La quatrième degmention
Degment
Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Degment - 24 May 2022

Vivement l'annonce du pachinko Dragon's Dogma.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Tous les petits malins qui ont stacké le PS+ avant le changement de tarif smiley129

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Yoplaboom a écrit :

Tous les petits malins qui ont stacké le PS+ avant le changement de tarif smiley129

Si c'est vrai smiley54

Le coq volant

Degment - 24 May 2022


Vu la hype de GR sur Dragon's Bofma j'ai bien envie de me le refaire. Il était pas si mal en fait. smiley61

Yoplaboom - 24 May 2022
C'est uniquement pour l'upgrade non ? Si t'es abonné au PS+ de base tu claqueras une blinde pour l'extra ou premium, des formules quasi mortes nées smiley86
Perso je sais même pas si je vais rester abonné au PS+ sans PS5.

l'haleine
Fetide

https://www.gamekult.com/actualite/dino … 49491.html

Dino Crisis : le classique de Capcom aperçu sur le PlayStation Store

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

https://www.reddit.com/r/PS5/comments/u … urce=share

Ce se confirme. smiley70

Cette enculade hors norme.

Yuugen

Fetide - 25 May 2022

j'ai testé Dino Crisis sur Ps Vita récemment car je ne l'avais pas fait à l'époque; Pas sur que ça ait bien vieilli alors que Parasite Eve reste plutôt amusant à jouer.
La faute surtout aux contrôles tank. Sinon le jeu m'a l'air assez dur non?

Invité(e)
seiken3

Cheftrottoir - 25 May 2022

Bien fait pour ceux qui souscrivent à ce genre de services.

J'ai pris cher man !
sherman

C'est quoi cette polémique sur les abos ?

Yuugen - 25 May 2022
Oui la maniabilité est horrible aujourd'hui et en effet elle rend le jeu assez dur, dans Resident ça passe mieux car les ennemis sont lents

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 25 May 2022

Apparemment Sony fait payer la différence en plus du surcoût de l'abonnement au nouveau service pour ceux qui ont souscrit au PS+ a prix réduit pour une longue période.

Même Nintendo dans ses pires années n'a jamais osé un truc aussi violent. thenry

Détails :

JamesFreeman44

il y a 16 h
Actions de commentaire supplémentaires
You can not pay monthly or yearly if you already are ps plus member. For example, if your membership still have 15 months left, you need to pay full price of all 15 month at once, in order to upgrade to new membership. For those who purchased a long time ps plus on discount before, you fcked.

Speaking of discount, if you purchased your membership on discount, when you upgrade to new one, you have to pay your discount back, and plus the difference of new membership. For example, if you purchased on 25% off, now you want to upgrade to the new membership, you first have to pay that 25% off discount back to sony, then plus the difference of new membership.

There are no 400 games. Only like less than 300 games, and one game with 3 different languages counted as 3 games, not 1.

The really disgusting part for me is the number 2, when I purchased on discount, did I force sony to sell me on discount? No, it's on holiday, everybody has their own discount sale. But now I have to pay the discount back?! Wow! can't believe it!

If this is the case, when I purchased the game at its original price last year, then it's on discount for 50% off, can I ask sony to refund the 50% part back to me? I don't think so. But sony ask you back for that part. So is this mean, when it's on discount, it's just a lie? Am I being scammed? Is this even legal? If I pre-order a new iPhone 13 pro, now it's 20% off, can I ask Apple to refund 20% back to me? If I bought a pizza last week, now the pizza is 20% off, can I ask the pizza store to give that 20% back to me

Edit par Cheftrottoir (25 May 2022)

Homme déconstruit
b3y0nd

D'ailleurs je comprend rien à ce truc, le PS+ "simple" change avec des jeux en plus ou reste le même (2 jeux moisis par mois et rien de plus)?

