• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Warpig - 05 Sep 2022
Les femmes humoristes c'est toujours un grand malaise

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

N'est pas Blanche Gardin qui veut.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Ancien-Combattant - 05 Sep 2022

Le vrai malaise c'est de vouloir à tout prix se doter d'une pastille humour dans les magazines quotidiens.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

clott - 05 Sep 2022

Ca vaudra jamais

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

LeKirbyMasqué - 05 Sep 2022

ONDAR, c'était vraiment une usine à malaises.

Jooz la looz

LeKirbyMasqué - 05 Sep 2022

Ce plaisir coupable pepe_feelsgood

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
badtaste
bad10

VeRSatiL - 06 Sep 2022

une vidéo d'un fil twitter ? smiley69

Inspecteur_Gadjo - 05 Sep 2022

Les malaises de M. Fraize sont les meilleurs pepe_feelsgood

Edit par Yazu (06 Sep 2022)

Kelevra04

Nyzer - 08 Sep 2022

Il manque Chronopost qui ne prend même pas la peine d'aller jusqu'à chez toi et fout le colis direct en point relais alone

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kelevra04 - 08 Sep 2022

Et quand tu as anticipé en indiquant un point relais ils foutent le colis dans un autre point qui les arrange mieux. smiley74

Edit par clott (08 Sep 2022)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 08 Sep 2022

Tellement vrai.

Yuugen

LeKirbyMasqué - 05 Sep 2022

Oh merde je l'ai revu par ta faute.
Le producteur agressif "j'adore ta sensibilité" puis après "deux trous du cul" smiley11
Mais le pire c 'est que j'ai vu que le mec à lunette a sa propre chaine et n'a pas raccroché depuis 15 ans. feelsbad

Je me venge en mettant la vidéo ci dessous

"Ca fait 6 ans parce que c'est un projet qui est tellement gros que tu peux pas le faire en 2 ans. Ca peut devenir un des plus gros projets du cinéma français et un des plus gros projets international. Le tournage est prévu pour printemps 2005."
Ca me rappelle quelque chose charlie

Edit par Yuugen (08 Sep 2022)

Jooz la looz

Yuugen - 08 Sep 2022

J'ai débloqué aussi quand j'ai vu que le mec lâchait toujours pas l'affaire pepe_stress

Pour les curieux : https://www.youtube.com/c/LaTROUPEenFOLIE/videos

Mouillez vous bien la nuque avant par contre.

Edit par Jooz (08 Sep 2022)

Kelevra04

knot084 - 08 Sep 2022

On va tirer sur une femme enceinte et voir sa réaction smiley11

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

knot084 - 08 Sep 2022

Putain le chevalier blanc à vélo, ce bouffon smiley11

DJ Flood
DjiFlo

knot084 - 08 Sep 2022

Le bar à céréale, je l'avais oublié smiley11

Le contrat de confiance
Catcheur

clott - 08 Sep 2022

"C'est une grande réussite !!" smiley11

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

knot084 - 08 Sep 2022

Je découvre le concept de bar à céréales.
Le plaisir de payer 5€ des trois chocapics qui se noient dans 5cl de lait smiley16

Le dernier degosaure
Denver

Axelvak - 09 Sep 2022

C'est cher pour ce que c'est mais bon, dans n'importe quel bar classique le prix des boissons est délirant aussi

nous montre son minou
Ebichu

clott - 08 Sep 2022

Déjà rien que la vue des rambardes faites de tubes creux...

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Tiens d'ailleurs ça me donne envie d'acheter des Reeses Puff pepe_feelsgood

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0020/9417/0167/products/reese-s-puffs-016000122222-34088156463267_700x.progressive.jpg?v=1660317122

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Zanarkand - 09 Sep 2022

Le patron des céréales smiley35 :

e145558dfb314da2a8cb041c1a9d798c-image.png

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

On a déjà discuté de l'épreuve orale mais faut avouer que ça peut être cruel. smiley28

badtaste
bad10

clott - 10 Sep 2022

je la comprend, comment ça me fouttrai la rage d'être recalé à cause de sujets qui n'ont rien à voir avec mes études smiley6
surtout que ce ne sont pas les même pour tout le monde ?

Le décodeur
Mariole

clott - 10 Sep 2022

Son témoignage est intéressant, sa colère le biaise forcément mais elle est tout à fait compréhensible lorsque tu t'es à ce point investi dans tes études.

En gros, avec le nouveau système, seuls les résultats des examens écrits comptent dans un premier temps. Pour ceux qui ne sont pas admis directement, des oraux sont organisés afin de sélectionner les autres étudiants pouvant accéder à la 2e année, avec un coefficient variable selon les facultés.
Mais les étudiants ne sont pas forcément jugés sur leurs connaissances par rapport aux questions posées, le but étant avant tout d'évaluer leur aisance à l'oral, leurs capacités d'analyse et de synthèse, leur compétence relationnelle ou le contrôle de leurs émotions. Sur le fond, je trouve l'idée intéressante dans la mesure où ces qualités me semblent requises pour l'exercice d'une profession de santé, et sont souvent négligées au profit des connaissances brutes, du "par coeur" un peu bête et méchant (surtout en première année, pour ce qui me concerne). Perso je n'ai eu aucun oral durant toutes les études, mais quand je vois certaines têtes bien pleines que j'avais du mal à imaginer face à des patients, je me dis que ça aurait pu être intéressant de s'intéresser à d'autres qualités humaines que les simples connaissances (indispensables aussi, bien sûr).
Après, à 18 ou 19 ans, je pense quand même que j'en aurais pas mené large face à un jury.

