• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Serious business ce thread.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Invité(e)
profil_supprime
DJ Flood
DjiFlo

Cheftrottoir - 01 Jul 2019

Et c'est probablement à partir de la première trad de la guerre des étoiles qu'on s'est rendu compte à quel point ça pouvait être dégueux de traduire tout et n'importe quoi smiley11

L'IA de l'antimatière

DjiFlo - 01 Jul 2019

Les guerres stellaires smiley114

Instant

Nyzer - 01 Jul 2019

smiley11

Un gif avec la tronche de Lagarde smiley101

Edit par Instant (01 Jul 2019)

Instant

Jojo - 01 Jul 2019

Ou guerres galactiques smiley25

Avec précision, le livre revient sur une question qui hante tous les amateurs français de Star Wars: pourquoi a-t-on traduit Star Wars par «La Guerre des étoiles». Sans livrer de réponse précise, ils reviennent sur des faits. Dès le printemps 1976, on voit apparaître dans le magazine professionnel Le Film français, spécial Festival de Cannes, la mention d'un film de George Lucas, Guerres galactiques. Puis un court communiqué (visiblement écrit dans une certaine précipitation) revient, toujours dans Le Film français, sur la sortie attendue de Star Wars: «STARS WAR BATTRA-T-IL JAWS? Stars War, film de science-fiction de George Lucas a totalisé en 1ère semaine d'exploitation 5.200.000 dollars au box-office américain. Ce film tout public, qui a coûté, promotion comprise, 10 millions de dollars et qui a nécessité quatre ans de préparation, a permis aux actions de la Fox de monter de 12 dollars en 10 jours.»

On remarque dans le texte que le «S» a été rajouté à «Star» et enlevé de «Wars». Dans la tête des distributeurs, il semble que la traduction soit faite: ce sera La Guerre des étoiles. Et non «Les Guerres de l'Étoile».

J'ai pris cher man !
sherman

Instant - 01 Jul 2019

Luke Marcheciel au générique pepe_feelsgood

Les noms des droides en freestyle, quand j'ai vu la Menace fantôme au ciné j'avais pas compris'que C3PO était Z6PO

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

DjiFlo - 01 Jul 2019

Chico on retourne sur le millenium condor ramène tes fesses luke courlevent chirac_lafrance

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Je souhaite bien voir le même reportage aujourd'hui smiley16

J'ai pris cher man !
sherman

profil_supprime - 02 Jul 2019

J'a rien compris du coup je suis allé cher Issou sur google, la fin de cet article smiley11
https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-n … ublie.html

Edit par sherman (02 Jul 2019)

Novad-19

profil_supprime - 02 Jul 2019

Ca sent le damage control d'Oasis quand ils vont se rendre compte de ce que fait leur service com .

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

profil_supprime - 02 Jul 2019

Putain mais il a quel age smiley136

DJ Flood
DjiFlo

clott - 02 Jul 2019

Ce retournement de veste d'une élégance rare, les twitts relatifs à l'annonce de la ville vainqueur + un autre où le CM applaudissait la performance du 18-25 qui ont mystérieusement disparus smiley129

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

clott - 02 Jul 2019

Presque toute les entreprises ont le cul ouvert aux lgbt.

Ils devraient faire en sortent que vichy gagne tien.

Edit par ashitaka18 (02 Jul 2019)

Invité(e)
profil_supprime

clott - 02 Jul 2019

smiley11

Un drame en deux actes.

Novad-19

clott - 02 Jul 2019

Quelle surprise. Je suis étonné qu'une marque (propriété d'un groupe japonais en plus) refuse d'etre associé à un forum de dégénérés .

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

NoVa - 02 Jul 2019

Non j'ai pas participé au truc, je vois des pseudo avec un arc en ciel faire pression et une boite plier le genou comme toujours.

Edit par ashitaka18 (02 Jul 2019)

Novad-19

ashitaka18 - 02 Jul 2019

Ben arc en ciel ou pas, qui aurait envie de se faire de la pub avec une ville (ISSOU) qui a porté plainte deux fois contre le forum 18-25  (harcèlement des habitants, des commerces, etc...).

