hichlibedis
hichanbis

Zieutteur - 01 Dec 2021

Certes mais on fait pas de la sémantique là on explique qu'il y a des moyens de moduler la difficulté et qu'ils sont pas si inaccessibles que ça pour quiconque prend le temps de s'investir un peu.
Donc répondre en boucle "oui mais c'est pas un mode" ou "c'est pas un mode au sens conventionnel où on l'entend quand on est game designer" ça fait pas non plus avancer le schmilblick.

hichlibedis
hichanbis

Wang - 01 Dec 2021

Oui Sekiro c'est le seul jeu FS vraiment difficile. J'ai regardé les stats de trophées, le jeu perd déjà un joueur sur 2 avant Gyobu.
Mais en effet demander un mode facile pour ne pas avoir à apprendre les patterns de parry et faire cling cling dans le bon tempo, revient à demander un mode où on a pas besoin de jouer le jeu.
Je comprends le besoin (voir l'histoire, l'univers sans trop s'investir) mais je comprends aussi la posture de FS qui est de dire "non ça n'a aucun intérêt"

Le coq volant

hichanbis - 01 Dec 2021

J'ai trouvé Sekiro super simple dans son approche et accessibilité smiley67

Pas de farm d'objets de soin, pas de leveling de katana, plutôt linéaire, un système de parade pas très dur à assimiler et prévu pour être utilisé à outrance.

Tout ce qui est laissé au joueur c'est de parer et attaquer au bon moment.

BravoLeVeau
Le coq volant a écrit :

hichanbis - 01 Dec 2021

J'ai trouvé Sekiro super simple dans son approche et accessibilité

Easy to larn, hard to master.
J'en ai quand même bien chié.
Mais la marge de progression est jouissive. Refaire les premiers boss en new game + les doigts dans le nez alors qu'au premier run on en avait chié des ronds de chapeau pepe_feelsgood

DJ Flood
DjiFlo

Le coq volant - 01 Dec 2021

Genishiro est un peu le checkpoint pour voir si tu maîtrises à peu près le gameplay sur la parade, d'ailleurs.
Bon après t'as des boss bien relou genre le singe, que tu te tapes pas qu'une fois, où c'est l'un des moments où la prothèse est utile. (De manière générale, la prothèse est sortable beaucoup plus souvent sur les boss non-humanoïdes)

Yuugen

Journalists are right and they know better than you...easy mode should be the only playable difficulty

Shit Megami Tensei V is a ripoff of Persona 5

smiley54

hichlibedis
hichanbis
SaPRophiLe
VeRSatiL

smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

seiken3 - 15 Dec 2021

One, how the team went about handling the portrayal of its Black protagonist.

Cette obsession pepe_stress

hichlibedis
hichanbis

C'est la première question du journaliste avant même le gameplay smiley136

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ces gens sont psychologiquement atteints. Ça me rappelle le tweet de la meuf (blanche) qui s'indignait contre le stéréotype du Mario au sombrero d'Odyssey et qui s'est faite lynchée par toute la communauté mexicaine pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ancien-Combattant - 15 Dec 2021

Du meme niveau que les weeboo qui se sentaient insulte par Ghost Of Tsushima alors qu'au final le jeu a fait un carton au Japon. smiley54

Invité(e)
seiken3

Cheftrottoir - 15 Dec 2021

C'était pas le cas de Gaijin Dash?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Invité(e)
seiken3

Cheftrottoir - 15 Dec 2021

smiley129

D'ailleurs quels sont les retours des joueurs japonais au niveau de l'histoire et du cadre?

Edit par seiken3 (15 Dec 2021)

Yuugen

seiken3 - 15 Dec 2021



Encore ce truc hyper raciste soit tu mets des blacks écrits par des blacks. Mais si il y en a pas c'est raciste car tu devrais mettre un perso black. Donc en fait c'est obligation d'engager des gens basés sur leur couleur de peau pour ensuite espérer écrire un perso sui plaise au public (sachant que ça foire souvent). C'est complément dingue.

Zieutteur

Yuugen - 15 Dec 2021

T'as le droit de dire noir tu sais? stallone

hichlibedis
hichanbis
Yuugen

Zieutteur - 15 Dec 2021

Je reprenais ce mot car c'est comme ça qu'il apparait dans l'article c'était pas un choix conscient après j'ai aucun problème à dire noir.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

kafail - 16 Dec 2021
Faut pas l'emmener à Chicago elle va faire un arrêt cardiaque.

SaPRophiLe
VeRSatiL

kafail - 16 Dec 2021

C'est qui celle-là

l'haleine
Fetide

L'actrice et chanteuse Sayaka Kanda (Danganronpa) est décédée à l'âge de 35 ans

Après avoir fouillé les environs, la police a retrouvé la jeune femme inconsciente dans l'espace extérieur du 14e étage de l'hôtel, après avoir vraisemblablement chuté depuis sa chambre

https://www.gamekult.com/forum/t/lactri … =fetide_gr

Vaccin. Comme par hasard mais c'est très rare il parait…

9d1e37914b558bb7f01c73489fbdfb4f.gif

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
La Triforce de la sudation
TS_JBG

clott - 20 Dec 2021

Tant que tu ne remet pas en cause le racisme systémique de l'homme blanc, le féminisme ou les débiles fanboys hargneux aucun soucis chez GK pour la liberté d'expression

l'haleine
Fetide

clott - 20 Dec 2021

Je regarde pas le hors jv sur gk mais je vois que le débile de Kain y officie là bas aussi thisisfine

Il en tient déjà une bonne couche sur playstar...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
BravoLeVeau

Professeur Laytron - 20 Dec 2021

Quand t'es en train de crever mais que tu continues de prendre tes (derniers) clients pour des cons. GG.

Le coq volant

Professeur Laytron - 20 Dec 2021

Bravo le gouvernement chirac_lafrance

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
hichlibedis
hichanbis

clott - 28 Dec 2021

lxl8ErFp_400x400.jpg

Detresse

Edit par hichanbis (28 Dec 2021)

SaPRophiLe
VeRSatiL

Fetide - 20 Dec 2021

Kain est loin d'être le pire sur complotstar, par exemple un certain fanatique impulsif qui n'a eu aucune honte à rendre ce forum hautement toxique.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

munky - 03 Jan 2022

Ça sent le gars qui a misé sur la mauvaise crypto

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

munky - 03 Jan 2022

Ce boomer de l'infini smiley129

Steve
Sander

munky - 03 Jan 2022

Sa calvitie s'est améliorée, non?

Le coq volant

munky - 03 Jan 2022

Première fois que je le vois ne pas dire de la merde. smiley114

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Sander - 03 Jan 2022

Sans doute le changement de perruque

Kelevra04

munky - 03 Jan 2022

Je n'y connais rien en crypto mais c'est plutôt legit ce qu'il dit non ? Ca n'a rien à foutre dans une émission de JV

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

munky - 03 Jan 2022

Ce mec avait des actions chez Titus , je dis ça je dis rien smiley25

Debilus maximus d'or
kafail

les mecs dans le Ponzi en sueur pepe_feelsgood

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

munky - 03 Jan 2022

Il a raison, balec d'entendre parler de crypto sur un site de jv.

Edit par Grey-Che (03 Jan 2022)

Buffy d'or
knot084

C'est quoi le NFT? J'ai lu une définition et je n'ai rien compris…

Novad-19

Grey-Che - 03 Jan 2022

c'est surtout qu'ils ont carrément des contenus sponso qui en parlent smiley70

Novad-19

knot084 - 03 Jan 2022

Un protocole lié au blockchain (techniquement j'y connais rien) qui permet de rendre un objet numérique unique et authentifiable .

J'en vois aucun intéret à part faire du fric mais bon...

Homme déconstruit
b3y0nd

knot084 - 03 Jan 2022

Comme dit au dessus une clé d'authentification unique qui permet de te donner la propriété exclusive sur un objet numérique

Un cas d'application ça peut être sur COD par exemple. Tu achètes / gagnes un sticker de bite jaune virtuel que tu peux mettre sur ton gun et que toi seul possède et peut utiliser (mais que tous les autres joueurs voient). A terme tu peux vendre ce sticker de bite jaune à un autre mec (mais du coup tu en perds l'utilisation et tu peux plus le mettre sur ton flingue)

La blockchain enregistre toutes les transactions liées à ce sticker unique. Un jour c'est Squeezie qui le récupère et joue sur un stream avec. Il le fait gagner à un de ses fans sur Twitch, qui obtient donc la propriété exclusive du sticker à bite jaune. Ce fan peut désormais le revendre à 1 000€ à son prochain comme tu pourrais vendre une paire de Nike signée Mbappé 100 fois son prix dans le commerce, car il a été utilisé par Squeezie.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Grey-Che - 03 Jan 2022
Square et Ubi ne sont pas du même avis apparemment smiley69
(Julien est toujours débile par contre)