l'haleine
Fetide

Le trailer de GT c'était abusé.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

La simili Switch était donc vraie. J'ai du mal à voir l'intérêt si c'est pas une vraie portable autonome.

tl;dr51

La Switch gitan smiley11

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

La console cloud était réelle smiley11

The tag
The Baygon

thefakeproutofprogress - 24 May 2023

C'est plutôt une Wii U du coup.

Zieutteur

Enfin un nouveau Prototype

Homme déconstruit
b3y0nd

Spider man immonde rip

l'haleine
Fetide

La next gen enfin thenry

Homme déconstruit
b3y0nd

Fetide - 24 May 2023

mdr t'es sérieux ? respecte toi

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

C'est quelconque graphiquement et le mec arrêter pas de parler => put_litter_in_its_place.png?v=12

tl;dr51

Fetide - 24 May 2023

Pour le coup Morales est déjà très proche de ce rendu si tu y joues pas sur PS4.

Après y'a quelques effets sympas sur la course poursuite dans la BA là

Tigrou dans mon trou
Melkor

Spiderman ce néant ludique smiley11

Steve
Sander

C'est quoi cette conf' ? Un truc censé remplacer celle de l'E3 ?

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Alan Wake 2 je suis vraiment hypé de fou ! Vivement que je me le prenne dans 10 ans ! smiley75

Invité(e)
seiken3

Très décevant.

Les jeux prennnent trop de temps à être développés maintenant, Naughty Dogs n'a encore rien montré par exemple...

tl;dr51

Putain le jeu zombie VR la lourdeur smiley136 ce plan de fin smiley11

Le dernier degosaure
Denver

b3y0nd - 24 May 2023

le Journey bis donne envie, j'attends aussi d'en voir plus sur MGS et Dragon Dogma 2

Le reste smiley136

The tag
The Baygon
Sander a écrit :

C'est quoi cette conf' ? Un truc censé remplacer celle de l'E3 ?

Une conf pour te dissuader d'acheter une PS5. smiley130

Professeur Laytron

Merci Seigneur pour le dernier Zelda et Nintendo qui privilégie toujours le gameplay aux exPériEnCEs ciNéMAtoGraPhiqUEs mes couilles.

Qui l'eut cru à l'époque de la WiiU que le petit artisan allait sauver le JV ?

L'IA de l'antimatière

Spider-Man était vraiment bon smiley135

Conf sympa, MGS3 et Dragon 2 j'avoue être curieux (mais appréhensif) pour le premier et super chaud pour le second. D'autres petits jeux m'ont bien plu aussi, genre Ultros avait de la gueule.

l'haleine
Fetide

b3y0nd - 24 May 2023

Tu craques, techniquement c'était top.

Niveau gameplay c'était 0 surprise par contre, une belle séquence scriptée qui donne pas envie.

Ca se vendra par palette, surtout chez les ricains et voilà feelsbad

Bon sinon pas de BluePoint, pas le nouveau Barlog caged

Même pas Factions (bon lui pour moi c'était osef).

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Sword of the Sea, cette arnaque à la Abzu. Évidemment il n'y a pas Dieu Jenova Chen derrière.
DD2 on va dire que ça se présente très fidèlement au premier, hum.

Professeur Laytron
Melkor a écrit :

Spiderman ce néant ludique smiley11

C'est exactement l'expression que je cherchais pour décrire le problème que j'ai avec ces AAAA. smiley130

nous montre son minou
Ebichu

DD2 à suivre quoi. Le reste de la conf :
tout dispo sur PC
not actual gameplay
not actual gameplay
not actual gameplay
trailer d'un film
gameplay qui ressemble à un film

wow

hichlibedis
hichanbis

Conf' horrible et déprimante.
Je garde quand même DD2 qui a l'air d'être le même jeu que le 1 mais qui me parle.

Sur ce je retourne sur TOTK, ça au moins c'est du jv.

The tag
The Baygon

Professeur Laytron - 24 May 2023

C'est ouf, cette conférence me refroidit totalement sur la ps5 et me pousse de plus en plus vers nintendo.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Professeur Laytron - 24 May 2023
Tu oublies que BotW est un jeu WiiU.
Sinon Star Fox Zero smiley86

tl;dr51

Pas de FF7 non plus, bon c'était pas folichon.

Petit plaisir coupable quand même.

l'haleine
Fetide

_____

Le trailer de The Talos Principle 2 > all smiley86

Edit : j'ajouterai, barrez-vous avec vos énigmes adibou de votre Zelda, le maître est de retour smiley45

Invité(e)
seiken3

Phantom Blade Zero = projet fake.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Puisque ça parle de Nintendo, très curieux de voir l'évolution avec leur prochaine console vu qu'ils sont aujourd'hui les rois du monde avec leurs parks d'attraction, leur film, la Switch et TotK. On va dire que je m'attends au pire mais dur d'anticiper là.

J'ai pris cher man !
sherman

Dragon Dogma seule vraie surprise.
Alan wake 2 why not
Marathon par Bungie la DA était magnifique on aurait dit Blâme! avec des couleurs

Phantom blade ça claque m'enfin on va attendre d'en savoir plus ça ressemble un peu trop aux jeux chinois pipeaux

Spidey 2 aucune surprise mais ça sera un bon gros jeu pop corn pour ceux qui aiment.

Aucun jeu ND, pas de BluePoint, pas de Quatic Dreams, pas de grosse exclue VR (malgré les très bons chiffres sortis aujourd'hui), pas de Twisted Métal malgré le film en préparation, rien de neuf sur Silent Hill
On a tjrs l'impression qu'ils en gardent c'est chiant

Steve
Sander

The Baygon - 24 May 2023

Dire que je suis plus intéressé par la Switch oled (console en fin de vie) que par la PS5... Triste époque feelsbad

L'IA de l'antimatière

sherman - 24 May 2023

QD c'est NetEase maintenant si je dis pas de bêtises.

Invité(e)
seiken3

Ben y'a eu 0 first party à part des trailers CG osef pour des jeux multi osef.

Assez incompréhensible.

Homme déconstruit
b3y0nd

Je me demande si effectivement le smart move n'est pas de vendre la PS5 lors de la sortie de la switch 2.

Tous les projets un minimum sexys de ces dernières années sont des remakes (ou quasi remake) dont on peut se passer, les first party sony puent tous franchement la merde sans exception depuis 3 ans et ça n'a pas l'air d'aller en s'améliorant, y'a encore un vrai segment cool dans la prod indé mais quasi tout sort sur switch donc c'est banco.

Le cloud est suffisament ok pour l'utiliser pour le AAA 3rd party occasionnel canon qui sort une fois tous les deux ans.

l'haleine
Fetide

l'haleine
Fetide

https://www.konami.com/mg/mc/us/en/

Y aura plus que les 3 premiers MGS dans cette Master Collection, mais on ne sait pas encore quoi.

The tag
The Baygon

Fetide - 24 May 2023

Volume 1... J'imagine que le volume 2 va inclure MGS4, MGS Peace Walker et MGS 5 .  smiley76

l'haleine
Fetide

Beaucoup trop de CG.

Vraiment pas ouf.

The tag
The Baygon

Pour une fois qu'ils peuvent troller. smiley35

Edit par The Baygon (25 May 2023)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

The Baygon - 24 May 2023

Portable Ops aussi ?

L'IA de l'antimatière

The Baygon - 25 May 2023

Je sais pas, ça fait un peu "hey regardez une partie des jeux présentés dans la conf très réussie de notre principal rival sort aussi sur notre console. bon pas le reste par contre"

Sinon Portable Ops est pas considéré comme un MGS entièrement canon. Kojima a pas taffé dessus et a contredit certains éléments de son scénar dans PW et MGS5.

Squarealex
Jojo a écrit :

conf très réussie

smiley65

Edit par Squarealex (25 May 2023)

L'IA de l'antimatière

Squarealex - 25 May 2023

C'est ce qu'implique le tweet de MS au moins sur la forme, ils essaieraient pas de s'y rattacher dans le cas contraire.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 25 May 2023

C'est a ca que ca fait penser oui. Drole de maniere de communiquer pour sa marque.

je transpire en 60 fps

C'etait l'equivalent E3 ce truc ?

Au tardmi les petits !
Nounours

Je viens de regarder le récap.
C'est navrant.
Et un manque flagrant de jeux japonais depuis que c'est la branche américaine qui dirige. Donc en fait, ça sélectionne des jeux fait pour les ricains, des jeux qui se ressemblent avec une DA fortnite moche et des copies chinoises de BOTW , des jeux qui se ressemblent tous et qui ont l'air naze. Même Square enix a l'air de se vautrer avec sa copie de splatoon. Genre PlayStation all star battle royal ça leur rappel pas qu'il vaut mieux éviter de copier bêtement ?

Capcom, sauve le truc avec Dragon Dogma II et encore il a pas l'air de bénéficier du budget qu'il lui faudrait comme pour le 1er.
Cool pour le mode VR de RE4 aussi. Mais ça me fume de voir des que des choses qui me semblent évidentes ne se font pas pour supporter le nouveau casque (portage PSVR1 vers 2 pour Wipeout, Astrobot).
Mais tout le reste c'est 0. MGS 3 remake on n'a même pas les devs, et pour avoir été balancé comme ça en plein milieu de 2 trailers nul, je suis pas certain que ça augure du bon pour la suite. Le tout 1er trailer du jeu original, ça avait une autre gueule que ce teaser tout naze.

Je crois que la PS5 sera vraiment la dernière gen que je vais suivre. Il est temps de rejoindre Tchiko.

Edit par Nounours (25 May 2023)

Invité(e)
seiken3

Tout ce pognon perdu dans des GAAS qui ressemblent à des jeux Ubisoft et qui ont de grandes chances de bider...

L'acquisition de Bungie suffisait, là c'est l'overdose et ce n'est pas ce qu'on attend de Playstation.

Edit par seiken3 (25 May 2023)

The tag
The Baygon

Nounours - 25 May 2023

Constat objectif. Rien à ajouter. smiley130

Je crois qu'on va être de plus en plus nombreux à passer plus de temps sur des anciens jeux que sur les jeux de la génération en cours.

seiken3 - 25 May 2023

Qu'ils bident bien comme il faut. Ça leur remettra les idées en place.

BoBi - 25 May 2023

Oui c'est ce qui remplace la conférence E3. Mais ils ont sûrement gardé un ou deux jeux pour le Summer gamefest du Doritos Pope.

Edit par The Baygon (25 May 2023)