Edit par NoVa (02 Jul 2019)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

NoVa - 02 Jul 2019

Pub ils ont eu.

Novad-19

ashitaka18 - 02 Jul 2019

Twitter je te rassure ca touche deux gammes de teubés : Les SJW et les anti. Le reste de la planete lit pas ce genre de merdes.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
J'ai pris cher man !
sherman

Les mecs sérieux, 90% de chance que c'était le plan de com d'oasis depuis le début vu qu'à chaque fois qu'un concours de ce type est lancé ça dégénère.

Gros buzz + on rapelle nos valeurs, alors que sinon personne aurait parlé de leur truc nul (le nom d'une ville sur une canette ce truc osef). En échange ils perdent le soutient des 100 pelés du 18-25

Ils auraient sûrement bien été emmerdés si yavait rien eu, ça se trouve c'est un gars de chez eux qui est allé donner l'idée au 18-25

MikFlykos
McFly
ashitaka18 a écrit :

NoVa - 02 Jul 2019

Non j'ai pas participé au truc, je vois des pseudo avec un arc en ciel faire pression et une boite plier le genou comme toujours.

Le 18-25 est un pur repaire de dégénérés. Faut arrêter de défendre ce trou à rats sous prétexte que vous pouvez pas encadrer les débiles de Twitter. Il suffit d'y passer plus de 5 minutes pour s'en rendre compte. Soit ça parle des femmes d'une telle manière que ça pue la frustration et la main droite solitaire, soit c'est le sketch permanent entre l'ultra-gauche et l'ultra-droite feat. complotisme absolument ridicule.

On se rappellera avec tendresse du troll qui était passé en jugement. What a surprise, il s'est révélé être un pauvre tocard de 19 ans, sans diplôme, déscolarisé depuis le collège car tellement moche qu'il se faisait harceler et qui mentait à ses parents en prétendant chercher du travail alors qu'il passait ses journées sur le forum à balancer des immondices et des menaces de mort sous 28 000 pseudos différents.

L'élite de la nation comme ils disent, sur le 18-25.

Invité(e)
profil_supprime

- Jamais

Oui oui très inquiet !

DJ Flood
DjiFlo

sherman - 02 Jul 2019

Oh non, à chaque fois qu'il y a l'occasion de s'afficher, ils ont pas besoin qu'on leur demande, déjà à l'époque avec le concours en Suisse (?) avec le McOnche.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

McFly - 02 Jul 2019

T'as C/C un post de kenjivre sur les rangeurs de plateau ? On y croirait.

Invité(e)
Invite

@le champion qui m'a ban

si tu peux éviter de me donner une leçon de bien pensance de derrière les fagots parce que t'as une carotte dans le cul

si tu veux jouer au professeur de moral, t'envoies un mp

Buffy d'or
knot084
Invité(e)
profil_supprime

Invite - 03 Jul 2019

Pour quelle raison ?

Blow J.
hobbs

profil_supprime - 03 Jul 2019

Refus d'utiliser les majuscules smiley13

Sargon_d_Akkad

Moi je l'aime bien Peach.

Sargon_d_Akkad

McFly - 02 Jul 2019

Ils t'ont victimise? Respire.

Edit par Sargon_d_Akkad (03 Jul 2019)

Blow J.
hobbs

pepe_feelsgood et smiley11

Kelevra04

Invite - 04 Jul 2019

Donnie smiley45

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Mon père est un pigeon
DarkAnother

Kelevra04 - 04 Jul 2019

Putain j'étais en formation et j'ai explosé de rire

Invité(e)
profil_supprime
Fiché HS
Britney

Screenshot-2019-07-06-01-11-27-com-android-chrome.png

J avoue que le prix pour qu un bateau de croisière arrive a Angers pourrait me surprendre...

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Humour de geek :

66382843-3276157935743597-4951642816028606464-o.jpg

  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat