Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Chocolourd
Ahsoka

Ancien-Combattant - 23 Sep 2023

ça fait à peu près 4 ans que des symptomes qui reviennent de temps à autre

oui donc certainement aucun rapport avec le stress, t'étais pas trop chamboulé ces 4 dernières années

Le contrat de confiance
Catcheur

D'après les derniers commentaires, la France semble être le suspect principal.

Tigrou dans mon trou
Melkor

sherman - 23 Sep 2023

Surtout les patates douces. C'est techniquement super sur le plan nutritionnel je dis pas, mais c'est ultra difficile à digérer tellement c'est blindé de fibres. Si t'as déjà un transit accéléré c'est la pire idée du monde. Le thé et les dates c'est pareil : le thé ça accélère le transit et les dates c'est bourré de fibres.
Va voir un nutritionniste, et possiblement un psy pour arrêter de faire une fixette sur tes troubles digestifs (dont personne ne nie l'existence).

Tldr : bouffe des Frosties le matin et des pâtes au ketchup le soir, ça ira déjà beaucoup mieux

Edit par Melkor (23 Sep 2023)

Debilus maximus d'or
kafail
Ancien-Combattant a écrit :

en me documentant

alone

Edit par kafail (23 Sep 2023)

Novad-19

de manière générale, j'ai l'impression que moins tu varies ton alimentation (meme si tu as l'impression que c'est équilibré/sain) plus tu as des chances d'avoir des problèmes.

Un pote avait un régime bien spécifiques (poulet, légumes verts etc) pour accompagner son activité muscu/vélo/courses à pied etc...
Il chiait du sang. littéralement. Quand il a expliqué ce qu'il mangeait à son medecin, il lui a juste dire d'arreter tout de suite . (et oui depuis plus de probleme).

Edit par NoVa (23 Sep 2023)

Steve
Sander

kafail - 23 Sep 2023

smiley11
Je me demande combien de patients venant avec leur auto-diagnostic fait en trois clics sur internet un généraliste voit par jour...

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Melkor - 23 Sep 2023
Erreur docteur Melkor, je n'ai pas un transit rapide. La p. douce est non seulement un des aliments que je digère le mieux (avec banane, riz blanc, poissons et viande blanche) mais aussi un de ceux qui ne me donne pas de reflux lorsqu'il est bien cuit.

Ce qui m'a donné du reflux dernièrement ce sont des fruits secs (mélange raisins, noix de coco séchées, oléagineux), myrtilles. Pour le low fodmap globalement ça marche, surtout si je mange en faible quantité.

Les dates pareil je digère bien (surtout mélangées à d'autres choses) et le thé vert soulage mes douleurs intestinales. L'effet pervers comme je le disais c'est que les aliments que je digère le mieux par l'estomac ont tendance à me constiper et provoquer des ballonnements douloureux, et ça pour le coup c'est nouveau. Je n'avais jamais eu ce problème auparavant.

Kafail : c'est en me documentant que j'ai appris notamment que les IPP type oméprazole peuvent endommager ton microbiote sur le long terme et diminuer l'acidité que t'as dans l'estomac, aucun spécaliste sur les 3 que j'ai vus ne m'en a informé smiley29 j'en ai pris pendant des mois. Ça m'a aidé temporairement je dis pas, mais c'était aussi associé à un régime alimentaire strict. Et quand je dis documentant c'est pas des randoms mais via des médecins/nutritionnistes. Je prétends pas non plus apprendre leur métier aux spécialiste et c'est pour ça que j'y retourne pour voir si je n'ai pas autre chose.

Là je vais test le gel d'aloe vera (via la feuille, pas en pharma). Paraît que ça a des propriétés radicales pour réparer et lubrifier les parois de l'oesophage flinguées par l'acidité, et la paroi intestinale. Les bouillons d'os aussi, plein de gélatine et de nutriments. J'avais déjà testé et ça me faisait bcp de bien, juste que c'est long à préparer.

@framboisier

Oui apparemment les légumes lacto-fermentés avec des probiotiques naturels aident bcp, la choucroute et le kimchi aussi, faut que je l'incorpore. Et ta vidéo ne fonctionne pas.

Edit par Ancien-Combattant (23 Sep 2023)

Le décodeur
Mariole

Ancien-Combattant - 22 Sep 2023

Je suis loin d'être un spécialiste en la matière, mais tu sembles multiplier des symptômes dont l'origine semble variée (estomac, côlon), ce qui ne plaide pas trop en faveur d'une origine unique. Perso je n'ai jamais vu de patients ayant des troubles fonctionnels intestinaux qui allaient bien dans leur vie (indépendamment de leurs symptômes bien sûr), même si tu ne sens pas anxieux ou quoi, au vu de tes messages de ces derniers mois ça pourrait tout de même être une piste intéressante à creuser (cf l'expérience de VV51).

La nutrition et les troubles digestifs sont des sujets complexes pour lesquels on a encore énormément de choses à apprendre sans doute. Le niveau de preuve scientifique des différents traitements et régimes est en général assez faible, ce qui laisse malheureusement la porte ouverte à de nombreuses croyances et "écoles de pensée" (avec ses modes, comme le jeûne en ce moment). Tu es sans doute entré dans un cercle vicieux où tu es très attentif à ton ressenti lorsque tu t'alimentes, ce qui n'est pas forcément très bon. Fais gaffe quand même aux conseils un peu trop ésotériques, perso j'ai du mal à croire qu'un régime carnivore pendant une semaine puisse avoir un quelconque effet bénéfique sur le système digestif.

hichlibedis
hichanbis

Triquy - 22 Sep 2023

Ok plus jamais de probiotiques, je vais m'en tenir aux yaourts (oui je lis les choses a moitié)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

J'en profite pour recommander infusion thé vert + feuilles de menthe + gingembre râpé (éventuellement un peu de miel pour donner du goût). Ça fait un bien fou.

Edit par Ancien-Combattant (23 Sep 2023)

Chocolourd
Ahsoka

hichanbis - 23 Sep 2023

fais toi donc une bonne purée d'écailles de tortues / graines de tournesol / miel du yemen, il parait que c'est excellent pour le transit d'après ce que j'ai lu sur doctissimo

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ahsoka - 23 Sep 2023
Ce que t'es lourd mon pote. Va clasher Tim au lieu de me casser les couilles avec ta condescendance.

L'alimentation n'a aucun impact et les intolérances n'existent pas, c'est dans votre tête. Continuez à vous empifrer de gluten, de sucre et de viennoiseries, c'est que le stress smiley1

J'ai posté pour avoir des retours constructifs comme certains l'ont fait, pas des clash de boloss.

Edit par Ancien-Combattant (23 Sep 2023)

Chocolourd
Ahsoka

Ancien-Combattant - 23 Sep 2023

honnêtement c'est pas de la condescendance, j'essaie juste de te faire comprendre que le problème est ailleurs. T'as des antécédents de dépression, d'anxiété et de stress qui te donnent des insomnies pendant des mois et te font partir au bout du monde pour te sentir bien (avec des symptômes qui débutent pendant cette période), tu viens ici pour des conseils, t'as 3 médecins qui te disent la même chose, et tu préfères passer des heures à chercher des recettes de cuisine sorties d'un livre de Gwyneth Paltrow, parce que "t'as fait tes propres recherches". Tu vas finir par collectionner les minéraux pour recharger ton chi à ce rythme là, mais tu chieras toujours mou.

La plupart des témoignages c'est : j'avais des maux de ventre et puis j'ai complètement changé d'environnement (vacances ou déménagement) et ça allait mieux. Si après ça tu penses toujours qu'un régime t'aidera à aller mieux (à part si tu t'alimentes de macdo matin midi et soir évidemment) je sais pas quoi te dire

Edit par Ahsoka (23 Sep 2023)

J'ai pris cher man !
sherman
Ancien-Combattant a écrit :

Vos commentaires méprisants sur la santé je m'en passerai volontiers. Merci de prendre exemple sur Tchiko smiley130

Rien de méprisant juste des questions.
Tu nous sort des symptômes estomac et colon qui n'ont rien a voir, tu fais des régimes super strictes, tu pèse 64kg, tu crois pas les médecins "spécialistes" mais tu fais des recettes de grand mere

Je dis pas que les troubles de l'intestin existent pas, c'est un sujet complexe, mais de l'extérieur ca ressemble quand même plus à un TAC qu'à une maladie physiologique

Édit : et comme dit Choco on a aussi en quelque sorte tes antécédents psy qui vont un peu dans ce sens

Chocolourd
Ahsoka

Si même avec Sherman on est d'accord, c'est qu'il faut se poser des questions mon cher AC

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ahsoka - 23 Sep 2023
Sauf que j'en suis pas du tout là, et que tu continues avec ta condescendance (si si). Le jeune n'a pas fonctionné pour moi par ex. Ce matin je me sens nettement mieux qu'hier juste avec ce que j'ai consommé, aucune acidité ni ballonnements, mais ça doit être l'effet placebo.

En Asie dès que je mangeais un fried rice (et j'en ai mangé des centaines) ou mélange riz/légumes ça passait nickel, même en mangeant des saloperies à côté comme glaces, crêpes etc. Avec un pad thai un poil trop spicy, fritures, café, je vomis.

Des nutritionnistes conseillent les bouillons d'os (qui ont fonctionné pour moi car plein de collagène et de nutriments), l'aloe vera pour hydrater l'oesophage après des brûlures mutliples en complément, mais ça doit être de la connerie.

Et oui, on voyage généralement pour se sentir bien, quel scoop.

Sherman > la perte de poids c'est une conséquence de mon changement temporaire d'alimentation pour calmer les douleurs. Je ne peux plus manger en même quantités qu'avant car je digère trop lentement et ça me reste sur l'estomac, en + de me ballonner.

Il y a encore 1 mois je prenais des fat petits dej flocons d'avoine en porridge, bananes, fruits secs, dates, oeufs brouillés, des gros repas mélanges pâtes, huile d'olive, légumes, poulet, poisson, fromage, pain, sandwiches, viande rouges. J'étais entre 68 et 69 kg.

J'ai abusé des pâtes pendant une période (presque tous les jours et en sauce) et des céréales, les douleurs sont survenues d'un seul coup alors que j'étais dans le même état d'esprit. Je clos le sujet, je remercie les quelques intervenants pour les conseils, Mariole compris. Les autres, merci aussi et bon vent.

D'ailleurs bravo aux docs comme Melkor qui lit tellement en diagonale qui me dit que j'ai un transit rapide alors que c'est l'inverse, ou doc Triquy qui veut amuser la galerie smiley106

Edit par Ancien-Combattant (23 Sep 2023)

Fier comme un beauf.
Marks
Novad-19

Ahsoka - 23 Sep 2023

le miel du yemen il parait que c'est bon smiley118

J'ai pris cher man !
sherman
Ancien-Combattant a écrit :

Il y a encore 1 mois je prenais des fat petits dej flocons d'avoine en porridge, bananes, fruits secs, dates, oeufs brouillés, des gros repas mélanges pâtes, huile d'olive, légumes, poulet, poisson, fromage, pain, sandwiches, viande rouges. J'étais entre 68 et 69 kg.
J'ai abusé des pâtes pendant une période (presque tous

Mais sinon plutôt que le jeun, de la poudre d'os ou d'autres régimes tu pourrais pas juste essayer de manger normalement ??
Parceque la ce que tu décris c'est pas un régime normal non plus
Moi c'est surtout ça qui me fait penser TAC

Edit par sherman (23 Sep 2023)

Chocolourd
Ahsoka

NoVa - 23 Sep 2023

T'as loupé l'arc miel du yemen sur GR, ça s'échangeait les adresses de pots à 200 balles

sherman qui dit les termes smiley23

Edit par Ahsoka (23 Sep 2023)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Je suis bien content d'être sorti de ces délires sans gluten et co. Au final a faire hyper attention j'étais moins bien que maintenant où je mange varié mais raisonnablement. A un moment je mangeais tellement de trucs fermenté, parce que j'adore ça et que c'est sain, que je me suis retrouvé a avoir une flore trop active et ça m'a fait des soucis. smiley129
Comme arrêter le sucre et le gluten, j'étais épuisé.

Au final maintenant je mange bien et c'est cool, plus de soucis !

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

sherman - 23 Sep 2023
Je suis intolérant aux crudités, au lactose, aux tomates et je digère très mal les haricots rouges, blancs etc. Pas faute d'avoir essayé.

Et de quelle poudre d'os tu parles smiley116 c'est du bouillon d'os, vous savez pas lire ou quoi ? Répondez pas si vous êtes à côté de la plaque. Ça se prend en cure et en complément comme je l'ai dit. Mélangé à des légumes (carotte, celeri, oignons, vinaigre de cidre). C'est non seulement incroyablement bon, sain et ça aide à la digestion.

T'appelles quoi manger normalement ? Un steak frites à la brasserie, un risotto, une blanquette ?

Cheftrottoir - 23 Sep 2023
J'ai mangé des trucs à base de gluten toute ma vie, (pain, céréales, pâtes à foison etc.). J'adore ça. Aujourd'hui manifestement ça ne passe plus. Je vais pas continuer alors que ça m'abime les intestins mais tant mieux pour toi. De toute façon on verra bien dans quelques semaines si ça s'améliore et si je peux réintroduire progressivement certains aliments.

Et la flore trop active c'est dans ta tête mec smiley29

Le sucre je continue à en prendre via les fruits, le miel, le chocolat noir. Pour le moment je ne peux pas manger des pâtisseries/viennoiseries. Les dernières que j'ai mangées = acidité horrible.

Edit par Ancien-Combattant (23 Sep 2023)

Novad-19

Ahsoka - 23 Sep 2023

ah si je l'avais vu.

J'ai rien contre ca mais j'avoue que je me contente du pot de miel qu'un pote fait lui meme.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Sherman > si par normalement tu penses quantité : mon poids naturel c'est 65 kg si je mange normalement, 3 repas par jour + collation. À ce poids là je me trouve trop gringallet, même en faisant du sport. Avec 3 à 4kg en plus je me sens mieux dans mon corps. Disons qu'à partir de 67kg je suis satisfait.

Si je ne mange pas un peu plus que normalement, je stagne à 65kg et ça ne me convient pas (pas au point d'en être stressé rassurez-vous). Mais si je n'ai plus le choix je m'en contenterai.

hichlibedis
hichanbis

Ancien-Combattant - 23 Sep 2023

Ok donc t'as bouffé comme un gros dernièrement et maintenant ton système digestif est en PLS.
T'as fait du sport à cette pèriode?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

hichanbis - 23 Sep 2023
Je bouffais pas comme un gros, je me goinfrai pas de chips et de pizzas surgelées. Je mangeais des bonnes portions 3 repas par jour + collation avec des fruits (souvent une banane avec compote de pomme, un peu de beurre de cahuète et un carré de chocolat noir).

Sur les pastas par contre clairement j'abusais, notamment le soir. Des grosses plâtrées avec des sauces et du parmesan quand la flemme de faire des poêlées de légumes et j'adore ça.

Et oui, sport 4x par semaine chez moi et en extérieur, course 2x/semaine entre 45 minutes et une heure. Là dessus je suis carré depuis environ 3 ans.

Aujourd'hui globalement ça a été, j'ai mangé principalement du riz basmati et du foie (je déteste les abats mais après le jeune c'est un aliment miraculeux bourré de vitamines). Pas encore tout à fait prêt pour le régime viandard, je me tâte encore en fonction de ce que me dira la gastro.

hichlibedis
hichanbis

Ancien-Combattant - 23 Sep 2023

Ok si tu fais du sport en même temps ça paraît pas si mal.
Perso un truc qui me fait du bien depuis quelques années c'est le jeune intermittent. En général j'avale rien avant 13h30 14h (à part de l'eau) parce que je petit dej pas et je mange jamais sans avoir faim.

Ps: 3 repas par jour + collation c'est quand t'es en pleine croissance. Les adultes mangent pas si fréquemment...

Edit par hichanbis (23 Sep 2023)

J'ai pris cher man !
sherman
hichanbis a écrit :

Ps: 3 repas par jour + collation c'est quand t'es en pleine croissance. Les adultes mangent pas si fréquemment...

Ça veut rien dire ce que tu dis, on a besoin d'un certain nombre de calories par jour, évidemment que si tu fais 3 repas + un goûter ce sont des repas plus légers que si t'en fais qu'un.

Le goûter vers 16h sert justement à pas bouffer comme un gros le soir parceque tu creve la dalle

1m80³
Dieu-Sama

Pseudosciences-rama smiley11

Edit par Dieu-Sama (23 Sep 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
hichanbis a écrit :

Ps: 3 repas par jour + collation c'est quand t'es en pleine croissance. Les adultes mangent pas si fréquemment...

N'imp smiley11

Fan de Miller (Gérard)

hichanbis - 23 Sep 2023

Les yaourts normaux, il n'y a pas de problèmes apparemment.

Par contre mon médecin m'avait prescrit des probiotiques (je crois) pour reconstituer ma flore intestinale (mais ça n'avait rien amélioré)...

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
hichanbis a écrit :

Ancien-Combattant - 23 Sep 2023


Ps: 3 repas par jour + collation c'est quand t'es en pleine croissance. Les adultes mangent pas si fréquemment...

5 repas par jours smiley45

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

hichanbis - 23 Sep 2023

Idem, je ne mange rien entre 20h le soir et 12h le lendemain et je ne grignotte rien jusqu'au repas de 20h.
Et la solution que j'ai trouvé pour couper la faim, c'est de boire du thé, je fais ça tous les jours depuis des années et ça m'aide pour stabiliser mon poids à 73-74 kilos pour 1m78.

hichlibedis
hichanbis
Nyzer a écrit :

hichanbis - 23 Sep 2023

Idem, je ne mange rien entre 20h le soir et 12h le lendemain et je ne grignotte rien jusqu'au repas de 20h.

Oui mais toi c'est pour faire des économies

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

hichanbis - 24 Sep 2023

J'ai pensé la même chose smiley129

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

hichanbis - 24 Sep 2023

C'est bon, j'ai encore assez d'argent pour acheter des paquets de corn flakes. smiley118

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Nyzer - 25 Sep 2023

Tu les fais venir de Chine par bateau avec les trombones ?

Chocolourd
Ahsoka

Axelvak - 25 Sep 2023

euh c'est vachement moins polluant d'acheter les cornflakes sur alibaba que chez ton épicier je te ferai dire

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Les casses couilles. smiley116

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Sans surprise, diagnostiqué de l'intestin irritable (on te diagnostique ça quand on ne trouve rien sur les prises de sang/fibro etc.). Je vais passer un test ultérieurement pour voir si je n'ai pas le SIBO (prolifération trop importante de mauvaises bactéries dans l'intestin grèle), qui sont notamment à l'origine des ballonements à répétition.

Je me suis borné à évoquer mes symptomes, mais si je n'avais pas évoqué le SIBO l'air de rien, la gastro ne m'en aurait même pas parlé. Elle m'a quand même conseillé de faire le test, et fort heureusement savait plus ou moins ce que c'était. Environ 70% des personnes diagnostiquées avec un SII ont des chances d'avoir un SIBO. Je présente à peu près tous les symptomes, on attendra qd même confirmation, ou non.

La réponse du stress est le 1er truc que les toubibs te sortent vu que les dysfonctionnements du microbiote intestinal sont extrêmement méconnus (certains spécialistes ne connaissent même pas le SIBO). Aucun traitement ne fonctionne durablement, à part les IPP qui font office de pansement et qui endommagent le microbiote sur le long terme. Le truc c'est que c'est bien plus souvent le mal de bide qui occasionne le stress, pas l'inverse.

Comme je m'y attendais, elle m'a prescrit des IPP pendant 1 mois (que je ne prendrai pas), des probiotiques + laxatifs pour la constip. Je connaissais déjà toutes les indications/informations qu'elle m'a communiquées et j'applique déjà tous les conseils qu'elle m'a donnés (mâcher longuement, boire bcp d'eau, manger des fibres etc.). Elle m'a juste rassuré sur les prises de sang et conseillé de consulter une nutrionniste, c'est tout.

Il me suffit d'un écart alimentaire pour que les symptomes se manifestent.

Hier, j'allais très bien quasi toute la journée et passé une excellente nuit la veille, en respectant mon régime habituel. Aucun symptome. Hier soir, j'ai dîné un poil plus tard et me suis couché plus tôt que d'habitude vu que j'étais cuit (j'ai diné un repas sain mais peut-être trop de riz). Réveillé à 01h du mat et impossible de dormir à cause des ballonnements jusqu'à 06h. Sans doute le stress

Tout ce pavé pour dire que les seuls remèdes potentiels sont liés à l'alimentation, et en trouvant des solutions en échangeant notamment avec des personnes atteintes de ce syndrome et des nutrionnistes qualifiés qui maîtrisent le sujet.

Je pensais que GR était une communauté suffisamment sage et intelligente dans l'ensemble, surtout avec les années. Mais y a bel et bien une armada d'abrutis qui se permettent de donner leur avis "c'est le stress" alors que finalement ils n'y connaissent peanuts et ne sont pas concernés, et se permettent des trolls de merde sur des sujets sérieux comme la santé. Surtout que mon message s'adressait à des personnes avec des problèmes semblables.

Quant aux guignols qui reprochent de se renseigner de son côté sur l'alimentation : vous feriez exactement la même chose si les spécialistes étaient incapables de vous guérir et que vous continueriez à ressentir des symptomes des années durant. Dans mon cas, ça atténue voire nullifie ponctuellement les symptomes.

Quand on ne sait pas de quoi on parle on ferme sa gueule.

Et pour Docteur Triquy : pas d'helicobacter pylori du tiers monde smiley29

Edit par Ancien-Combattant (26 Sep 2023)

Chocolourd
Ahsoka

Ancien-Combattant - 26 Sep 2023

Hier, j'allais très bien quasi toute la journée et passé une excellente nuit la veille, en respectant mon régime habituel. Aucun symptome. Hier soir, j'ai dîné un poil plus tard et me suis couché plus tôt que d'habitude vu que j'étais cuit (j'ai diné un repas sain mais peut-être trop de riz). Réveillé à 01h du mat et impossible de dormir à cause des ballonnements jusqu'à 06h. Sans doute le stress

oui t'as raison, c'est surement parce que t'as bouffé ton bol de riz avec 30mn de retard que tu pètes comme une trompette pendant des heures et que tu fais des insomnies (ça me rappelle quelque chose).

taper un pavé pendant 45mn pour insulter les gens dont l'avis de 4 médecins tout ça pour dire que tu préfères boire de l'eau sucrée pour soigner ton mal de bide, ne prouve aucun antécédent nécessitant un psy.

mais n'hésite surtout pas à nous tenir au courant de ton transit, c'est passionnant.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ahsoka - 26 Sep 2023
Non mais c'est toi qui as raison évidemment, comme d'habitude sur tous les sujets.

On retrouve mes symptomes chez la plupart des personnes qui en sont atteintes, soit 15% de la population. Toutes ces personnes ont naturellement besoin d'un psy.

Les médecins maîtrisent mal le sujet, eux-mêmes reconnaissent qu'il y a une profonde méconnaissance autour du microbiote intestinal.

Contente-toi de parler ciné ou des équipes dev chez Capcom, n'ouvre pas ta gueule sur ce que tu ne connais pas juste par plaisir minable de faire le malin pour occuper ton temps libre.

Chocolourd
Ahsoka

Ancien-Combattant - 26 Sep 2023

Tu viens sur un forum de JV pour demander des avis sur tes problèmes de chiasse en décrivant des symptômes contradictoires tout en étant sur d'être proche de la solution avec tes régimes alimentaires dignes des routines beautés de Patrick Bateman, des médecins et gens qui ont eu des problèmes similaires te répondent (moins sérieusement qu'auparavant parce qu'ils savent très bien comment tu réagis quand on te conseille des trucs que tu veux pas entendre), 3 jours plus tard tu viens les insulter en disant NIANIANIANIA j'avais raison médecins à la con vous connaissez pas le SIBO, je suis spécialiste du bide avec mes recherches google !!!!

Je comprends pas le but de la démarche, on dirait tim qui nous fait une leçon de graphisme

ps : tu ne connais pas ma vie donc arrête de te croire unique parce que t'as des crampes d'estomac et arrête de casser les couilles

Edit par Ahsoka (26 Sep 2023)

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]