Homme déconstruit
b3y0nd

Squarealex - 24 Aug 2019

En soit les animations de TLOU2 sont tellement au dessus du top actuel (rdr 2 et for honor ?) que le doute est permis.

Et je rappelle que lors de la démo du premier tlou un bon paquet d'animations était fake aussi et ne s'est pas retrouvé dans le jeu final smiley76

L'IA de l'antimatière

b3y0nd - 24 Aug 2019

Un paquet ? Le produit final est super fidèle à ce qu'ils ont montré au tout début, le seul truc qu'on peut leur reprocher c'est de jouer de manière excessivement chorégraphiée pour rendre l'action plus naturelle et donc impressionnante (et mettre en valeur les réactions de l'IA aussi), mais en dehors de ça... C'est sûrement c'est qu'ils ont fait dans cette séquence tirée du 2 d'ailleurs.

Edit par Jojo (24 Aug 2019)

Buffy d'or
knot084

hichanbis - 23 Aug 2019

Jamel Debbouze fera les voix françaises?

Homme déconstruit
b3y0nd

Jojo - 24 Aug 2019

J'avais fait un post dessus mais en gros les mecs qui fouillent les tiroirs, les meubles qui bougent quand tu défonces les mecs dessus, toute la séquence de fin très cinématique avec le mec au pompe + quelques animes de combat au cac je crois.

C'est pas très grave et les mecs ont justifié ça en disant qu'au final ils n'avaient pas assez de ram pour avoir autant d'animations mais reste que le produit final n'était pas totalement aussi léché

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Benzemou

- Jamais
Les gens le voulaient, ils l'ont eu, c'est moche, ça tourne entre 40 et 60fps au pire vous avez l'opus PSP sur PC en emulateur ou Ps1 chirac_lafrance

Invité(e)
seiken3

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
l'haleine
Fetide

Fourmi - 23 Aug 2019

Ça fait plaisir de voir un jeu qui sort des sentiers battus avec un budget qui n'est pas aux ras des pâquerettes.

l'haleine
Fetide

Gameplay de Dying Light 2

Homme déconstruit
b3y0nd

Invite - 25 Aug 2019

A noter que plusieurs semblent avoir une implantation vraiment à la marge. En terme de package complet (donc si j'ai bien compris ray tracing pour les ombres, réflections, global illumination) seul Control semble tout avoir, avec Minecraft qu'est loin devant et qui nous montre vraiment le futur des visuels de jv.

Invité(e)
Invite

il n'y a que minecraft et quake 2 qui ont un rendu full ray tracing

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

16-Bit Lion King & Aladdin Remakes Confirmed For October
5d039e60695bd32e9866f2ddc6cc4ef564a2f4d8.jpeg

smiley16

J'ai pris cher man !
sherman

Invite - 27 Aug 2019

Et encore avec des limites, dans la vidéo de DF sur Minecraft on voit que les reflets passé une certaine inclinaison de la caméra disparaissent

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Homme déconstruit
b3y0nd

sherman - 28 Aug 2019

C'est pas plutot que la géométrie disparait derrière le perso au bout d'un certain moment ? et du coup les réflections aussi?

hichlibedis
hichanbis

clott - 28 Aug 2019

J'éspère que c'est la version MD

Non je déconne osef total

Mais quand même Aladdin MD > SNES

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Aladin SNES > MD :lecombatsansfin:

Edit : https://www.polygon.com/2019/8/27/20830 … antern-elk

Sony si tu pouvais faire un chèque pour l'exclue PS5 stp.

J'ai pris cher man !
sherman

b3y0nd - 28 Aug 2019

Je pense aps, regarde à 18:30, le reflets se limitent à une distance alors que les blocs sont pas plus loin.
Ça reste impressionant

Edit par sherman (28 Aug 2019)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Je m'étais pas trop intéressé au remake de Link's awakening, mais je viens de regarder la bande annonce après avoir réalisé qu'il sortait dans moins d'un mois, et en vrai, et contrairement aux critiques que j'avais lues ici, je trouve le style graphique plutôt réussi. Ça m'a donné envie d'y jouer. J'espère juste une chose : qu'ils aient gardé la difficulté d'origine (assez relevée de mémoire, on voyait souvent l'écran game over - certes on était gosses). Si c'est transformé en promenade de santé, pff, ça va vraiment être chiant.

Homme déconstruit
b3y0nd

sherman - 28 Aug 2019

Oui au temps pour moi, je pensais que tu parlais des réflexions dans la cascade.

Invité(e)
profil_supprime

KamiOngaku - 28 Aug 2019

Pour l'avoir fait il y a deux trois ans, la difficulté n'était pas des plus corsées. Ce qui m'avait posé le plus de difficulté c'était les énigmes de mémoire.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

profil_supprime - 28 Aug 2019

Le donjon 7 dans la tour avec les boules à faire tomber des étages smiley80

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

KamiOngaku - 28 Aug 2019

C'était plus malin que dur. Le jeu est peu être un petit peu difficile au début (je me rappelle avoir eu du mal contre le premier boss quand il va très vite, du coup j'y allais blindé de fées) mais pour le reste c'est la difficulté assez calibrée pour un public jeune. Peut-être une des phases du boss final un peu plus corsée mais rien de bien méchant.
Par contre niveau énigmes c'était un peu plus difficile que ce que l'on a aujourd'hui.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Oui, quand je parlais difficulté, c'était énigmes inclues. Parce que ça aussi ils risquent de simplifier. Pour les combats, je vous crois, mon expérience est trop ancienne sur ce jeu ma mémoire peut me jouer des tours, mais j'avais souvenir quand même que c'était assez punitif en termes de cœurs (tu tombais dans un trou, ça te vidait la moitié de tes cœurs de mémoire, non ? Dans les suivants, tu en perdais beaucoup moins).

Invité(e)
profil_supprime

KamiOngaku - 28 Aug 2019

Bah sur le combat ça venait aussi de contrôle un peu trop rigides, ce que le remake devrait gommer.

Après en terme de dégâts j'avoue ne plus me souvenir.

Je pense que les énigmes resteront intactes mais qu'il y aura un système d'indice/aide.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

profil_supprime - 28 Aug 2019

Si les aides sont désactivables, pas de soucis.

Invité(e)
Invite

ce qui rendait le jeu dur à 8 ans, c'etait l'absence de coup en diagonale

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

J'y jouait tellement que je le faisais la main dans le slip. Je suis encore capable de dire la chaîne de troc de a à z. pepe_feelsgood Ce doit être le jeu d'aventure que j'ai le plus fait en boucle, je me faisais une partie a chaque vacances. Et je gardais toujours une sauvegarde devant l'oeuf pour pouvoir jouer la musique du poisson rêve avec tout les instruments et rusher le boss de fin pour revoir le meilleur ending jamais.

Que j'aime ce jeu. smiley48

Edit par contre a sa sortie j'en avait chié pour ma première partie, c'était mon 1er Zelda, sans doute 1er jeu du genre et j'avais pas de soluce. Je me souviens être resté coincé un moment dans les montagnes a un endroit où il faut le grappin pour survoler un gouffre dans une grotte alors que j'avais toujours pas fait le 7eme palais. En règle générale le jeu te laissais explorer la Map librement très vite et j'adorerais m'aventurer dans des coins hostiles comme vers les rapides et tout. smiley47 Cette aventure. pepe_feelsgood

J'aurais beaucoup aimé voir un jeu original avec le design du remake mais la sur LA je peux pas supporter.

Edit par Cheftrottoir (28 Aug 2019)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

KamiOngaku - 28 Aug 2019

O5BT0fQC_o.jpeg

J'ai testé pour toi à midi et on ne perds qu'un demi cœur lors d'une chute dans un trou.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Cheftrottoir - 28 Aug 2019

Pareil je te cite la chaîne de trocs par coeur et je crois que je peux me remémorer 15 ou 16 coquillages de tête aussi. Bon je l'ai fait 10 fois...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Cheftrottoir a écrit :

Et je gardais toujours une sauvegarde devant l'oeuf pour pouvoir jouer la musique du poisson rêve avec tout les instruments et rusher le boss de fin pour revoir le meilleur ending jamais.

