Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Benzemou a écrit :

sherman - 30 Nov 2019

pour 500€ aujourd'hui tu mets la Pro et la X en pls sur les jeux multis

Jouer sur PC ne coûte pas cher contrairement aux teubés qui claquent un PEL dans un I9 et une 2080ti pour jouer à Fornite en 1440p

Le fameux PC a 500€ qui fait mieux que la PS4. pepe_feelsgood Tout le monde en entend parler depuis le début de la gen mais on le cherche encore. J'ai même entendu dire que les gosses en camp de vacances vont le chercher dans les bois le soir.

L'IA de l'antimatière

Yoplaboom - 30 Nov 2019

Non au contraire, j'aurais préféré quelque chose de plus simple mais mieux maîtrisé. Là ils ont essayé de faire un truc super contextuel et ça rend moyen je trouve, mais bon je vais m'arrêter là parce qu'on dirait que ça que gêne que moi smiley4

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Jojo - 30 Nov 2019

Idem, on dirait que le perso est une poupée de chiffon qui flotte au dessus du sol. On ne ressent aucun poids.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Squarealex - 30 Nov 2019

J'ai recommencé MHW sur PC récemment, courage pour rattraper la save ps4 a 3 chiffres smiley72
Après ca va clairement plus vite, 25h meme pas pour buter le xenojiva

Edit par Grey-Che (01 Dec 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 01 Dec 2019

Ce qui est d'autant plus surprenant que Respawn est un studio qui sait le mieux donner du poids a ses personnages dans les FPS.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Cheftrottoir a écrit :

Le fameux PC a 500€ qui fait mieux que la PS4. pepe_feelsgood Tout le monde en entend parler depuis le début de la gen mais on le cherche encore. J'ai même entendu dire que les gosses en camp de vacances vont le chercher dans les bois le soir.

Même si personnellement je ne vois aucun intérêt à prendre une config si peu chère car ça signifie sacrifier pas mal de confort, on est quand même plus haut que les Pro / X au niveau performances (sur Jedi Fallen Order par exemple la config tiens sans problème le 60 fps en high).

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

NapoleonDynamite - 01 Dec 2019

On dirait Woody

giphy.gif

Edit par clott (01 Dec 2019)

The tag
The Baygon

Yoplaboom - 01 Dec 2019 

C'est un mauvais moment pour acheter un pc bas de gamme. Dans moins d'un an t'auras une ps5/Scarlett qui le pulvérisera pour le même prix.

Benzemou

Cheftrottoir - 30 Nov 2019

Ça fait 4 ans voir plus que JeanBaptisteShow propose chaque année une vidéo sur une config à 500€ qui fait mieux que les consoles, mais visiblement t'es plutôt occupé à savoir ce que foutent les gosses dans les camps de vacances plutôt que de vraiment te renseigner.

et encore je prends l'exemple de JBS mais c'est loin d'être le seul, dis plutôt que tu t'en ballec et que tu n'es pas allé voir plus loin que le bout de ton nez.

Jouer sur console n'est pas sale on en à presque tous ici au moins une chez nous, mais dire que jouer sur PC coûte plus cher est faux.

Maintenant comme le dis The Baygon, faire un PC à 500€ aujourd'hui n'a pas grands intérêt, la prochaine gen de console fera mieux, donc là il faut attendre qu'elles sortent pour voir quel type de config va pouvoir faire mieux et à quel prix

Novad-19

Benzemou - 01 Dec 2019

Non mais ya 2/3 pc haters qui ont 0 argument à part lol caca prout style sherman.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yoplaboom - 01 Dec 2019

Prenons donc le lien pour la config Intel de la description. (Je vais pas me faire chier a regarder la vidéo, j'en ai assez bouffé y'a 5 ans quand j'ai voulu en faire un).


https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

A 500€ (Intel) (https://bit.ly/2OXNcJZ) :
-Processeur : Intel Core i3 9100F
-Carte mère : MSI B360M Bazooka
-RAM : G.Skill Aegis DDR4-2666
-Carte graphique : Radeon RX 570 4Go (ou Radeon RX 580)
-SSD : Kingston A400 500Go
-Alimentation : Cooler Master K550
-Boitier :  BitFenix Nova

Déjà ça fait bien plus que 500€, on est dans les 550, 10% plus cher. Et il manque pas un peu beaucoup d'éléments avant de pouvoir jouer ? smiley61 La si tu rentres du magasin avec exactement ça et que t'essayes de jouer tu vas galérer. A moins que ce qui manque ne soit gratuit mais faut me donner le tuyau a ce moment là. smiley81

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Tu peux tout trouver moins cher que Topachat sur Amazon par exemple (avec la livraison gratuite), et là il manque quoi, clavier souris, manette ? Ça ne représente pas grand chose en plus (Windows se trouve à 10 € un peu partout, t'as des pack K/S à 8 € au pire si on veut un pad One c'est ce qui est le plus chère dans tout ça, en sachant qu'on peut brancher n'importe quel pad sur PC).

