Le coq volant

Je confirme Wo Long c'est assez jouissif au début en tout cas. Les premiers boss s'enchaînent vite et le gameplay est proche de Sekiro.

Et je parle en tant que non fan des Nioh.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Degment - 06 Mar 2023

Les transformations cheveux bleus de DB Super c'est juste pas possible. Un nouveau dragon ball en JV qui serait resté bloqué dans les années 80/90 aurait toute ma sympathie. Ou soyons fou juste dragon ball sans le Z avec des combats très arts martiaux classiques style virtua fighter.

l'haleine
Fetide

Par des ex de Dice

C'est un F2P.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Fetide - 07 Mar 2023

Ça m'a rappelé qu'il y a toujours ARC raiders d'anciens de Battlefield toujours en développement :

pepe_feelsgood

l'haleine
Fetide

clott - 07 Mar 2023

C'est les mêmes développeurs smiley4

https://www.embark-studios.com

Et c'est aussi un F2P smiley99

badtaste
bad10
clott a écrit :

ARC raiders d'anciens de Battlefield toujours en développement :

ça a l'air cool smiley114, à suivre.

Fetide a écrit :

Et c'est aussi un F2P

ah non, en fait, on peut oublier stallone

Edit par bad10 (07 Mar 2023)

DJ Flood
DjiFlo

Jooz - 07 Mar 2023

Pas mal comme concept, la manette fourmilière smiley114

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Plutôt surpris par les video de la beta de The Finals, on dirait un mélange sympa entre BFBC2, Team Fortress et APEX. smiley114

Edit par LeKirbyMasqué (08 Mar 2023)

Au tardmi les petits !
Nounours

Kotors - 07 Mar 2023

Tu peux avoir des jeux plus balises sans tomber dans le travers des AAA sony. Je comprends un peu ce qu'il voulait dire et pourquoi il se fait chier dans BoTW.
Une trop grande liberte, si on ne cherche pas a s'investir plus que ca dans l'univers et qu'on survole le jeu ,ca te fais perdre le fil de la quete et t'as l'impression de jamais progresser. J'ai apprecie BOTW mais , j'ai plus de plaisir a refaire  ocarina of time ou minish cap (:bave:)

C'est un peu un cas d'ecole mais par exemple, il y a a le zelda de la 3ds (a link between world) qui a une approche un peu a cheval entre les 2 philosophies (succession de donjons dans un ordre precis et inchangeable ou full open world).  On te marque les donjons sur la carte. L'objectif est clair. Tu peux avoir access a tous les objets cle du jeu a tout moment. On peut les faire les donjons dans absolument dans n'importe quel ordre. Le challenge (:niais:) reside dans la facon d'acceder a ces dit donjons (cela necessite d'explorer un peu la carte par sois meme et de trouver des indices dans la maniere d'ouvrir le chemin).

Bref, plus de balise et d'objectifs ca veut pas forcement dire etre assiste en permanence par un pnj et des fleches de gps.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
seiken3

Fourmi - 08 Mar 2023

Envie d'y jouer mais c'est littéralement le seul jeu intéressant sur Series X. feelsbad

On verra dans quelques années.

Homeless
Homework

Fourmi - 08 Mar 2023

Autant la future vidéo de crowbcat sur le jeu me hype mais alors le jeu en lui même...

hichlibedis
hichanbis

seiken3 - 08 Mar 2023

Hifi-Rush existe.

Sinon perso Starfield depuis qu'ils ont dit "des milliers de planètes" je suis descendu du hype train et je n'y remonterai pas.

Edit par hichanbis (08 Mar 2023)

Homeless
Homework

hichanbis - 08 Mar 2023

Comme 100% des jeux beth ça va être fade et dans 5 ans avec les mods c'est le meilleur jeu

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Oui bon vous pouvez oublier The Finals, c'est vraiment le pire de BF qui rencontre le môme attardé d'Apex. thisisfine

Edit par LeKirbyMasqué (09 Mar 2023)

l'haleine
Fetide

Il est (enfin) possible d'acheter une PS5 sans invitation sur Amazon :
https://www.amazon.fr/PlayStation-%C3%8 … 08H93ZRK9/

The tag
The Baygon

Fetide - 09 Mar 2023

Le retour de l'abondance. Bientôt les promotions black Friday au prix exceptionnel de 499€. smiley39

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

smiley24

Invité(e)
seiken3

smiley11

Faudrait le recommencer à 0 je pense, je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient faire en quelques mois.

Homme déconstruit
b3y0nd

seiken3 - 09 Mar 2023

le projet peut difficilement être sauvé je pense.

Peut être faire sauter le always online et retravailler un peu le solo ?

DJ Flood
DjiFlo

seiken3 - 09 Mar 2023

Après le naufrage Avengers, comment ne pas s'attendre à un rejet de la part des joueurs ? D'autant que Suicide Squads n'est pas aussi populaire qu'aurait pu être un jeu Justice League, pour rester dans l'univers DC. D'ailleurs, rien qu'en voyant la gueule de Gotham Knights, il aurait fallu au pire avorter le projet, au mieux retravailler une bonne partie.
Ce modèle de GAAS sur fond de rpg avec du stuff à modifier toutes les deux secondes épuise plus qu'autre chose et ne donne nullement envie de passer des heures dessus.

