Au tardmi les petits !
Nounours

Je viens de regarder le récap.
C'est navrant.
Et un manque flagrant de jeux japonais depuis que c'est la branche américaine qui dirige. Donc en fait, ça sélectionne des jeux fait pour les ricains, des jeux qui se ressemblent avec une DA fortnite moche et des copies chinoises de BOTW , des jeux qui se ressemblent tous et qui ont l'air naze. Même Square enix a l'air de se vautrer avec sa copie de splatoon. Genre PlayStation all star battle royal ça leur rappel pas qu'il vaut mieux éviter de copier bêtement ?

Capcom, sauve le truc avec Dragon Dogma II et encore il a pas l'air de bénéficier du budget qu'il lui faudrait comme pour le 1er.
Cool pour le mode VR de RE4 aussi. Mais ça me fume de voir des que des choses qui me semblent évidentes ne se font pas pour supporter le nouveau casque (portage PSVR1 vers 2 pour Wipeout, Astrobot).
Mais tout le reste c'est 0. MGS 3 remake on n'a même pas les devs, et pour avoir été balancé comme ça en plein milieu de 2 trailers nul, je suis pas certain que ça augure du bon pour la suite. Le tout 1er trailer du jeu original, ça avait une autre gueule que ce teaser tout naze.

Je crois que la PS5 sera vraiment la dernière gen que je vais suivre. Il est temps de rejoindre Tchiko.

Nounours (25 May 2023)