On ne parlera pas d'écran, à moins que tu comprennes le prix d'une TV dans le prix de la console, et là c'est pas la même histoire. Ensuite pas besoin de raquer en plus pour en ligne sur PC et y a pas mal de jeux gratuits ou à moins de 5 € (dont des AAA).

EDIT : mais encore une fois comme le dit The Baygon ça ne sert à rien de se faire une config comme ça maintenant (et pour moi ça sera toujours inutile de se faire une config à 500 € si tu cherches un minimum de confort). C'est juste pour l'exemple.

Edit par Yoplaboom (01 Dec 2019)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Squarealex - 30 Nov 2019
Prend un meilleur écran? 1080p ça fait un peu tiep en 2020.
Je viens de prendre un moniteur 3440x1440@144hz d'ailleurs et j'aimerais bien avoir une 2060S maintenant smiley83

Sinon l'argument du prix me fait toujours rire, genre une console est aussi importante à avoir qu'un PC

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yoplaboom - 01 Dec 2019

J'attends toujours le pc a 500€ prêt a l'emploi pour faire tourner les jeux pro/X en sup.

Étrange de voir toutes ces contorsions alors que ça a l'air super simple a trouver quand on vous écoute.

Edit par Cheftrottoir (01 Dec 2019)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Cheftrottoir - 01 Dec 2019

Il te suffit juste de chercher les composants que tu as listé sur Amazon au lieu de faire le fouille merde, c'est peut-être un peu trop compliqué pour toi j'imagine

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yoplaboom - 01 Dec 2019

700-705216-Diplome-de-la-chasse-au-Dahu.jpg

Suffit de le chercher hein. smiley77

Le coq volant

La suite

smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Novad-19

Cheftrottoir - 01 Dec 2019

https://secure.hardware.fr/b-7cdcb23b576e1e20.html

400€ il te reste 100€ pour la manette Xbox , le clavier et la souris.

Impeccable.

Benzemou

Cheftrottoir - 01 Dec 2019

C'est volontaire tant de mauvaise foi chez toi ou tu es juste incapable de comprendre ce qu'on tente de t'expliquer ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 01 Dec 2019

Chipset graphic intégré, supérieur a une pro/x ? smiley54

https://www.notebookcheck.biz/AMD-Vega-11.341601.0.html

Ah bah c'est raté. smiley77

Candidat suivant ?

Novad-19

Cheftrottoir - 01 Dec 2019


Vu que tu joues sur console, les niveaux de détail low and co c'est ton quotidien .

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Si t'es un prolo t'achètes pas un PC a 500€, t'achètes une PS4 ou une one a 200 maximum.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Cheftrottoir - 01 Dec 2019

50€ de diff soit moins que l'abonnement annuel PS+ smiley99

Après le clavier/souris c'est des périphériques que plus ou moins tout le monde a chez soi, c'est comme si je te disais ya pas de TV HD fournit avec la ps4 smiley4

Edit par Grey-Che (01 Dec 2019)

hichlibedis
hichanbis

Sur dealabs y a souvent des gros pc pas cher.

Homme déconstruit
b3y0nd

- Jamais

La licence Windows est choppable partout à 3-4 euros en même temps.

Invité(e)
Invite

pitié arrêter

tl;dr51

et les consommations d'électricité faut compter combien entre une console et un pc ?

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Toujours pas de trace du pc a 500€ prêt a l'emploi qui fait mieux qu'une pro/x ? Ah quel dommage les enfants, il existe pourtant, c'est sur tout le monde dit qu'ils l'ont déjà vu ! Allez on refera une battue ce soir, on va bien finir par le trouver ce pc légendaire ! smiley106

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Cheftrottoir - 02 Dec 2019

Perso c'était laborieux de brancher le hdmi de ma one X en me faufilant derrière le meuble télé, clairement pas du prêt a l'emploi.

Edit par Grey-Che (02 Dec 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Grey-Che a écrit :

Cheftrottoir - 02 Dec 2019

Perso c'était laborieux de brancher le hdmi de ma one X en me faufilant derrière le meivle télé, clairsement pas du prêt a l'emploi.

En même temps rien que taper sur ton téléphone ça a l'air d'être hors de ta porté.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
NoVa a écrit :

Cheftrottoir - 01 Dec 2019


Vu que tu joues sur console, les niveaux de détail low and co c'est ton quotidien .

Allons nova, à d'autres. Tout le monde ici sait que tu es un bousitron turbo deg.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Shiff-XT - 02 Dec 2019

Tu fais pas mieux/aussi bien qu'une pro/x avec une RX570.

Je tiens a rappeler que tout ça démarre de

pour 500€ aujourd'hui tu mets la Pro et la X en pls sur les jeux multis

. Alors oui Fortnite sera a 100fps sur n'importe quel pc avec au moins une Intel graphics 620 mais ça se limite a cet exemple. Sans mettre le double d'une PS4 pro minimum t'auras pas des performances équivalentes sur tout le catalogue.

Mieux vaut aller chercher une machine solide comme conseille peach sur l'autre topic, ta config survivra longtemps avec de très bonnes performances constante. La un pc comme ça a moins de 700€ c'est se condamner a devoir remettre la main au porte feuille pour faire tourner les jeux de milieu et fin de gen. C'est débile.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Cheftrottoir - 03 Dec 2019
Bof je pense vraiment qu'il y a moyen d'avoir une meilleur expérience avec une 570 qu'avec une Pro quand-même. J'ai pas cherché longtemps mais RDR2 en low/medium dessus c'est pratiquement 60fps.. sachant que sur consoles RDR2 est en dessous de low graphiquement et 30fps tt le temps. Tandis que les jeux moins intensif graphiquement (et meilleur que RDR2 smiley37) pourront faire dans les 144hz facile alors que sur console c'est toujours limité à 60
Mais je suis entièrement d'accord sinon, il vaut mieux dépenser gros sur son PC, c'est juste que c'est (limite) possible d'avoir un truc raisonnable pour 500 et ne plus avoir à supporter les conneries de Sony

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Ta trois paramètres en dessous du low et ça te sors que le jeu est en dessous du low charlie

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

ashitaka18 - 03 Dec 2019

Il n'a pas tort...
T0OedrF.png

Lower than low smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

Et le coup du pratiquement 60fps sur RDR2 c'est classique, la Pro aussi si tu delocke le framerate tu dois tourner à 40 et avoir des pics plus hauts de temps en temps. On le connaît le 60fps dans la plaine et le moment où ya de la pluie des marécage ou des explosions tu perds 15fps va falloir retourner dans les params..

Quand bien même la Pro est sortie ya 3 ans à 400 euros, ça serait quand même pas un exploit de faire mieux pour moins cher en 2019

Edit par sherman (03 Dec 2019)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

clott - 03 Dec 2019

C'est bien se que je dit.

Benzemou

Cheftrottoir - 03 Dec 2019

Une 570 c'est plus ou moins une 970 de chez Nividia, carte graphique qui encore aujourd'hui propose un meilleur rendu et un meilleur framerate sur l'ensemble des jeux multis qui sortent sur console.

Maintenant évidement qu'un PC à 500€ ne tiendra pas la gen, comme la Ps4 ou la One qui n'ont pas tenue la leur non plus vu qu'on à eu une révision des deux supports.

Alors oui tu peux jouer aux multi sur One S et Ps4 Slim mais à quel prix ? En dehors des exclues Sony (sur PS et encore Days Gone sur slim c'est un enfer niveau framerate) les consoles ne suivent plus, et je parle même pas de la One classique déjà dépassée lors de sa sortie.

Je ne dis pas que c'est ton cas mais combien de mecs qui avaient une Ps4 fat qui fonctionnait parfaitement ont raqués jour 1 pour la Pro ? Et même cinéma pour la X.

T'as des mecs qui sont allés réinjectés 350€ dans une Xbox One X avec reprise de l'ancienne à 150€ voir moins et qui viennent faire chier les joueurs PC qui doivent changer un GPU au cas ou, en cours de gen ? Lol

Invité(e)
seiken3

icon0.png

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Je suis surprise.

hichlibedis
hichanbis

C'est qui le mec avec la gueule d'espagnol?