Que j'aime ce jeu. smiley48

Idem pepe_feelsgood

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

La même, premier Zelda jamais, j'y jouais avec mon grand frère qui faisait 95% du jeu m'aidait dans les passages chauds (j'avais 9 ans).

Cette ambiance, cette fin pepe_feelsgood

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Axelvak - 28 Aug 2019

Oups... Bon, ma mémoire est vraiment traitre, merci d'avoir vérifié.

hichlibedis
hichanbis

Non mais c'est évident que le jeu sera plus facile.
2019 les gens seront forcément pris par la main plus qu'à l'époque. (Suffit de voir les notes que se mange Ancestors feat "On sait même pas ce qu'on doit faire c'est frustrant").
Vous pouvez déjà faire votre deuil du challenge, sauf si Nintendo en fait une option.

Edit par hichanbis (28 Aug 2019)

J'ai pris cher man !
sherman

J'ai quand même pas souvenir que c'était dur, je l'avais fait à 11-12 ans sans trop de problème il me semble... Et mon frère le faisait aussi avec 3 ans de moins

Rosier
Gozier

J'ai vu que les deux premiers Darksiders sont disponibles sur Switch (le 2 en septembre).

Jamais touché à cette série mais à l'époque ça m'avait plutôt tenté. De ce que j'en avais lu ça me rappelait God of War ou Zelda.
Je m'attends à un jeu d'aventure avec des donjons à énigmes (sûrement simplistes) et des combats sympatoches, avec un côté épique à l'ensemble.

Est-ce que je m'en fais une fausse idée ?
Avec le recul ça vaut quoi ?
Je peux jouer au premier, je passe direct au 2, ou je zappe totalement ?

Invité(e)
profil_supprime

D'ailleurs Darksiders III jeu ps+ de septembre avec Arkham Knigth.

Edit par Lucien Brémart (28 Aug 2019)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Gozier a écrit :

Je m'attends à un jeu d'aventure avec des donjons à énigmes (sûrement simplistes) et des combats sympatoches, avec un côté épique à l'ensemble.

Pour avoir fait le premier c'est exactement ça.
Pas touché au second mais d'après les retours on se retrouvait avec un jeu moins bon dans tous les points et le rajout d'un looting osef.

Le coq volant

profil_supprime - 28 Aug 2019

Excellent d'ailleurs que Darksiders 3 soit si tôt en jeu du PS+
Et Arkham Knight tout le monde l'a fait je pense mais c'est un des plus beaux jeux de début de gen PS4. Vivement le jeu Rocksteady

nous montre son minou
Ebichu

Je voyais mal un top-model dans la team Ginyu.

Ally McBeal
Blueberry

clott - 28 Aug 2019

C'est exactement ça bis.

Le deuxième a fini par me tomber des mains, et j'en garde une certaine amertume, le premier m'ayant vraiment plu.

Et rien de ce que j'ai lu sur le troisième ne m'a donné envie de m'y remettre.

Edit par Blueberry (28 Aug 2019)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Blueberry - 28 Aug 2019

Le 3 est bien meilleur que le 2. Y a une absence flagrante de rythme à certains moments, mais globalement ça reste sympa, même si en dessous du 1er.

Et la DA est franchement cool et le jeu plutôt joli.

Invité(e)
Invite

meme en accéléré c'est chiant

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jooz - 28 Aug 2019

Putain le personnage s'appelle littéralement "lait maternel". pepe_stress

Toriyama qui chie dans la bouche de ses fans depuis 20 ans sans complexe.

Au tardmi les petits !
Nounours

Personne a pris Controle de remedy ?

Ca semble valoir le coup, l'ambiance a l'air cool et j'ai bien envie d'un tps entre 2 partie de ffxiv.

Squarealex

ça a l'air surtout d'une purge techniquement.