Yuugen

Cheftrottoir - 25 May 2022

There are no 400 games. Only like less than 300 games, and one game with 3 different languages counted as 3 games, not 1.

smiley54 smiley43

Edit par Yuugen (25 May 2022)

Le coq volant

Cheftrottoir - 25 May 2022

Sony qui fait la pub du GamePass avec son service si nul smiley11

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

hichanbis - 25 May 2022

La fameuse "erreur technique" smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hichanbis - 25 May 2022

Une simple erreur fortuite. Vous savez l'informatique c'est compliqué dans une petite boîte comme la nôtre, surtout concernant les paiements. smiley76

l'haleine
Fetide
J'ai pris cher man !
sherman

Fetide - 27 May 2022

Je regarderais en live au cas où ils refassent le coup de la ps5 et mettent les casques en preco a minuit smiley52

Edit par sherman (27 May 2022)

hichlibedis
hichanbis

Les mecs obligé d'écrire 23h59 sinon t'as des golmons qui se connecteront a minuit le mauvais jour

The tag
The Baygon

Fetide - 27 May 2022

"exciting reveals from our third-party partners"

Kenzan Kiwami et Dragon Degma 2 enfin annoncés. smiley35






smiley90

Edit par The Baygon (27 May 2022)

Le coq volant

La suite par Respawn Entertainment. S'il est aussi bon je dis vas-y t'es un jeu EA mais tu peux passer.

On attend l'avis de hichanbis pour savoir s'il faut commencer en maître Jedi ou Ultra extreme hardcore Jedi.

nous montre son minou
Ebichu

J'en ai ma claque de Marvel/Disney. On a de pures usines à merde qui sortent leurs produits à une allure folle... Et ça marche toujours. Comment on finit par consommer "par habitude" comme ça, par réflexe ? On ne me fera pas croire que c'est par intérêt pour le lore ou une connerie de ce style. Le moindre personnage secondaire à eu droit à son spin-off/produit dérivé, les suites/préquelles sont des copiés/collés...

Humainement parlant, je ne comprends plus les fans, on a passé un cap. Ça me fait flipper.

l'haleine
Fetide

Ebichu - 28 May 2022

Je pense que tu te trompes de cible : C'est la suite d'un (bon) jeu sorti en 2019.
Je ne suis pas du tout client de tout ce qui tourne autour de SW (pas vu les derniers films ni les séries ou autres justement à cause de cette overdose).

S'il y a bien quelque chose à attendre de SW c'est ce jeu là.

Invité(e)
seiken3

Ebichu - 28 May 2022

Tu n'as pas joué au premier.

hichlibedis
hichanbis

Le coq volant - 28 May 2022

Le niveau de difficulté le plus élevé en fait honnêtement un meilleur jeu.
Faut mettre grand maître Jedi quelque soit ton skill.
C'est un des rares jv où les niveaux de difficulté sont pensés pour apporter du challenge et de l'intensité mais sans dénaturer le jeu.
Même en grand maître jedi, les ennemis ne deviennent pas des sacs à pv,  tu les découpes en 3 coups, comme en very easy.
Ce qui change c'est l'agressivité + l'intelligence de l'IA et les fenêtres de parry (bon et les dommages reçus mais y a des checkpoints tous les 3 pas donc ça te force juste à jouer mieux c'est pas trop punitif).

Edit par hichanbis (30 May 2022)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
hichlibedis
hichanbis
NapoleonDynamite a écrit :

avec en plus cet énorme Célestin en protagoniste.

Toujours pas digéré à ce que je vois smiley11
J'avoue que le héros c'est compliqué.
Mais vu le teaser la on dirait qu'ils l'ont dérouquinisé un peu

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
hichlibedis
hichanbis

Undercut + muscu + beubar, les vrais savent

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

NapoleonDynamite - 30 May 2022

Jouer Adrien Quatenens, merci StarWars B-)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Jooz la looz

NapoleonDynamite - 30 May 2022

J'ai même pas fait gaffe que c'était pas le bon compte, sorry alone

Edit par Jooz (30 May 2022)

Invité(e)
seiken3

smiley12

Ca arrivera forcément un jour de toute façon. smiley76

Homme déconstruit
b3y0nd

Osef.

Nouvelle annonce de Dontnod demain smiley55 on va enfin savoir ce que fait Milka depuis tout ce temps

Squarealex

b3y0nd - 30 May 2022

Life is Strange 3 smiley123

Invité(e)
seiken3

b3y0nd - 30 May 2022

On trépigne d'impatience après les tueries Life is Strange 2, Tell Me Why et Twin Mirror.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

seiken3 - 30 May 2022

Life is Strange 1 manque a ta liste.