• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

Novad-19

Déménager c'est effectivement encore la meilleure solution (si t'es pas propriétaire ofc).

J'ai du bol, la maison que j'ai acheté ya qu'un seul voisin con dans mon quartier mais il est loin de chez moi donc il m'emmerde pas personnellement.

Edit par NoVa (23 Oct 2020)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Vermine
Fourmi

Triste à dire mais déménager est effectivement la seule solution : j'ai aussi eu droit aux voisins alcooliques/racistes/handicapés mentaux, et tu peux appeler les flics autant de fois que tu veux, t'arriveras pas à les faire enfermer ou partir. Donc tu prends sur toi, tu perds du temps et du fric et tu pars, sinon soit ta santé mentale dégénère à vitesse grand V, soit tu ouvres un casier judiciaire le jour où ça déborde.

Invité(e)
seiken3

Ca m'est arrivé deux fois aussi, avec les voisins du haut.

La première courait comme une mongolienne dans sa chambre à 2-3 heures du matin, une fois je vais tambourriner à sa porte la porte s'ouvre toute seule et elle était en décoletté en plein milieu de la nuit, même pas envie de savoir ce qu'elle faisait. alone Ca a duré des mois et elle n'a jamais fait d'effort du coup on a changé d'appartement.

La deuxième un couple de "vieux" qui ne dormait JAMAIS, incompréhensible. Ils gueulaient et faisaient du bruit à n'importe quelle heure de la nuit. On a appelé plusieurs fois les mecs du quartier mais ça n'a jamais arrêté. Dialogue impossible. A la fin je leur balançais des cintres depuis mon balcon. Pareil on a du changer.

Pas fait une nuit normale pendant des mois pendant cette période. smiley20 Alors que nous on fait très attention à pas faire chier le monde.

Morale de l'histoire : il faut être riche et acheter une maison. smiley130

Edit par seiken3 (23 Oct 2020)

Steve
Sander

Premier appartement : je suis entouré de vieux qui ne font pas un seul bruit de la journée, sauf celui d'à côté qui joue juste du piano 20 minutes par jour pepe_feelsgood
Et tout ça à 10 minutes à pied du boulot, je ne bougerai jamais smiley121

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Sander - 23 Oct 2020

Idem, avec la campagne à 5mn pepe_feelsgood

Quand je vais voir mes parents qui sont à proximité de logements sociaux smiley112

Edit par clott (24 Oct 2020)

Novad-19
The Baygon a écrit :

LeKirbyMasqué - 22 Oct 2020


T'as des risques, genre douleur systématiques durant l'orgasme.
]

Jamais entendu parler de cela , c'est confirmé ca ? Un avis d'un medecin ici , triquy ?

Je demanderai au mien avant de me lancer la dedans. j'avais lu que son seul gros inconvénient c'est qu'elle est quasi irréversible.

Edit par NoVa (23 Oct 2020)

J'ai pris cher man !
sherman
LeKirbyMasqué a écrit :

Kelevra04 - 22 Oct 2020
Si pilules justement mais bon les effets secondaires. smiley132

Bah si c'est que ça ya d'autres moyens, ma.femme et toutes nos copines ont toutes un stérilet, ça marche très bien et aucun effet secondaire (risque de grossesse extra utérine mais vraiment tres très faible)

seiken3 a écrit :

La première courait comme une mongolienne dans sa chambre à 2-3 heures du matin, une fois je vais tambourriner à sa porte la porte s'ouvre toute seule et elle était en décoletté en plein milieu de la nuit, même pas envie de savoir ce qu'elle faisait. alone Ca a duré des mois et elle n'a jamais fait d'effort du coup on a changé d'appartement.

La deuxième un couple de "vieux" qui ne dormait JAMAIS, incompréhensible. Ils gueulaient et faisaient du bruit à n'importe quelle heure de la nuit.



pepe_stress

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Yazu - 24 Oct 2020

Sympa le film, mais on voit le twist arriver à des kilomètres smiley2

DarkAnother - 24 Oct 2020

J'avoue ne pas l'avoir vu venir, mais pour moi deviner la fin d'un film (même de suspense) n'est pas très grave smiley3

D'oh
dau91

Jamais eu de gros problème dans mes appartements successifs, pourtant j'ai pas mal déménager de 2005 à 2015. Y'a juste en 2011 quand j'étais a Évry où en 2 ans j'ai eu :

- La wok partie dans le couloir avec le réchaud et la grosse poêle en plein milieu avec les deux appartements qui donnaient ds le couloir ouverts et la fiesta comme s'ils étaient tt seuls.

- La grosse pêche posée en plein escalier avec le gardien qui me dit " une fois qu'on est habitué, on fait plus attention charlie

- Le gamin hilare, qui, du troisième étage, pisse de son balcon sur l'allée principale de la résidence

- le couple de voisin qui baise ds le local a poubelle qd tu va mettre tes sacs tranquille le soir xzibit_oh

Pour ceux qui connaissent j'étais pres des champs Elysées, c'était donc du "50/50" ...

Edit par dau91 (24 Oct 2020)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

dau91 - 24 Oct 2020

J'me suis mis ça en fond en lisant ton post

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

VV51 - 23 Oct 2020

Je savais tu ne décevrai pas smiley45

Comme dit , je vais attendre quand même avant d'envisager un déménagement. Surtout après tant d'années sans soucis. Je verrai bien si il commence a vraiment devenir lourd ou pas..
Pour le moment je l'ai recroisé qu'une fois et il n'a pas répondu à mon bonjour smiley16

D'oh
dau91

DarkAnother - 24 Oct 2020

smiley11 le pire c'est que j'ai penser exactement à la même chanson quand j'ai su que y'avait un quartier avec ce nom dans cette ville.

DJ Flood
DjiFlo

Ca y est, je pars Mardi prochain pour démarrer ma carrière au sein de l'armée de Terre en tant que combattant du sic, j'vais passer 3 mois à Verdun avant d'atterrir à Haguenau pepe_feelsgood

Après une année bien relou, ravi de pouvoir enfin espérer démarrer quelque chose.

Kenjincognito
Silvername

DjiFlo - 26 Oct 2020

Tu nous enverras une photo de ton tatouage smiley130

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

DjiFlo - 26 Oct 2020

Félicitations smiley79

D'oh
dau91
DjiFlo a écrit :

Ca y est, je pars Mardi prochain pour démarrer ma carrière au sein de l'armée de Terre en tant que combattant du sic, j'vais passer 3 mois à Verdun avant d'atterrir à Haguenau pepe_feelsgood

Après une année bien relou, ravi de pouvoir enfin espérer démarrer quelque chose.

Bravo, le pays est fier de toi smiley121
perso, j'ai fait qq années chez les fusco de l'air, maître chien

Fiché HS
Britney

Passé prendre un jeu a Micromania pour le confinement(Red Dead 2)

OH PUTAIN

C'était Noël en avance manifestement...le chiffre d'affaires qu'ils ont du faire aujourd'hui...30 minutes de queue (TCP proof)


Les écriteaux "Ne manipulez pas inutilement les jeu SVP" et a coté de ça des tas de gamins sans masques qui touchent a tous les jeu pour tous les voir alors qu'ils vont en acheter aucun smiley11

badtaste
bad10

Britney - 29 Oct 2020

Nan mais hier soir et ce soir en rentrant du taf, je me serait cru un départ en vacances le week-end en plein été.

J'en peux plus de la débilité des gens.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Britney - 29 Oct 2020

Tu vas kiffer le confinement, salaud ; j'adorerais refaire le jeu maintenant comme si c'était la première fois smiley18

Edit par Inspecteur_Gadjo (29 Oct 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Britney a écrit :

Passé prendre un jeu a Micromania pour le confinement(Red Dead 2)

pepe_feelsgood

Fiché HS
Britney

Inspecteur_Gadjo - 29 Oct 2020

Ou alors un sale mioche m'a refilé le Covid-19 et dans 2 semaines une grosse infirmière de 55 ans me lave le fion pendant que je suis en coma artificiel...can't wait! smiley82

Je bois ma morve
california_dreamer

Vu que ici, ça fait un mois qu'on est confiné et qu'on reprend pour un mois, je commence à ne plus savoir trop quoi foutre chez moi.
J'ai joué à tout ce que je voulais, j'ai réparé tout l'électro ménager de chez moi, j'ai remplacé mes chiottes et la douche, j'ai testé toutes les farines du monde pour mon pain, etc.
Du coup je commence à tourner en rond.
Vous faites quoi de votre temps confiné ? Du macramé ? Des figurines en crottes de nez ? Une maquette de votre appart ?
Partagez, je suis pas mal ouvert :help:

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

california_dreamer - 29 Oct 2020

Ça vaut pas le coup d'apprendre le solfège, un instrument, dessin, une nouvelle langue ?

Je bois ma morve
california_dreamer

clott - 29 Oct 2020
Merci pour la suggestion mais je fais déjà du piano et y consacre pas mal de temps. Le dessin ça me motive genre zéro.
Après j'aurais plus envie de faire quelque chose de tangible/manuel avec des résultats à court ou moyen terme.
Mais quand je cherche "craft" dans pinterest, y a que des trucs méga con con à base de fleurs ou de messages ironiques.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

california_dreamer - 29 Oct 2020

Lire des livres/films que tu n'as jamais lu/vu, te remettre à niveau sur une langue que tu as appris au collège / lycée.

bouquet_mystère
bouc_emissaire

clott - 29 Oct 2020

Je me suis découvert une passion pour le dessin avec le premier confinement. J'ai des projets de dessins et peintures pour le deuxième smiley45

badtaste
bad10

california_dreamer - 29 Oct 2020

Je vais me mettre à la peinture de figurines pour mes jeux de plateaux smiley10

J'ai pris cher man !
sherman

Pendant le premier confinement a devoir garder la petite de 1 an et demi j'ai même pas pu ouvrir un livre pepe_cry

Pendant ce second confinement sans enfants je vais finir la rénovation de ma maison pour emménager le plus rapidement possible, j'aurais pas plus de temps feelsbad

Edit par sherman (29 Oct 2020)

Le contrat de confiance
Catcheur

Je vais bosser normalement et aller chercher mon gamin à l'école comme d'habitude. La seule différence c'est que j'aurai besoin d'une attestation. Tout ça pour ça.

Ally McBeal
Blueberry

Catcheur - 29 Oct 2020

C'est exactement ça

Ally McBeal
Blueberry

california_dreamer - 29 Oct 2020

Apprendre à cuisiner italien ? Pour rester assez proche de ta boulangerie artisanale

Perso je m'y suis mis bien après le premier confinement, je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt d'ailleurs car c'est bien kiffant.

Maintenant avec ce deuxième confinement, honnêtement, ça ne va pas changer grand chose pour moi que depuis le couvre feu.

J'ai pris cher man !
sherman

Catcheur - 29 Oct 2020

Ton cas n'est pas une généralité.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Blueberry - 29 Oct 2020

Oui la cuisine, patisserie, confiserie pepe_feelsgood

Apprendre la programmation ?
Développer un jeu ?
Ça peut être intéressant de se donner un objectif du genre le premier niveau d'un jeu de plateforme fonctionnel / Développer une appli.

En maison si on a le matos se lancer dans la confection d'un meuble/ une boite.

Du modélisme.

J'espère pouvoir profiter d'une retraite pour tout ce que je mets de coté smiley112

Truc

sherman - 29 Oct 2020

Ceux qui bossent en télétravail ne sont pas majoritaires non plus.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Blueberry a écrit :

california_dreamer - 29 Oct 2020

Apprendre à cuisiner italien ?
.

Apprendre a faire cuire des pâtes et couper des tomates en rondelles ?

The tag
The Baygon
Britney a écrit :

Passé prendre un jeu a Micromania:

smiley11

DJ Flood
DjiFlo

Ma mère qui choppe le Covid, mon père probablement aussi. Je passe le test demain, j'ai déjà informé mon sergent qui va voir avec le chef de section ce qu'il va advenir vu que je suis considéré comme un cas contact. smiley16

Je déprime pas mais putain que j'ai envie d'éclater un mur en ce moment avec cette année de merde et que j'pense enfin pouvoir être indépendant en me cassant de chez mes parents + avoir un travail qui m'intéresse et qui va me donner le sentiment d'être utile (plutôt que de faire des sandwichs et engrosser des débilos qui font la queue pendant deux heures pour un big mac). Et t'as cette merde et tout le confinement qui est entrain de me rendre taré, assez paradoxal puisque je suis plutôt casanier de base smiley82

J'ai pris cher man !
sherman

Truv - 29 Oct 2020
Oui mais bon prendre son cas particulier pour dire "tout ça pour ça" alors qu'en plus a côté tu vois plus tes potes et ta famille et que la période des fêtes est niquée smiley15

clott - 29 Oct 2020
J'ai pris des Warhammer a mon gamin, j'ai peur de retomber dedans pepe_stress

Edit par sherman (30 Oct 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 29 Oct 2020

J'ai pris des Warhammer a mon gamin, j'ai peur de retomber dedans pepe_stress

Jouer a Warhammer en famille, le reve. pepe_cry Laisse toi sombrer.

Fier comme un beauf.
Marks

DjiFlo - 30 Oct 2020

Force

Cheftrottoir - 30 Oct 2020

Jamais joué mais tout le temps passé avec mon père à monter des dioramas et peindre des soldats, parmi mes meilleurs souvenirs

Edit par Marks (30 Oct 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Marks - 30 Oct 2020

Pareil avec le chateau fort et les chevaliers, les formules 1 et les petits soldats avec mon pere, meilleurs souvenirs au meme niveau que les apres midi entre potes. pepe_feelsgood

Fier comme un beauf.
Marks

Cheftrottoir - 30 Oct 2020

On était abonné à la collection du seigneur des anneaux le jeu de guerre, toutes les semaines (ou les 2 semaines ?) recevoir le colis et passer le dimanche aprem à peindre pepe_feelsgood se faire rêver sur les scénarios du livret pepe_feelsgood

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

sherman - 30 Oct 2020

Bah c'est cool de pouvoir entretenir une passion avec ton gamin. Ça va être de chouettes moments.
Ma gamine vient d'avoir un an. C'est un peu tôt mais d'ici deux trois mois, je lui montre comment faire des frappes aériennes sur Rocket League.

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]