Yuugen


Pas mal pour de la 360
Hyper rigide et tout mais en fait ca colle bien au perso. A voir en promo

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Yuugen - 09 Mar 2023

On va pas se mentir, ça a l'air foireux comme jeu. smiley28

hichlibedis
hichanbis

Toujours pas vu de gameplay mais ça sort dans 2 mois
4 jours après Zelda.

Courage a deck13 que son éditeur envoie au casse pipe avec un marketing qui ne ferait pas rougir le sega époque ps360

Edit par hichanbis (09 Mar 2023)

Invité(e)
seiken3

hichanbis - 09 Mar 2023

J'y crois un peu.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

hichanbis - 09 Mar 2023

Le jeu est fait sous UE5 ?

On dirait Forspoken avec un autre skin sur le perso principal smiley16

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yuugen - 09 Mar 2023

Ce n'est pas fait par ceux qui ont sorti le dernier fps Terminator ?
De ce qu'on pouvait lire ici ça faisait le taff.

L'IA de l'antimatière

Yuugen - 09 Mar 2023

Si c'était du guessthegame j'aurais mis Cyberpunk sans hésiter smiley12

Au tardmi les petits !
Nounours

Demo de resident evil 4 remake dispo sur PC PS4 et PS5. Demo de la premiere grosse baston au village visiblement. Je teste ca en rentrant.

J'ai pris cher man !
sherman
entonitard a écrit :

hichanbis - 09 Mar 2023
Le jeu est fait sous UE5 ?

Je saurais pas dire, d'un côté c'est plutôt joli, de l'autre ça ressemble aussi beaucoup aux jeux utilisant le moteur de Doom 3 genre the Darkness.

Ça a l'air cool en tout cas et surtout ça a pas l'air de se jouer comme les 1000 autres FPS de ces dernières années

Edit par sherman (10 Mar 2023)

hichlibedis
hichanbis

seiken3 - 09 Mar 2023

Ah moi j'y crois à fond c'est les devs de The Surge 2 quand même.
Le talent est là
C'est juste qu'en terme de push marketing c'est n'importe quoi

Edit par hichanbis (10 Mar 2023)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

nous montre son minou
Ebichu

Houlà...

https://webmshare.com/play/8Kqqn
feelsbad
Honnêtement c'est à se demander s'il y a une tête pensante derrière ce genre de projet.

Edit par Ebichu (11 Mar 2023)

SaPRophiLe
VeRSatiL

Meilleure pub?

419063_640b3478cd4a6.webp

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Ebichu - 11 Mar 2023

L'animation de la transformation qui disparait.
feelsbad

Edit par Grey-Che (12 Mar 2023)

Au tardmi les petits !
Nounours

Ebichu - 11 Mar 2023

Etonnant.
Je me demande si c'est pas une limitation du moteur en lui meme car de memoire c'est assez rare de voir de veritable transformation en live sur les episodes au RE engine (quand il y a changement complet de modele de perso, souvent les boss).
Ca reste ultra decevant quand meme feelsbad

Edit par Nounours (13 Mar 2023)

badtaste
bad10

clott - 13 Mar 2023

je ne comprend pas trop de quoi il se plains smiley36

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Kelevra04

Grey-Che - 13 Mar 2023

Cette ref pepe_feelsgood

Ceux qui ont du y jouer sans le guide rip

1m80³
Dieu-Sama

bad10 - 13 Mar 2023

Bah pour le coupé c'est vrai que c'est un thread stéréotypé le coup de la peinture jaune pour signifier qu'une caisse est cassable dans les AAA, comme le coup de la peinture blanche sur un rebord pour montrer que tu peux grimper dessus, c'est vraiment du visual design caricatural et paresseux . . .

CrizzDado
DrizztDaermon

Kelevra04 - 13 Mar 2023

Alors c'est effectivement un one shot dans le jeu et c'est pour ça que c'est aussi marquant mais t'es réellement poussé à tenter la power bomb dans cet endroit, un simple écran que tu franchies plusieurs fois, qui est singulier et qui présente nettement de nouveaux accès à venir. C'est brillant, le guide n'est pas indispensable, sincèrement.

La satisfaction quand tu pose la bombe et que ça fonctionne smiley115

Le dernier degosaure
Denver

Dieu-Sama - 13 Mar 2023

A chaque jeu, je râle pendant les premières minutes puis je me dis que je préfère 100 fois ça à passer son temps à longer des murs ou taper sur tous les objets du décors de peur de louper quelque chose d'important. Niveau confort de jeu, la différence est énorme

hichlibedis
hichanbis

clott - 13 Mar 2023

Perso je pense que c'est un faux problème.
Le JV c'est du jv, pas du cinéma, c'est un médium avec ses spécificités (comme les trucs rouges pour dire que c'est explosif) et c'est ok.

Ceux qui se plaignent de ça sont les mêmes qui veulent toujours plus de réalisme et de moins en moins d'interactivité dans les jeux.
Ils ont demandé la fin des murs invisibles, la fin des murets infranchissables, la fin des couloirs dans le jv, etc.
Si tu pousses le dialogue avec ce mec, sa solution sera certainement "toutes les caisses devraient être destructibles".
Un pas de plus vers les jeux AAAA chiants et la mort du jv.

Le coq volant

Evidemment c'est un faux problème.

Dunkey va nous faire une vidéo "les devs nous prennent pour des débiles lol"

Mais on est pas dans un jeu avec une palette de 16 couleurs sur Switch. Ca fait partie du design du jeu quand on affiche des textures détaillées et beaucoup d'objets dans l'environnement.