• » Divers
  • » Topic Docu [Ecolobobos, Commandant Cousteau et On va tous crever]
MissingNo.
RuLL_34

Professeur Laytron - 07 Dec 2013
je l'ai vu hier, c'était du grand n'importe quoi et hyperciblé, avec questions débiles, avec un bon montage, rien que pour nous autres télespectateurs.
J'ai trouvé ça hyper caricaturale, faux, un peu raciste et tellement idiot qu'on te prend pour un idiot que je n'ai pas regardé en entier.

Si j'ai la flemme de perdre mon temps à le revisionner ce machin et ça ne me fait pas plaisir, j'expliquerai plus correctement un peu plus tard.

Déçu que tu ne voies pas la bêtise de ce faux reportage par toi même.


(Juste une chose, les tribus tellement fiéres de s'envoyer des fléches et des pieux dans leur tronches pendant des millénaires, aujourd'hui remplacé par des AK pour certains grouppes d'entre eux.)


Dommage qu'ils ne repassent pas le vrai reportage sur un village chinois qui n'a jamais connu la guerre et vivait bien heureux depuis toujours, les hommes faisaient des concours d'alcoolémie et les femmes se levaient à 4 heures du mat pour s'occuper des cochons, la plupart d'entre elles vivaient au dessus de 100 ans. Jusqu'à que la Chine communiste actuelle s'en empare par la force.

Edit: oui mais non impossible de regarder en entier, le montage aec les questions ciblées qui fait passer 3 individus pour toutes les tribus depuis la nuit des temps, le côté ecologique qui ferait rougir de honte des peaux rouges, c'est juste pas possible.

Cà me fait penser aux reportages sur les Inuits qui massacrent les narvals par tradition et surtout caméra interdite, alors que c'est juste pour du pognon parce qu'ils en chient aujourd'hui pour s'acheter des Nike.

Ca c'est un reportage avec un véritable croisement de civilisation en temps réel et pas trafiqué:

RuLL_34 (07 Dec 2013)