J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Jojo - 20 May 2014

J'ai pas essayé, ça varie en fonction des persos ?

L'IA de l'antimatière

Bioware - 20 May 2014
Oui. Tu peux roll que de la dex avec un DH/monk, de l'inté avec une sorcière ou un WD, etc.

MikFlykos
McFly

Bioware - 20 May 2014

C'est quoi la classe avec laquelle tu as dropé ? Soso ou WD ?

Tu ne peux roll que des stats "utiles" pour ton perso. D'où le fait que tu ne puisses pas reroll de l'inte pour de la force si tu as loot avec une soso.

Par contre j'ai jamais essayé de transférer l'arme sur un autre perso pour voir si ça changeait quelque chose smiley76

Sinon, j'ai enfin chopé mon précieux smiley34

http://eu.battle.net/d3/en/profile/Icem … o/38695409

(il s'agit de l'arme)

Bon il ne me reste plus qu'à choper un maximus smiley83

L'IA de l'antimatière
McFly a écrit :

Par contre j'ai jamais essayé de transférer l'arme sur un autre perso pour voir si ça changeait quelque chose smiley76

Ça marche. Enfin j'ai essayé qu'avec des jaunes mais bon, y'a pas de raison.

Gratz sinon !

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Je savais pas que ça rollait "utile", je suis rassuré du coup. Merci.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
McFly a écrit :

Bon il ne me reste plus qu'à choper un maximus smiley83

smiley70
1400616947-maximus.png

MikFlykos
McFly

clott - 20 May 2014

smiley17:fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou:

Tigrou dans mon trou
Melkor

clott - 20 May 2014
ce master troll smiley11

L'IA de la nuit dernière
hotline de la débilité 24/7
entonitard

Ce fist profond pour ceux qui ont joué pendant deux ans avec un drop rate de merde, et qui vont voir qu'il suffira de 100h pour arriver à l'équivalent de ce qu'ils ont mis 2000h à récupérer smiley5

Invité(e)

entonitard - 22 May 2014
?

Tu peux passer 5 ans sur le jeu et ne pas avoir la pièce avec les stats qu'il te faut hein.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Gegz - 22 May 2014

Là n'est pas la question.

Leur réglage successif ne récompense jamais les mecs qui suivent le jeu depuis le début.
Suffit de voir à la sortie de l'extension, avec mes 150h de jeu j'avais le même stuff que mes potes qu'ont investi du temps et de l'argent (oui certains sont passé par l'HV) in-game, avec + de 1000h.

Là c'est la même chose, un mec qu'a investi 30h de son temps dans le jeu pour chopper 15 leg, peut se faire "doubler" au niveau du stuff par un mec qui viendra aujourd'hui avec 15h de jeu au compteur.

Je ne critique pas la décision que je trouve salutaire pour la survie futur de Diablo 3, mais je me met 2 sec à la place des mecs qu'ont investi des centaines d'heures de jeu dessus à ce jour.

Enfin bon globalement, je remet en cause tout simplement l'intérêt d'un D3 sans ladder, vu qu'arrivait à un cap, c'est qu'une course à la plus grosse kekette en mode chinois style qui farme en permanence la même chose.

Invité(e)

entonitard - 22 May 2014
Non mais ce que tu dis n'a aucun sens hein. Les loots ne sont pas définis, tu peux looter 2x plus de legs, c'est pas pour autant que tu iras 2 fois plus vite à t'équiper, ça ne veut strictement rien dire, tu ne prends pas en compte la RNG.

Y'a des mecs dans mon clan qui étaient 6/6 set de classe 3 jours après l'addon smiley82

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

.O. - 22 May 2014
Pile poil au moment où je ne peut pas jouer smiley88

Edit par tsukoyumi (22 May 2014)

MikFlykos
McFly

entonitard - 22 May 2014

Même avec le buff légendaire +100% et en jouant pas mal sur D3 le soir et en farmant en groupe le T3 et T4 (globalement donc +280% de chances de droper un légendaire en failles) j'ai trouvé .... 1 pièce de set smiley73

Par contre, j'ai trouvé un nombre hallucinant de pièces pourries et je parle pas simplement de légendaires inintéressants (genre ceux sans passifs ni rien), mais également de légendaires qui possédaient des rolls tellement pourris que la question ne se posait même pas => recyclage direct.

A l'inverse, mon frangin qui est parangon 167, il a 6/6 pièces barbare (le truc avec le passif sur Tremblement de terre).

Je suis parangon 263 smiley84

Edit par McFly (22 May 2014)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

J'ai donc pu changer l'intelligence en force sur mon Grand-Père, j'ai gagné 40% de dégâts smiley11

Par contre j'ai perdu 100k PV, en gros je balance stun + Avalanche x3 et si ça tue pas je suis foutu. La vraie vie de barbare, à quitte ou double smiley35

Bref, un build rigolol qui deviendra inutile dès que je vais monter de difficulté.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

McFly - 22 May 2014
Oui, j'ai l'impression que le dropp troll.
J'arrive à motiver un pote pour split farm des caches afin de chopper l'anneau de grandeur royal : il tombe dessus dès qu'il ouvre la première. smiley102
De mon côté j'enchaine des matériaux et du jaune. smiley71

L'IA de l'antimatière

Ce jeu smiley114
J'me trimbale un Unity depuis un bon bout de temps maintenant et voilà qu'hier je trouve l'objet qui rend mon scoundrel invulnérable. Quelques runs plus tard, devinez ce qui tombe ? Un deuxième Unity. smiley114 À quel jeu suis-je donc en train de jouer ? Qu'avez-vous fait de mon Diablo 3 qui ne lâche jamais ce qu'on recherche ?

50% de dégâts en moins smiley17 PLUS JAMAIS DE MORT EN HC smiley47

Edit par Jojo (26 May 2014)

MikFlykos
McFly

Jojo - 26 May 2014

Je crois que la croyance selon laquelle quand tu trouves un objet pour la première fois dans Diablo, tu te mets par la suite à en trouver des tas est absolument vraie. D'où tes deux Unity.

Pour ma part, en une rift, j'ai trouvé 2 BoP dont je n'avais pas l'utilité (par contre les 2 Croisés avec moi eux, ils étaient fous de joie) smiley112

Edit par McFly (28 May 2014)

L'IA de l'antimatière

McFly - 28 May 2014
J'avais eu le premier Unity y'a plusieurs semaines déjà smiley3
À part ça, hier, dans une même faille à deux-trois élites d'intervalle j'ai trouvé les bottes et le casque moine. Avec ma DH smiley114

L'IA de l'antimatière

Jamais tombé de Puzzle Ring jusqu'à aujourd'hui... où j'en ai eu 4 smiley36
edi : 6...

Edit par Jojo (08 Jun 2014)

MikFlykos
McFly

Mais qu'est-ce qui se passe ?

Aurais-je de la chance ?

http://eu.battle.net/d3/en/profile/Icem … o/38695409

Maximus + SoJ de Feu lors de la même rift (et avec des rolls pas dégueux du tout !). Putain je me sens puissant maintenant smiley72

L'IA de l'antimatière

J'ai eu une CA.LA.MI.TY smiley72

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Je viens d'acheter le jeu sur PC avec Rapeur Soul apres avoir prit un pied d'enfer sur la "demo" smiley34

J'ai ajoute tout les gens qui ont mit leur tag sur le topic dernierement, ne vous etonnez pas d'avoir recu une demande d'ami

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Gegz - 19 Jun 2014

The Last of Us™ Nephalem Rift, a new randomized dungeon level teeming with ravenous creatures modeled after the infamous Stalker, Clicker, and Bloated infected and infused with an ominous yellow spore effect

smiley42

MikFlykos
McFly

Cheftrottoir - 31 Jul 2014

C'est toi Herwann ?

Si jamais tu veux que je te rush le lvl 70, préviens moi.

Vorpal

Envie d'un bon hack 'n slash à savourer ce mois-ci au coin de la cheminée piscine?
Eh bien évitez Sacred 3 comme la peste:


http://www.rockpapershotgun.com/2014/08 … -3-review/

TL;DR version: Sacred 3 est un hack 'n slash où IL N'Y A PAS DE LOOT (!), où tu te déplaces avec ZQSD sur ton clavier au lieu de cliquer, où tu as 2 skills maximum en combat (!), où tu as une customisation de perso quasi non-existante. Le jeu devait sortir fin août; l'embargo sur la presse se terminait hier, le 1er août. Afin de pouvoir enculer les mongoliens qui pre-order, les devs du jeu ont sorti le jeu en avance (hein) afin que les gens ne se rendent pas compte que le jeu pue la merde en voyant des reviews. Ah, et les gens qui ont développé et édité ce jeu n'ont rien à voir avec ceux qui ont fait Sacred 1 et 2, si jamais vous aviez aimé ces jeux-là.

Je passe sur les personnages qui déblatèrent de façon incessante des lignes de dialogues pénibles et pas drôle du tout. Le voice-acting est à chieer, l'écriture est à chier et le jeu a l'air d'être au courant. Sauf que même si tu sais que ce que tu dis c'est de la merde et que tu le dis avec un ton de merde, ça ne fait pas quelque chose de bien. Ça fait une double merde.

Ce gâchis de jolis assets quand-même, ça me fait mal.

MikFlykos
McFly

Vorpal - 02 Aug 2014

It's spectacularly bad. Bad not like Sacred games have been bad before, where maps stopped working or the game just crashed. In this game crashing would be a welcome feature. Here the awfulness is hard-programmed into the code, wilful, deliberate.

Cette violence smiley11

Invité(e)

Putain les enculés smiley11

Vorpal

McFly - 02 Aug 2014
Le coup de l'histoire de la mouette qui défonce la salle de meeting est assez énorme aussi.
(le passage en spoiler ci-dessous)

I've been trying to imagine the scenario where that decision came about. Giving it some thought, perhaps at some point there was a meeting to decide how they'd do loot in Sacred 3, when a fire alarm went off and everyone had to go outside. In their hurry they left a window open, and in flew a confused gull, which began madly flapping around the room, knocking over bottles and coffee cups, its idiot wings smearing the writing on the whiteboard. Eventually, by dumb luck, the gull manages to crash back out through the window. When the team comes back in no one notices the results, and they accidentally implement the smudged remains of their design ideas. Thanks, gull.

MikFlykos
McFly

Vorpal - 02 Aug 2014

Putain mais cette review en or digne de GR. Je suis mort de rire devant chaque paragraphe smiley11

Saying that your game is shit, while your game is being shit, does not make your game any less shit. In fact, it makes your game fourteen times more shit. We have graphs to prove it.

smiley92

Et le nom de la vidéo mais merde smiley19 Let's not play : Sacred 3

Edit par McFly (02 Aug 2014)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

McFly - 01 Aug 2014

Ouais je veux bien smiley130 mais je fini d'abord le solo avant avec ma Barbare, je m'eclate bien.

MikFlykos
McFly

Cheftrottoir - 02 Aug 2014

Je considère avoir terminé mon Croisé Feu. Bon ok, me manque l'anneau de grandeur royale, mais sinon j'en suis au stade où je dois relooter les mêmes pièces afin d'obtenir de meilleures versions et ça m'emmerde.

J'ai hésité à continuer mon DH (car j'ai looté un Burizado avec mon Croisé, cherchez pas à comprendre) car le Barbare depuis la sortie de RoS pue bien la merde et la spé Lapin me fait profondément chier.

Puis quand j'ai vu le patch 2.1 (méga-up du Tourbillon, méga-up de la Charge Furieuse et donc du set de Raekhor), je me suis dis que j'allais stuffer mon Barbare qui risque bien de redevenir super-fun à jouer.

Je considère avoir réussi à bien stuffer mon barb bien qu'il me manque 2 pièces (SoJ + TF) :

http://eu.battle.net/d3/en/profile/Icem … o/26977350

Je suis tellement impatient pour le patch, ce massacre que ça va être avec les critiques à 30M+ de la Charge + le debuff des bracelets smiley34 smiley34 smiley34

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Je viens de looter l'anneau de grandeur royal en seulement 3 ou 4 essais smiley76 smiley11 (j'attends d'avoir un deuxième équipement de Tal'Rasha pour l'équiper) et j'ai l'épée "Thunderfury", soit disant culte pour les joueur de WOW si j'ai bien compris, grosse journée sur le jeu ca me donne envie de reprendre. Plus deux Maximus et j'en passe.

http://eu.battle.net/d3/en/profile/Lili … o/35399941

Cheftrottoir - 31 Jul 2014

Si tu veux m'ajouter c'est Lilith#2400

Edit par tsukoyumi (06 Aug 2014)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Je viens de finir Diablo 3 et j'entame Reaper, je viens de debloquer la manouche.

