Squarealex

Silvername - 31 Mar 2024

Ca veux pas dire que j'aime pas les personnages "plaisant à l'oeil" ou avec un "chara design"..  smiley138

Je prends exemple sur TLOU, mais j'aimerais bien comprendre l'intérêt de foutre des bonasse à gros decolleté et bien maquillé / coiffé quand ton settings c'est l'hyper realisme et un mode post-apo. Pareil dans un Call Of.
Horizon, c'est plus discutable, le 2 en particulier à une DA du cirque du soleil affreuse

Par contre oui, tu peux te poser la question de "qu'est-ce qui s'est passé ?" avec Mary-Jane dans Spider-Man entre le premier et le deuxième.

Moi au dela de cette fausse polémique sur Stellar Blade, c'est comment Sony, eux qui censurent les jeux japs période fin PS4, autorise désormais ça et avec leur propre argent. C'est plutôt comment leur propre studio vont prendre la nouvelle quand eux recrutent des gens qui rendent "volontairement" pas attirante les personnages H/F
Tifa en bikini bien mis en valeur qui passe aussi à travers la comission "inclusive" de Square et Sony... c'est assez drôle comme revirement.

Yazu - 31 Mar 2024

au dela de l'aspect sexualisé de 2B, c'est plus la couche "faut refaire le jeu 5 fois pour que ça soit bien" et le scénar philosophie de comptoir qui me parle pas.