Le coq volant

Yoplaboom - 28 Aug 2023

1000 planètes c'est un bon argument de vente, tant pis si c'est 990 maps vides smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

Le coq volant - 28 Aug 2023

Ça lui rappelle sa ludo Steam smiley70

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Le coq volant - 28 Aug 2023

Une centaine abriteront de la vie ça a toujours été dit. Ça en fait plus que tout les rpg connu mais bon.