• Divers
  • Topic Docu [Ecolobobos, Commandant Cousteau et On va tous crever]

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

AntakkenDarris - 20 Nov 2013

Le gène du voleur, ça te parle smiley70

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

makunouchi_ippo - 20 Nov 2013

J'espère pour ta famille que la lourdeur n'est pas génétique.
A dans une semaine.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

makunouchi_ippo - 20 Nov 2013
Bon franchement là c'est vraiment lourd et déplacé, déconne pas non plus.

je transpire en 60 fps

AntakkenDarris - 20 Nov 2013


15 lions (or more) and 15 dislike.. hmmm

smiley12

Fier comme un beauf.
Marks

http://voyagerloin.com/actualite/tribu- … ilisation/
smiley114 on va pas non plus se beaufiser à l'extrême "ils savent vivre eux" mais c'est très instructif d'avoir cette vision de notre société

L'IA de la nuit dernière
Fier comme un beauf.
Marks

.O. - 04 Dec 2013
le plus gênant perso ça a été mickael jackson, je sais pas d'un coup, avec le coup du connu planétairement juste après je me suis senti con d'aimer ça

L'IA de la nuit dernière

Edit par .O. (05 Dec 2013)

Fier comme un beauf.
Marks

.O. - 05 Dec 2013
non c'est juste le côté bling bling, je sais pas l'image choisie en particulier représentait tellement bien le show-biz avec toutes ces paillettes etc.
par contre c'est vrai que Maria Callas ça m'a fait super plaisir

hichlibedis
hichanbis

Marks - 04 Dec 2013
smiley114

Par contre les coups du "mais pourquoi vous faites la guerre?" et "nous on embrasse pas nos femmes sur la bouche"
smiley98 Nigga please

Le contrat de confiance
Catcheur

Marks - 05 Dec 2013
C'est vrai que l'image choisie pour MJ n'était pas terrible, la vidéo du Motown, ou le clip de Don't stop aurait suffit.

MissingNo.
RuLL_34

Marks - 04 Dec 2013
faux documentaire stupide, bien bidon et détourné pour faire plaisir aux européens entre autres.

Professeur Laytron

RuLL_34 - 07 Dec 2013
Dis nous en plus (sérieusement)

MissingNo.
RuLL_34

Professeur Laytron - 07 Dec 2013
je l'ai vu hier, c'était du grand n'importe quoi et hyperciblé, avec questions débiles, avec un bon montage, rien que pour nous autres télespectateurs.
J'ai trouvé ça hyper caricaturale, faux, un peu raciste et tellement idiot qu'on te prend pour un idiot que je n'ai pas regardé en entier.

Si j'ai la flemme de perdre mon temps à le revisionner ce machin et ça ne me fait pas plaisir, j'expliquerai plus correctement un peu plus tard.

Déçu que tu ne voies pas la bêtise de ce faux reportage par toi même.


(Juste une chose, les tribus tellement fiéres de s'envoyer des fléches et des pieux dans leur tronches pendant des millénaires, aujourd'hui remplacé par des AK pour certains grouppes d'entre eux.)


Dommage qu'ils ne repassent pas le vrai reportage sur un village chinois qui n'a jamais connu la guerre et vivait bien heureux depuis toujours, les hommes faisaient des concours d'alcoolémie et les femmes se levaient à 4 heures du mat pour s'occuper des cochons, la plupart d'entre elles vivaient au dessus de 100 ans. Jusqu'à que la Chine communiste actuelle s'en empare par la force.

Edit: oui mais non impossible de regarder en entier, le montage aec les questions ciblées qui fait passer 3 individus pour toutes les tribus depuis la nuit des temps, le côté ecologique qui ferait rougir de honte des peaux rouges, c'est juste pas possible.

Cà me fait penser aux reportages sur les Inuits qui massacrent les narvals par tradition et surtout caméra interdite, alors que c'est juste pour du pognon parce qu'ils en chient aujourd'hui pour s'acheter des Nike.

Ca c'est un reportage avec un véritable croisement de civilisation en temps réel et pas trafiqué:

Edit par RuLL_34 (07 Dec 2013)

Professeur Laytron

RuLL_34 - 07 Dec 2013
Ah je te rassure je ne crois absolument pas au mythe du bon sauvage et je n'ai pas été touché par le reportage (le passage sur la lune smiley122 ). Je me doute bien que c'est monté, mais je n'ai aucune preuve factuelle à part "tf1 c'est des méchants", donc je me demandais si tu avais des éléments concrets.

MissingNo.
RuLL_34

Professeur Laytron - 07 Dec 2013

je ne considére pas TF1 comme des mécchants, mais ça, et bah c'est du reportage facile pour idiots autistes (oui, autistes pour des adultes ou alors des enfants rêveurs)

J'ai édité le post du dessus, regarde celui de Jan Kounen dont j'ai passé le lien est un peu mieux, on plonge dans leurs compréhensions des choses

(il y a un autre reportage bien fait sur le sujet, mais je me souviens plus du nom)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

RuLL_34 - 07 Dec 2013
Dans le même genre tu as un village en chine où se sont les femmes qui dominent les hommes, eux ils branles rien, passe de femmes en femmes. Tous heureux comme ça (plus architecture pas mal pour une civilisation si reculée), le seul hic c'est que les touristes chinois afflues de plus en plus. C'était un bon reportage mais incapable de donner le nom de celui-ci.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Documentaire assez hallucinant sur la traite et du véritable journalisme d'investigation pour le coup:

Esclaves Sexuelles

Edit : sorry voilà le bon lien

Edit par CluBpop (07 Dec 2013)

Invité(e)
BetheZbah

CluBpop - 07 Dec 2013


c'est une metaphore ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Très bon petit reportage sur Israël

Invité(e)
seiken3

Corée du Nord :

J'ai trouvé le journaliste assez marrant.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

seiken3 - 02 Jan 2014
Très sympa ce documentaire.

et omega du mauvais goût

seiken3 - 02 Jan 2014

Ouais donc c'est le même reportage que celui de Vice, mais en pas passionnant.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Pour faire écho à la reprise de Falloujah par les Islamistes:

La guerre en immersion, toujours impressionnant.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Un court extrait. Le quotidien de cette mère doit être... smiley6

nous montre son minou
Ebichu

AntakkenDarris - 30 Jan 2014
Ah merde, quand j'ai entendu le gars j'ai de suite pensé à ça :

triquiqette
Triquy

hichanbis - 13 Feb 2014
smiley116 smiley116


Dès le passage sur le voile j'étais smiley71 mais la suite est encore pire

et omega du mauvais goût

hichanbis - 13 Feb 2014

smiley11 C'est pas vraiment loin de la propagande totalitariste smiley1

(au début je croyais que Nissar était une femme)

et omega du mauvais goût

Cette qualité Apocalypse : 14-18 smiley114

Invité(e)
Kenjin

vu il y a quelques semaines sur france 2 (infrarouge)

cette tristesse smiley2

J'ai pris cher man !
sherman

Kenjin - 11 Apr 2014

Le meilleur pote de mon frère en fait partie, ce trauma quand il nous a raconté l'embuscade en rentrant du pays smiley22

Merci pour le lien j'avais raté le doc et pas capable de le retrouver sur le super replay France tv

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Kenjin - 11 Apr 2014
Deg pour eux, ils sont partis rejoindre nos glorieux ancêtres au moins smiley21

je transpire en 60 fps

Kenjin - 11 Apr 2014


la reaction de l'etat major est quand meme gerbante.
ah bah c'est la guerre, c'est la faute a pas de chanc

alors qu'ils savent que leurs trouffions sont sous equipes smiley69

Invité(e)
Pseudo_supprime

Des soldats qui crèvent dans une guerre, je suis choqué

Et je trouve débile l'attitude des parents qui portent plainte pour trouver des "responsables". Toujours à tout judiciariser. "Ils ne sont pas morts pour la France mais pour la liberté dans le monde"  smiley116

Invité(e)
Kenjin

BoBi - 12 Apr 2014
pour sur que les talibans étaient sur-équipés

je transpire en 60 fps

Il est evident que ne pas avoir de drones capables d'effectuer des reconnaissances des lieux ou de soutien aerien dans la zone n'a eu aucune incidence sur cette embuscade smiley85

La Triforce de la sudation
TS_JBG

BoBi - 12 Apr 2014
Oui moi aussi je trouve qu'on devrait tripler le budget militaire de la France smiley130

je transpire en 60 fps

TS_JBG - 12 Apr 2014

ou ne pas envoyer nos soldats mal equipes au casse pipe smiley130.gif

La Triforce de la sudation
TS_JBG

BoBi - 13 Apr 2014
En effet, je trouve qu'on n'envoie pas assez de missiles à 20millions d'euros dans le cul des chameau locaux.

L'ayatollah
Kolia

Un site très pratique qui permet de télécharger tous les podcasts de France culture (comme par exemple la très bonne émission historique "La fabrique de l'Histoire") de manière très simple et surtout très lisible (ce qui n'est pas toujours évident pour les trucs un peu anciens).
http://www.regfc.fr/aspi.html

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Qu'est ce que hein :


Malick dans les cordes.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'ai pris cher man !
sherman

Tchiko - 15 Apr 2014
Les trailers donnent envie mais plus de la moitié des épisodes que j'ai vu c'était du dessin animé sur les découvertes au moyen age. T'as au final assez peu de belles images

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Pas trouvé de Replay mais pour les amateurs de Sushi je conseille ce reportage : http://www.france5.fr/emission/sushis-l … 2014-16h00

La tête des professionnels quand on leur amène des sushis made in France. smiley112

Edit par clott (06 May 2014)

L'IA de la nuit dernière
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

.O. - 06 May 2014

Merci smiley130

Le restau à la fin, je recherche le même sur Lyon. smiley48

L'IA de la nuit dernière

Edit par .O. (06 May 2014)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

clott - 06 May 2014
Les sushi en France sont moins bons qu'au Japon ? Vite, le prix Albert Londres pour cette découverte !

  • Divers
  • Topic Docu [Ecolobobos, Commandant Cousteau et On va tous crever]