• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

Kenjincognito
Silvername

E2QzxZPUUAIdZ4l?format=png&name=small

smiley129

Kelevra04

Silvername - 27 May 2021

Magnifique smiley11

Edit par Kelevra04 (27 May 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Linupao - 27 May 2021

Propre smiley114

Après vérification il y a bien un coup de feu qui part smiley6

Edit par clott (27 May 2021)

Le décodeur
Mariole

Linupao - 27 May 2021

Impressionnant, le sang-froid du gendarme qui la chope à la fin.

"La personne que je vais tuer, c'est la personne qui va choisir les solutions pour la France de demain"

Un beau délire psy qui aurait pu faire des dégâts stallone

Edit par Mariole (27 May 2021)

je transpire en 60 fps

la meuf auraient eu 10 chargeurs dans le buffet aux US smiley11

Kelevra04

Silvername - 27 May 2021

Tiens d'ailleurs je vois ton post et 1h plus tard je tombe sur la judoka congolaise qui vient de remporter championnat d'Afrique

BWoVLLpa67nG4sjH9

charlie

https://afrikbuzz.com/marie-branser-la- … go-photos/

Edit par Kelevra04 (27 May 2021)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Kelevra04 - 27 May 2021

C'est une pratique très répandue, des athlètes qui n'ont pas le niveau d'être au premier plan dans leur pays se font naturaliser dans des pays qui manquent d'athlètes.

Le Qatar s'était fait allumer a cause de ça en foot par exemple.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Cheftrottoir - 28 May 2021

Je me rappelle d'un « président » d'un pays Africain - qui était le seul gars du pays à pouvoir skier, qui est allé faire les JO et à fini bon dernier (je sais plus si c'était du Géant ou du Slalom par contre).

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Axelvak - 28 May 2021

Ca me dit quelque chose mais je doit confondre avec le pauvre nageur africain qui s'etait couvert de honte devant la planete entiere. Ca date de quand ?

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Cheftrottoir - 28 May 2021

Oh putain, le seul qui n'avait pas fait un faux départ smiley11

Kelevra04

Cheftrottoir - 28 May 2021

Tellement naze, même en tant qu'athlète comment tu peux en être fier

Edit par Kelevra04 (28 May 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Kelevra04 - 28 May 2021

C'est malheureusement une norme.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Cheftrottoir - 28 May 2021

Je sais plus, début des années 2000 je dirais. Après je confonds peut-être avec un gars d'Amérique latine.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Vermine
Fourmi

clott - 31 May 2021

Cinq ans après, toujours aussi impressionnant pepe_stress

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Fourmi a écrit :

clott - 31 May 2021

Cinq ans après:

En effet smiley16

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yazu - 01 Jun 2021

Plus vrai que nature. smiley129

La version de Groland est pas mal aussi :

Zieutteur

Fourmi - 26 May 2021

il m'était arrivé la même chose avec une bouteille de Sprite quand j'étais gamin, la bouteille à traversé l'allée comme une fusée et à tournoyée sur elle même en arrosant les jambes de tout le monde. Je me suis vite enfui. pepe_feelsgood

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Yazu - 01 Jun 2021

Putain fantastique smiley54

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Yazu - 01 Jun 2021

On les a connu plus drôles.
Par contre, le choix des sosies, la reproduction des mimiques... pepe_stress

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Beauce_de_Findenivot - 01 Jun 2021

Les sosies sont forts, c'est Jean Michel à peu prêt (sauf McFly) du coup c'est excellent.

Kenjincognito
Silvername

D'ailleurs vous saviez que Carlito est le fils de Guy Carlier ?

Beauce_de_Findenivot - 01 Jun 2021

Difficile de passer après l'original smiley2

Silvername - 01 Jun 2021

Oui (mais un peu osef).

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Silvername - 01 Jun 2021

J'ai apprit à récemment sur Wikipedia percé qu'à la base je ne savais même pas qui il était.

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Axelvak - 01 Jun 2021

Idem, j'ai découvert en même temps ce gars et son lien de parenté avec Guy Carlier (à la faveur de la vidéo d'anecdotes avec Macron. J'avais déjà vu passer les noms des deux types sur youtube mais je n'avais jamais regardé leurs vidéos).

Un truc qui m'a interpellé en regardant la vidéo d'anecdotes avec Macron c'est le côté très produit (on est loin des youtubers qui bricolent leurs vidéos dans leur chambre). D'ailleurs la liste des personnes qui ont participé à la vidéo (techniciens and co) est assez longue. On est vraiment face à un produit télévisuel mais sur youtube. Je trouve que ça ressemble beaucoup à un programme court que pourrait faire Hanouna (et la présentation est proche de ce que fait Hanouna).

J'ai vu récemment une vidéo de Joueur du Grenier sur ses nouvelles installations, le gars a encore franchi une étape au niveau des moyens utilisés pour faire les vidéos (locaux, moyens techniques, moyens humains). On est très très loin des débuts et on se retrouve avec des petites sociétés de prod (et honnêtement j'ai plutôt du respect pour le parcours d'un gars comme lui, ça ne s'est pas fait du jour au lendemain).

Je garde quand même une préférence pour les programmes qui sont moins produits, plus simples, encore un peu artisanaux (si je fuis la télé, c'est pas pour la retrouver sur youtube).

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Je sais même pas lequel est macfly et lequel est carlito.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

bouc_emissaire - 01 Jun 2021

Jusqu'à  peu McFly &Carlito étaient chez Webedia. À ce niveau il s'agit de vrai production audiovisuelle sans la moindre spontanéité.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Beauce_de_Findenivot - 01 Jun 2021

Carlito = le petit
McFly = le grand

> beyond : j'ai fait plus ou moins comme toi : je les ai déjà vu passer dans les suggestions YT sans jamais vraiment prêter attention jusqu'à l'histoire avec Macron.
Et oui on assiste à une professionnalisation de YT pour les grosses pointures, les Norman, McFly ou JdG commencent à avoir des moyens assez conséquents (propres studios, staff technique…). Ça arrive aussi avec les youtubers de second rang qui se fo t happer dans des grosses structures qui mettent à disposition leur moyens pour faciliter la création de contenu (qui a tendance à d'homogénéiser).
J'ai de plus en plus de mal à regarder YT, entre l'algorithme qui ne sait pas quoi me proposer et l'impression de voir le PAF il y a 20 ans avec tout le monde qui fait la même chose…

Kelevra04

bouc_emissaire - 01 Jun 2021

J'allais citer le Joueur du Grenier justement, les 2 mecs qui se baladent en short et tongs dans un studio aménagé avec plusieurs milliers d'euros d'équipements (dont la moitié offerte par des sponsors) pepe_stress
Après je suis content pour eux, ça reste deux gars sympa qui se rendent compte de la chance qu'ils ont et qui veulent bien faire, limite tu les sens eux-mêmes dépassés par ce qui leur arrive.
Par contre j'ai voulu regarder la vidéo des cartes Pokemon postée sur le topic Nintendo, un merdeux insupportable entouré de 5 ou 6 mecs sur un plateau TV qui ouvre des paquets à 50k feat une réalisation à te rendre épileptique, tu sens bien qu'il y a une grosse prod derrière, on dirait le Petit journal 20 ans avant

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

bouc_emissaire - 01 Jun 2021

Ca fait longtemps que Youtube n'est plus des mecs dans leurs chambres hein. Les methodes de la tele et ses producteurs ont prit le train depuis des annees. Youtube = Tele realite.

Axelvak a écrit :

Beauce_de_Findenivot - 01 Jun 2021

Carlito = le petit
McFly = le grand

C'est l'inverse smiley30

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Kelevra04 a écrit :

bouc_emissaire - 01 Jun 2021

J'allais citer le Joueur du Grenier justement, les 2 mecs qui se baladent en short et tongs dans un studio aménagé avec plusieurs milliers d'euros d'équipements (dont la moitié offerte par des sponsors) pepe_stress
Après je suis content pour eux, ça reste deux gars sympa qui se rendent compte de la chance qu'ils ont et qui veulent bien faire, limite tu les sens eux-mêmes dépassés par ce qui leur arrive.
Par contre j'ai voulu regarder la vidéo des cartes Pokemon postée sur le topic Nintendo, un merdeux insupportable entouré de 5 ou 6 mecs sur un plateau TV qui ouvre des paquets à 50k feat une réalisation à te rendre épileptique, tu sens bien qu'il y a une grosse prod derrière, on dirait le Petit journal 20 ans avant

Bah c'est une production Webedia smiley28 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Webedia

et d'autres en tête des tendances sont directement ou indirectement financé par M6 ou TF1.

Les vidéos tendances donnent la gerbe effectivement , heureusement qu'il existe des productions faites de façon "indépendantes" comme debbache , la chaine de paul , alt 236 etc....

Invité(e)
seiken3

Perso je ne regarde JAMAIS les conneries genre Michou, les deux qui ont été avec Macron et tous les autres clones mais c'est tout le temps sur ma page d'accueil youtube. feelsbad

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Yazu - 01 Jun 2021

Oh merde smiley11

Le souci sur YT c'est qu'il est très difficile de débusquer des petits YT intéressants. L'algorithme les fait passer à la trappe, il me semble que c'est le joueur du Grenier qui en parlait il y a quelques années en disant qu'aujourd'hui le YT c'était la jungle en terme de référencement.
T'as les streamers Twitch qui ne s'emmerdent même plus : ils paient un monteur pour faire des cuts du live (les plus motivés feront un montage un peu plus poussé) et balancent ça direct sur YT.

Le décodeur
Mariole

Axelvak - 01 Jun 2021

Pour trouver des chaînes intéressantes, faut clairement pas compter sur l'algo YT. On a parfois des chaînes qui proposent du contenu qui vaut le coup d'œil et qui sont relayées par des plus grosses chaînes (il me semble que le Jdg fait régulièrement ce type de vidéos). Ou sinon compter sur des recommandations extérieures, comme le topic YT ici.

  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat