• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

Kelevra04

clott - 07 Sep 2021

Reloaded pire déception ever (bon l'autoroute et les nichons de Bellucci étaient cool quand même), et en plus je me barre du ciné j'oublie mon fidèle 3310, j'y retourne même pas 30 secondes après il n'était plus là rip
Le videur qui me voit dépité sur mon fauteuil me dit gentiment "Reste un peu y'a la bande annonce du 3 après le générique" smiley10

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

- Jamais

Tout ce qu'il faut pour un gosse de 13 ans smiley45

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Matrix 2, la seule fois où je me suis endormi dans un cinéma avec Le Seigneur des Anneaux 2. charlie

L'IA de l'antimatière

Cheftrottoir - 07 Sep 2021

C'était avant que tu travailles ton endurance sur The Legend of Heroes. smiley17

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 07 Sep 2021

J'ai surtout arrêté de regarder des films fleuves grand spectacle, ça doit pas être pour moi. smiley12

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

J'espère au minimum que pour le 4 ils sont partis sur l'optique de FX un minimum novateur comme pour le premier plutôt que la CG horrible des suites. smiley69

Edit par clott (07 Sep 2021)

Buffy d'or
knot084

Inspecteur_Gadjo - 07 Sep 2021

0 hype.
A priori cette fois c'est le blanc (Neo) qui ouvre les yeux au black (le nouvel élu?) smiley102, si c'est ça, ça n'a pas vraiment carburé noveau scénar. Mais les images sont jolies ceci dit.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

knot084 - 07 Sep 2021

Premiers "spoils" sur l'histoire

"L'histoire débute en présentant un Neo qui semble avoir oublié la Matrice, ayant des rendez-vous réguliers chez le psy à cause de rêves fréquents. Il rencontre également Trinity dans un café, mais ils ne se reconnaissent pas. Que s'est-il passé ?

Lorsqu'un jour, un individu mystérieux présente à Neo une pilule rouge et une pilule bleue en prononçant ces mots : "Il est temps de voler..."

Edit par Inspecteur_Gadjo (07 Sep 2021)

Buffy d'or
knot084

Inspecteur_Gadjo - 07 Sep 2021

On dirait une fanfic smiley129

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ana de Armas smiley75 Day One smiley5

Le dernier degosaure
Denver

clott - 07 Sep 2021

J'avais bien aimé la trilogie (et surtout Animatrix) mais 0 hype aussi, il n'y a plus rien à raconter sur le sujet

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Denver - 08 Sep 2021

Je vois pas non plus ce qu'il y de plus à raconter mais jour 1 quand même. Je suis mi-hypé, mi-peur du désastre, et re-mi-hypé derrière.

SaPRophiLe
VeRSatiL

clott - 07 Sep 2021

Oh putain cette daube à l'horizon smiley19

La lesbienne black à la rescousse des vieux hommes blancs hétéro smiley139

Les Bond girls karaté kid smiley115

Le vilain avec son masque du fantôme de l'opéra smiley90

Craig qui n'en a rien à cirer smiley67

Les effets spéciaux made in Marvel smiley69

Le scénario d'un Fast & Furious xzibit_oh

Christoph Waltz assis dans une cage xzibit_yo

Vivement le prochain smiley87

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

clott - 07 Sep 2021

Ana de Armas je l'ai vu dans une bouse d'Eli Roth, Knock Knock, avec Keanu Reeves.

J'avoue elle donne chaud.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Buffy d'or
knot084

Je ne savais pas, mais à priori Dune serait le premier d'une franchise.

Qui va aller le voir semaine pro?

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier


Pas fan de ce qu'a l'air de donner la DA smiley132

Fiché HS
Britney

superframboisier - 09 Sep 2021

Normalement la Matrice n'est plus censée exister non ?
Les machines ayant libérés tous les humains...
Fin bon,ils trouveront bien une pirouette scénaristique pour renvoyer Neo dans la Matrice...

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Britney - 09 Sep 2021

Me semble que c'était juste une nouvelle trêve dans l'affrontement humain/machines. Les humains souhaitant sortir peuvent le faire, mais la matrice reste en place pour ceux qui veulent y rester.

triquiqette
Triquy

knot084 - 09 Sep 2021

J'irai, j'ai hâte de le voir franchement

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

knot084 - 09 Sep 2021

Sans doute pas day one mais 99% de chance que j'y aille. Pour l'instant rarement déçu par Villeneuve.

Concernant Matrix j'espère qu'ils vont nous épargner au maximum les passages dans le monde réel. J'ai toujours trouvé plus intéressant les passages dans la matrice.

L'IA de l'antimatière

knot084 - 09 Sep 2021

J'y vais perso, j'vais être déçu sans l'ombre d'un doute mais tant pis.

J'ai pris cher man !
sherman

knot084 - 09 Sep 2021

J'y vais mardi soir, ya une soirée à Lyon avec présentation par le Fossoyeur et NexusVI

J'ai jamais été vraiment déçu par Villeneuve, j'ai aimé les premiers bouquins mais ça remonte, peu de chances d'être déçu .
Ma plus grande crainte c'est que les producteurs aient un peu trop poussé pour mettre de l'action et des blagues, et en même temps ça pourrait combler un peu ce défaut dans ses films qui sont généralement très lents

Edit par sherman (09 Sep 2021)

Buffy d'or
knot084

Cool, je compte sur vos avis objectifs.

Je voulais vraiment y'aller (il est en IMAX à la Villette smiley92 ) mais la peur du covid a raison de moi feelsbad

Homeless
Homework

knot084 - 09 Sep 2021

Y a aucune séance en vo dans mon coin donc je vais devoir attendre smiley62

L'IA de l'antimatière

Cloud - 09 Sep 2021

smiley92 smiley92 smiley92

Edit par Jojo (09 Sep 2021)

Invité(e)
seiken3

Est-ce que ce sera aussi bien que Matrix Reloaded, Matrix Revolutions, Cloud Atlas, Speed Racer, Jupiter et Sense8?

Edit par seiken3 (09 Sep 2021)

L'IA de l'antimatière

seiken3 - 09 Sep 2021

Cloud Atlas ça tue.

hichlibedis
hichanbis

Cloud - 09 Sep 2021

Ce reboot incognito mais pas trop du 1

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Ca pue la merde

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Cloud - 09 Sep 2021

Assez mitigé aussi. C'est très standardisé quoi.

Bien content de retrouver l'univers malgré tout, ça va se mater en VF comme à la grande époque pepe_feelsgood

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Cloud - 09 Sep 2021

ms7ptquodwd71.gif

Jour 1 quand même, BA classe.

Buffy d'or
knot084

Cloud - 09 Sep 2021


La DA a l'air un peu à chier, on ne retrouve pas la patte Matrix.
Sinon j'espère que le pseudo reboot du 1 que semble être ce trailer (l'autre en Morpheus qui entraine Neo, etc..) n'est juste qu'une pirouette scénaristique et correspond aux 20 premières minutes du film.

La quatrième degmention
Degment

Cloud - 09 Sep 2021

smiley45

denis villeneuve en sueur

seiken3 - 09 Sep 2021

Aussi bien que Cloud Atlas ou Speed Racer ça va être dur mais on peut toujours espérer smiley130

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Cloud - 09 Sep 2021

Pas mal ce nouveau marvel. Le choix des acteur est étrange. Les acteurs sont vieux. Je pense pas que ça va marcher.

Edit par CluBpop (09 Sep 2021)

nous montre son minou
Ebichu

Plutôt sympa de voir un peu plus de couleurs. J'avais détesté les suites avec cette ambiance vert plastoc aseptisé. Par contre y'a tellement de plans similaires au premier volet que je me demande si c'est une suite ou un reboot. Révolution c'était déjà quasi un copié-collé du prem's si on omet toute la partie avec les poulpes dans la ville de hippies...

Enfin bref. J'aimerais y croire, mais j'y crois pas.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
hichanbis a écrit :

Cloud - 09 Sep 2021

Ce reboot incognito mais pas trop du 1

Le twist il s'agit d'une préquelle avec la version antérieure de la Matrice ou alors tout n'est qu'une simulation smiley74

Edit par clott (09 Sep 2021)

Fiché HS
Britney

clott - 09 Sep 2021

This

Neo dans Matrix est la 7eme version de l'élu il me semble !

Par contre l'Architecte a bien annoncé que Sion avait été détruite 6 fois...donc un prequel se heurterait au fait qu on connaît déjà la fin... smiley28

J'ai pris cher man !
sherman
knot084 a écrit :

Cloud - 09 Sep 2021


La DA a l'air un peu à chier, on ne retrouve pas la patte Matrix.
Sinon j'espère que le pseudo reboot du 1 que semble être ce trailer (l'autre en Morpheus qui entraine Neo, etc..) n'est juste qu'une pirouette scénaristique et correspond aux 20 premières minutes du film.

J'espere aussi, là c'est pas Matrix 4 ce trailer, c'est juste un remake du premier

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Ça va être un gros mindfuck, c'est certain, impossible que ce soit une connerie à la star wars 7.

Et n'oubliez pas qu'à la fin de Revolutions, la matrice n'est plus verte caca d'oie, plutôt bleue et jaune, on retrouve cette palette de couleurs dans la BA smiley4

hqdefault.jpg

Edit par Inspecteur_Gadjo (09 Sep 2021)

J'ai pris cher man !
sherman

Inspecteur_Gadjo - 09 Sep 2021

Oui, ou alors le real a changé de sexe et veut peut être juste montrer sa nouvelle vision de l'histoire pepe_stress

Et Keanu Reeves c'est pas possible déjà qu'il joue toujours de la même façon mais là il change même plus de coupe de cheveux entre les films

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

sherman - 09 Sep 2021

Le seul truc qui pue, c'est le passage de relais Neo / Trinity > le black et la meuf aux cheveux bleus.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Ça ça a l'air vachement bien

Debilus maximus d'or
kafail

thefakeproutofprogress - 09 Sep 2021

Ouais, c'est quoi le pitch ? stallone

A documentary filmmaker whose latest project involves gifted children bonds with his smart-yet-sensitive nephew, whose father struggles with bipolar disorder and is in the grips of a manic episode.

bon pourquoi pas

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)