• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

Homeless
Homework

Je m'achète jamais de fringues et quand je le fais je trouve un pantalon qui me va, en trois exemplaires de couleurs différentes, pareil pour les t-shirt, pull ou autre et on est bon pour 10 ans de plus smiley135

Ça me prend 5 min à chq fois pepe_feelsgood

Par contre quand j'accompagne ma copine dans les boutiques et qu'on peut en faire 3 en 2h pour rien acheter après avoir essayé 60% de chaque boutique j'ai envie de crever pepe_cry

badtaste
bad10

je dois avoir 4 ou 5 tshirts de marque, sinon tout le reste c'est des trucs que je recup dans les salons/conf style devfest ou devoxx, bordel je fais vraiment clodo smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

Grey-Che - 10 Oct 2022

Ça dépend les modèles et les tissus, j'ai eu plusieurs Levis qui se sont troués très rapidement, a 130 euros le jeans ça fait bien chier smiley28

Depuis 3 ans je fais pas mal Uniqlo pour jeans/chemise/polos, je trouve que c'est un compromis correct pour le quotidien du boulot.
Les t-shirts que je prenne des trucs à 10 euros ou a 40 après deux ans c'est tjrs détendu et déformé je trouve...

Edit par sherman (10 Oct 2022)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Y'a la marque française Asphalte qui se revendique créateur de fringues ultra solides mais je ne sais pas ce que ça vaut réellement.

Pour ma part je fais mon shopping 3 fois dans l'année dans une ressourcerie.
Ils croulent tellement sous les fringues qu'ils insistent pour que tu en prennes pleins (tout est gratos), j'ai récupéré des trucs incroyables, super qualitatif et comme neuf. J'y suis allé y'a 2 semaines, j'ai chopé entre autre un tee-shirt, une chemise et des polos tout ça entièrement neufs sous emballage (bon par contre c'est marqué en petit "représentant de la commission européenne dessus", mais ça me dérange pas, étant pro-européen. pepe_feelsgood ).

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Yuugen a écrit :

Grey-Che - 10 Oct 2022

Je recommande les tshirt unis (blancs ou noirs) de marque Hanes.


100% Polyester smiley132

Le décodeur
Mariole

Nyzer - 11 Oct 2022

Ça a l'air pas mal Asphalte, bonne transparence sur les différentes étapes de production en tout cas. Dans le genre marque française créant des vêtements robustes, il y a également Seagale dont j'aime beaucoup les produits : sobres, très agréables à porter et qui semblent solides d'après les retours (pas assez de recul de mon côté). Seul inconvénient, c'est fabriqué en Chine. Pour du vêtement robuste made in France, le site Largeot et Coltin propose de très bons produits également.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Mariole - 11 Oct 2022

Asphalte, on dirait que leur plaquette a été rédigée par une blogueuse BD en première année de socio qui essaie de "parler vrai".

https://www.asphalte.com/h/pages/a-propos

C'est ça qui nous permet de couper tous les coûts qui ne concernent pas la qualité et de mettre tout le flouze dans ce qui compte pour nous

l'industrie du vêtement est partie en vrille

Les fringues sont devenues jetables

Cette histoire marchouillait. Marchouiller, c'est la situation où on dit à tout le monde que ça marche mais qu'en vrai ça marche pas.

smiley119

Et j'ai pas trouvé dans quel pays c'était fabriqué.

Yuugen

Zanarkand - 11 Oct 2022

Les miens sont en coton smiley76

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Beauce_de_Findenivot - 11 Oct 2022

La plupart de la fabrication de Asphalte vient du Portugal. Ça reste dans l'UE donc c'est acceptable niveau comm pour pas trop de faire bâcher sur les valeurs de la marque.
Après niveau qualité j'ai jamais testé mais c'est pas fou non plus.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Asphalte a la pire com du monde (tous les clichés masculins, tu ne peux pas voir une photo sans une moto, une paire de gants de boxe ou un outil), mais qualité correcte sur pas mal de produits.
Mais souvent, à part pour la fabrication portugaise, la plus-value n'est pas dingue par rapport à un Uniqlo, pour trois fois le prix.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

KamiOngaku - 11 Oct 2022

Tu oublies le mec qui marche sur la plage en regardant l'horizon.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
KamiOngaku a écrit :

Asphalte a la pire com du monde

Surtout j'ai tellement de pub sur facebook smiley138

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Dylan Kujo, c'est vraiment un fou smiley11

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Inspecteur_Gadjo - 11 Oct 2022

smiley54

edit :sa video sur tibo inshape smiley129

Edit par LeKirbyMasqué (11 Oct 2022)

Kelevra04

KamiOngaku - 11 Oct 2022

Mon Facebook est inondé de leurs pubs et ils se font régulièrement démonter dans les commentaires, tout le monde se fout de la gueule de leurs pubs smiley129
Mention spéciale au CM qui répond à tous les coms débiles, quel taf de merde sérieux

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Moi je trouve la communication d'Asphalte excellente et innovante, elle cible beaucoup les jeunes avec cette voix-off friendly qui fait penser à un bon pote qui veux te faire des câlinous (personnellement je trouve ça malaisant mais osef).
Innovante dans le fait de faire une vidéo, un trailer bien léché pour chaque fringue tout en mettant à fond l'accent sur la qualité/résistance du produit avec toujours cette démarche pédagogique.
Innovant aussi dans le fait de vouloir que le client s'approprie la marque en participant totalement au choix, au processus de création et d'amélioration du produit.

On sent aussi que les entrepreneurs ont été malins en partant de rien et en minimisant à mort les risques. Je rappelle qu'à la base il vendait pendant longtemps seulement 1 article en une seule couleur (basket blanche), c'était innovant ça aussi et ils ont progressivement ajouté des articles au fur et à mesure de leur popularité. Sans oublier qu'ils lancent la production des articles uniquement lorsqu'ils ont passé un certain seuil de commandes.

J'aime bien leurs vidéos, c'est très simple (comme le style de leurs vêtements), on voit toujours des ralentis qui peuvent faire très pompeux mais qui sont évidemment là pour qu'on puisse observer le produit sur toutes les coutures (au sens propre comme au figuré).

Pour info alors qu'ils vendent les mêmes produits, Asphalte a récolté 56 300 likes sur FB contre 7359 seulement pour Seagale, 120 700 en tout sur Insta contre 7000 pour Seagale alors qu'Asphalte est plus récent et qu'ils ont peut-être démarré avec moins de moyens. Si leur com était vraiment pourrie, je doute qu'on aurait un tel écart de popularité.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Nyzer - 11 Oct 2022

Une communication tellement efficace que tu préfères porter des polos "commission européenne" gratos. smiley130

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Nyzer - 11 Oct 2022

Ils ne partaient pas de rien, c'était à l'origine un projet annexe des fondateurs de six&sept. Ils n'ont jamais proposé qu'une couleur (leur premier produit, c'était un pull, il a tout de suite été en trois ou quatre coloris).
Pour le système de précommande, c'est du flan. Vu les volumes et les délais, ce sont de « fausses » précommandes, le produit est déjà lancé avant. Ils ajustent un peu les quantités, c'est tout. Idem pour les questionnaires d'ailleurs. « Vous nous avez dit que vous aimez bien quand votre sape est belle et solide, donc nous avons fait une sape belle et solide » x 30 depuis leur lancement.

Bref, une com pour gogos pour une marque pour gogos.

Mais oui, ça marche plus que seagale (pas du tout les mêmes produits ni le même placement prix, mais bon).

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

LeKirbyMasqué - 11 Oct 2022

Les running gags avec Bigard aussi, c'est trop, le mec est ravagé

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

KamiOngaku - 11 Oct 2022

Effectivement je me suis trompé pour leur premier article.

Pour le reste (et pour répondre également à Inspecteur_Gadgo), vous savez bien que ce n'est parce qu'une com ne nous plait pas ou qu'on est pas le public cible qu'elle est mauvaise ou inefficace.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Asphalte j'ai tellement l'impression d'être pris pour un pigeon avec leurs pubs eco-friendly et leurs créatifs qui sont l'achétype de l'hipster que jamais je leur file ma thune. thisisfine

The tag
The Baygon

sherman - 10 Oct 2022

Très bon rapport qualité prix Uniqlo. smiley130

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

La pub Asphalte j'avoue cet archétype du truc pour rabattre les hypsters thisisfine

Yuugen

Inspecteur_Gadjo - 11 Oct 2022

Putain mais ce passage

smiley54

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

clott - 11 Oct 2022

mdr j'ai regardé toutes les vidéos du coup, c'est un roi

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

FB-IMG-1665522835139.jpg

smiley32

BravoLeVeau

Nyzer - 11 Oct 2022

J'ai rien compris smiley137

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
BravoLeVeau a écrit :

Nyzer - 11 Oct 2022

J'ai rien compris smiley137

demande une trad à jojo

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

BravoLeVeau - 11 Oct 2022

En gros le mec ou la meuf va à une partouze.

Warpig

Axelvak - 12 Oct 2022
le mec ou la meuf
j'arrive même plus à trouver smiley12

Yuugen

Nyzer - 11 Oct 2022

Et ouin ouin sur les gens toxiques dans 3,2,1
Ca va encore bien se passer ce genre de relations sans contraintes et engagement.
Comme quoi le wokisme c'est comme d'hab un truc d'enfants (vivant dans des pays du Nord) gâtés. J'ai aussi un gros doute sur ce genre de message très long qui tend à demander l'approbation des gens sans la demander.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Yuugen - 12 Oct 2022

Tout ce foin pour se donner du courage avant de se lancer dans sa première partouze, c'est mignon.

J'ai pris cher man !
sherman

Nyzer - 11 Oct 2022

Jongleureuse.. mais quel est ce dialecte smiley139

Buffy d'or
knot084

Vivement que l'euthanasie soit autorisé en France manu_cond

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Professeur Laytron

- Jamais

Le champion smiley35

Il a d'ailleurs posté un commentaire sous la vidéo de l'interview de Rob que je te laisse découvrir smiley129

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

- Jamais

Le boss smiley11

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

smiley129

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Buffy d'or
knot084

Axelvak - 13 Oct 2022

Son pote qui se prend un vent à la fin smiley129

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

knot084 - 13 Oct 2022

Drunk Magnus will leave a high five hanging but never a piece.

smiley129

Kelevra04

clott - 14 Oct 2022

Incroyable, y'a tellement de trucs à dire que je ne sais même pas par où commencer mais faut vraiment lire la description du job et de la boîte smiley11

À tout moment, tu risques d'entendre des personnes de l'équipe sortir des blagues et rire. Nous croyons que s'amuser fait partie du process qui permet la création de choses extraordinaires.

Quentin aime démarrer sa journée avec un petit café sur la terrasse en clarifiant son objectif du jour

Mais qui sont ces gens ?

Tigrou dans mon trou
Melkor
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Et la chute dans tout ca :


La première, appelée Business Impact a pour but de servir les entrepreneurs établis pour faire croître leur entreprise et la seconde Effective Coaching Institute pour former les gens à devenir des lifes ou executives coaches d'exception.


Ils vendent des formations pour apprendre aux gens... a vendre des formations smiley82

  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat