• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
La quatrième degmention
Degment

Les chats smiley32

Samedi je trouve qu'il fait une tête bizarre mais je m'inquiète pas trop et j'me dis qu'il a peut-être un peu attrapé froid à cause de la météo de merde en ce moment et que je vais attendre quelques jours pour voir comment ça évolue.
Aujourd'hui rdv en urgences chez le véto parce que mon chat a du sang plein la gueule et n'a plus bouffé depuis 3 jours. Le véto est rassurant (sauf sur le prix de la consultation un jour férié + les batteries d'analyse à venir lol), il va le garder une petite journée je devais l'appeler vers 17h et le récupérer demain matin. Bon finalement à 15h c'est lui qui m'appelle avec les mauvaises nouvelles, finalement le problème initial était dangereux mais c'était rien par rapport au résultat des analyses de sang. Foie et reins HS, diabète et j'en passe je crois que mon cerveau a bloqué quand il m'a dit que si d'ici demain y'a pas une amélioration de son état il faudrait que j'arrête de perdre de l'argent  alors que y'a plus grand chose à faire.

Quand j'pense que y'a une semaine je réfléchissais encore à comment j'allais le faire garder pendant mes vacances feelsbad