• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

briseburnes
brisenocturne

Mais je n'ai jamais dit que les gens n'avaient pas le droit de faire des travaux chez eux à cause du bruit.

Je dis juste qu'en raison de ce qui me semble être un flou juridique un connard malintentionné qui a envie d'emmerder ses voisins peut très bien s'amuser à taper avec un gros marteau tous les jours en toute impunité car il n'y a rien qui permet de distinguer ça de véritables travaux et celui qui subit ces nuisances n'a quasiment pas de moyen légal de se défendre.

Edit par brisenocturne (17 Feb 2022)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

On s'en bat les couilles

Steve
Sander

brisenocturne - 17 Feb 2022

Non mais personne fait ça hein, faudrait penser à se faire soigner smiley6

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

brisenocturne - 17 Feb 2022

Si le type veut casser les couilles à ses voisins il va pas s'emmerder à taper au marteau tous les jours. Il va se contenter de foutre de la musique à fond. Et selon le standing de l'immeuble ça va être plus ou moins rapidement géré.

The tag
The Baygon

brisenocturne - 17 Feb 2022

Sors un peu de chez toi.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

brisenocturne - 17 Feb 2022

Complotiste même sur des sujets aussi débiles. smiley54
Cette absence de remise en question. smiley6

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Supadust a écrit :

avoir temps de décompresser en bricolant chez moi en journée smiley130

Attention briseburne va chier sur ton lit. smiley70

Edit par Grey-Che (18 Feb 2022)

briseburnes
brisenocturne

Les mecs qui font semblant de pas comprendre
why-am-i-even-trying-jared-dines.gif

Si jamais vous êtes amenés un jour à bosser en freelance depuis chez vous je vous souhaite d'avoir un voisin qui fait des travaux tous les jours et qui vous répond qu'il est dans son droit quand vous lui faites remarquer que ses travaux durent depuis 6 mois smiley82

Nan mais faire des travaux c'est une liberté sacrée c'est inacceptable de vouloir l'encadrer un peu pour éviter les abus smiley83

Edit par brisenocturne (18 Feb 2022)

J'ai pris cher man !
sherman

brisenocturne - 18 Feb 2022

Attends ça fait six mois qu'il fait des travaux ou deux jours ?
Toujours pas eu les couilles d'aller lui en parler le soir ? Si ça se trouve aujourd'hui c'est fini hein, personne aime faire des travaux pendant des semaines chez lui, généralement on a pas le choix

Mais oui tu découvre la vie en appartement on dirait, bientôt les pavés parceque ta voisine aura un bébé qui pleure la nuit

Edit par sherman (18 Feb 2022)

Yuugen

Avoir peur de se faire vacciner
Avoir peur d'aller parler à quelqu'un
Par contre pas de  problème pour aller chier sur le lit de quelqu'un
smiley87

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Edit par NapoleonDynamite (18 Feb 2022)

briseburnes
brisenocturne

C'est toujours aussi laborieux ici de faire comprendre des trucs stallone

Évidemment qu'il n'y a pas de sujet s'il s'agit d'un voisin raisonnable avec qui tu peux régler le problème à l'amiable. Et de toute façon un voisin raisonnable ne fera pas durer ses travaux éternellement donc il n'y a même pas de problème.

Là je parle du cas d'un voisin qui en a rien à foutre des autres et qui en plus à la loi de son côté. Déjà qu'avec certains énergumènes c'est difficile de discuter même quand ils sont en tort, je vous laisse imaginer leur attitude quand ils sont dans leur droit. Et puis va demander à une vieille dame qui peut à peine se déplacer ou à une nana de 40kg d'aller montrer ses cojones à un connard de 2m et 120kg  xzibit_yo

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

- Jamais

J'ai kiffé, bel effort d'écriture, j'étais dedans smiley130

Kenjincognito
Silvername
Serres
brisenocturne a écrit :

et qui en plus à la loi de son côté.

Bon bah voilà, case closed quoi.
Ou sinon tu te fais élire députés ou sénateurs et tu dépose ton projet de loi, easy.

Après je comprend ta peine, je suis allé m'isoler dans la banlieue de banlieue pour avoir une maison et éviter la vie en appartement et mes voisins bruyants.
Et j'ai mis mon ancien logement en location à des italiens, j'ai reçus 2 courriers recommandé (voisin & syndique) ce début d'année pour me dire que mes locataires faisaient trop de bruit. La vie en communauté, ce cauchemar.

briseburnes
brisenocturne
Serres a écrit :
brisenocturne a écrit :

et qui en plus à la loi de son côté.

Bon bah voilà, case closed quoi.
Ou sinon tu te fais élire députés ou sénateurs et tu dépose ton projet de loi, easy.

Du coup je ne suis pas sûr de bien comprendre : on n'a pas le droit de critiquer des lois déjà en place ?

Dans ce cas à quoi bon les pavés et les milliards de posts dans les autres topics pour critiquer le laxisme des lois en vigueur sur l'immigration et la répression de la délinquance ?

Edit par brisenocturne (18 Feb 2022)

Kelevra04

Pitié vous avez déjà 3 topics pour poster vos conneries laissez celui-là tranquille smiley138

Serres

brisenocturne - 18 Feb 2022

Tu peux te plaindre, tu peux critiquer smiley76
Mais si tu cherche une solution, la réponse est dans la question : il a la loi de son coté, ya pas de solution légale.
Et je ne préconise pas quoi que ce soit d'illegal, ça va mal finir.

J'ai pris cher man !
sherman

Non mais le tapage diurne ça existe  évidemment.
Les travaux normaux ça ne rentre pas dedans mais bien sûr que si quelqu'un abuse ya des recours.

Juste quelqu'un d'équilibré n'y penserait pas après deux jours smiley15

Tigrou dans mon trou
Melkor

Le tapage diurne : problème de chômeur ou réelle problématique ? Vous avez deux heures smiley130

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Melkor - 18 Feb 2022

Quand tu travailles en shift les travaux c'est pas la folie smiley52

Serres

Grey-Che - 18 Feb 2022

+1
Malgré le plan maison, on va encore déménager pour être encore plus isolé parceque madame travaille parfois de nuit et que les voisins qui vivent dans l'amplitude maximum de ce qui est autorisé par la loi au niveau sonore, c'est incompatible avec notre mode de vie.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Le voisin qui ose passer l'aspirateur sans me prévenir smiley47
J'espère que ça va pas durer six mois smiley47
Je vais aller chez lui lui chier dans son lit smiley47

badtaste
bad10

Cette année de la loose feelsbad

Mon daron est finalement décédé de son cancer, bien plus avancé que ce que laissait croire les 1ers examens smiley2
C'est finalement une sorte de soulagement que ça se finisse vu qu'il n'y avait plus d'espoir depuis 2 semaines environ smiley28

On est aux portes d'une ww3 smiley14

Et ça fait quasi une semaine que je vais pisser genre 10 fois / jour smiley6. Quand t'es habitué à y aller 2 ou 3 fois max smiley69
Le médecin voit pas trop ce que ca peut être, peut-être dû au stress smiley15 (les analyses ont révélées aucune infection)
Y a des cas de cancer dans la famille (dont mon père, pour la vessie smiley58 ) du coup ça me fait stress encore plus.

GeoGaddi
bad10 a écrit :

Et ça fait quasi une semaine que je vais pisser genre 10 fois / jour smiley6. Quand t'es habitué à y aller 2 ou 3 fois max smiley69
Le médecin voit pas trop ce que ca peut être, peut-être dû au stress smiley15 (les analyses ont révélées aucune infection)
Y a des cas de cancer dans la famille (dont mon père, pour la vessie smiley58 ) du coup ça me fait stress encore plus.

Je sais que le diabète peut faire uriner. L'excès de sucre. Il a dû vérifier ça normalement. Bon courage !

Tigrou dans mon trou
Melkor

bad10 - 27 Feb 2022

Condoléances et soutien.

Pour les problèmes de pisse : y a moyen que ce soit en effet psy, vu le stress que tu as dû subir ces derniers mois avec ton père. Ça me faisait la même chose avant le concours de l'internat, c'est passé comme magie juste après. Si ça t'angoisse vraiment tu peux toujours demander qu'on regarde ça en échographie.

Edit par Melkor (27 Feb 2022)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

bad10 - 27 Feb 2022

Condoleances, et courage pour remonter la pente.


Pour les problèmes de pisse, ca m'arrive de temps a autre en période de stress également (parfois les grosses envies de chier spontanées aussi d'ailleurs charlie )

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

bad10 - 27 Feb 2022

Dur feelsbad
Courage a toi.

Le contrat de confiance
Catcheur

bad10 - 27 Feb 2022

Vécu la même avec mes parents. Courage.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Condoléances bad10.

Résumé de la conversation avec ma sœur tout a l'heure :

Mon père fait une infection mais les médecins savent pas encore quoi, il arrive plus à manger et à son rythme cardiaque qui part en couilles.

Mon oncle va se faire opérer d'un cancer de la prostate la semaine prochaine.

Mon grand père en EHPAD est tombé et n'arrive plus à bouger depuis.

Ma grande tante fait une angine de poitrine.

Ok d'accord. smiley123

Je sens que je vais être dans l'avion dans pas longtemps.

Edit par Cheftrottoir (27 Feb 2022)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

bad10 - 27 Feb 2022

Condoléances et tout mon soutien.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

bad10 - 27 Feb 2022

Condoléances feelsbad

Ne vaut pas un clou
Cloud

bad10 - 27 Feb 2022

Mes condoléances. feelsbad

Pour la pause pipi trop fréquente, tu n'as pas consommé "trop" de caféine récemment ? smiley36
Je dis ça parce que j'ai flippé récemment aussi à devoir aller uriner toutes les 2-3h pendant 24-48h et j'ai découvert que je ne supportais pas trop le café (j'en buvais pratiquement jamais). smiley12

briseburnes
brisenocturne

bad10 - 27 Feb 2022

Mes condoléances, je comprends pourquoi on t'a pas vu poster depuis un certain temps feelsbad

Le coq volant

bad10 - 27 Feb 2022

Condoléances feelsbad

Cloud - 27 Feb 2022

Je trouve ça normal d'aller pisser toutes les 3 h smiley85 Je bois du café et je peux me retenir pour 4 ou 5 h mais 3h c'est la durée moyenne entre deux pauses.

badtaste
bad10

Merci pour le soutien les ordures
J'apprécie vraiment pepe_cry


Cloud - 27 Feb 2022
D'hab je bois pas beaucoup de café, uniquement au boulot genre 2 tasse dans la journée
Mais dernièrement j'etais resté en full tt pour pouvoir rendre visite a mon père en clinique, et je buvais un peu plus de café en effet  incapable de dire combien, dans les 4 tasses je dirais?

Mais je crois que ça commence à aller mieux.

Jamais vraiment été sensible au stress à ce point, au pire un mal de bide pendant 1h et fini smiley6

Cheftrottoir - 27 Feb 2022

Courage à toi aussi smiley52

Yuugen

bad10 - 27 Feb 2022

toutes mes condoléances.
mon père a un cancer depuis un an et s'il se maintient maintenant j'y pense souvent.

- Jamais

courage à toi

nous montre son minou
Ebichu

bad10 - 27 Feb 2022

Condoléances.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

bad10 - 27 Feb 2022

Rude, courage feelsbad

La Triforce de la sudation
TS_JBG
The tag
The Baygon

bad10 - 27 Feb 2022

Courage camarade. feelsbad

triquiqette
Triquy

bad10 - 27 Feb 2022
Condoléances.

Comme dit plus haut pisser de stress c'est un classique, ça me l'a fait à de nombreuses reprises.

J'ai pris cher man !
sherman

bad10 - 27 Feb 2022

Condoléances,

Toutes les années sont des années de loose depuis quelque temps feelsbad

Vermine
Fourmi

bad10 - 27 Feb 2022

Bon courage mec feelsbad

L'IA de l'antimatière

bad10 - 27 Feb 2022

Je compatis sincèrement, on vit vraiment des années de merde en ce moment.

Professeur Laytron

bad10 - 27 Feb 2022

Mes condoléances

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

bad10 - 27 Feb 2022

Mes condoléances et bon courage pour la suite.

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]