• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Bonne année les ordures smiley21

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Bonne année à tous.

Kelevra04

Bonne année pepe_feelsgood

Invité(e)
seiken3

Bonne année à tous et bon rétablissement a Jojo.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Bonne année à tous !

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Bonne année de merde à tous.

BetheZbah

Bonne année !

Le contrat de confiance
Catcheur

lever-du-soleil-du-nouvel-an-2023-la-croix-de-j%C3%A9sus-christ-et-la-bible.jpg?s=612x612&w=is&k=20&c=jyswapguUBavRtniettLkh1R8marA5m66KpYsjZfCpY=

Bonne année et bonne santé à tous ! smiley135

triquiqette
Triquy

Bonne année à tous.

J'ai pris cher man !
sherman

Bonne année tout le monde.

Gastro depuis hier soir, ce midi repas avec toute ma famille et mes tantes qui n'entendent pas que je ne peux rien avaler et me proposent à chaque plat smiley46

The tag
The Baygon

Bonne année à tous et longue vie à gamerama !

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Bonne année Gamerama  smiley125

Fier comme un beauf.
Marks

Bonne année GR smiley135

briseburnes
brisenocturne

Bonne année les crapules

Vermine
Fourmi

Bonne année les gens, que votre backlog s'amenuise !

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Bonnes année à tous , en vous souhaitant santé , réussite et... la chance de trouver une PS5 smiley1

Rosier
Gozier

Bonne année à tous !

L'IA de l'antimatière

bOnnE AnNée thisisfine

Le dernier degosaure
Denver

Bonne année les ordures miracle

l'haleine
Fetide

Bonne année tout le monde smiley16

Professeur Laytron

Bonne année ! smiley134

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Bonne année, bonne santé et plein de jeux daubés pour 2023 pepe_feelsgood

dem (en minuscules)

Bonne année les ordures !

tl;dr51

Bonne année les crapules pepe_feelsgood

Je pensais pouvoir chômer longuement jusqu'à Février pour fêter ce début d'année mais j'ai eu une proposition d'un an temps plein d'une mission freelance pour un client cool à un salaire indécent, je ne vais toujours pas pouvoir entamer mon backlog de films/JV/série que je réservais smiley136

Fire Emblem Three Houses m'est tombé des mains pour un jeu honteux

FFX-2 sur Switch

J'avais jamais fait la version internationnale, j'ai passé 10 heures hier sur le mode Pokémon smiley35

Dans un an je prends six mois de vacances pour faire un tour de l'asie avec ma meuf (ou sans ma meuf si on est plus ensemble d'ici là smiley32 j'irais voir les bonnes crèmeries de Napo smiley77 )

Edit par VV51 (04 Jan 2023)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Je suis parti solo en Thaïlande depuis le 1er décembre, je vais ensuite au Vietnam, puis retour en Thaï pour voyager avec une amie, puis Laos.

Dès le 4ème jour, un matin à Kanchanaburi, je rencontre une américaine de Westpalm Beach en Floride aux cascades d'Erawan, 24 ans, d'origine cubaine, voyage seule. Immédiatement sous le charme, l'incarnation de mon idéal féminin (Amérique du sud / latine > all), que ce soit physique ou pdv personnalité, en train de nager avec moi dans les bassins naturels d'Erawan. Cultivée et intelligente, sociable, marrante, goûts musicaux très largement au-dessus de la moyenne, charme de maboule, sourire désarmant, longs cheveux ondulés très foncés, presques noirs, grands yeux sombres sous d'épais sourcils, traits et mâchoire parfaits, bouche pulpeuse à tomber, naturellement belle sans le moindre maquillage, corps parfait, formes harmonieuses, teint hâlé et peau lisse d'une douceur absolue des pieds à la tête. Instantanément au sommet du podium des plus belles meufs que j'ai connues de toute ma vie, mecs et même meufs la suivent du regard. Elle fait l'unanimité auprès de toutes les personnes que j'ai rencontrées.

On vit une romance digne d'un film depuis près d'un mois. Elle a écourté son séjour à Paï pour me rejoindre lorsque j'étais à Chiang Maï. On a traversé le pays du nord au sud ensemble, entre quelques séparations pour rejoindre des amis respectifs rencontrés lors du voyage, qui ne font que rendre encore plus intenses les retrouvailles.

Elle vient avec moi au Vietnam le 12 janvier pour 15 jours, et après rien n'est fait ni certain, mais on pourrait se rejoindre en Australie d'ici quelques mois pour un working holiday visa (c'était déjà prévu de mon côté).

Le genre de femme pour lesquelles on écrit des romans ou des chansons d'amour.

