Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Grey-Che - 27 May 2021

Très limite dans le principe pour les acheteurs.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Je ne sais plus si j'avais eu le jeu avec le PS+ ou si je l'avait acheté, en tout cas il apparaît bien dans la bibliothèque mais le bouton téléchargement n'est pas présent. Flemme de renouveler mon abonnement pour vérifier si ça vient de la.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

thefakeproutofprogress - 27 May 2021
Même illégal.
J'espère que c'est juste une question de ps+.
Edit :J'ai la version ps+ qui apparaît dans les achetés mais pas de dl de disponible en effet.

Homme déconstruit
b3y0nd

Aucune idée de pourquoi ça sort en premier sur une random chaine youtube polak mais gameplay de far cry 6 qu'a l'air legit


edit : bon la vidéo a sauté lol, c'était sans doute un leak de leur futur trailer

RlVTC8y.gif
fbtM0ex.gif

Edit par b3y0nd (27 May 2021)

Homeless
Homework

J'ai l'impression qu'il y a un far cry/assassin's creed qui sort par trimestre pepe_stress

SaPRophiLe
VeRSatiL

Homework - 27 May 2021

c'est pas le cas? smiley137

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Homework - 27 May 2021

Pour Far Cry , depuis 2012 c'est presque un épisode par an (canonique ou stand alone)

AC  c'est un par an minimum depuis 2007  , il y a juste eu une pause en 2019 pepe_stress

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Homework - 27 May 2021

Le dernier canonique est sorti il y a + de 3 ans.

J'ai pris cher man !
sherman

LeKirbyMasqué - 28 May 2021

Oui il est pas si récent que ça.

Sinon ya eu Dying light 2 en trailer, j'avais adoré le premier. Le parkour avec les zombies, les monstres la nuit, l'ambiance de la ville, le coop  sans prise de tete...
j'espère que le second sera au niveau

Le coq volant

LeKirbyMasqué - 28 May 2021
Et
4 ans entre Far Cry 4 et 5 smiley115
2 ans entre Far Cry 3 et 4 mais c'était la même carte.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le coq volant - 28 May 2021

Il y a eu Blood Dragon entre le 3 et le 4 et Primal entre le 4 et le 5. Ça en fait un tout les 2 ans au moins.

Plafond

Très franchement sur le leak d'hier le far cry me donne beaucoup plus envie que horizon, c'est un vrai open world fun au moins. Et visuellement c'est plutôt pas mal quand même smiley3

Edit par Sol (28 May 2021)

Le coq volant

Cheftrottoir - 28 May 2021

Ce sont juste des addons même map et quelques variations smiley118
Je sais plus si c'est vendu plein prix.

Zieutteur

Sol - 28 May 2021

Il y a le topic confession pour ça. trump_smile

Le coq volant

Ca a l'air bien Far Cry 6 :serious: pepe_feelsgood

Par contre le chien (ou un skin ?) et le lance disques Macarena en bonus de préco smiley43

Jooz la looz

Le coq volant - 28 May 2021

Hypé smiley115

Et on a même pas vu Gus smiley34

Edit par Jooz (28 May 2021)

SaPRophiLe
VeRSatiL

et ça va être nul comme d'hab

Buffy d'or
knot084

En être rendu à attendre un far cry, cette disette pepe_stress

Novad-19

E2xaUP5X0AEH3c-.jpg:large
Dur.

Edit par NoVa (01 Jun 2021)

Le coq volant

Jooz - 01 Jun 2021

Super un futur BRRRBRRRBATTLEFIELDBRRRRR feat vuvuzelas avec distorsion

Homme déconstruit
b3y0nd
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Jooz - 01 Jun 2021

smiley34


Et pas de CG à niveau pour le faire tourner smiley35

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

NoVa - 01 Jun 2021

Dans les faits :condamné à 5k€ pour des montages. Autant qu'une modeste pme smiley130
Le dossier devait pas être si évident vu la faible ridicule demande par les prud'hommes.

Novad-19

Kotors - 01 Jun 2021

Je ne vois pas le rapport. Ce sont totalement deux choses différentes. Le tribunal du prudhomme a statué sur le cas personnel des licenciés (les 4). La ce procès porte sur tout le contenu des articles. Et on verra la conclusion mais il est évident que quantic dream n'a quasiment aucune chance de gagner . Pour qu'il yait diffamation faudrait que le monde ou mediapart ait inventé des faits .

Et quand tu vois le niveau de la défense du mec qui demande s'il peut mentir smiley11

Invité(e)
seiken3

NoVa - 01 Jun 2021

Raciste, homophobe, transphobe, nazi, culture toxique

Ouf tous les mots clés sont là.

Novad-19

- Jamais

C'est pour rire charlie

Homme déconstruit
b3y0nd

- Jamais

A tout le moins elle doit être très beauf, mais ce n'est pas étonnant étant donné l'indigence narrative et intellectuelle de leurs prods (qui ont tout de même quelques qualités)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

NoVa - 01 Jun 2021

Non, en diffamation, c'est à l'accusé de prouver ses dires (ou de plaider sa bonne foi). Pas à l'accusateur de prouver la fausseté des articles.

https://www.service-public.fr/particuli … its/F32079

Une diffamation est l'allégation ou l'imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération d'une personne. Peu importe que le fait en question soit vrai ou faux, mais il doit être suffisamment précis pour faire l'objet, sans difficultés, d'une vérification et d'un débat contradictoire. Il doit être possible de répondre par oui ou non à la question : « Untel a-t-il commis le fait » ?

https://www.avolex-avocats.com/2019/09/ … -et-faire/
Qu'est -ce que la diffamation ?

La diffamation est le fait d'imputer à une personne déterminée des faits portant atteinte à son honneur ou à sa considération, peu importe que ces faits soient vrais ou faux.

Qu'est-ce que la dénonciation calomnieuse ?

La dénonciation calomnieuse est le fait d'imputer à une personne déterminée des faits que l'on sait totalement ou partiellement inexacts, faits portant atteinte à son honneur ou à sa considération, et d'adresser ces faits à des personnes pouvant sanctionner la personne par des sanctions judiciaires, administratives ou disciplinaires.

Ca aboutit d'ailleurs parfois à des jugements étonnants.
Vu que Quantic a gagné les jugements précédents ( https://www.jeuxactu.com/quantic-dream- … 125726.htm ) ça me semblerait illogique que la diffamation ne suive pas mais bon...

Novad-19

Beauce_de_Findenivot - 01 Jun 2021

Ils n'ont pas gagné tout les procès déja. Ensuite encore une fois si tu pars du principe qu'un jugement fait acte pour les autres, on se demande pourquoi il ya des cours d'appel.

Et encore une fois, le sujet n'étant pas le même je ne comprends pas comment tu peux partir du principe que la diffamation va suivre.

Ils ont gagnés certains procès parce que les ex salariés qui ont porté plainte se sont mal défendus, ont mal géré leur départ de l'entreprise ...

Mais ca change pas que l'article était factuel je vois pas bien mediapart perdre . Que vous ne les aimiez pas ne change pas le fait que ca reste un journal sérieux.

Edit par NoVa (01 Jun 2021)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

NoVa - 01 Jun 2021

Il faut voir si la diffamation porte sur des points précis mais si dans les attendus des jugements déjà rendus, la justice considère effectivement que l'accusation d'atmosphère toxique est fausse et que ça a été repris tel quel dans les articles, il serait étonnant qu'elle se dédise ensuite.
Par ailleurs si les articles contiennent des passages comme celui surligné en rose (David Cage aurait dit que...) sans pouvoir en apporter la preuve, ça va être difficile à défendre.

Après, comme je l'ai dit, les procès en diffamation aboutissent parfois à des jugments surprenants donc tout est possible. J'attendrais quand même un compte-rendu moins partisan pour me faire une opinion sur le contenu du procès.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Jooz - 01 Jun 2021

Distingue les hommes des grands garçons smiley18

hichlibedis
hichanbis

Le coq volant

hichanbis - 02 Jun 2021

Déjà une contrefaçon de Demon's Souls smiley11

Yuugen

Les Souls like ad nauseam... smiley69
Cela dit le monstre cornu fout mal à l'aise et la DA a l'air pad mal

Buffy d'or
knot084

hichanbis - 02 Jun 2021

Un léger sentiment de Demons Souls et de Shadow Of Colossus.

Le sel. Le vrai.
Cerebos

hichanbis - 02 Jun 2021

une équipe de 2 développeurs ? smiley139

hichlibedis
hichanbis

Cerebos - 02 Jun 2021

C'est pour ça que je respecte perso. Les mecs sont des grosses brutes.
Mais le jeu a encore besoin de taf, rien que les collisions la c'est pas ça.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ce suivi 5 ans plus tard smiley114

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

clott - 02 Jun 2021

16 (énormes) updates en 5 ans. Il est clair que le résultat aujourd'hui surpasse 4 ou 5 fois la promesse (non tenue) de 2016. J'ai repris ma save il y a quelques jours (j'avais pas joué depuis janvier 2019) et WOW, cette claque. Tout est fluide, magnifique. En revanche, en devenant à ce point riche, le jeu est aussi devenu incroyablement complexe. C'est aussi devenu beaucoup trop communautaire à mon goût. N'empêche, quel putain d'exploit de la part d'Hello Games. Quelle tenacité ! C'est un exemple à suivre pour l'industrie toute entière.

Buffy d'or
knot084

Ca me donne envie pepe_stress
Espérons ue cd projekt fasse de même avec cp 2077…

hichlibedis
hichanbis

Pas suivi depuis le launch mais ils ont ajouté un scénario ?
Y a de la narration de la mise en scène des enjeux ou alors ils ont juste ajouté des systèmes ?

Le décodeur
Mariole

CluBpop - 02 Jun 2021

C'est un exemple à suivre pour l'industrie toute entière.

L'exemple ce serait pas plutôt de sortir un jeu qui ne soit pas honteux ?
Le suivi est exemplaire, mais bon faut voir le jeu au launch...

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

https://www.jeuxvideo.com/news/1416333/ … tudios.htm

La fermeture de Studio Japan (je sais pas si c'était officiel) et la team Asobi devient un studio à part entière de SIE.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Axelvak - 03 Jun 2021

Asobi merite de devenir un vrai studio, faut esperer qu'ils contenu sur leur lance.

Pour Japan Studio, Chingchong3 va casser des trucs chez lui.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Cheftrottoir - 03 Jun 2021

Du coup je comprends mieux les départs des pontes de Sony Japan ces derniers mois. Soit ils ont été intégrés à la team Asobi, soit ils sont allés voir ailleurs.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

CluBpop - 02 Jun 2021

Et c'est pourtant toujours chiant comme la mort avec la même boucle de récolte et de craft répété en boucle.

l'haleine
Fetide

SaPRophiLe
VeRSatiL

mais le gamepass c'est juste des A et AA games! c'est pas comme sony des vrais AAA smiley2

J'aime cent fois mieux me taper Psychonut 2 qu'un remake de The Last Lesbian

Edit par VeRSatiL (03 Jun 2021)