• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
DJ Flood
DjiFlo

Nuit blanche bien tendue, qui aura donné des sueurs froides à la famille pepe_stress

Le padre qui m'appelle pour me dire qu'il se sent mal au niveau de la poitrine, bras et dos. J'appelle le 15, j'explique le topo et l'état de santé de mon père qui n'est pas du genre à presque se plier en deux à cause d'un manque de souffle, que c'est sérieux. Bon, les pompiers et le smur arrivent. Finalement il y a un possible infarctus. Pas possibilité de suivre à cause de la crise actuelle + au pire j'aurais attendu 3H pour rien, et finalement vaut mieux juste que je téléphone à la clinique.

Cette clinique de merde, Rhone Durance, je l'appelle 5 fois, j'essaie de passer par différents secteurs : renseignements, par admission, cardio, réception, etc. Chaque fois, ça aboutis sur une boite automatique qui me sors que je suis redirigé vers le standardiste, 5 fois ça débouche sur la ligne qui coupe. Etant d'un naturel calme, et ayant été très calme durant tout les événements, je profite du calme du quartier et de la maison pour injurier violemment l'absence du Gaston de service à l'accueil charlie

Entretemps j'ai contacté un de mes frères qui habite pas loin + ma mère qui était au travail, histoire de rassurer, il y a pas eu de crise cardiaque, tout va bien.
Je patiente à la baraque sans pour autant dormir, et finalement ma mère finit son service plus tôt, me récup' à la maison et on va donc vers cette clinique, vers 6H40. Il y a donc personne à l'accueil et au standard, on patiente jusqu'à l'arrivée de la fameuse accueil qui redirige ma mère vers le 4ème étage, chirurgie. charlie

Finalement elle redescends et mon père a été pris en charge dès son arrivé, et directement opéré, du coup on lui a posé deux stents, il va très bien, ma mère a pu lui parler, plus de peur que de mal.
J'ai juste regretté de ne pas l'avoir accompagné à ce 4ème étage, car un mec du personnel s'est permis de lui soutenir que je m'étais gouré de numéro, alors que j'ai vérifié à la fois sur le site officiel + google (d'ailleurs niveau "humanité" ils ont pas mal de reproches là-dessus), et il lui a reproché d'être agressive alors qu'elle voulait juste des nouvelles de son mari. Et en prime on a dû payer le parking et attendre encore pour faire l'admission de mon père. Et d'ailleurs les visites sont seulement limité à 1 personne par jour, compte tenu de la situation charlie

(D'ailleurs, c'est pour ça que j'suis parti en urgence du vocal Fako)

Néanmoins j'ai admiré la réactivité du smur, première fois que je suis confronté à ce genre d'urgence mais ça s'est passé rapidement et tranquillement smiley114

Et ça me conforte dans l'idée de pas fumer de clopes.