• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

badtaste
bad10

Grey-Che - 14 Jul 2021

On est passé à de la pâté à 80% depuis 3 mois environ
On attend la prochaine visite de contrôle pour voir si y'a du mieux.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
La quatrième degmention
Degment

Cimer pour les messages

Grey-Che a écrit :

Degment - 14 Jul 2021

Putain soutien gros feelsbad feelsbad
Il a quel âge ?

Il a que 9 ans et demi feelsbad
Son âge c'est probablement le seul motif d'espoir d'après le véto pour avoir des résultats encourageants après 24h sous perfusion mais bon sans trop y croire non plus quoi.
Et puis en vrai si je le récupère je sais même pas dans quel état il sera et les soins qu'il aura besoin juste pour le maintenir en vie.

Et oui il est presque full croquettes, j'ai essayé plusieurs fois de lui changer de régime mais sans résultats.

Homeless
Homework
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Soutien.

l'haleine
Fetide

Degment - 14 Jul 2021

Pas cool feelsbad

Grey-Che - 14 Jul 2021

Mes chats ont 11 ans et c'est 100 % croquettes, mais pas des croquettes de supermarché. Pour le moment pas de problème.

Les croquettes de supermarché "pas cher" c'est clairement gavé de sel qui leur défoncent les reins oui.

Bon par contre depuis le début j'en ai une des deux qui bouffe plus que l'autre et même si ça fait 10 ans qu'elles sont avec des croquettes light, elle est en surpoids smiley62

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Dans le style je viens d'apprendre que le berger australien de ma mère est mort, elle a eu un problème aux ovaires feelsbad
J'ai passé ma jeunesse avec a la promèner a la campagne feelsbad
Elle était magnifique, bleu merle et avec un super caractère. feelsbad

Edit par Grey-Che (16 Jul 2021)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Cat_de_Goutiere

Pour les reins faut donner en prévention de la pâté pour les chats. Faut un mix pâté et croquettes.

La quatrième degmention
Degment

rip mon ptit chat :jpepe:

La quatrième degmention
Degment

mdr carrémetnt jai recontacté mon ex qui kiffait mon chat en mode ta poa envie de ma resucer comme au bon vieux temps?

La quatrième degmention
Degment

jsuis tt peiné mtn faut jme troouve une meuf pour remplacer mon chat

Truc

Degment - 18 Jul 2021

Soutien mon gars.

Je sais malheureusement trop ce que tu ressens...

L'IA de l'antimatière

Degment - 18 Jul 2021

RIP pepe_stress les chats en ce moment c'est pas la joie dans mon entourage. Soutien. La mienne a 19 ans ça me fait flipper.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Degment - 18 Jul 2021

feelsbad

On sent la cuite pour faire passer ça. smiley97

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Degment - 18 Jul 2021
Merde, bon courage feelsbad

Debilus maximus d'or
kafail

feelsbad

SaPRophiLe
VeRSatiL

bordel, courage

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Degment a écrit :

mdr carrémetnt jai recontacté mon ex qui kiffait mon chat en mode ta poa envie de ma resucer comme au bon vieux temps?


Tu ne perds pas le nord smiley114

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai trouvé une version équivalente gratuite de YT premium qui fonctionne du tonnerre pour Android (je ne sais pas si elle est également valable apple mais à tester). Aucune pub, interface identique à YT, même pas 5 min d'installation. Possibilité d'écouter le contenu vidéo avec l'écran verrouillé ou en utilisant une autre appli simultanément. Ca me change complètement la vie. J'ai commencé à rechercher depuis que YT a supprimé les petites graduations jaunes qui indiquaient les pubs pour pouvoir les sauter, maintenant elles sont planquées donc c'est devenu insupportable. MP si interessé (je l'utilise depuis 2 semaines maintenant donc no bullshit).

Le coq volant

Ancien-Combattant - 23 Jul 2021
C'est pas Youtube Vanced ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Yuugen

Degment - 18 Jul 2021

soutien à toi feelsbad

également soutien dans ta quête annexe smiley128

Degment - 18 Jul 2021

Dur, soutien feelsbad

Ancien-Combattant - 23 Jul 2021

J'ai vu ça il y a quelques jours, oui. Sinon, il y a 3 mois de YT Premium offerts : https://pokemongolive.com/post/pokemong … ubepremium (a priori réservés à ceux qui n'ont jamais été abonnés mais pas réservés aux joueurs de Pokémon GO, contrairement à ce qui est écrit).

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Ancien-Combattant - 23 Jul 2021

J'en avais parle ici justement.
Ça fait a peu près 1 an que je l'utilise et c'est le jour et la nuit avec l'app officielle. Les pubs devenaient insupportable.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Je veux bien le lien de l'appli en question svp smiley130

C'est Vanced Kit sur Google Play?

Edit : trouvé sur google, wow ça défonce merci

Edit par Inspecteur_Gadjo (23 Jul 2021)

Kelevra04

Merci pour la reco smiley130

Par contre la page d'acceuil YouTube par défaut ces recommandations de l'enfer pepe_stress

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

https://vancedapp.com/

Attention a tous les clones qui ne sont pas safes, c'est le seul site officiel.

je transpire en 60 fps

Petit rappel pour dire que firefox + ublock origin devrait etre votre browser par defaut de votre telephone smiley130

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

BoBi - 24 Jul 2021

J'ai Brave comme navigateur et c'est parfait.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

On en avait parlé ya quelques temps, c'est les mêmes gars qui font Youtube Vanced et Brave d'ailleurs, deux app à avoir absolument.
Ce bonheur de libérer sont esprit de l'aliénation des publicités. pepe_feelsgood

Edit par Grey-Che (30 Jul 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Putain je suis vraiment Pierre Richard.

Je vais a l'intersport de la ville où sont mes parents, ville où vivent toute une partie de ma famille mais où moi je n'ai jamais vécu ni passé plus de temps que quelques semaines de vacances enfant donc je connais personne.

Un monde fou en magasin, les caisses qui déconnent, galère. Mon tour vient et la j'attends :

"Non ! Cheftrottoir !"

Étonné je cherche quelqu'un de ma famille, personne. Et la je vois une caissière avec un teint hâlé, toute fine et un air de jolie maghrébine qui me fait un signe. Je vois pas du tout qui cela pourrait être et demande qui c'est.

"C'est Tifa !"
"Aaah, Tifa P. ?"
"Mais non, Tifa C. ! De Saint Jacques !"

smiley115 Je suis sonné sous le choc. Mes premiers mots :

"Mais t'as trop maigri !"
smiley90

La vingtaine de personnes qui attendaient et ses collègues qui explosent tous de rire, elle aussi, moi qui sait plus où me mettre. smiley71

La caissière qui s'occupe de moi qui me dit que je suis pas délicat en se foutant de moi. smiley123

Elle a du perdre 20kgs depuis le lycée, impossible de la reconnaître surtout avec le masque. Par contre elle m'a reconnu direct, avec le masque et 20 ans après. smiley128
C'était la fille dont j'étais amoureux en 1ere année de BEP compta, première fille qui me montrait de l'intérêt après avoir passé une année horrible dans un lycée a 99% masculin. Mais cette conne est partie avec un autre a la grande surprise de tous le monde et à mon grand malheur. smiley71

Vu qu'il y avait du monde je suis pas resté parler mais putain ce choc de tomber sur elle a 400km d'où on vivait, dans ce trou paumé.

Je vais y retourner dans la semaine pour essayer de racheter mon image. smiley134

Edit par Cheftrottoir (30 Jul 2021)

hichlibedis
hichanbis

Cheftrottoir - 30 Jul 2021

Tout ça pour dire que t'as un BEP compta

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Fier comme un beauf.
Marks

Cheftrottoir - 30 Jul 2021

Tout ça pour dire que tu connais un perso de FF IRL

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cheftrottoir - 30 Jul 2021

Tu ne trompes personne avec ton histoire:
tout le monde sait que FF8 est le meilleur FF.

The tag
The Baygon

TS_JBG - 30 Jul 2021

C'est un fait établi, oui.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Cheftrottoir a écrit :

"Mais t'as trop maigri !"
smiley90

T'inquiète que c'est exactement ce qu'elle souhaitait entendre smiley21

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
clott a écrit :
Cheftrottoir a écrit :

"Mais t'as trop maigri !"
smiley90

T'inquiète que c'est exactement ce qu'elle souhaitait entendre smiley21

+1

Ne vaut pas un clou
Cloud

Au moins, tu l'as reconnu, ça aurait pu être un "t'es qui ?" toujours embarrassant. smiley76

J'ai pris cher man !
sherman

Cloud - 30 Jul 2021

Bizarrement quand la meuf est bonne le cerveau masculin est capable de prouesses smiley111

Kenjincognito
Silvername
Yuugen

sherman - 30 Jul 2021

Oui soudain Cheftrotro aime les maghrébins
smiley82

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Il faut bien un compromis entre dehors les arabes, et bienvenue aux immigrés.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yuugen - 30 Jul 2021

J'ai rien contre les maghrébines qui se comportent comme des gens normaux, au contraire. smiley76

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

sherman - 30 Jul 2021

smiley11
C'est bien vrai.

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]