On est en ce moment à Koh Lanta, chaque jour j'ai envie de me pincer tellement ça me paraît irréel. Je suis amoureux, raisonnablement avec l'expérience des relations passées, mais indiscutablement. Ce qui ne m'était pas arrivé depuis 2018 - 2019 (d'autres relations entre temps mais rien de comparables). Elle aussi, ce qui me paraît d'autant plus irréel.

L'avantage avec le contexte du voyage, chaque jour est différent et les barrières tombent, notamment pour ce qui concerne l'expression des sentiments, qui seraient des non-dits si l'on s'était rencontrés à Paris et qu'elle était française. Tout est plus rapide, spontané, et parler anglais facilite le détachement.

Je ne sais pas comment ça va se terminer, mais je suis préparé au pire : ne plus jamais la revoir. Mais c'est pas grave, impossible d'oublier le temps passé avec elle.

Ceux qui hésitent encore à partir voyager seuls : foncez.

Edit par Ancien-Combattant (09 Jan 2023)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Ce kiff smiley75

Le contrat de confiance
Catcheur

Ancien-Combattant - 08 Jan 2023

Purée ça fait rêver. J'ai un pote qui a rencontré sa femme en vacances aux Philippines, après un passage en Thaïlande. Un peu le même délire, content pour toi, et bonne année !

Kelevra04

Catcheur - 08 Jan 2023

J'avais lu après un massage en Thaïlande smiley128

Ancien-Combattant - 08 Jan 2023

Profite pepe_feelsgood

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Ancien-Combattant - 08 Jan 2023

Profite bien . smiley125

Edit par LeKirbyMasqué (08 Jan 2023)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Ancien-Combattant - 08 Jan 2023

Nice ! Profite de la relation tant qu'elle dure.

The tag
The Baygon

La magie des voyages en Thaïlande (et Asie en général). Je tombe amoureux chaque année d'une locale ou d'une touriste (non française). pepe_feelsgood

Par contre, c'est Intense et génial pendant le séjour mais par la suite la relation a distance éteint très vite la flamme.

J'espère que ce sera différent pour combattron. Mais quelque soit l'issue ça vaut le coup. smiley130

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ancien-Combattant - 08 Jan 2023

C'est comme ça que j'ai rencontré ma femme aussi, sans les contraintes de son quotidien tout est plus simple a faire. Profitez bien.

je transpire en 60 fps
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Merci pour les messages smiley130

Vermine
Fourmi

Ancien-Combattant - 08 Jan 2023

Belle rencontre ! Je te souhaite que ça dure smiley130

Yuugen

Ancien-Combattant - 08 Jan 2023

Content pour toi!
Fonce sans trop te soucier du futur et profites en espérant que cela dure le plus longtemps possible.

Comme quoi jouer des jeux de beauf à persos à bouc ça marche avec les meufs smiley114

Rosier
Gozier

Ancien-Combattant - 08 Jan 2023

Tu vends du rêve pepe_feelsgood
Profite

J'ai pris cher man !
sherman

Ancien-Combattant - 08 Jan 2023

Ca fait rever, profite pepe_feelsgood
Tache de pas nous faire une Jenova derriere si ça se finit mal par contre

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Non mais regardez-le comme il vient étaler son bonheur lui smiley117

GG pepe_feelsgood

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Je me suis inscrit pour mon 4e marathon. smiley88

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

entonitard - 10 Jan 2023

Bon courage.
Quel objectif ?

Mon père est un pigeon
DarkAnother

La photo, la photo !

Ne vaut pas un clou
Cloud

Ancien-Combattant - 08 Jan 2023

Félicitations, j'espère que votre histoire durera. smiley45

Par contre, tu n'avais pas fait déjà une envolée lyrique du genre il y a quelques années aussi ou je confonds ? smiley12

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Ancien-Combattant - 08 Jan 2023

Les chutes d'Erawan, smiley18

J'y suis allé en 2012 avec ma conjointe. On savait que c'était assez touristique, on a réservé une nuit sur le site. C'est une réserve protégée avec quelques chalets/bungalows.
La nuit n'est pas donnée (pour la Thaïlande) mais l'avantage c'est que tu es sur place dès l'aube, avant que les bus touristiques n'arrivent. Y'avait personne :

7sem.jpg
qv4r.jpg
kuom.jpg

Cool ton histoire avec ton américaine. Que ça continue comme ça pepe_feelsgood

En plus vous devez ken comme des malades smiley120

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Zanarkand - 10 Jan 2023

Mdr la best life à Luang Prabang devant le coucher de soleil face au Mekong avec une bière avant de faire l'amour, de sortir manger, refaire l'amour, ça pue trop le kiff.

Le Laos, ca va être l'apogée de votre voyage AC, j'en garde un souvenir incroyable, hésite pas si tu veux des plans.

Edit par Inspecteur_Gadjo (10 Jan 2023)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]