C'est con de faire l'extansion juste derriere Diablo 3 car ca lui fait perdre vachement de son impact. Autant tu dois etre fou quand tu la lance et que tu te retrouve dans un nouveau lieu 1 an et demi apres avoir tue Diablo. Mais juste derriere le combat contre Diablo ca fait une sacree baisse de rythme et tu le sens passe meme si l'ambiance est cool.

Je suis niveau 47 je crois, ca commence a etre bien long pour leveller.

@ tsukoyumi, je t'ajoute smiley130

Edit par Cheftrottoir (06 Aug 2014)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Cheftrottoir - 06 Aug 2014
Tu joues en quelle difficulté? Essaye toujours de jouer à un niveau assez élevé, tu trouveras de meilleurs objets et deviendras plus vite un dieu de la guerre smiley45

MikFlykos
McFly

tsukoyumi - 06 Aug 2014

Enfoiré, j'ai fais un nombre incalculable de bounties et j'ai jamais obtenu cet anneau smiley17

TF est culte pour les joueurs de WOW car c'est je crois, le premier objet "légendaire" qui fut implanté dans WOW (à moins que ce soit l'arme de Ragnaros ? Je sais plus).

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

McFly - 07 Aug 2014
Il me faut des clés de failles alors si tu veux on farme ton anneau à deux et échange tu me donneras quelques cristaux de sang (je cherche une meilleure arme que mon épée plus portée sur un build arcane). A priori je porte chance, un pote l'a trouvé lors de raids à deux en deux ou trois essais seulement.

L'IA de l'antimatière
tsukoyumi a écrit :

McFly - 07 Aug 2014
Il me faut des clés de failles alors si tu veux on farme ton anneau à deux et échange tu me donneras quelques cristaux de sang

what smiley12

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Jojo - 07 Aug 2014
Genre il va voir Kadara et nique quelques cristeaux, si je trouve l'anneau je lui donne, à deux on va plus vite pour le trouver :3, mais si il y a rien d'intéressant avec kadara c'est gratos. En fait vu comme ça, ça fait crevard oubliez j'ai rien dit smiley12

A part ça faudrait se faire une soirée GR.

Edit par tsukoyumi (07 Aug 2014)

L'IA de l'antimatière

tsukoyumi - 07 Aug 2014
Non seulement ça fait crevard mais en plus, qu'il s'agisse des légendaires des caches ou de ceux donnés par Kadala, tu pourras rien échanger smiley4

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Jojo - 07 Aug 2014
On a deux heures pour échanger les objets lorsqu'on est dans le même groupe, ca marche aussi pour les légendaires.

L'IA de l'antimatière

tsukoyumi - 07 Aug 2014
Que pour ceux lâchés par les monstres.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Jojo - 07 Aug 2014
Un pote m'a donné ses armes acheté à Kadala hier soir parce que j'ai passé une heure avec lui pour trouver l'anneau en question, soit il me ment soit tu te trompes.

Edit par tsukoyumi (07 Aug 2014)

L'IA de l'antimatière

tsukoyumi - 07 Aug 2014
Ben ça marche pour les rares mais pas pour les legs. Je peux pas vérifier là mais je suis quasiment sûr de moi.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Bon, fini Reaper, le boss est bien relou par rapport au reste du jeu.

Pour le mode Aventure je suis passe en Hard, ca change beaucoup par rapport a normal, au depart t'es leger avec ton matos de fin de normal. J'ai fait ma premiere faille, J'me suis retrouve devant le boss au moment ou un gros paquet d'elites sont apparu smiley28 Je me suis retrouve a tourner en rond autour de la map en spammant secousse grace au passif qui fait monter la fureur toute seule et j'ai vaincu smiley18

Je suis au niveau 53 je crois, j'ai encore le temps avant d'arriver au 70 (je voudrais le faire une fois "naturellement).

Tigrou dans mon trou
Melkor

Sander - 11 Aug 2014
wokay le mec a 50M de dps smiley16

Steve
Sander

Le patch 2.1 c'est pour ce mois ci smiley55
http://diablo.somepage.com/news/1955-di … this-month

Je suis en train de me monter un croisé shotgun, j'espère qu'ils vont pas le nerfer pour l'occasion smiley4