Squarealex

J'ai acheté hier une 2060 Super, mais je vous avoue toujours pas quoi en faire. Autant la période PS360 je trouvais une certaine richesse de (re)découvrir certain jeu en 1080p (BioShock Infinite et DmC, cette turbo baffe), autant aujourd'hui, à part Forza Horizon pepe_stress (Allez, je suis gentil, MHW, mais ça me fait chier de recommencer 350h et de savoir la version PS4 potentiellement futur proof).

Heuresement, Gabe est arrivé à temps pour me redonner foi. miracle

A l'inverse, ça m'arrange les 8Go de VRAM et un CUDA à jour question logiciel

Jouer sur PC ne coûte pas cher contrairement aux teubés qui claquent un PEL dans un I9 et une 2080ti pour jouer à Fornite en 1440p

Pour l'instant, mon PC a toujours couté plus cher que ma PS4, mais il date de 2012/2013. smiley42 Mon erreur a été de prendre une carte de 2Go de VRAM... ça va tellement vite aujourd'hui. Et quand tu vois qu'un jeu Ubi bouffe 5Go de VRAM TAF en 1080p pour un résultat discutable. smiley99

Ma seule peur, c'est de savoir à partir de quand mon i7 et mes 16Go de DDR3 vont limité mon GPU et là, le réinvestissement va faire un peu mal puisqu'il va falloir tout changer.

Peach a écrit :

ensuite la ram osef
la cm full osef de chez full osef

On commence à arriver à la limite des DDR3 je trouve.
La carte mère, ba si, elle a un peu une importance pour la RAM et le socket du CPU.

Et vu la prochaine génération avec les SSD de base dans les console il faut que la RAM / CPU suit un minimum pour les chargements. Si les jeux AAA sont d'abords pensé console next-gen.