Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Quand il check l'équipe à la fin smiley129

Kenjincognito
Silvername

clott - 26 Mar 2024

ça ne rate jamais

hichlibedis
hichanbis

clott - 26 Mar 2024

Cette maladie mentale

Buffy d'or
knot084
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

GJ4J16DbEAIAu46?format=jpg&name=medium


Le design du jeu, en particulier de ses personnages, met en avant un parti pris évident. On va défoncer de l'alien, mais si on peut le faire en faisant plaisir aux yeux de ces messieurs, c'est du bonus. Et le résultat n'est pas vraiment une réussite. C'est pas nouveau, et d'autres jeux ont fait le choix de mettre en avant les atouts de leurs personnages féminins, mais là où une Bayonetta s'impose par un character design iconique, ou une 2B de Nier Automata inspire une génération entière de cosplayeuses, Eve de Stellar Blade est juste fade. Une poupée sexualisée par quelqu'un que l'on croirait ne jamais avoir vu de femme.

(This last sentence has been slightly edited for french speaking people pretending not to understand what we meant, and the english speaking mob who google translated the initial text.)

https://fr.ign.com/stellar-blade/69174/ … -le-charme

L'édit smiley16

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 31 Mar 2024

Le gros puceau de journalope qui diffame tranquille pour essayer de passer pour un chevalier blanc ! smiley54

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 31 Mar 2024

smiley129
D'autant que le perso est créé a partir d'une actrice limite mieux foutue que dans le jeu smiley61

Par contre quand on a des persos masculins comme ça pas de soucis de réalisme ou d'idéal impossible a atteindre
Wallpaper-Goku-Ultra-Instinct-2.jpg

The tag
The Baygon

Cheftrottoir - 31 Mar 2024

pingun_nmty.1280.jpg

Ce cuck... C'est plutôt lui qui n'a jamais approché une femme de sa vie.  trump_smile

Edit par The Baygon (31 Mar 2024)

J'ai pris cher man !
sherman

Apparemment sur Resetera c'est un festival

J'espère que le jeu va cartonner pepe_feelsgood

hichlibedis
hichanbis

sherman - 31 Mar 2024
Le pire c'est que si tu regardes tous les indignés, c'est sûrement 100% de mecs

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

On ne peut pas leur donner tord. Il n'y a aucun charisme dans ce perso. Juste une nana exagérément roulée avec une tête de gamine. La révélation du perso lorsqu'elle sort de sa capsule, avec side boob et cambrure à la limite du cassage de bassin, en dit assez sur les intentions de l'équipe sur le perso.

Edit par Incognito (31 Mar 2024)

Kenjincognito
Silvername

par contre ça pas de problème

1652705350-259-jaquette-avant.jpg

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Silvername - 31 Mar 2024

mais là où une Bayonetta s'impose par un character design iconique

C'est iconique! smiley3

Zieutteur

Incognito - 31 Mar 2024

Tu as été formaté. T'es perdu, c'est fini. caged

Chocolourd
Ahsoka

pendant ce temps, le spielberg du jeu vidéo :

9Sc7sr.gif

L'IA de l'antimatière

Jamais j'aurais cru voir l'internet conservateur virer au weeb caritural.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Jojo - 31 Mar 2024

Oui oui c'est le net conservateur qui pleure sur des dizaines de pages sur une meuf curvy smiley129
Toujours aussi bien ton monde imaginaire Jojo

Edit par Kotors (31 Mar 2024)

L'IA de l'antimatière

Kotors - 31 Mar 2024

? Non c'est le net conservateur qui revendique le droit inaliénable de jouer une poupée gonflable, fais un effort lol

Squarealex

Défendre 2B et dire que son design a inspiré une génération de cosplayer... alors que c'est l'hyper-sexualisation de ce perso qui m'a fait dire Nope à Nier Automata. smiley99

J'ai pris cher man !
sherman

Jojo - 31 Mar 2024

Donc pour toi quand on est pas woke c'est qu'on est conservateur ?

J'adore comme les gens tolérants peuvent pas s'empêcher de mettre tout le monde dans des cases bien définies pour les juger pepe_feelsgood

Edit par sherman (31 Mar 2024)

Le coq volant

Le personnage rêvé des cucks de l'ouest pour un bon jeu
aMVe61P_700bwp.webp

pepe_feelsgood

Kenjincognito
Silvername

Jojo - 31 Mar 2024

jojo dans le multiverse of madness smiley11

Kenjincognito
Silvername

clott - 31 Mar 2024

Un vaisseau de chair, ici une héroïne, à la hauteur de sa prodigalité. Que la puissance d'évocation proprement sexuelle des chorégraphies de cette créature, sans doute la plus innocemment perverse jamais mise en mouvement.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Silvername - 31 Mar 2024

Il vaudrait mieux parler de Haïku : un bras de mer déchaîné suspendu en plein ciel d'été.

L'IA de l'antimatière

sherman - 31 Mar 2024

Mais... Hein ? smiley11 Je mets personne dans des cases, ces gens le revendiquent. J'ai dit conservateur comme j'aurais pu dire alt right, maga, gamergate, je sais pas si tu fais semblant de pas comprendre ou si tu ignores réellement la guéguerre idéologique qui agite le net particulièrement quand on parle de JV. Bizarrement vous semblez moins à cheval sur les appellations quand il s'agit de parler de gauchisme ou de wokisme smiley105

Je dis pas qu'apprécier le design de l'héroïne fait de toi un conservateur, perso pour l'anecdote j'ai moins de problèmes avec la sexualisation du personnage qu'avec le fait qu'elle ressemble pas à grand chose (ça et le jeu qui semble au mieux passable). C'est qui me fait rigoler c'est qu'à l'époque de Magna Carta on rigolait gentiment du "style" outrancier de Hyun-tae Kim alors qu'aujourd'hui c'est devenue la figure de proue de la lutte anti "cucks de l'ouest" (mdr)

Chocolourd
Ahsoka

Jojo - 31 Mar 2024

alt right, maga, gamergate,

eric-zemmour.gif

vous êtes en train de vriller complet avec ces histoires de politiques

L'IA de l'antimatière

Ahsoka - 31 Mar 2024

Je répète : ces gens s'en revendiquent j'invente rien. Et c'est le lien improbable entre ce courant politique et la weeberie qui me fait rire, je disais rien de plus. Vous faîtes chier parce que vous vous sentez visés mais c'était pas l'intention lol

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Buffy d'or
knot084

F43B4n_W8AAHsIr?format=jpg&name=large

J'espère qu'un jour on aura un juste milieu entre les waifu et les thons de l'ouest.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

knot084 - 31 Mar 2024

smiley118

Wna79tc.jpeg

Edit par clott (31 Mar 2024)

Chocolourd
Ahsoka

Jojo - 31 Mar 2024

non c'est juste débile de traiter les gens de nazi parce qu'ils aiment pas last jedi euh lisent harry potter euh en ont rien à foutre de mater des culs

L'IA de l'antimatière

Ahsoka - 31 Mar 2024

Les gens qui font de Stellar Blade la seconde venue du Christ en ont rien à foutre de mater des culs ?

J'ai pris cher man !
sherman
Jojo a écrit :

Kotors - 31 Mar 2024

? Non c'est le net conservateur qui revendique le droit inaliénable de jouer une poupée gonflable, fais un effort lol

Bah désolé mais là j'ai un peu l'impression qu'on est mis dans ton groupe de conservateurs si on critique pas le côté poupée de l'héroïne en fait

Chocolourd
Ahsoka

Jojo - 31 Mar 2024

je comprends rien à ce que tu racontes

L'IA de l'antimatière

sherman - 31 Mar 2024

Non, j'ai pas parlé de ceux qui l'apprécient mais des gens qui le revendiquent comme un droit inaliénable, bref de ceux qui transforment les critiques à l'encontre de son design en une affaire d'état.
Genre

G1UPIrW.png

Ahsoka : à partir du moment où tu m'as reproché de parler de nazis j'ai tout de suite compris oui smiley105

Edit par Jojo (31 Mar 2024)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 31 Mar 2024

Personne ne rigolait du design de Magna Carta et autres jeux de ce studio a l'époque tellement ils defoncaient. Comme personne ne s'est jamais plaint du design des Langrisser ou Growlanser parce que c'est magnifique.

Gloire aux beaux personnages de JV.

L'IA de l'antimatière

Cheftrottoir - 31 Mar 2024

On en rigolait gentiment j'ai dit. C'est à dire qu'on pouvait reconnaitre la qualité du trait tout en étant aveuglé par la taille des poitrines.

Edit par Jojo (31 Mar 2024)

Yuugen

sherman - 31 Mar 2024

Day one pour moi juste pour faire chier les cons
On verra si j'y joue

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ahsoka - 31 Mar 2024
Ce gif putain je suis smiley11

Squarealex

knot084 - 31 Mar 2024

Ah oui, que des thons à droite.
Pas trop étonnés la défense des Blu-Ray 4k en poupée de cire. smiley82

Y a un juste milieu entre prendre le rendu de la meuf de Fable et le fantasme visuel adolescent.

Squarealex - 31 Mar 2024

2B est beaucoup moins sexualisée que bon nombre de persos féminins cultes japonais. Et le perso est excellent. Bref, je te conseille grandement d'y jouer (après avoir fait le premier) smiley130

Kenjincognito
Silvername

Squarealex - 31 Mar 2024

étrangement les nanas que tu génères avec ton IA ne ressemblent pas trop à celles de droite !

Squarealex

Silvername - 31 Mar 2024

Ca veux pas dire que j'aime pas les personnages "plaisant à l'oeil" ou avec un "chara design"..  smiley138

Je prends exemple sur TLOU, mais j'aimerais bien comprendre l'intérêt de foutre des bonasse à gros decolleté et bien maquillé / coiffé quand ton settings c'est l'hyper realisme et un mode post-apo. Pareil dans un Call Of.
Horizon, c'est plus discutable, le 2 en particulier à une DA du cirque du soleil affreuse

Par contre oui, tu peux te poser la question de "qu'est-ce qui s'est passé ?" avec Mary-Jane dans Spider-Man entre le premier et le deuxième.

Moi au dela de cette fausse polémique sur Stellar Blade, c'est comment Sony, eux qui censurent les jeux japs période fin PS4, autorise désormais ça et avec leur propre argent. C'est plutôt comment leur propre studio vont prendre la nouvelle quand eux recrutent des gens qui rendent "volontairement" pas attirante les personnages H/F
Tifa en bikini bien mis en valeur qui passe aussi à travers la comission "inclusive" de Square et Sony... c'est assez drôle comme revirement.

Yazu - 31 Mar 2024

au dela de l'aspect sexualisé de 2B, c'est plus la couche "faut refaire le jeu 5 fois pour que ça soit bien" et le scénar philosophie de comptoir qui me parle pas.

Zieutteur

Squarealex - 31 Mar 2024

c'est un monde futuriste, les avancées génétiques ont mis fin à la laideur. smiley76

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Zieutteur a écrit :

Squarealex - 31 Mar 2024

c'est un monde futuriste, les avancées génétiques ont mis fin à la laideur. smiley76

C'est digne du "le monde est dévasté, les boss ont renoncé à se battre" de Clubpopo sur Wind Waker, ça.

Yuugen

Il faut arrêter de de dire qu'il faut refaire Nier Automata 5 fois. c'est faux. Nier c'était déjà plus vrai car il fallait faire le jeu une fois et ensuite deux fois la deuxième partie (2/3 du jeu) pour "mieux" comprendre  et dans le remake les deux premières heures après tout ca pour débloquer une partie inédite.

Automata il faut refaire les 10-11 premières heures une deuxième fois avec un autre perso avec des phases inédites. Ensuite c'est que de l'inédit à faire une fois (plusieurs fois le boss de fin pour changer la fin mais ca c'est propre aux jeux avec différentes fins, personne ne tacle Chrono Trigger pour ca par exemple)

Edit par Yuugen (31 Mar 2024)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

j'ai eu la meilleure fin de nier automata: il faut arrêter au bout d'une heure

hichlibedis
hichanbis

non rien

Edit par hichanbis (31 Mar 2024)

The tag
The Baygon

Ahsoka - 31 Mar 2024

You will be ashamed by words and deeds.

Incognito - 31 Mar 2024

Elle est réaliste puisqu'elle a été modélisée à partir d'un mannequin coréen. Elle a l'apparence que la nature et les chirurgiens de Séoul lui a donné.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
The Baygon a écrit :

Ahsoka - 31 Mar 2024


Incognito - 31 Mar 2024

Elle est réaliste puisqu'elle a été modélisée à partir d'un mannequin coréen. Elle a l'apparence que la nature et les chirurgiens de Séoul lui a donné.

Juste le corps. Pour la tête c'est sa sœur de 15 ans.