tl;dr51

Uncharted 4 : j'arrive au chapitre 18, pour le moment c'est 7/10. Graphismes ouffisimes, aventure/puzzle pas trop mal, mais gunfight tellement horribles...J'ai passé en facile histoire de les passer plus rapidement, mais quand je vois que la formule n'a pas évoluée depuis le début...

Le pire étant le level-design, notamment la phase en Écosse, on peut très bien se planquer derrière la caisse destructible en bois en plein milieu de la neige qui n'a rien à faire là, par contre, on peut même pas se cacher derrière les arbres smiley11 le perso reste comme un connard à ne pas pouvoir se cacher et se prend les tirs alors que ça fait partie du décor smiley82

Putain de merde, même dans MGS3 sur PS2 on pouvait interagir avec la forêt.

Sinon y'a quelques phases d'escalades assez crispantes, pendant 80% du jeu tu fais Flèche de direction + Croix pour aller d'un bout de mur à l'autre, et tout d'un coup on décide que non, il faut check la direction du bras de Nathan et juste utiliser la Flèche de direction, car si tu fais Flèche + Croix comme depuis le début ton perso a un genre de crise d'asthme et n'arrive pas à choper le muret smiley22

Côté histoire (bon c'est du uncharted on va pas s'attendre à du Flaubert), je trouvais la traque sympa mais

Autant je comprenais l'exposition en mode Nathan doit se poser et avoir une vie rangée mais son frère évadé doit rembourser une dette (nathan étant très con de ne pas en parler à sa femme mais ça à la limite OK pour l'histoire), mais tout  d'un coup on apprend que son frère était sorti depuis plus longtemps et était de mèche avec Rafe ? smiley69

Il n'a donc pas pris la peine de au moins dire à son frère "Salut je suis en vie pour info je suis avec Rafe sur la chasse au trésor d'Avery, soit tu peux nous aider soit tu peux rester dans ta vie posée", mais préfère venir le voir une fois que c'est mort avec Rafe et inventer un bobard pareil ???

Bon ok là où j'en suis Sam se prend une balle pour Nathan, mais je sens le coup "Oh tu m'a menti mais je pardonne à mon frère que je pensais décédé depuis 15ans, sacré galopin smiley32 " et à aucun moment ils ne vont considérer le fait que c'est juste le dernier des fils de pute d'avoir manipulé son frère en dernier recours et qui a dû faire des choix compliqués.

Bon c'est un peu débile de s'énerver face à un scénario de jeu de série B. mais vu que j'en suis à un point où on enchaine les moments premier dégré, ça devient relou.

Ah puis sinon la femme forte et indépendante Nadine qui bolosse deux mecs en pleine forme physique, oui bien sûr on y croit smiley82

Instant boogaboo : même après seulement un an de boxe thai au lycée, le simple rapport de force femme/homme faisait que je pouvais bolosser une nana championne de France de sa catégorie, elle pouvait faire mal de par sa technique, mais y'a un moment tu as juste un rapport de force masse/musculature trop important pour un mec versus une nana même si cette dernière est une machine de guerre versus un mec légérement en forme et avec quelques notions de combat

Après j'imagine que dans l'écurie Neil Cuckmann c'est impensable cette réalité

Edit par VV51 (08 May 2020)

The tag
The Baygon

Oui, le gameplay étant mauvais mieux vaut passer en facile pour s'en affranchir et profiter des vraies qualités du soft.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

En parlant d'Uncharted, je suis en train de refaire le 3 (merci Sony et la Nathan Drake Collection gratos), et vraiment, qu'est-ce que c'est nul smiley19

J'en garde pourtant un souvenir pas dégueu au moment de la sortie, mais c'est vraiment un désastre : c'est moche comme tout (la lumière et la colorimétrie sont particulièrement mal gérées, genre la forêt en France vert fluo), les gunfights sont nuls, les persos full osef (marlowe et le buddy irlandais smiley11), les énigmes débiles, le jeu qui met des ploooombes à démarrer, vraiment y a rien qui va en fait.

