• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

DJ Flood
DjiFlo

Nuit blanche bien tendue, qui aura donné des sueurs froides à la famille pepe_stress

Le padre qui m'appelle pour me dire qu'il se sent mal au niveau de la poitrine, bras et dos. J'appelle le 15, j'explique le topo et l'état de santé de mon père qui n'est pas du genre à presque se plier en deux à cause d'un manque de souffle, que c'est sérieux. Bon, les pompiers et le smur arrivent. Finalement il y a un possible infarctus. Pas possibilité de suivre à cause de la crise actuelle + au pire j'aurais attendu 3H pour rien, et finalement vaut mieux juste que je téléphone à la clinique.

Cette clinique de merde, Rhone Durance, je l'appelle 5 fois, j'essaie de passer par différents secteurs : renseignements, par admission, cardio, réception, etc. Chaque fois, ça aboutis sur une boite automatique qui me sors que je suis redirigé vers le standardiste, 5 fois ça débouche sur la ligne qui coupe. Etant d'un naturel calme, et ayant été très calme durant tout les événements, je profite du calme du quartier et de la maison pour injurier violemment l'absence du Gaston de service à l'accueil charlie

Entretemps j'ai contacté un de mes frères qui habite pas loin + ma mère qui était au travail, histoire de rassurer, il y a pas eu de crise cardiaque, tout va bien.
Je patiente à la baraque sans pour autant dormir, et finalement ma mère finit son service plus tôt, me récup' à la maison et on va donc vers cette clinique, vers 6H40. Il y a donc personne à l'accueil et au standard, on patiente jusqu'à l'arrivée de la fameuse accueil qui redirige ma mère vers le 4ème étage, chirurgie. charlie

Finalement elle redescends et mon père a été pris en charge dès son arrivé, et directement opéré, du coup on lui a posé deux stents, il va très bien, ma mère a pu lui parler, plus de peur que de mal.
J'ai juste regretté de ne pas l'avoir accompagné à ce 4ème étage, car un mec du personnel s'est permis de lui soutenir que je m'étais gouré de numéro, alors que j'ai vérifié à la fois sur le site officiel + google (d'ailleurs niveau "humanité" ils ont pas mal de reproches là-dessus), et il lui a reproché d'être agressive alors qu'elle voulait juste des nouvelles de son mari. Et en prime on a dû payer le parking et attendre encore pour faire l'admission de mon père. Et d'ailleurs les visites sont seulement limité à 1 personne par jour, compte tenu de la situation charlie

(D'ailleurs, c'est pour ça que j'suis parti en urgence du vocal Fako)

Néanmoins j'ai admiré la réactivité du smur, première fois que je suis confronté à ce genre d'urgence mais ça s'est passé rapidement et tranquillement smiley114

Et ça me conforte dans l'idée de pas fumer de clopes.

Novad-19

Les cliniques privés en france c'est l'horreur. Tu te dis que parce que tu raques, tu vas avoir un service mais en fait non.

Tigrou dans mon trou
Melkor

NoVa - 05 Oct 2020

Et l'hôpital c'est pire pepe_feelsgood

J'ai pris cher man !
sherman

Melkor - 05 Oct 2020

Non hôpitaux privés en général c'est plutôt excellent niveau accueil
Hôpital public les batiments sont souvent vétustes mais ça bosse, le coup de personne qui répond au téléphone c'est clairement inadmissible pour un établissement de santé smiley6

Et le 15 ça assure en effet, pareil mon père presque 70ans qui vient me voir en faisant 1h de caisse et qui me dit comme ça "tiens j'ai mal a la poitrine depuis hier ça appuie" charlie
En 30 min c'était le débarquement dans mon appart médecins/pompiers, impressionnant

Edit par sherman (05 Oct 2020)

Homeless
Homework

DjiFlo - 05 Oct 2020

Putain cet enfer pepe_stress

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

DjiFlo - 05 Oct 2020

Courage, vécu le même épisode ya 3 ans feat dissection aortique en plein taff.
La prise de conscience que les parents vieillissent est violente. smiley85

Edit par Grey-Che (05 Oct 2020)

DJ Flood
DjiFlo

Du coup, suite et pas fin.
Parce que le plot twist, c'est qu'il faut qu'il retourne sur la table pour une pose de 3ème stent (c'était beaucoup plus sérieux que prévu).
Le plus "drôle" dans cette histoire, c'est que c'est ma mère qui s'est rendu compte de ça en lisant son dossier en allant le récupérer à l'hôpital. Apparemment le personnel soignant a "omis" de lui dire aussi bien à mon père qu'à ma mère. Donc le 21 il doit y retourner.

Je suis d'un naturel assez calme mais j'ai jamais eu autant envie de foutre une droite à quelqu'un. Ils ont de bons chirurgiens mais le reste du personnel et la communication, putain de merde.

Invité(e)
profil_supprime

On sait qui ne sera pas à sa fenêtre à 20h pour le prochain reconfinement smiley118

J'espère que ça se passera bien pour la prochaine. Pas moyen de changer d'établissement ?

DJ Flood
DjiFlo

profil_supprime - 08 Oct 2020

Je l'ai déjà proposé à ma mère, mais apparemment vaut mieux que ça soit poursuivi et fini par les chirurgiens qui l'ont déjà ouverts, après tout c'est pas d'eux dont je me plains mais le manque cruel de communication. Au-delà de ça mon père paraît très en forme depuis sa sortie, donc je stress pas trop pour sa prochaine opération même si le risque zéro n'existe pas.
"Heureusement" que ça arrive maintenant, alors que le mois prochain j'allais démarrer mes classes en Alsace smiley16

triquiqette
Triquy

Ouvert ? Pour des stents ? Pontage non ?

DJ Flood
DjiFlo

Je dis ouvert par abus de langage, je sais juste qu'il a eu des stents, je me suis pas du tout renseigné sur la procédure.

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

Dans le même sujet mon père doit se faire opérer du cœur, il a un problème à la valve aortique. Grosse opération pepe_stress

triquiqette
Triquy

DjiFlo - 09 Oct 2020

C'était un peu déplacé comme question.
Bon courage (à vous deux)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Artysm - 09 Oct 2020

Mon père y a eu droit il y a 3 ans. Il s'est fait poser une bioprothèse.

mouai
Artysm a écrit :

Dans le même sujet mon père doit se faire opérer du cœur, il a un problème à la valve aortique. Grosse opération pepe_stress

si ça peut te rassuré un de mes oncles a eu le droit a 2 opérations pour son aorte. La 1ere en urgence, la 2nd (6 ans après) la semaine dernière et encore plus urgente (une infection, c'était pas juste "dilaté" mais totalement rongé...) parce que son suivi a été catastrophique (combo vieux médecin de campagne général en mode "mais non vous avez rien" alors que ça faisait des mois qu'il sentait de nouveau de la fatigue + erreur grossière de médicament a l'hôpital...etc). Il s'en est sortie.

Donc si l'opération est quand même un minimum anticipée (dans le sens "bon bah votre valve aortique est moisi on va opérer assez vite pour éviter une rupture donc la mort) ça devrait bien se passer.

DJ Flood
DjiFlo

Triquy - 09 Oct 2020

Non t'inquiète, il y a aucun problème smiley1

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Ce n'est pas aussi grave qu'un cas Covid familiale ou autre..  Mais ce matin j'ai eu le droit à faire un tour au commissariat de mon quartier pour déposer une main courante.

En effet , un voisin pourtant installé depuis x années me reproche de lui pourrir la vie (mégots dans sa boite aux lettres , voiture rayée , etc...) du jour au lendemain charlie

J'ai eu droit à un petit post-it collé sur ma sonnette hier soir avant d'embaucher. Du coup , je suis allé le voir pour qu'il m'explique son délire et soi disant une connaissance à lui aurait vu un gars correspondant à mon profil faire ces choses alone

Avez vous déjà connu ce genre de "différend" ? VV51 smiley70 ?

Fiché HS
Britney

Yoruichi89 - 21 Oct 2020

Quand tu te réveilles le matin,est ce que tes chaussures sont sales et est ce que tu as mal au cul?

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Mon père est un pigeon
DarkAnother

LeKirbyMasqué - 22 Oct 2020

Tain, même pour 1 M d'€ je ferais JA-MAIS une vasectomie. Comment peut-on être aussi cinglé ? Comment peut-on se détester à ce point là et vouloir disparaître ? Ca me dépasse smiley115

Kelevra04

LeKirbyMasqué - 22 Oct 2020

Euh pourquoi ne pas simplement utiliser des capotes smiley61
T'es en couple et ta copine prend pas la pilule ?

dem (en minuscules)

DarkAnother - 22 Oct 2020

DarkAnother a écrit :

Comment peut-on se détester à ce point là  ? Ca me dépasse smiley115

T'as déjà vu son tatouage de circuit électronique ? smiley136

Edit par Dem (22 Oct 2020)

J'ai pris cher man !
sherman

Dem - 22 Oct 2020

Ça répond également a la question de Kelavra smiley28

Novad-19

Alors je réfléchie aussi à la vasectomie. Pour des raisons simples : j'ai déja des enfants et il est certain que je veux plus me relancer dans le processus .

Le coq volant

DarkAnother - 22 Oct 2020

Comment on peut vouloir faire des enfants et avoir un jour cette discussion :

Ecoute mon petit Dylan tu n'iras pas en cours demain ton prof a été décapité mais ça aurait pu être pire smiley61

Edit par Le coq volant (22 Oct 2020)

triquiqette
Triquy

LeKirbyMasqué - 22 Oct 2020

Réversible, vraiment ?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
LeKirbyMasqué a écrit :

Pas les moyens.

LeKirbyMasqué a écrit :

Un parcours professionnel plutôt honnête sur lequel je veux capitaliser.

smiley132

Edit par Grey-Che (22 Oct 2020)

Kelevra04

Triquy - 22 Oct 2020

D'après Michael Scott oui aucun souci :

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

LeKirbyMasqué - 22 Oct 2020

Ça sent le damage control du mec stérile smiley111

Steve
Sander

Kelevra04 - 22 Oct 2020

Il trouve peut-être pas sa taille au Japon smiley21

LeKirbyMasqué - 22 Oct 2020

La dernière fois que j'ai lu ça, c'était un tweet d'un certain Thomas Messias il y a quelques années. Il semble en bonne forme aujourd'hui :

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

LeKirbyMasqué - 22 Oct 2020

Apparemment les effets secondaire probables ne sont pas top.
Ne pas pouvoir faire mieux qu'une semi érection alors que le but est d'en abuser smiley16

Edit par clott (22 Oct 2020)

dem (en minuscules)
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
The tag
The Baygon

LeKirbyMasqué - 22 Oct 2020

La réversibilité, c'est vraiment pas gagné.
Tu pourras pas avoir de relation à long terme si t'annonces être stérile.
T'as des risques, genre douleur systématiques durant l'orgasme.
T'es pas immunisé contre les IST après une vasectomie. Faudra quand même mettre des capotes pendant quelques mois avec chaque nouvelle meuf.


Essaye ça smiley35


https://www.leroidelacapote.com/okamoto … doEALw_wcB

Homeless
Homework
NoVa a écrit :

j'ai déja des enfants

pepe_stress


The Baygon - 23 Oct 2020

20e les trois capotes à ce prix là je préfère choper une IST smiley25

Edit par Homework (23 Oct 2020)

Très limité
LimitedInc

Homework - 23 Oct 2020

ce produit vous protège au Japon, mais pas sur le sol Français ! LOL. Donc nous ne pouvons pas employer le mot "préservatif", mais plutôt le mot "faux préservatif" ou "produit fantaisie" ou "jouet" et nous sommes obligés d'appliquer la TVA de 20 %.

smiley81

20 Euros ! smiley126

The tag
The Baygon

Homework - 23 Oct 2020

Kirby est au Japon. Il trouvera ça pour infiniment moins cher en pharmacie sur place. smiley118

Edit par The Baygon (23 Oct 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

The Baygon - 23 Oct 2020

990 yens TTC. 8 euros. smiley134

Invité(e)
seiken3

Les femmes au Japon ne sont pas hyper traditionnelles niveau mariage / enfant pourtant?

Edit par seiken3 (23 Oct 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

seiken3 - 23 Oct 2020

Pas du tout, tu baise super facilement ici et les femmes qui ne veulent pas se marier et avoir d'enfants sont pas rares du tout.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Notre Kirby a bien évolué depuis 2012 smiley45

LeKirbyMasqué a écrit :

Djibout'.

Non mais c'est sûr que je vais vers un epic win, franchement là si quand je pars cet été sans avoir tremper le biscuit, qu'on me banne à vie. smiley86 Par contre comme disait un ami : deux capotes, de la moutarde ou du chili entre les deux et si la fille crie c'est que c'est pas bon.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
tl;dr51

Yoruichi89 - 21 Oct 2020

Effectivement j'ai un beau palmarès smiley32

1er appart :

pas de souci jusqu'à ce qu'un couple achète l'appart du dessus. Leur plancher était pas isolé, askip ils m'entendaient taper sur mon clavier à 22 heures, ça les dérangeait smiley32 je me suis barré rapidement, le jour de l'état des lieux, la nana vient me voir "ah bah on a isolé le plancher, c'est dommage smiley82 " c'était casse-couilles car impossible d'inviter 2/3 personnes le soir sans qu'ils cassent les couilles mais bon, j'ai fait avec

2ème appart :

on rentre sans faire de bruit mais en prenant l'ascenceur old school + on rentre la clé dans notre serrure, un mec hurle à la mort au dessus, je monte le voir : un chinois en slip qui me saute dessus du haut des escaliers smiley130 on l'a vite dégagé et sa mère le tirait en arrière pour le faire rentrer, en disant "il est fou, faites pas attention" tandis qu'il proférait des menaces de morts envers mon ex et moi charlie

Résultat :

- On appelle les flics sur le moment "on a la flemme, c'est samedi soir, ça doit être une histoire de gens bourrés, passez demain si vous vous en souvenez" (véridique, et on était sobre)
- On dépose une première main courante
- Deux jours après en journée, le mec m'attends dans les escaliers, discute légèrement plus calmement que la première fois mais en m'expliquant qu'il planterait mon ex ou moi la prochaine fois charlie
- Deuxième main courante, les flics incitent à ne toujours pas déposer plainte smiley16
- Je vais chez le docteur pour avoir des ITT (j'avais vite fait quelques marques au cou), afin d'avoir un peu d'élément pour déposer une plainte
- Plainte classée sans suite smiley27 on a déménagé peu après

3ème appart :

- Le voisin d'en face accueille souvent une handicapé mentale, qui sonnait à tous les interphones et que je voyais ramper dans les escaliers à travers le judas
- Mot déposé dans la copro pour expliquer que c'est pas fou d'ouvrir à une attardée qui fait un peu n'imp quand le mec qu'elle veut voir n'est pas là
- Résultat positif

4ème appart :

- J'entends un bruit sourd devant ma porte
- Un mec de 40ans git au sol, inconscient
- C'était un mec bourré comme un âne à 19h en semaine, nouveau voisin, qui supportait pas son divorce et avait perdu ses clés, avant de les retrouver une demi-heure après dans sa poche
- Pas de suite mais friction embarrassante quand il croisait mon regard dans le couloir après

C'était en centre-ville de Troyes, pas dans des quartiers de cassos pourtant.

5ème appart (Créteil) :

- RDC donnant sur une terrasse dans la résidence, les parents laissaient leurs gamins (une dizaine) courir partout, parfois venir sur la terrasse
- J'en ai engueulé quelques uns, même quand les darons étaient là, car ils tiraient au pistolet à eau sur nos chats
- Personne n'était choqué, c'était nous les relous, et quand on a fait une seule soirée films à 4 personnes dans le 60m2, la voisine du dessus appelle ma proprio pour dire qu'on a osé sortir fumer une clope à 2 h du matin et qu'ils ont entendu des voix charlie

6ème appart (Paris 20)

- Une folle habite au dessus de mon appart et casse des trucs chez elle une fois dans le mois, avant de sortir en hurlant et en pleurant jusqu'à ce que des voisins à son étage ou le gardien l'arrête et appelle les pompiers charlie

Moralité : faut se démerder tout seul, tenter le dialogue quand c'est possible avant que ça dégénère, mais certaines situations sont pas toujours avec une solution à la clé hormis déménager smiley32

Edit par VV51 (23 Oct 2020)

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]