• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Profil_supprime - 01 Apr 2021

C'est le nom d'un PNJ dans wow non ?

Invité(e)
Profil_supprime

Instant - 01 Apr 2021
Pas de décisions pour l'instant... smiley29


Cheftrottoir - 01 Apr 2021
Alors ça, aucune idée, je n'y ai jamais joué. Mais c'est un prénom d'origine hébraïque en tout cas (même si nous sommes tous les deux athées en ce qui nous concernent).

Edit par Milka-aux-noisettes (01 Apr 2021)

badtaste
bad10

Profil_supprime - 01 Apr 2021

je comprends pas du coup,
si tous les 2 athées, pourquoi la décision n'est pas arrêtée ? (vraie question)

et félicitations au passage quand même smiley10

Edit par bad10 (01 Apr 2021)

Invité(e)
Profil_supprime

bad10 - 01 Apr 2021
giphy.gif?cid=ecf05e4782qdwlk1p3ajqlu3fn1u6m7k96xy9gtynhwe0jrm&rid=giphy.gif

Je ne reparlerai pas de ce sujet lol
Mais en tout cas, la décision ne viendra que de nous deux smiley1

Kenjincognito
Silvername
Milka-aux-noisettes a écrit :

Mais en tout cas, la décision ne viendra que de nous deux smiley1

Assurément

D'oh
dau91
Cheftrottoir a écrit :

Profil_supprime - 01 Apr 2021

C'est le nom d'un PNJ dans wow non ?


Moi ça m'a fait penser a Fairy Tail, y'a un perso avec ce nom je crois ? Sinon Sympa et original comme prénom, ma sœur qui a eu des jumeaux la semaine dernière les a appelé Marceau et Gabin, ça change des Théo, Mathis et Louis, en vogue aujourd'hui.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

- Jamais

J'ai hésité entre ça et c'est un poisson d'avril ?, j'aurai pas cru que ça puisse être crédible comme question. charlie

J'ai pris cher man !
sherman

Ça devient assez courant comme prenom on en voit de plus en plus.

D'ailleurs on parlait de Justice League sur Ciné c'est le prénom de l'acteur de Flash.

5d5e53ba25000033006fbe6e.jpeg?ops=scalefit_630_noupscale
pepe_stress

T'es resté à la maternité chapeau ! Je pensais pas que c'était possible en ce moment avec les mesures Covid d'ailleurs

Invité(e)
Profil_supprime

sherman - 01 Apr 2021

Franchement, quand je vois ce que ca été de passer les deux premières nuit à deux, j'imagine même pas le détresse que ça doit être pour une mère qui reste toute seule sans son conjoint pepe_stress

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Profil_supprime - 01 Apr 2021

On t'a fait payer le lit d'appoint ? (moi c'était 40€ la nuit je crois, non remboursé).
Et les premières nuits à la maternité, avec le personnel médical qui entre et sort sans arrêt, qui te demande de réveiller le bébé pour le nourrir, le bruit permanent, l'impression d'être en permanence dans un état de semi-conscience, le stress dès que tu dois faire le moindre truc.

Et je me souviendrai toujours de ce moment où on te dit "vous pouvez rentrer chez vous", le gros coup de stress quand tu t'imagines déjà en totale autonomie et 100% responsable de ce petit bébé tout fragile. Le moment où tu montes dans la voiture pour rentrer chez toi 109

Ah oui, et dans un premier temps un bébé ça ne pleure pas tant que ça, et ça ne dort pas si mal que ça (je me souviens qu'on pouvait passer des aprems à discuter avec des amis avec le bébé qui dormait dans son couffin juste à côté du canapé).
Ensuite en général c'est plus compliqué smiley17

Debilus maximus d'or
kafail

Inspecteur_Gadjo - 31 Mar 2021

c'est une feature smiley118


félicitations Milka & la maman

Invité(e)
Profil_supprime

bouc_emissaire - 01 Apr 2021

Ouais mais 89€ le lit d'appoint (un fauteuil qui se déplie mdr). Et on a eu de la chance car notre chambre était au bout d'un couloir - ce qui fait qu'on était un peu plus isolé phoniquement je pense.

Et s'il y a un truc qui m'a bien soulé, c'est qu'une grosse majorité des pro ne s'adréssaient qu'à ma conjointe pour tout ce qui est des instructions lié au bébé. Genre on nous explique comment lui faire un bain au petit, pas une seule fois on m'a parlé alors que j'étais là. Grosse pouf, tu crois que je vais jamais laver mon gosse ? smiley53

Par contre, petit plus, on est rentré à pied de la mater (ma meuf c'est une warrior smiley45 ) vu qu'on y était à 5 mins à pieds. Et gros plus, ma meuf est éducatrice de jeunes enfants donc elle s'y connait un peu en bébé. C'est rasurrant même si elle n'a jamais eu de bébé de 1 ou 2 jours...

Au-delà de la couronne
Odelin

Salut,

Lurker de longue date, je ne pensais jamais poster un jour, mais je viens de voir le débat sur la circoncision quelques pages en arrière et je me sens obligé de réagir.

@california_dreamer : je t'invite à demander plusieurs avis médicaux avant de passer à l'acte. Les raisons réellement justifiées médicalement sont très rares.

Le prépuce n'est pas un "petit bout de peau inutile" comme on l'entend trop souvent, au contraire c'est une zone érogène majeure. Quelques ressources en FR ici : Le prépuce, qu'est-ce que c'est au juste ? Tu as un point d'entrée vers pas mal d'études récentes et l'interview d'un anatomiste. Après à toi de creuser si tu parles anglais.

@Milka-aux-noisettes : tu es content d'être circoncis (ou tu te rassures car un retour en arrière est de toutes façons impossible ?), tant mieux pour toi, mais n'impose pas cela à ton fils. Comme tu le dis toi-même, "juste d'un point de vue moral je trouve pas ça top car le bébé n'a aucun mot à dire sur une modification de son corps". Ta compagne et sa famille n'ont rien à dire. Le pénis, c'est celui de ton fils, il en fera ce qu'il veut.

Je t'invite à lire (et faire lire à ta compagne) ce très bon point d'entrée sur le sujet : Circoncision : pourquoi agir ? Il est indiscutable que la circoncision peut engendrer de la souffrance à différents niveaux. Parfois sans même que les victimes fassent le rapprochement (avec des problèmes sexuels, par exemple).

Félicitations au passage pour ton enfant, et désolé pour le timing avec mon message qui risque d'être perturbant pour ton couple.

@Tous les parents ou futurs parents : attention aux mauvaises pratiques (décalottage, hygiène excessive…) sur le pénis de votre fils, qui le mettent à risque… de circoncision ! C'est cette habitude culturelle consistant à décalotter l'enfant (alors que c'est quelque chose de complètement anti naturel et dangereux) qui peut mener à des problèmes d'hygiène (infections) ou même flinguer le prépuce, puis ça finit par : "bon ben on va circoncire" ! Voir ce dossier hallucinant qui montre une réelle faille de santé publique sur le sujet : Santé du pénis : hygiène, décalottage, phimosis*, circoncision

@Tous ceux qui se réfèrent aux américains, de grâce renseignez-vous sur le pourquoi du comment la circoncision s'est répandue dans ce pays (et autres pays occidentaux), c'est juste dingue.

Cette conférence est pas mal :

Si vous lisez l'anglais, je vous invite à consulter l'excellent site Doctors Opposing Circumcision, des médecins (US principalement mais aussi autres continents) qui s'opposent à la pratique. Leurs articles sont clairs et accessibles, et basés sur la science récente (ils ont refait leur site en 2016 et en ont profité pour tout actualiser).

Si vous avez Netflix US il y a un documentaire qui est sorti il y a quelques années :

Personnellement, j'ai 30 ans et j'ai été circoncis à 8 ans pour un soit disant problème de "phimosis", mais j'ai appris bien plus tard que ça n'était en fait qu'un mauvais diagnostic (voir ce zoom qui montre l'incompétence des médecins FR...). Il n'y avait rien à faire, je ne souffrais aucunement de ne pas pouvoir décalotter entièrement (la moyenne est à 10 ans) et mon sexe se serait développé tout seul dans les années à venir. Le médecin n'y connaissait clairement pas grand chose (obsession du décalottage en France = "l'enfant ne peut pas décalotter ? on circoncis"), et mes parents ont fait confiance au médecin. C'est quelque chose d'extrêmement courant.

Dans cette vidéo, un avocat US parle de cette obsession du décalottage et présente une photo d'un pauvre petit qui s'est fait flinguer le pénis en consultation :

Je n'ai pas souffert de l'opération dans l'immédiat (j'ai eu très mal au réveil mais ça ne m'a pas marqué plus que ça, on m'avait préparé psychologiquement), par contre j'ai commencé à me poser des questions à l'adolescence quand j'ai découvert la sexualité et j'ai vite compris qu'il me manquait un truc. Lorsque j'ai commencé à faire des recherches sur le prépuce et les conséquences de son ablation, tout s'est expliqué. J'en ai souffert et continue d'en souffrir, sexuellement et psychologiquement. C'est rageant, d'autant plus que ça continue sur des millions d'enfants annuellement sans que grand monde ne s'en émeuve...

Désolé du pavé, mais si ça peut faire naître une prise de conscience et éviter que des gameramiens ou leurs enfants ne passent à l'acte, ça aura été utile.

Si vous êtes circoncis, il est possible que ce soit un peu bouleversant d'apprendre certaines des choses listées ci-dessus. J'en suis sincèrement désolé, mais les prises de conscience sont indispensables pour que le cycle de violence s'arrête : c'est parce que vous allez réussir à accepter que ce qu'on vous a fait est injuste et mutilant que vous pourrez dire : "mon fils ne passera pas par là."

Voilà, je ne compte pas partir dans un débat avec des gens qui défendent la circoncision des enfants, mais je reste dans les parages si je peux être utile (j'ai beaucoup creusé le sujet), sur le forum ou en MP (absent les prochains jours par contre). Si vous pensez que ça mérite un topic dédié, j'y participerai.

Je dois dire que ça fait bizarre, après des années à lurker Gamerama, d'avoir vu ce sujet apparaître (ça m'a clairement triggered, haha) alors que lire le forum est normalement un moment de détente, puis de m'inscrire pour ça. smiley95

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Odelin - 01 Apr 2021

Ce premier post smiley114

Ne vaut pas un clou
Cloud

Odelin - 01 Apr 2021

Les miniatures des vidéos smiley11

je transpire en 60 fps

ce pave de qualite comme premier message

l'excellence de gr smiley114

Steve
Sander

c'est le multi de quel taré ? smiley12

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Mon patron veut me voir dégager : Officiellement parce que j'ai un salaire de ministre et pas de mission à me proposer à court ou moyen terme (Officieusement c'est surtout parce que ça fai 6 mois qu'on peut plus se voir en pâture). Il veut me proposer une rupture conventionnelle mais vu l'état du marché je mettrais un peu de temps à retrouver quelque chose.

Y'a moyen de gratter 6 mois de salaire ? (je suis à 58K Brut donc environ 3500 € avant impôts) ?

Histoire de me la couler douce avant de pouvoir toucher le chômage au pire et en espérant avoir trouver autre chose avant.

Ou alors je l'envoie chier en disant que je partirai quand la conjoncture sera meilleur ou alors il me jette en licenciement économique ?

Edit par jenova-absolute (01 Apr 2021)

dem (en minuscules)

Odelin - 01 Apr 2021

+1 avec plusieurs points abordés dans le message (uncut smiley135) et je te remercie d'avoir apporté de bons arguments. Je me souviens du décalottage pratiqué chez le pédiatre, ensuite chez le médecin et à la maison quand j'étais enfant mais jamais à 100% (trop douloureux), plutôt 30%, mes parents n'ont jamais insisté là-dessus. smiley30 Ensuite ça s'est fait tout seul à l'adolescence et ça m'a impressionné. smiley19

Fier comme un beauf.
Marks
L'IA de l'antimatière

Odelin - 01 Apr 2021

alors que lire le forum est normalement un moment de détente

Le passage le plus perturbant

(mais en vrai respect pour le message haha)

Incognigay mais pas très

Odelin - 01 Apr 2021
Je trouve le procédé de complètement ignorer mon témoignage de personne ayant vécu environ une moitié de vie avant et après circoncision (pour un phymosis également) un peu facile mais bon, au moins le message a été argumenté.

Jamais je ne conseillerais circonciser son enfant, surtout pour des raisons aussi superficielles que celles de Milka, mais honnêtement je ne me retrouve absolument pas dans ton récit. J'ai eu des relations sexuelles avant et après la circoncision, je n'ai pas été traumatisé, je n'ai perdu aucune sensation, je n'ai aucun trauma lié à ça, ni physique ni psychologique.
J'ai une vague impression que beaucoup de tout ça est un fantasme idéalisé que les enfants qui n'ont pas eu le choix s'inventent un peu une fois devenus hommes (ce que je peux comprendre). Mais bon, je ne suis pas chercheur ni médecin, je peux me tromper : pour moi ça a juste été de la perte de peau et ça m'a permis de plus vivre dans la douleur de pas pouvoir décalotter sans avoir l'impression que ma bite allait se couper en deux.

Et je suis d'accord effectivement sur la pratique un peu trop exagérée du décalottage infantile qui influe sur le taux de phymosis, il me semble que je m'étais renseigné à l'époque et qu'effectivement les deux étaient liés, ça fait partie des erreurs et des apprentissages de la médecine.

Bienvenue sur le site !

Edit par Wang (01 Apr 2021)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Odelin - 01 Apr 2021

Bienvenue et merci d'avoir fait l'effort de ce post smiley121

l'haleine
Fetide

Odelin - 01 Apr 2021

Ton post est intéressant, un de mes petits décalotte très facilement depuis qu'il a un an (cette partie du corps l'a très vite intéressé smiley4 ), alors que l'autre n'a jamais trop tripoté ou joué avec.

Depuis leur naissance, on a eu droit à tout : du vieux pédiatre de la crèche "il faut décalotter dès un an !!", au chirurgien "vous ne touchez pas !" ou encore notre pédiatre au rdv des 2 ans "il faudrait commencer un peu à tirer dessus genre quand ils sont dans le bain"... smiley138

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Odelin - 01 Apr 2021

Cette entree fracassante !

raw

Les videos qui mettent a mal le camp des defenseurs des mutilations genitales infantiles.

Edit par Cheftrottoir (02 Apr 2021)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

jenova-absolute - 01 Apr 2021

Le mieux c'est d'essayer de gratter ce que tu peux. Si tu pars sur un licenciement économique faut gratter quelques mois de salaire.
Après à toi de voir si tu peux encore tenir en supportant ton boss pendant quelques temps.

> Fétide : ils vont avoir deux ans ? Ça passe trop vite.

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Fetide - 01 Apr 2021

Je trouve que sur le coup mon médecin (qui n'est pas pédiatre mais est un peu le généraliste du coin spécialiste des enfants) a une bonne façon d'aborder le sujet : il vérifie régulièrement où en est le décalottage (surtout pour le plus petit), nous demande d'essayer de temps en temps mais sans jamais forcer. Ça finit par venir tout seul.

Et d'une manière générale les personnels de santé ont du mal à accorder leurs violons dès qu'il s'agit de bébés et de jeunes enfants. A la maternité on entendait tout et son contraire smiley138 (entre ceux qui veulent que tu réveilles ton bébé pour le nourrir et ceux qui te disent qu'il faut le laisser dormir, par exemple...). On a même eu droit à une infirmière, un peu de l'ancienne école, qui voulait réveiller notre bébé avec un coton imbibé d'eau froide pour bien le sortir de sa léthargie et qu'il prenne bien le sein. On l'a vite calmée.

Vermine
Fourmi
bouc_emissaire a écrit :

A la maternité on entendait tout et son contraire smiley138

Ça m'a rendu dingue perso. Première infirmière, "faut bien mettre le nombril dans la couche pour pas que des impuretés se mettent sur le bout de cordon", deuxième infirmière, "quoi, vous avez mis le nombril dans la couche, faut pas, il faut qu'il reste à l'air libre pour bien sécher !".

Et bien sûr pour l'allaitement, elles avaient toutes leur propre méthode meilleure que celle de la collègue.

Tellement en stress et en déficit de sommeil que je serais resté un jour de plus, c'était distribution de claques générale jusqu'à ce qu'elles accordent leurs violons sur UN protocole.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Ce premier post smiley129
Le gars est entré comme ça

Invité(e)
Profil_supprime

Odelin - 01 Apr 2021

Post très intéressant, GG et bienvenue smiley114

l'haleine
Fetide
Axelvak a écrit :

> Fétide : ils vont avoir deux ans ? Ça passe trop vite.

3 ce we smiley70

Cat_de_Goutiere

jenova-absolute - 01 Apr 2021

Je serais toi je me barrerai chez un concurrent le plus tôt possible tant que ça reste à l'amiable. Autant éviter des questions de licenciement ou chômage dans un CV quand tu le peux. Démissionne pour un concurrent ça semble le meilleur plan. En 6 mois tu peux large trouver avant.

Edit par Cat_de_Goutiere (02 Apr 2021)

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Fetide - 02 Apr 2021

De mémoire nos femmes avaient le même terme. Mais les tiens sont nés plus tôt (jumeaux oblige).

mon plus jeune fils aura 3 ans le 24 avril

Edit par bouc_emissaire (02 Apr 2021)

triquiqette
Triquy

Fourmi - 02 Apr 2021

Les infirmières en neonat smiley45

Bouc-emissaire : c'est ce que je dis et ce qu'on m'a toujours appris, jamais forcer mais décalotter gentiment petit à petit, si y'a une gêne plus tard on avise. Le phimosis a 16 ans qui fait mal désolé la team prépuce mais hop ça dégage

Kelevra04

bouc_emissaire - 02 Apr 2021

Nous on a eu un interne qui a débarqué dans la chambre avec une machine, "votre bébé a un souffle au coeur". Nous en mode xzibit_oh euh on nous a dit que tout allait bien wtf.
1h plus tard une médecin qui débarque, on lui demande si ils ont les résultats qu'est-ce qu'il se passe, elle nous répond "ha non tout va bien ça n'était pas pour vous il s'est trompé de chambre smiley14 "

Fetide - 02 Apr 2021

3 ans déjà, je me rappelle encore de notre conversation smiley19 C'est cool vous devez recommencer à être invités chez les gens smiley32
Et joyeux anniversaire à eux !

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Kelevra04 - 02 Apr 2021

smiley129
C'était où ? A l'IMM ?

l'haleine
Fetide

bouc_emissaire - 02 Apr 2021

Oui c'est ça, le temps passe vite mais en même temps la tronche de l'année qui vient de s'écouler...

Kelevra04 a écrit :

Fetide - 02 Apr 2021

3 ans déjà, je me rappelle encore de notre conversation smiley19 C'est cool vous devez recommencer à être invités chez les gens smiley32
Et joyeux anniversaire à eux !

Merci pour eux smiley10

Après bah ouai en temps normal on aurait dû recommencer à avoir une vie normale depuis 1 an mais le covid est arrivé... smiley32

Kelevra04

- Jamais

Un peu de stress surtout que la machine était impressionnante, tu sens que c'est pas pour une prise de température smiley32
Heureusement c'était le deuxième donc ça va tu gères mieux tes émotions.

KamiOngaku - 02 Apr 2021

C'était à Antony. Après à part ça ils ont été top honnêtement, rien à voir avec la naissance de ma fille à Bourg la Reine (ce nom de ville sérieux sadaffleck ) qui a été une belle boucherie.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Kelevra04 - 02 Apr 2021

Très quali l'hopital d'Antony toutes mes connaissances du coin (cf mon tag) l'ont privilégié pour la naissance de leurs gosses. smiley35

Edit par Aenarel (02 Apr 2021)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Kelevra04 - 02 Apr 2021

Tellement la loterie, en même temps smiley52

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Kelevra04

NapoleonDynamite - 02 Apr 2021

Cachan. C'était une clinique limitrophe mais qui a littéralement été rasée depuis.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Les parents a la naissance :

Ohlala je suis toute chose devant ce miracle, plus beau jour de ma vie ! Ma femme est parfaite, mon enfant est jesus, je suis sur un petit nuage ! Je mange le contenu de la couche tellement c'est genial !

Les parents quand on leur annonce qu'ils vont peut etre devoir garder leurs momes :

Mais c'est pas possible je vais devenir fou ! Comment je suis sense faire pour les supporter pendant la journee, c'est pas mon role ! Et ma femme qui me casse les couilles a faire du teletravail c'est deja pas assez ? Ouvrez les ecoles sinon je fais sauter la mairie !

smiley123

Edit par Cheftrottoir (03 Apr 2021)

J'ai pris cher man !
sherman

Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre quand on dit qu'il est très difficile de télétravailler tout en gardant des enfants.
Les nounous ça coûte 800 balles par mois, elles passent pas la journée à glander.

Et même plus grands, tant qu'ils sont pas ados les enfants c'est pas autonome faut toujours être avec eux même pour regarder la télé smiley8
La semaine dernière mon télétravail c'était 9-12 et 13-17 en réunion avec coups de fil en mangeant, c'est pas très compatible

Edit par sherman (03 Apr 2021)

Novad-19
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

- Jamais

Avoir des gosses a +35 pour un homme n'a rien d'exceptionel. chirac_lafrance

Kenjincognito
Silvername
sherman a écrit :

Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre quand on dit qu'il est très difficile de télétravailler tout en gardant des enfants.

Et même plus grands, tant qu'ils sont pas ados les enfants c'est pas autonome faut toujours être avec eux même pour regarder la télé :

smiley139

quand on pense que certains en gèrent 30 sans souci trump_smile

Chamberlain
Churchill

Aenarel - 02 Apr 2021

Je confirme, je suis né la bas smiley35

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]