![]() I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
07 Sep 2023
Magic et les échecs. De temps en temps (mais quasiment plus) un Carcassonne ou un Divide by Sheep pour passer le temps. |
|
musadrab
07 Sep 2023
Vous souvenez-vous du premier jeu auquel vous avez joué sur votre téléphone? |
![]() hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
07 Sep 2023
Le truc a la Indiana Jones ou fallait faire gauche droite, je crois. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
07 Sep 2023
snake |
![]() |
Kelevra04
07 Sep 2023
Snake 2 off course, le 3310 bleu marine
|
![]() L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
07 Sep 2023
Je joue à Sim City (vieille version) qu'un membre de Gamerama m'avait conseillé, il est top mais son gros défaut c'est la taille de la map qui est ridiculement petite. |
![]() |
Yazu
28 Sep 2023
J'ai bien aimé The Almost Gone, un puzzle game de 2020. Sinon, les Rayman Jungle/Fiesta Run restent des valeurs sûres du genre. Temple Run je suppose. Moi aussi c'est peut-être mon premier jeu Android (sinon sans doute Snake avant ça). |
![]() l'haleine
|
Fetide
28 Sep 2023
Yazu a écrit :
Je connais pas, je vois qu'il est à 0,80 centimes sur le playstore, c'est normal c'est une promo ou c'est une version au rabais ? |
![]() I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
28 Sep 2023
Il est à 0,99€ sur l'AppStore donc je pense que c'est le prix normal. |
![]() Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
28 Sep 2023
J'ai très envie de m'acheter ce jeu, mais vous savez si il existe un meilleur puzzle game à un prix similaire ou inférieur ? |
![]() |
Yazu
28 Sep 2023
Ca doit être une promo car il est indiqué "Économisez jusqu'à 80% !" et qu'il est à 10€ sur Steam et Switch (en tout cas c'est le jeu complet). Mais moi je l'ai fait via l'essai gratuit du Google Play Pass |
|
Nyzer
28 Sep 2023
Holàlà qu'est ce que tu es drôle ! |
![]() Tigrou dans mon trou
|
Melkor
28 Sep 2023
|
![]() briseburnes
|
brisenocturne
08 Oct 2023
Un peu nul le système de comptes de WhatsApp et je viens de le découvrir à mes dépends. Ayant changé de numéro de téléphone j'ai décidé de mettre à jour mon compte WhatsApp avec le nouveau numéro histoire que les messages soient correctement routés, un peu comme on signale un changement d'adresse. Ce que j'avais pas capté c'est que ces abrutis utilisent le numéro de téléphone comme clé primaire et identifiant de compte. Par conséquent, en changeant de numéro l'ancien compte est supprimé et un nouveau compte est créé. Du coup les messages que mes contacts m'envoient dans les conversations existantes finissent dans un trou noir et les communications avec le nouveau numéro créent de nouvelles conversations, pratique Le pire c'est que ces bâtards t'induisent en erreur en appelant la fonctionnalité "Changer de numéro" alors que c'est tout bonnement la création d'un nouveau compte et la suppression du compte existant. J'ai pas testé mais je me demande si c'est possible de créer un compte WhatsApp avec un identifiant Meta et ainsi le décorréler du numéro de téléphone. |
![]() Novad-19
|
NoVa
09 Oct 2023
Quelle vie |
![]() Kenjincognito
|
Silvername
09 Oct 2023
merci pour ce retour |
![]() Ikea recycled.
|
kritchett
09 Oct 2023
C'est bien le meme compte puisque tu as encore accès aux conversations faites avec l'ancien numéro, y a rien du tout qui est supprimé. Et pour toi ca ne change rien du tout, les conversations avec tes contacts restent dans les memes fils, c'est juste pour eux que ca crée des nouveaux fils de discussion. |
![]() Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
05 Dec 2023
J'ai détruit mon smartphone (pixel 7), je suis deg et c'était très malin de ma part de mettre aucune protection. Pas envie de foutre plus de 250€ en attendant. on verra pour la nouvelle génération de pixel dans quelques mois , vous conseillez quoi ? Edit par SteveZissou (05 Dec 2023) |
![]() |
Warpig
06 Dec 2023
SteveZissou a écrit :
regarde les reconditionnés, en plus tu feras un peu de bien à la planète https://www.backmarket.fr/fr-fr |
|
Nyzer
06 Dec 2023
C'est con tu rates le Blackfriday et le CyberMonday. Sur Dealabs on voit ce genre d'offre intéressante mais pas super ouf non plus : |
![]() Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
06 Dec 2023
mouais pour les reconditionnés. Les prix me semblent totalement abusés pour de l'occasion. Le xiaomi note 12 était à 200 balles à la fnac, je crois que je vais prendre ça en attendant. Edit par SteveZissou (06 Dec 2023) |
![]() |
Warpig
06 Dec 2023
en parlant de destruction de tél, pour ceux qui cherche des trucs bien robustes, que tu peux trimballer partout dans presque toutes les conditions avec grosse autonomie et qui fonctionnent > |
![]() J'ai pris cher man !
|
sherman
06 Dec 2023
J'avais fait ça avec un Redmi8a 150 euros, au final je l'ai gardé 3 ans, il faisait tout comme un haut de gamme, les photos étaient chouettes et la batterie durait 2 jours entiers sans broncher |
![]() badtaste
|
bad10
06 Dec 2023
à ce prix, tu trouveras jamais mieux qu'un xiaomi. pour peu que tu sois débrouillard, tu pourras virer la surcouche de merde et avoir la dernière version d'android régulièrement. Edit par bad10 (06 Dec 2023) |
![]() Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
06 Dec 2023
D'ailleurs merci à Amazon qui a fait disparaitre mon 7a |
![]() "J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
06 Dec 2023
Je pense que la souplesse d'Amazon te permettra de le commander au prix du BF |
|