Le seul passage vraiment cool, ça reste le désert (et c'est un couloir cinématique smiley4)

Edit par Inspecteur_Gadjo (08 May 2020)

Yuugen

Je viens de finir Zero Escape : 999.
Je voulais juste faire celui là mais l'histoire du true ending laisse un peu sur sa faim et apparemment la suite est une suite directe qui répond à des questions donc j'imagine que j'ai pas le choix haha.

surtout que la dernière image fait un rappel à ce qui est dit dans la voiture par rapport au cercueil mais en plus un perso du 2 y ressemble beaucoup.

Je sais pas si je le préfére à AI : the somnium files car je l'ai fait en premier par contre j'ai bien aimé les similitudes avec les différents embranchements et le true ending se débloquant après d'autres endings et aussi

Uchikoshi qui a l'air de kiffer les trucs un peu quantiques comme les mondes parallèles, voyage de la pensée à travers l'espace-temps, les épiphanies qui sont une expression de ces pensées que l'on voit aussi dans AI avec la même configuration.

Que vaut le 3? A faire aussi?

Edit par Yuugen (08 May 2020)

L'IA de l'antimatière

Inspecteur_Gadjo - 08 May 2020

la forêt était super belle dans mes souvenirs, une vraie baffe. C'est peut-être le remaster qui a un peu salopé ça.

The tag
The Baygon
Jojo a écrit :

Tu as la réponse à ta question.

L'IA de l'antimatière

The Baygon - 09 May 2020

uncharted-3-tresors-chapitre-6-001.jpg

sa va comme même

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Les Uncharted sont toujours très beau faut pas déconner. Nul a jouer mais beau.

The tag
The Baygon

Jojo - 09 May 2020

Pour les avoir refait pdt le confinement je te dirais :
1 : moche
2: très beau
3: beau aussi mais une da moins réussie que dans le 2.

Après certain joueurs une fois habitués aux standard d'une génération trouveront laids et dépassés tous les jeux de l'ancienne génération. C'est probablement le cas de inspecteur gadjo.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
L'IA de l'antimatière

LeKirbyMasqué - 09 May 2020

j'avais inconsciemment réussi à ignorer son message
je te remercie pas

J'ai pris cher man !
sherman

LeKirbyMasqué - 09 May 2020

Arrête on a tous fait semblant de rien voir...

tl;dr51

C'était pour dire que n'importe quel mec peut en être capable, c'est juste une question de morphologie, pas de sexisme, donc quand je vois une meuf battre deux mecs à mains nues dans un jeu qui se veut par moment réaliste, on sent qu'on veut faire une strong independant woman smiley82

Sinon terminé, c'était pas trop mal mais l'environnement de la jungle dure beaucoup trop en longueur, alors que la premiere partie du jeu durant la chasse au trésor est variée et plus rythmée. Méchant total osef.

Puis certains gimmicks oulala la pente glisse dans le vide vite mon grapin répété 36 fois dans le jeu, c'est marrant les trois premières fois, après ça soule.

En fait ce qui me chiffonne le plus dans tout ça c'est qu'avec 4 épisodes, ils n'ont toujours pas dépassé la vitrine technique, les phases de jeux etant pas très fun à jouer (je retiendrais la course poursuite en bagnole comme vraiment pas mal, c'est dire l'originalité du gameplay), on en retient juste les panoramas.

Quand je vois la branlette incessante à chaque opus que ça soit ici ou sur d'autres de JV smiley6

OK le jeu offert ou à moins de 20balles est sympa pour tester sa télé, mais qui va sérieusement acheter plein pot un truc pareil ?

J'ai pris cher man !
sherman

VV51 - 09 May 2020

Ouais enfin Nadia dans le jeu elle est bien plus baraquée que les deux mecs aussi
nadine_ross_2241.jpg?11528055213

Par contre c'est marrant j'ai un peu l'avis opposé que vous sur le reste, les phases découverte exploration me font chier (dans tous les jeux je sature vite sur le faux gameplay) par contre j'ai trouvé les gunfights du 4 très réussis. Les armes ont un bon son, t'as de l'impact. Et associé aux autres mécaniques d'escalade, la verticalité, le nombre d'ennemis, ça assure bien.
En fait moi j'aimerai pouvoir skipper toutes les scènes hors combat et garder que le jeu d'action smiley44

Invité(e)
Profil_supprime

VV51 - 09 May 2020

Fais Lost Legacy, il est meilleur que le 4 smiley70

Invité(e)
seiken3

J'ai refait God of War PS4 en entier, y compris les valkyries. Dans les menus j'ai vraiment cru que ma Pro allait me claquer entre les doigts, rarement vu ça.

J'en ai profité pour lire l'artbook édité par Dark Horse, sans surprise ils en ont un peu chié les premières années, et les premiers croquis étaient bien plus sombres et "réalistes" que ce qu'on a eu au final, certains concept arts pourraient avoir leur place dans Elden Ring.

Helheim leur a donné du mal notamment, et c'est vrai que le royaume n'est pas hyper intéressant artistiquement.

J'aime toujours autant le jeu mais je pense que les prochains épisodes seront bien plus maîtrisés et complets, là ça manque de boss par exemple.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

VV51 - 09 May 2020

C'est toi l'auteur du post légendaire sur comment tuer un gorille à mains nues ?

DJ Flood
DjiFlo
mpprrrrfffffchier
Yuugen a écrit :

Je viens de finir Zero Escape : 999.
Je voulais juste faire celui là mais l'histoire du true ending laisse un peu sur sa faim et apparemment la suite est une suite directe qui répond à des questions donc j'imagine que j'ai pas le choix haha.

surtout que la dernière image fait un rappel à ce qui est dit dans la voiture par rapport au cercueil mais en plus un perso du 2 y ressemble beaucoup.

Je sais pas si je le préfére à AI : the somnium files car je l'ai fait en premier par contre j'ai bien aimé les similitudes avec les différents embranchements et le true ending se débloquant après d'autres endings et aussi

Uchikoshi qui a l'air de kiffer les trucs un peu quantiques comme les mondes parallèles, voyage de la pensée à travers l'espace-temps, les épiphanies qui sont une expression de ces pensées que l'on voit aussi dans AI avec la même configuration.

Que vaut le 3? A faire aussi?

J'ai trouvé le 3 extrêmement mauvais.

Le problème, c'est que contrairement au premier épisode qui raconte une histoire plus ou moins auto-contenue (même s'il y a effectivement quelques questions sans réponses), le 2 et le 3 s'enchaînent directement, et si tu fais le 2 -qui lui est excellent-, c'est assez difficile de s'arrêter là.

tag_de_merde
pseudo_de_merde

mpprrrrfffffchier - 09 May 2020

J'étais tellement deg quand j'ai fait le jeu, un festival de retcons + deus ex machina, un tel naufrage c'est assez fascinant smiley12
Cela dit y'a bien des gens qui trouvent que c'est le meilleur de la série alors smiley76

Yuugen

mpprrrrfffffchier - 09 May 2020

J'ai commencé le 2 à cause d'un personnage qui rappelle le 1

Alice

j'ai envie de voir comment les deux vont s'imbriquer. J'aime bien pour le moment. J'ai vu sur internet qu'il était conseillé de faire le jeu en facile et de revenir sur les puzzles pour les faire en hard et pour avoir la fin spéciale hard et les golden files pour les infos en plus. Vous en pensez quoi?

Sinon commencé doucement Streets of rage 4. Fait les deux premiers niveaux. Je suis un fan du 1 que j'ai torché à fond quand j'étais gamin, fait le 2 pas mal en emu et je retrouve que ce 4 n'est absolument pas honteux comparé aux 2 mentionnés. Le jeu défoule bien, le chara design me faisait peur mais aucun problème finalement. Pour les musiques c'est bien sur pour le moment celles de Yuzo Koshiro qui sont au dessus même si on a l'impression qu'il fait des compos sans s'être trop foulé.

Edit par Yuugen (09 May 2020)

mpprrrrfffffchier

pseudo_de_merde - 09 May 2020

Premier jeu que je prenais day one depuis quinze ans tellement je l'attendais comme le messie, j'étais tellement deg...

Quand on tombe sur le téléporteur alien, c'est là que je me suis dit, ça commence vraiment à puer...

Sinon, pour les puzzles, j'avais fait directement en hard, et mis à part une ou deux exceptions qui demandent des déductions un peu mystiques, ça ne m'avait pas trop posé de problème, donc si t'as l'habitude des puzzle games, je pense que commencer en hard direct ça passe très bien.

Edit par mpprrrrfffffchier (09 May 2020)

tag_de_merde
pseudo_de_merde

mpprrrrfffffchier - 09 May 2020

Haha pareil, j'attendais énormément du jeu (sans doute trop), d'autant que j'avais fait Virtue day one, et 999 un an avant. Autant dire qu'après 4 ans d'attente et une annulation j'étais chaud comme la braise, la douche fut très froide smiley12

Le transporteur alien sur le coup j'ai cru à un piège tendu par Zero pour X raison, et puis je me suis souvenu qu'il fallait un truc pour justifier la présence d'Akane et Junpei. Oups !
Entre ça et le Mind Hack on a été gâtés y'a pas à dire smiley18

C'est dommage parce que individuellement y'a des scènes qui fonctionnent, par exemple j'avais beaucoup aimé l'escape room du vestiaire, très bonne ambiance, notamment grâce à la musique.

D'ailleurs pour moi les musiques c'était une grosse partie de l'ambiance des deux précédents, dommage qu'Uchikoshi ait demandé au compositeur autant de remix, je comprends l'idée mais du coup Zero Time n'a pas vraiment d'identité musicale.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Je viens de commencer Kentucky Route Zero sur Switch.

Ca fait un peu penser à un mix entre Oxenfree (la qualité des dialogues, des personnages, l'accent mis sur les ambiances) et Inside (pour l'esthétique, le travail sur le son). Au niveau de l'histoire, pour l'instant c'est assez brumeux (sans être chiant) et plaisant à suivre.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Wow, le final de Yakuza 0, j'étais comme ça devant ma tv smiley34

Et cette bande-son pour le dernier niveau avec Majima smiley19

tl;dr51

Bon, histoire de continuer sur les exclues baveuses de Sony qu'on a envie de tester mais à petit prix, Spider Man est inclus avec le PSNow jusqu'à début Juillet (Sony a refilé 7 jours d'essai alors que j'en avais déjà eu et j'étais déjà abonné par le passé, tant mieux).

J'ai dû me faire violence pour dépasser la première heure tuto de jeu dans l'immeuble osef, et après ça devient pas mal quand le jeu nous laisse libre de nos mouvements.

Pouvoir débloquer des nouvelles tenues et des pouvoirs craqués (le tourbillon de toile OP pour terminer rapidement les combats de crimes), avoir quelques upgrades pour se déplacer encore plus vite de bâtiment en bâtiment, et mieux maitriser les déplacements dans la ville, il faut avouer que c'est un sacré plaisir coupable pepe_feelsgood

Les combats sont aussi très bien foutus, même si pour le moment j'ai surtout eu des combats random qui deviennent assez répétitifs, mais la palette de mouvement est large, ça fait plaisir manette en main.

Après j'étais pas mal Spider-sexuel étant gamin avec les comics, les films de Sam Raimi et le premier jeu sur PS2 ont pas mal accentué ce côté smiley24 j'ai cependant délaissé totalement Marvel depuis la phase Avengers, mais c'est vrai que ça reste le seul super-héros qui arrive encore à susciter un intérêt chez moi.

En tout cas, en tant qu'open-world rapide à faire (je réserve la suite de ceux plus imposants type Zelda, The Witcher et Red Dead pour plus tard), ça fait parfaitement le taf. J'imagine qu'avec la phase open-world qu'on s'est bouffé dernièrement, le jeu a dû être accueilli avec prudence, mais l'open-world s'est toujours justifié facilement avec l'univers Spider-Man, il restait juste à faire une bonne combinaison des éléments déplacements en toile/baston/contenu, et il a l'air de faire le taf.

J'espère juste que l'histoire va décoller rapidement avec d'autres super-vilains car commencer par Kingpin le mafieux, c'est assez osef comme méchants

Edit :

Profil_supprime - 09 May 2020

Peut-être, mais pas question que je redépense un denier dans cette licence pour tester un spin-off probablement légèrement mieux, le souvenir d'avoir choisi Uncharted 2 comme pack PS3 à l'époque grâce aux avis sur les forums Gamerama reste douloureux (et je pense être vraiment trop hermétique à la licence).

Edit par VV51 (10 May 2020)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Shiff-XT - 10 May 2020

Ça reste un jeu très marquant même si je me suis contenté de rusher l'histoire principale, le passage de Kiwami 2 à 0 était un peu raide (changement de moteur, tout ça).

Je vais attendre un peu avant d'enchaîner sur le 6, j'ai vu qu'il était en promo 15 balles pepe_feelsgood

DJ Flood
DjiFlo

Inspecteur_Gadjo - 10 May 2020

Faire le dernier chapitre des deux persos avec leurs styles légendaires débloqués smiley18

l'haleine
Fetide

VV51 - 10 May 2020

Oui la première heure est vraiment nulle.
Pour les autres méchants sans trop spoiler :

il y en a bien d'autres qui arrivent un peu tardivement mais ca fait plaisir quand t'as passé la plupart du temps face aux premiers méchants du jeu un peu osef.
Par contre oui ils en ont gardés sous le coude clairement pour la (les ?) suites.

Invité(e)
profil_supprime

Le Spiderman j'y ai joué aussi via le PSNow et c'est comme les films Marvel au cinéma dans l'ensemble. Rien de catastrophique mais aucune idée nulle part. Ça reprend toutes les idées d'autres jeux, ça mixe le tout et ça propose rien. Mais c'est assez amusant de se balader dans la ville (avec un effort de vie dans les rues assez poussé alors que tu n'es pas tellement sensé t'y arrêter). Ça a occupé quelques heures de confinement sans trop de soucis (mais je pense que je le finirai pas).

Le costume du jeu est d'ailleurs très laid mais on peut très vite mettre celui des films de Raimi.

Edit par Lucien Brémart (10 May 2020)

Squarealex

Je trouve la musique immonde dans Spider-Man. Et puis se taper la full VF avec Donald Reignoux en roue libre... smiley136

Zieutteur

Les phases d'infiltration avec mary jane smiley71

Invité(e)
profil_supprime

Zieutteur - 10 May 2020

smiley11

Après Asobo en a fait un jeu complet de ces phases là avec Plague Tale smiley69

tl;dr51

Fetide - 10 May 2020

D'acc, ça me rassure un peu car effectivement enchainer sur Shocker après Kingpin...osef.

J'ai vu la scène avec Norman Osborne qui vire Octavius de son labo. Vu que je n'ai rien maté des derniers Marvel/Spider-man, le Bouffon vert père ou fil n'ont pas l'air encore instauré, Octopus n'est pas là non plus mais possible qu'il devienne fou à la fin, donc c'est vrai que je m'interroge sur les antagonistes du jeu, je ne sais pas où se situe le jeu vis à vis des derniers films sortis.

profil_supprime - 10 May 2020

Effectivement, ça ne réinvente pas la roue, loin de là. Je dirais que c'est un excellent jeu Spider-Man, mais qu'il ne va rien apporter au genre de l'open-world. C'est le gros ça me convient de la PS4 pour moi, tu sais que tu va te bouffer un gros Mc Do bien sale en gueule de bois plutôt que de faire honneur à la gastronomie, mais tu te sens repus et un peu coupable après.

Et ouais les autres costumes par contre, pas mal de références à des histoires/Spider alternatifs smiley55

Squarealex - 10 May 2020

J'ai cherché les options de langue direct, faut obligatoirement changer la langue de sa console sadaffleck pas trop gênant pour y jouer mais j'ai pas envie d'impacter d'autres jeux que je vais potentiellement toucher en parallèle. Après Reignoux est la VF officielle de Spider-Man depuis les films après Sam Raimi donc au moins c'est cohérent à ce niveau-là, mais j'ai cru vomir des oreilles les premiers dialogues en full cabotinage Je suis l'inspecteur Spider smiley22

C'est pas pire cependant que son putain de doublage comme animateur principal de la radio dans Fallout 4, après T-Dog de Fallout 3 et Monsieur New Vegas qui étaient excellents en VF, se taper son interprétation digne d'un poulpe mort ça faisait mal smiley2

Sinon la musique est assez discrète pour le moment, on a parfois une sorte de remix d'un thème d'Avengers qui passe de manière random, c'est du Marvel quoi.

Zieutteur - 10 May 2020

Quand elle démarre "JE VAIS TE RACONTER CE QU'IL S'EST PASSÉ" avec le flash-back et la balade osef dans le musée feat interrogatoire en mode friction embarrassante...j'ai eu direct eu l'impresson que Capitaine Chiant était venu dans mon salon.

Ça plus la consternation "Oh oh, en plus des crimes de bandits à faire dans chaque quartier, tu as désormais déverrouillé..les crimes de bandits du gang Démons à faire dans chaque quartier smiley82

On sent qu'hormis l'histoire ils ont vraiment bricolés pour remplir un max le peu de contenu qu'il y avait. Après ce qui touche à l'exploration/les photos de monuments de NYC c'est sympa, mais le reste est assez osef (les missions de recherches) voir répétitif (les crimes au bout du 50ème...).

Edit par VV51 (10 May 2020)

The tag
The Baygon

Inspecteur_Gadjo - 10 May 2020

Ne fais pas le 6 sans avoir fait le 4 et le 5.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

The Baygon - 10 May 2020

Je sais que ça serait l'idéal mais je vais pas avoir la patience de me taper les 4 et 5, je pense. J'ai peur que les jeux aient vieilli, déjà passer de Kiwami 2 à 0 m'a un peu gonflé (sur le plan technique). C'est peut-être un truc de graphic whore, mais le Dragon Engine démultiplie le sentiment d'immersion.

C'est aussi pour leur reproduction plutôt réaliste du Japon que je suis content d'avoir découvert la série. Kiwami 2, c'était un bon jeu contre le confinement, ça m'a fait voyager et évoqué quelques souvenirs. pepe_feelsgood

Edit par Inspecteur_Gadjo (10 May 2020)

The tag
The Baygon

Inspecteur_Gadjo - 10 May 2020

Le 5 c'est le même moteur que le 0 et le kiwami 1. T'as toute une évolution des persos et de leurs relations au fur et à mesure des épisodes. Franchement, tu gaches en allant directement au 6. Zappe le 3 et fais les suivants. Le 4 tu le claques en 15h si tu ne fais que le scénario.

Yuugen

Inspecteur_Gadjo - 10 May 2020

Baygon a raison. Sauf qu'il faut faire le 3 (il se fait vite mais à mon avis pose les bases de la nouvelle famille de Kiryu).
Le 4 pareil, se fait vite comme dit au dessus, introduit quelques persos importants pour la suite. Le 5 est très bien (perso j'ai adoré revoir Sapporo en jeu qui est hyper fidèle à la vraie ville). Faire le 6 sans voir les événements qui y amènent (Kazuma x Haruka, Saejima, Daigo) serait dommage.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Je continue mon backlog de confinement, j'arrive sur FF XV.

Doux jésus, j'ai fais les 3 premières heures, qu'est ce que c'est que cette grosse merde ? Ça va être un relan de mauvais MMO coréen pendant 40h ou c'est juste le début ? Y a aucune intro, on sait même pas qui est qui pourquoi comment qu'est ce qui se passe ? pepe_stress

Je parle même pas de l'optimisation sur PC, il prend feu même en minimum pour afficher un truc moins beau qu'Assassin's Creed, qui lui tournait parfaitement au max pepe_stress

J'agonise déjà.

Edit par Binouz (11 May 2020)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Binouz - 11 May 2020

Pour avoir le contexte t'es obligé de visionner le film smiley129

Fier comme un beauf.
Marks

Binouz - 11 May 2020

+1 Regarde le film absolument, j'ai fais comme toi t'es parachuté au milieu d'un gigantesque what smiley11

Le coq volant

Yuugen - 11 May 2020

J'ai commencé Yakuza 5 après avoir fini le 4 et le jeu est assez ouf. Sauf la tension qui baisse un peu au commencement de la deuxième partie, là où j'en suis.

5 > 4 > 3 pour l'instant mais les faire dans l'ordre est vachement important.

Invité(e)
seiken3

Binouz - 11 May 2020

Les premières heures sont les meilleures. smiley70

Aprèd c'est du 4/10.

Invité(e)
profil_supprime

Le meilleur FF des esthètes smiley45

Yuugen

Le coq volant - 11 May 2020

la force du 5 c'est 5 persos, des jobs pour chacun, un gameplay spécifique même si la partie à Sakae, dans le centre de Nagoya, est pas terrible avec le perso, chiant à jouer malgré la backstory cool. Je pense que c'est le jeu qui a le plus de contenu. J'ai fait toutes les subs sauf les Amon mais derrière j'ai même pas terminé les jobs ni même touché au jeu d'hotesses (on a la possibilité d'en recruter à la fin du jeu pour un mini jeu). Par contre le point faible c'est son histoire incompréhensible a base de twists qui sont posés uniquement pour faire du twist.

Edit par Yuugen (11 May 2020)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz
seiken3 a écrit :

Binouz - 11 May 2020

Les premières heures sont les meilleures. smiley70

Aprèd c'est du 4/10.

Wow, ça veut dire que j'ai vécu le meilleur moment de FF XV en faisant la quête hautement narrative d'aller pécher du poisson pour donner à bouffer à un chat ? smiley115

au secours sadaffleck

Je viens de me mater le film, c'était nul mais au moins je comprends mieux l'histoire, merci smiley106

Edit par Binouz (11 May 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jamais vu le film pourtant j'avais un code pour le voir gratos ayant achete la ps4 edition FF15. stallone

Googlez mon nom
CouronnePerlée

J'ai craqué pour Castlevania Requiem sur PS4 parce que je n'ai pas eu la chance de faire Symphony of the Night.
Et j'ai d'abord commencé par Rondo of Blood que j'avais déjà fait sur PSP. smiley48
Cette ambiance de DINGUE. Les musiques, les cutscenes, Richter Belmont smiley81
Puis du coup, j'ai un peu joué à SoN et je demandais ce que Konami attend pour sortir un nouveau Metroidvania smiley85
J'ai vraiment d'excellents souvenirs sur (3)DS, un épisode Switch ou même une compil-remake j'achète direct.

Warpig

CouronnePerlée - 11 May 2020

T'as fait Bloodstained ? C'est ce qui s'en rapproche le plus récemment