Nintentraumatisé
Cheftrottoir

J'y jouait tellement que je le faisais la main dans le slip. Je suis encore capable de dire la chaîne de troc de a à z. pepe_feelsgood Ce doit être le jeu d'aventure que j'ai le plus fait en boucle, je me faisais une partie a chaque vacances. Et je gardais toujours une sauvegarde devant l'oeuf pour pouvoir jouer la musique du poisson rêve avec tout les instruments et rusher le boss de fin pour revoir le meilleur ending jamais.

Que j'aime ce jeu. smiley48

Edit par contre a sa sortie j'en avait chié pour ma première partie, c'était mon 1er Zelda, sans doute 1er jeu du genre et j'avais pas de soluce. Je me souviens être resté coincé un moment dans les montagnes a un endroit où il faut le grappin pour survoler un gouffre dans une grotte alors que j'avais toujours pas fait le 7eme palais. En règle générale le jeu te laissais explorer la Map librement très vite et j'adorerais m'aventurer dans des coins hostiles comme vers les rapides et tout. smiley47 Cette aventure. pepe_feelsgood

J'aurais beaucoup aimé voir un jeu original avec le design du remake mais la sur LA je peux pas supporter.

Cheftrottoir (28 Aug 2019)