L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Le mode discovery d'assassin creed origins ça défonce tellement.

Invité(e)
seiken3

Wonder Boy : y'a un truc bizarre avec la jouabilité, pas très agréable je trouve. Dommage car c'est joli.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Après l'arnaque Dragon's Trap, on ne m'y reprendra plus.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

J'ai l'impression d'être nul en combat à Spiderman. Je galérais beaucoup moins dans Batman.
Je suis perdu dans les touches, et surtout je n'utilise que très rarement les gadgets.

Suis-je vieux ?


Edit : Je joue en difficile.

Edit par Zanarkand (17 Dec 2018)

Invité(e)
seiken3

Zanarkand - 17 Dec 2018

Les gadgets sont très utiles, notamment les toiles électriques et bombes de toiles.

On meurt assez vite oui.

Edit par seiken3 (17 Dec 2018)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Batman devient magnétique a partir de quelques coups d'un combo, chose qui existe pas dans spiderman donc faut venir aux ennemis en te déplacent tout le temps (dis toi que tu joues a zelda plutôt que batman), ensuite il y a une esquive a la place d'un contre.

Edit par ashitaka18 (17 Dec 2018)

J'ai pris cher man !
sherman

Zanarkand - 17 Dec 2018
en normal il m'est arrivé souvent de perdre les combats dès que les ennemis sont nombreux (genre les 4eme vagues dans les chantiers) en difficile ça doit commencer à etre assez chaud si t'utilise jamais de gadget ou de pouvoir de combinaison

Invité(e)
profil_supprime

En prévision de l'après RDR2 (février 2019 avec de la chance), je me suis pris Kingdome Côme sur PS4. L'amour du risque.

Homme déconstruit
b3y0nd

profil_supprime - 17 Dec 2018

Les deux sont étonnamment très proches l'un de l'autre dans leur philosophie (jusque dans la réal des cinématiques et les missions « bourrées » lol) tu devrais bien aimer, même si au final j'avais lâché au bout d'une vingtaine d'heures car le jeu est effectivement pachydermique et un peu degueu sur PS4, mais c'était la version vanilla ou presque à laquelle j'avais joué, ça a du bien être amélioré depuis.

privileged shitlord
munky

profil_supprime - 17 Dec 2018

Parfait! J'attends un retour sur cette version qui ne soit pas "mdr c'est trop moche sur console!". sadaffleck

Homme déconstruit
b3y0nd

A propos de jeux degueulasses techniquement Thronebreaker c'est vraiment pas mal, beaucoup de bonnes idées et généreux mais putain sur PS4 qu'est ce que c'est bugué feelsbad

CD Projekt a toujours autant de mal à sortir des jeux clean à la release c'est pas possible, alors que la ca devrait  quand même être loin de mettre la console à genoux. Présentement j'ai l'impression d'être totalement bloqué à un combat obligatoire qui systématiquement charge a l'infini, du coup je peux plus avancer. En espérant qu'ils corrigent ça avec un patch.

Fier comme un beauf.
Marks

Subnautica

smiley19 ces sensations, qu'est-ce que c'est grisant comme jeu.

Faire le fond des sables pour chercher une ressource, lever la tête et voir une raie gigantesque, craindre pour sa vie à tout moment pepe_feelsgood

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
sherman a écrit :

Zanarkand - 17 Dec 2018
en normal il m'est arrivé souvent de perdre les combats dès que les ennemis sont nombreux (genre les 4eme vagues dans les chantiers) en difficile ça doit commencer à etre assez chaud si t'utilise jamais de gadget ou de pouvoir de combinaison

Bon je confirme, après une grosse session de jeu hier, les gadgets sont bien utiles. Le triangle pour se rapprocher rapidement des ennemis est très utile aussi. La maitrise est là smiley45

Invité(e)
seiken3

Uncharted Lost Legacy : honnêtement on sent que ça ne pourra pas continuer comme ça pour la suite, ça fonctionne mais y'a aucune surprise et la recette a fait ses heures. Le niveau ouvert n'est pas assez travaillé, et il y a encore un passage interminable en train / poursuite de voitures...

Certains passages sont magnifiques par contre.

Edit par seiken3 (18 Dec 2018)

Invité(e)
seiken3

Putain le premier DMC a tellement mal vieilli. pepe_stress

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

seiken3 - 21 Dec 2018

Passe directement au BGE: le 3. smiley45
Le 1 faut le garder pour les souvenirs.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

seiken3 - 21 Dec 2018
Et ça se fini en 4 heures smiley136

The tag
The Baygon

seiken3 - 21 Dec 2018

Oui. Mais ça restera à jamais ma première claque ps2. pepe_feelsgood

Edit par The Baygon (22 Dec 2018)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

seiken3 - 21 Dec 2018

Relance toi plutôt les Onimusha pepe_feelsgood

Invité(e)
Invite

je suis sur la fin d'un jeu au scenar super original

on incarne un personnage amnésique guidé par une voix off et notre personnage s'avere etre la descendance des grands mechants (!!!) qui évidemment ont la main mise sur le monde

j'ai peur d'apprendre que la voix off qui nous guide soit un traitre

Edit par Peach (22 Dec 2018)

L'IA de l'antimatière
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ce pitch digne d'un biocrotte. smiley11

Invité(e)
seiken3

Shiff-XT - 22 Dec 2018

Ouais fini en 4h et le 2 en 3h...

Le premier ne vaut plus rien aujourd'hui, par contre je l'avais fait tellement de fois à l'époque que j'avais encore les dialogues et musiques en tête. smiley4

Le 2 est totalement naze, aucun intérêt.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

seiken3 - 22 Dec 2018

smiley11 Je sais pas comment t'as pu t'infliger le 2, déjà a l'époque c'etait une sacrée immondice, l'erreur de parcours que personne n'a compris même jusqu'à maintenant. (Bon il reste quand même meilleur que cette daube purulente qu'est le remake smiley69)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

NoVa - 22 Dec 2018

Putain Prey, pas dépassé l'heure de jeu, cette purge smiley136

Edit par Grey-Che (22 Dec 2018)

Invité(e)
Invite

ohlala scene finale, l'humain derriere la voix off n'existait pas!! nom d'une pipe en bois !!!

les ricains c'est vraiment le niveau 0 des senar du jv

Invité(e)
profil_supprime

Invite - 22 Dec 2018

De quoi parles tu ?

Si c'est prey c'est pas français ?

Le coq volant

Grey-Che - 22 Dec 2018

Prey dès la démo ça puait un peu

Invité(e)
Invite

c'etait donc, remember me


imaginez un jeu de 2013 avec du parkour à la ac/uncharted mais à des années lumières de ce qu'on faisait en terme d'animation en 2008
les anims sont hachées, on est visuellement aimanté par les corniches, aucun sentiment d'impulsion et un feeling proche du neant

toujours en 2013, un jeu qui va pomper à peu pres toute la narration de a à z, le scenar et les twists de bioshock mais genre violent

et toujours en 2013, un level design où les phases de bta au sol sont dans de bonnes grosses arenes bien plates et visbles genre « putain encore un combat interminable » alors qu'il a mm pas commencé

mais je suis surtout agacé ou plutot tres frustré par l'univers promis et ce qu'on en voit.
on nous vend un neo paris, on a 1 scene de vie de quartier sur 200m de couloirs, qques passages aeriens sur les toits d'immeubles, on nous tease des skybox de dingue avec tour eiffel, buildings, arc de triomphe et on voit rien de tout ça en jeu
la réalité c'est que 80% du jeu se deroule dans des interieurs (egouts, hôpital, immeuble de techos, centre commercial) et apres les 3 premieres heures d'ailleurs on dit adieu à l'idee de voir un pnj humain et pseudo interactivité ou sentiment de vie du monde

mais il reste une ambiance sympa, un jeu artistiquement léché avec des decors tres stylisés et une inspiration evidente de mirror's edge
tout s'enchaîne bien, on ne s'ennuie jamais et la bo a quelques pistes brillantes
l'idée des souvenirs à reparcourir est « sympa », le seul truc vraiment innovant du jeu meme si l'ergonomie est désagréable

en bref
on tape souvent sur les aaa mais franchement ce genre de aa c'est qd mm un beau petit plagiat de tout ce qui s'est fait (on est pas dans le simple pot pourri) vendu sur un univers, neo paris qui s'avere etre neo interieur city, et un gameplay inintéressant malgré de bonnes idées

#lafrance

Edit par Peach (23 Dec 2018)

Le coq volant

Invite - 23 Dec 2018

Y'a rien à reprocher à Remember Me c'est un bijou de DONTИOD smiley117

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Invite - 23 Dec 2018

Je ne me souviens même plus du scénario ou de la fin d'ailleurs. Sinon ouais les 4/5 panorama qu'on a c'est du beau boulot, mais c'est moins interactif que les arrières plan de ff7.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Dickhead
Halloweenhead

profil_supprime - 23 Dec 2018

C'est l'équipe Américaine d'Arkane qui a fait Prey.

Et Prey c'est très bien. feelsbad

Invité(e)
seiken3

Prey est sympa au début mais ça devient vite chiant.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Prey c'est un des rares jeux que j'ai pas fini sur cette gen. C'est hyper chiant, les gunfight sont ratés, l'histoire avance jamais, on fait des aller retour non stop dans une station peu inspiré artistiquement et moche graphiquement.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Je dois être un des seuls zozos ici à avoir aimé Prey feelsbad

J'ai bien aimé les références que ça invoquait, et le gameplay est hyper riche, avec un armement original et un système de craft vraiment cool (pour une fois).

Chopé à 10 balles par hasard en physique (bonjour le four). J'aimerais recommander de manière sûre mais vu comment certains en parlent ici je veux pas trop m'avancer.

Invité(e)
seiken3

Sage-Goblin - 22 Dec 2018

J'en suis a la moitié du 3.

C'est bien supérieur mais putain les cutscenes de l'enfer, on dirait que ca a été fait par un ado.

Edit par seiken3 (24 Dec 2018)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Le nombre de références dans Smash Bros. quand même pepe_stress

Le roster est dingue déjà mais avec les soutiens ça devient indécent.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
nous montre son minou
Ebichu

Les voix US sur DQ11 c'est vraiment insupportable. Pire que les musiques midi. Heureusement qu'on peut les désactiver sans quoi je ne me voyais pas continuer...

jv_zeffeur

Ebichu - 26 Dec 2018

Heureusement la version Switch arrive fin 2019 avec des voix japonaises ! smiley45

The tag
The Baygon

jv_zeffeur - 26 Dec 2018

J'espère un patch sur ps4 ou une version GOTY avec les ajouts de la version switch. feelsbad

jv_zeffeur

Je vois plutôt une International Version sur ps4, au Japon tout du moins.
Mais je suis déçu par le trailer de la version Switch, je m'atendais à avoir un mix entre les versions ps4 et 3ds.

Edit par jv_zeffeur (27 Dec 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
jv_zeffeur a écrit :

je m'atendais à avoir un mix entre les versions ps4 et 3ds.

Ce truc que les journalopes des sites ont inventes tout seuls comme des grands et que le public a prit comme argent comptant. smiley129

Sinon tant mieux pour les joueurs Nintendo mais bon, ca fera 2 ans que je l'ai fait, je me vois pas m'y remettre juste pour des voix inutiles et un dash qui ne m'a pas derange meme si il doit apporter un confort indeniable.

Invité(e)
seiken3

Rise of the Tomb Raider : j'ai trouvé ça assez mauvais.

Y'a trop de trucs osef à faire (ils auraient du faire moins de contenu mais des « tombeaux » plus intéressants), du loot constant pour le craft, les gunfights sont ratés, techniquement c'est mal fini, y'a des passages scriptés mal faits etc.

Au final il est moins bien que le premier, alors qu'il y avait du potentiel.

Dragon Quest Heroes 2 : c'est comme le premier avec quelques ajouts digne d'un DLC. L'IA alliée est horrible.

Edit par seiken3 (28 Dec 2018)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

GRIS sur switch publié par Devolver smiley115

C'est vraiment tout ce qu'on peut attendre d'un beau jeu trip d'exploration/plateforme contemplatif et rythmé avec un direction artistique à la moebus, des animations niveaux expert et une bande son qui laisse sur le cul. Il y a ce même wow factor que lorsqu'on lance pour la première fois Journey, Inside ou Little Nightmares. Le petit plus: passé les deux premières heures le jeu n'arrête plus de monter dans la sidération esthétique, la fluidité des mouvements, le plaisir de sa progression. C'est presque un titre trop beau pour son époque. On est des merdes, on ne mérite pas un tel étalage de grâce et de bon goût. caged

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
CluBpop a écrit :

Inside ou Little Nightmares.

Des jeux ou j'ai limite du me forcer pour finir la démo. smiley11

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

The Evil Within 1 fini, je vais pas trop m'étendre dessus vu que le jeu est sorti il y a déjà 4 ans mais c'était rigolo sans plus.

Le jeu commence plutôt bien avec des zones relativement ouvertes et assez sympas visuellement mais tout ça se perd vite puisque le jeu passe rapidement en mode couloir (minus un petit sursaut avec le niveau du manoir) pour finir avec des niveaux bien laids dans un ville moderne toute grise et en plein jour.
Côté horreur c'est pas bien folichon non plus, le jeu étant généreux en munitions (pour preuve le nombre de fois ou j'ai laissé des stocks par manque de place dans l'inventaire) je n'ai jamais vraiment ressenti de danger, ce qui contraste avec les soins qui sont eux plutôt bien distribués. Reste quelques passages sympas où le jeu utilise bien le fait qu'on soit dans une sorte de cauchemar mais reste à mon avis un peu trop sage.

Je lis aussi dans les divers test que le jeu dure une vingtaine voir une trentaine d'heures avec une difficulté corsée, c'est du bullshit: le jeu se rapproche plus des 13h et est loin d'être dur.

Je vais enchainer sur les DLC et peut être sur le deuxième opus vu que je lis qu'il se rapproche assez des premiers niveaux ouverts du 1.

Edit par Aenarel (28 Dec 2018)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Blinding of isaac Afterbirth + smiley75
Obligé de le désinstaller au bout de 50h pour arréter de le lancer dés que j'ai 5mn smiley16
Ce jeu chronophage absolu smiley114
Après j'avoue avoir rage quit quand la machine à cash a buggé au bout d'une piéce aprés Ultra Greed alone

Perso je ne me serai pas lancé sans les vidéos de Mr MV parce qu'il faut avouer qu'au premier abord c'est plutôt hostile.

Edit par clott (28 Dec 2018)