Edit par Mariole (10 Sep 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Mariole - 10 Sep 2022

Merci pour le retour smiley130
Je pense que l'épreuve aurait été moins sujet à polémique si les discussions avaient tout de même un lien avec la médecine.
Édit: voilà, ça peut être moins punitif :

Edit par clott (10 Sep 2022)

Le dernier degosaure
Denver

clott - 10 Sep 2022

Je pense que si ça reste dans un cadre bien défini, les gens vont juste bachoter et on perd l'intérêt de l'épreuve.

Ce qui est dommage, comme souvent avec les oraux, c'est qu'on a aucune explication de la note. Tu joues ta carrière pro au bon vouloir de l'examinateur qui n'a pas de compte à rendre, c'est frustrant.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

clott - 10 Sep 2022

Voilà, d'accord avec le dernier point. Même si je me demande si ce n'est pas un peu prématuré.
Il y a des choses (diriger des équipes, annoncer des mauvaises nouvelles…) qu'on n'apprend qu'avec l'expérience ou pour lesquelles on ne se révèle que face à la situation.

Le décodeur
Mariole

Beauce_de_Findenivot - 10 Sep 2022

Ça peut favoriser les étudiants qui baignent déjà dans le milieu médical alors que les enseignements de première année sont assez (voire très) éloignés de la pratique.
C'est très prématuré en effet, ce qui rend la sélection injuste par rapport à ceux qui auraient pu se révéler dans les années suivantes, avec une forme d'expérience. Mais en même temps tu peux difficilement sélectionner les étudiants après 4 ou 5 ans, une fois la première année réussie il y a assez peu de "garde-fous".

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Mariole - 10 Sep 2022

On a quand même réussi à former sans ce genre d'oral des générations de médecins qui n'étaient pas constituées de psychopathes.

Cela dit c'est vrai qu'on voit parfois passer quelques spécimens dans les médecins passés un certain âge.

Comme ce dermato qui me dit lors d'un simple examen: "vous savez, j'ai un patient qui a très bien vécu des années avec son cancer".
Merci pour ces mots d'encouragement, docteur pepe_feelsgood

Ou plus récemment, l'ophtalmo qui me jure que suis suis plus myope et qui change ma correction.
"-Vous êtes sûr? Parce que j'y vois pas très bien de loin.
-Mais oui, mais oui. Au suivant!" avec l'assurance du vieux briscard qui parle à un jeune blanc-bec.
Bien sûr, une fois chez l'opticien, on teste sa correction et c'était de la merde pepe_feelsgood

Mais bon, je mets plus ça sur le compte du cynisme des années que sur une disposition innée.

Buffy d'or
knot084

Je ne savais pas trop où poster ça

Les Mighty Max pepe_cry

Ce compte twitter cette mine d'or.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

knot084 - 10 Sep 2022

Il faut que je retrouve des épisodes. smiley17

Edit par clott (10 Sep 2022)

Yuugen

clott - 10 Sep 2022

Ca a l'air d'avoir vieilli et je trouve que c'est assez gamin face à d'autres séries.
J'adorais ça aussi :

Mais en série d'angoisse le top jusqu'à l'infini ca reste la 4ème dimension - the twilight zone. J'en avais revu plein quand j'avais un vpn sur netflix us et c'est superbement bien écrit avec des épisodes qui marquent pour des années parfois.

knot084 - 10 Sep 2022

pepe_cry

badtaste
bad10

Yuugen - 10 Sep 2022

la 4ème dimension - the twilight zone.

je regardais avec mes parents quand j'étais gamin, y'a des épisodes qui m'ont bien marqués quand même (la maison de poupées, la fin du monde avec le bibliothécaire, l'homme qui devient immortel mais purge une peine de prison à vie)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Yuugen - 10 Sep 2022

Ah oui je confirme Marshall et Simon c'était vraiment angoissant avec son ambiance irréelle.
J'avais adoré quand j'étais gosse.

Par contre rien à voir avec l'émission Mystère sur TF1 ou là j'en ressortait traumatisé. smiley6

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

bad10 - 10 Sep 2022

On m'a offert l'intégrale. Tendresse particulière pour l'épisode Arrêt à Willoughby. Envie de tout lâcher pepe_feelsgood

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Bon, en fait, il y a un vrai problème de sélection des médecins

Le décodeur
Mariole

Beauce_de_Findenivot - 10 Sep 2022

smiley11

Bon le type a été condamné à trois ans d'interdiction d'exercer

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Mariole - 10 Sep 2022

Bizarrement, c'est pas indiqué dans sa bio smiley2

  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat