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  • RPG de l'Ouest ["Ça serait mieux si ça venait du japon"]

FibreTigre

Ah ben les dragons ils viennent par deux maintenant...

Invité(e)
Profile supprimé

les troll de glace sont plus dangereux que les dragons smiley10

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

La meilleure classe c'est le mage de guerre, vu que tu as pas de mana ou vigueur mais les deux barres pour faire un max de dégât en destruction, lame et de la parade et alchimie pour la récupération.

Edit par ashitaka18 (16 Nov 2011)

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

mini-4825-elder-scrolls-v-skyrim.jpg
Après avoir essayer une "version" pc, surement la même que Dément, j'ai revendu ma version ps3 et j'ai acheter la version pc.
Même sur ma petite config j'arrive  à jouer en 1920x1080 avec presque tout en ultra,  et je tourne à 40-50 fps en extérieur ; c'est donc plus beau que sur ps3 tout en étant plus fluide et avec des temps de chargement beaucoup plus rapide, idem pour les sauvegardes.

Edit par JubaOne (16 Nov 2011)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Invite - 16 Nov 2011

C'est dans la mission où on "tue" l'esprit de lycanthrope du mec ? Parce que je l'ai fait, j'ai plusieurs têtes de sorcières mais j'ai pas pu me désinfecter. (Ou alors j'ai pas vu que je pouvais le faire). C'est dans le tombeau qu'on peut se guérir?

FibreTigre

Profile supprimé - 16 Nov 2011

Passé un certain niveau ce n'est plus vrai. Au début, même les ours ou les smilodons sont plus coriaces que les dragons...

J'essaie d'ailleurs de tuer les dragons au fil de l'épée, sans utiliser de magie autre que guérison et avec le set d'armure le plus puissant (draconique - légendaire + optimisation de compétences d'armure, cela fait 390 points d'armure), et bien impossible de tuer ces bestioles.

Tandis qu'avec une bête conjuration d'atronach pour le distraire + foudre + cri souffle ardent, cela passe sans problème. En fait le jeu n'encourage pas la spécialisation et je pense qu'il doit être impossible de le faire sans magie.

Invité(e)
Invite

DarkAnother - 16 Nov 2011

Oui voilà, à l'endroit où t'as fait le truc pour pépé, tu peux le faire pour toi même en y jetant une tête ça te fait perdre ta lycanthropie.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Invite - 16 Nov 2011
Ah ok, merci pour l'info, j'espère qu'il n'est pas trop tard parce que ça fait un p'tit temps que j'ai fait cette quête.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

FibreTigre - 16 Nov 2011

Y'a des types qui One shot les dragon en Sneak smiley17

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (17 Nov 2011)

Invité(e)
Invite

anglica - 17 Nov 2011

il me faut 5 coups perso :>

[i], membre.[/i]

En fait les combats dans Skyrim c'est quand même vachement aléatoire (principalement à cause de l'IA, enfin de son absence quoi). Aussi bien tu peux te faire défoncer en deux secondes, aussi bien tu peux buter les ennemis pépère pendant qu'ils sont en train de danser le moonwalk. Enfin bon j'exagère un peu, mais sans déconner c'est vraiment ça quoi.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
MissingNo.
RuLL_34

vous trouvez ça jolie?

4ikmt5.jpg

moi pas

après bien trop d'heures, un Mc Gyver complet + d'ajouts et de tests et d'affinements des fichier.ini, de lecture de la communauté et une montagne de d'ajouts de petits mods

j'ai enfin rendu le jeu presque Next-Gen et fluide, l'eau proche de Crysis2, ombre porté des torches, refonte de bon  goût du ciel étoilé la nuit, Lens Flare, particules, dof, armures et vêtements HD, persos bien moins moches, yeux de vampire plus visible ou yeux d'elfes pas immondes, ainsi que des ombres bien moins crades, le bois, les arbres, quelques trucs utiles comme l'heure affichée pendant les loadings ou une meilleure utilisation de la manette 360 et plein de trucs
J'ai augmenté le son mais peux toujours pas le passer en 96000 smiley72 , juste en 24bits 48 000hz au lieu du 41 000, dommage et au final j'ai dû revenir à un AA2 1980p pour que ça reste bien fluide mais j'ai qu'un petit i3 550 3.20ghz pour le moment
mes 8 de ram aident bien par contre une fois bien débloquées parce que le jeu bloque la ram à 2Gigas smiley16
j'ai l'impression de terminer le travail des dévs depuis plusieurs jours au vu du résultat que j'ai enfin obtenu, c'est marrant et instructif d'un certain côté smiley59

les versions consoles sont complétement ridicules maintenant, qu'est ce que ça va être dans 3 mois 

juste un avant-goût des textures qui n'embêtent pas le framerate:
329-2-1321455224.jpg
329-2-1321454584.jpg


un fov de 90 obligatoire puis au mini ça:
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=329 - un bon gros pack de textures de terrain, les pics du dessus
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=337#  c'est bien son truc mais faut pas mettre la ram à 4800000000, c'est un peu con après ya du bug possible, 3000000000 = 8 gigas
et comme dit le monsieur: +fullproc augmente bien et facilement le framerate pour ceux qui savaient pas
en addition mais commençant par ce lien:
http://segmentnext.com/2011/11/11/elder … rformance/
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=85  (la version low est parfaite  smiley75 smiley89 )
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=116 - le Lens Flare
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=238 - le bois des intérieurs en jolie
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=106 - armures plus jolies
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=141 - les sapins, couleur et tronc, je n'ai juste changé que le tronc

141-1-1321372836.jpg

sans bugs
(je suis épuisé je ferai une liste de tout le bordel de ce que j'ai rajouté plus tard)

BGE jamais de la gen qui commence à prendre forme, je vais enfin pouvoir y jouer smiley54 smiley43
screens au hasard pour montrer un peu (pris avant d'avoir terminer de trafiquer tout ce bordel donc qui montrent quelques détails, je pars me coucher quelques heures)

vfkrae.jpg
xpu4pk.jpg
10ermdu.jpg

wbw9k9.jpg
2wh2kx5.jpg
zulhrq.jpg

et ça j'ai mais pas mis, peut être pour un second run

25-1-1321150660.jpg
51-1-1321333217.jpg

C'est quand même plus possible de sortir des softs avec un gameplay de combat aussi misérable. Aucune précision, aucun feedback aucune subtilité, rien. Entre ça, et l'IA et le pathfinding niveau mod amateur des ennemis/compagnons, c'est quand même compliqué de prendre du plaisir autrement qu'en randonnée (je joue pur guerrier, c'est peut-être mieux si on utilise la magie). Quand on voit la qualité du titre à coté de ça, c'est putain de dommage.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

RuLL_34 - 17 Nov 2011

j'ai l'impression de terminer le travail des dévs depuis plusieurs jours

C'est le cas. smiley87

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Nats - 17 Nov 2011

Au début du jeu on se bat un peu à l'arme quelque soit la classe (on a pas le choix), quand j'ai vu le gameplay, j'ai fait nouvelle partie => mage.

Tellement mieux smiley18

Par contre vous me faites flipper, les dragons sont si faciles à buter que ça ?

Je suis accro aux Pinatas
carkel

RuLL_34 - 17 Nov 2011

Cool merci pour les liens.
J'avais déjà installé quelques mods pour les visages et les textures des armure/habits mais je cherchais encore quelques choses pour les environnements.
J'essaye tout ça ce soir.

MissingNo.
RuLL_34

Nats - 17 Nov 2011

2qtfqep.jpg
295-1-1321420051.jpg

@carkel

j'ai mis énormément de choses, faut que je fasse une liste

mes fichiers .ini un chouilla bordélique encore mais certifié sans bugs:
Skyrim.ini

[General]
sLanguage=FRENCH
bAllowConsole=0
uExterior Cell Buffer=288
bLoadLooseFiles=1

[Display]
fShadowLODMaxStartFade=1000.0
fSpecularLODMaxStartFade=2000.0
fLightLODMaxStartFade=3500.0
iShadowMapResolutionPrimary=4096
bAllowScreenshot=1

[Audio]
fMusicDuckingSeconds=6.0
fMusicUnDuckingSeconds=8.0
fMenuModeFadeOutTime=3.0
fMenuModeFadeInTime=1.0

[Grass]
bAllowCreateGrass=1
bAllowLoadGrass=1

[GeneralWarnings]
SGeneralMasterMismatchWarning=One or more plugins could not find the correct versions of the master files they depend on. Errors may occur during load or game play. Check the "Warnings.txt" file for more information.

[Archive]
sResourceArchiveList=Skyrim - Misc.bsa, Skyrim - Shaders.bsa, Skyrim - Textures.bsa, Skyrim - Interface.bsa, Skyrim - Animations.bsa, Skyrim - Meshes.bsa, Skyrim - Sounds.bsa
sResourceArchiveList2=Skyrim - Voices.bsa, Skyrim - VoicesExtra.bsa

[Combat]
fMagnetismStrafeHeadingMult=1.0
fMagnetismLookingMult=1.0

[Papyrus]
fPostLoadUpdateTimeMS=500.0
iMinMemoryPageSize=100000
iMaxMemoryPageSize=5000000
bPreemptivelyUnloadCells=0
iMaxAllocatedMemoryBytes=3000000000
fPostLoadUpdateTimeMS=500.0
bEnableLogging=0
bEnableTrace=0
bLoadDebugInformation=0


[Water]
bReflectLODObjects=1
bReflectLODLand=1
bReflectSky=1
bReflectLODTrees=1

SkyrimPrefs.ini

[General]
fdefaultfov=90
fBrightLightColorB=1.0000
fBrightLightColorG=1.0000
fBrightLightColorR=1.0000
iStoryManagerLoggingEvent=-1
bEnableStoryManagerLogging=0
bUseThreadedParticleSystem=1
bUseThreadedBlood=1
bUseThreadedMorpher=1
bUseThreadedTempEffects=1
bUseThreadedParticleSystem=1
bUseThreadedTextures=1
bUseThreadedMeshes=1
bUseThreadedLOD=1
bUseThreadedAI=1
[Imagespace]
bDoDepthOfField=1
iRadialBlurLevel=2
[Display]
bUseTexHiRes=1
bUseTexturesHiRes=1
bTextureQuality=8192
bTextureSize=8192
bUltraTextures=1
iBlurDeferredShadowMask=3
fInteriorShadowDistance=2000.0000
fShadowDistance=8000.0000
bForcePow2Textures=0
iShadowMapResolutionSecondary=4096
iShadowMapResolutionPrimary=4096
bEquippedTorchesCastShadows=1
iShadowSplitCount=8
iMaxAnisotropy=16
bUse Shaders=1
fLeafAnimDampenDistEnd=4600.0000
fLeafAnimDampenDistStart=3600.0000
fTreesMidLODSwitchDist=10000000.0000
fGamma=1.0000
fDecalLOD2=3500.0000
fDecalLOD1=3000.0000
fSpecularLODStartFade=2000.0000
fShadowLODStartFade=200.0000
fLightLODStartFade=3500.0000
iTexMipMapMinimum=1024
iTexMipMapSkip=0
iWaterMultiSamples=4
iMultiSample=8
iShadowMode=4
bTreesReceiveShadows=1
bDrawLandShadows=1
bActorSelfShadowing=1
bFull Screen=1
iSize H=1080
iSize W=1920
fMeshLODFadePercentDefault=1.2000
fMeshLODFadeBoundDefault=256.0000
fMeshLODLevel2FadeTreeDistance=2048.0000
fMeshLODLevel1FadeTreeDistance=2844.0000
fMeshLODLevel2FadeDist=10000000.0000
fMeshLODLevel1FadeDist=10000000.0000
iScreenShotIndex=147
bDynamicWindowReflections=1
bShadowMaskZPrepass=0
bMainZPrepass=0
iMaxSkinDecalsPerFrame=25
iMaxDecalsPerFrame=100
bFloatPointRenderTarget=0
sD3DDevice="ENB"
bFXAAEnabled=0
iShadowMapResolution=4096
fShadowBiasScale=0.1500
iShadowMaskQuarter=4
iAdapter=0
iPresentInterval=0
iShadowFilter=4
bTransparencyMultisampling=1
bDrawShadows=1
iPresentInterval=1
bForceHighDetailTextures=1
bForceHighDetailLOD=1
bForceHighDetailShadows=1
bForceUltraDetailTextures=1
bForceUltraDetailLOD=1
bForceUltraDetailShadows=1
bPerPixelLighting=1
bEnablePerPixelLighting=1
bAllow30Shaders=1
bAllow40Shaders=1
bAllow50Shaders=1
bDo30VFog=1
bForceFullDetail=1
iActorShadowIntMax=12
iActorShadowCountInt=10
bForceFullLOD=1
[Grass]
b30GrassVS=1
fGrassStartFadeDistance=7000.0000
fGrassMaxStartFadeDistance=7000.0000
fGrassMinStartFadeDistance=0.0000
bForceHighDetailGrass=1
bGrassPointLighting=1
bDrawShaderGrass=1
bForceFullDetail=1
[MAIN]
bGamepadEnable=1
bCrosshairEnabled=0
fHUDOpacity=0.0000
bSaveOnPause=1
bSaveOnTravel=1
bSaveOnWait=1
bSaveOnRest=1
fSkyCellRefFadeDistance=150000.0000
[GamePlay]
bShowFloatingQuestMarkers=1
bShowQuestMarkers=1
iDifficulty=2
[Interface]
bDialogueSubtitles=0
bGeneralSubtitles=0
bShowCompass=1
[Controls]
fGamepadHeadingSensitivity=1.7350
fMouseHeadingSensitivity=0.0125
bAlwaysRunByDefault=1
bInvertYValues=0
bGamePadRumble=1
bMouseAcceleration=1
[Particles]
iMaxDesired=5000
iMinDesired=5000
bForceHighDetailParticles=1
bForceUltraDetailParticles=1
bForceFullLOD=1
bForceFullDetail=1
[SaveGame]
fAutosaveEveryXMins=15.0000
[AudioMenu]
fAudioMasterVolume=4.0000
fVal7=1.0000
uID7=0
fVal6=1.0000
uID6=0
fVal5=1.0000
uID5=0
fVal4=1.0000
uID4=0
fVal3=1.0000
uID3=94881
fVal2=1.0000
uID2=466532
fVal1=1.0000
uID1=554685
fVal0=1.0000
uID0=1007612
[Clouds]
fCloudLevel2Distance=262144.0000
fCloudLevel1Distance=32768.0000
fCloudLevel0Distance=16384.0000
fCloudNearFadeDistance=9000.0000
bPerPixelLightingClouds=1
[TerrainManager]
fTreeLoadDistance=75000.0000
fBlockMaximumDistance=250000.0000
fBlockLevel1Distance=70000.0000
fBlockLevel0Distance=35000.0000
fSplitDistanceMult=1.5000
bShowLODInEditor=0
[NavMesh]
fObstacleAlpha=0.5000
fCoverSideHighAlpha=0.8000
fCoverSideLowAlpha=0.6500
fEdgeFullAlpha=1.0000
fEdgeHighAlpha=0.7500
fEdgeLowAlpha=0.5000
fTriangleFullAlpha=0.7000
fTriangleHighAlpha=0.3500
fTriangleLowAlpha=0.2000
fLedgeBoxHalfHeight=25.0000
fEdgeDistFromVert=10.0000
fEdgeThickness=10.0000
fPointSize=2.5000
bUseThreadedMeshes=1
bForceFullDetail=1
[Trees]
bRenderSkinnedTrees=1
uiMaxSkinnedTreesToRender=30
bForceFullDetail=1
bForceFullLOD=1
bEnableTreeAnimations=1
bUseMultiThreadedTrees=1
[Decals]
uMaxDecals=1000
bDecals=1
bSkinnedDecals=1
uMaxSkinDecals=100
uMaxSkinDecalsPerActor=60
bForceHighDetailDecals=1
bDecalMultithreaded=1
fDecalLifetime=60.0000
[LOD]
fLODFadeOutMultObjects=15.0000
fLODFadeOutMultItems=15.0000
fLODFadeOutMultActors=15.0000
fLODFadeOutMultSkyCell=1.0000
[Launcher]
bEnableFileSelection=1
bShowAllResolutions=1
uLastAspectRatio=3
[BlurShaderHDR]
bDoHighDynamicRange=1
[BlurShader]
bUseBlurShader=0
[Water]
iWaterReflectHeight=1024
iWaterReflectWidth=1024
bUseWaterDisplacements=1
bUseWaterRefractions=1
bUseWaterReflections=1
bUseWaterDepth=1
bForceHighDetailReflections=1
bAutoWaterSilhouetteReflections=1
bUseWaterReflectionBlur=1
bReflectExplosions=1
iWaterBlurAmount=3
bUseWaterHiRes=1
bUseWaterShader=1
bForceFullLOD=1
bUseWaterLOD=1
bReflectLODObjects=1
bReflectLODLand=1
bReflectSky=1
bReflectLODTrees=1
[BackgroundLoad]
bBackgroundLoadLipFiles=1
bLoadBackgroundFaceGen=1
bUseMultiThreadedFaceGen=1
bBackgroundCellLoads=1
bLoadHelmetsInBackground=1
bUseMultiThreadedTrees=1

pour la carte graphique, et je suis sur une GTX 560 Ti, si ça choisi à la place ENBS à la place de la 560 c'est à cause de l'ESBN, faut le trouver dans les .ini et le virer si tu souhaites copier directement (n'oublis pas le backup), ou alors installer l'ENBS avant, c'est parce que j'ai pris ça:
http://enbdev.com/download_en.htm
qui divise quasiment le framerate par deux mais fixe les bugs d'ombres qui disparaissent ou les flemmes de dragons qui disparaissent en attendant un vrai patch, ça me fait chier d'utiliser ce truc fait à la va vite mais graphiquement c'est solide et je peux pas m'en passer pour le moment, ça ajoute bien à une qualité visuelle.

des trucs que j'ai installé en vrac, j'ai mélangé certains dans un ordre, j'ai enlevé des parties à l'intérieur qui me plaisait pas, je le donne pour aider un peu:

2urb9sh.jpg
mrpxes.jpg

BetheZbah

RuLL_34 - 17 Nov 2011

nude_female_v12

smiley11

Invité(e)
Invite

sinon pour ceux qu'ont pas envie de télécharger 50go de fichiers inutiles pour améliorer 2 poils de barbe et un bout d'écorce, il y a ça de 380ko qui transforme le rendu :

http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=131#

A la manière d'un enb, ça s'installe dans le dossier de skyrim (avec l'uninstaller inclus) sans rien écraser et ça retravaille toutes les couleurs et contrastes du jeu avec un peu de post process.
Durant l'install, ils proposent plusieurs settings (version high contrast, low contrast), j'ai pris la high contrast (le low contrast peut suffire imho)

Alors pendant 10sec, ça choque un peu car les couleurs très froides skyrim sont bcp plus chaudes et les contrastes plus marqués mais au final le jeu est beaucoup beaucoup plus beau et on dirait que le jeu a enfin un éclairage car les zones ombragés gagnent en profondeur.

voilà en vidéo avec des avant / après

le avant parait bien terne. Par contre, faut augmenter la luminosité ingame, sinon les cavernes sont un peu trop sombres.



edit: il n'y a pas de chutes de perf, j'en ai pas senti en tout cas.

Edit par Peach (17 Nov 2011)

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Invite - 17 Nov 2011

Je l'ai installé hier mais pour une raison qui m'est inconnue, ça faisait planter le launcher, j'ai pas reussi à le tester.
J'ai du le desinstaller.

Invité(e)
Invite

je sais pas comment le créateur du truc a tester son mod mais il faut à mon avis ces 2 pré-requis :

-dx à jour
-derniers drivers de la cg

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

RuLL_34 - 17 Nov 2011
Sympa tes liens et ton .ini, je vais garder ça pour plus tard quand je ferais le jeu, merci.

MissingNo.
RuLL_34

carkel - 17 Nov 2011

mes posts du dessus accélèrent le Launcher et se lance en une demi-seconde, puis rien que les textures ça change tout

le nude mod, je vois pas trop l'intérêt si vous souhaitez pas retravaillez les corps, je vous le déconseille si vous n'êtes pas un putain de pervers parce que bien détaillé,  le trou de balle qui s'écarte bien réaliste, et on peut choisir avec plusieurs trucs comme les 8 tétons avec les filles chats pour ceux qui aiment les seins poilus
moi je l'ai laissé, ça rend les décolletés plus crédibles

pour le moment, le corps est départagé en: corps, yeux, têtes, mains
J'ai trouvé un nude mode qui transforme les mains et les pieds en bien bien plus réel que les barbies, ils étaient vraiment bien fait sur le screen mais pas trop moyen d'y arriver pour le moment, je me suis plus appliqué sur les visages et les mains

Ya aussi un mod dans mon truc normalement, qui rend les hommes poilus (et améliore le rendu de la peau)

et si ça peut aider à mieux apprèhendre l'ensemble, à mettre dans ses favoris:
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=451616

edit: ce que j'attends le plus, c'est les cheveux, pour le moment c'est de la ps1, c'est immonde

Edit par RuLL_34 (17 Nov 2011)

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

RuLL_34 - 17 Nov 2011

le trou de balle qui s'écarte bien réaliste,

852595bueno3.jpg

Invité(e)
RuLL_34 a écrit :

carkel - 17 Nov 2011

le trou de balle qui s'écarte bien réaliste

krDWn.gif

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Dumb and dumbaz
Dumbaz

LeKirbyMasqué - 17 Nov 2011
J'ai la même chose depuis quelques temps. C'est aussi avec le masque de fer un peu étrange et la robe d'archimage? smiley12

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Degu

Passer d'Uncharted 3 / BF3 PC à Skyrim, ça fait un peu mal quand même, coté anims et éclairage.
Y'a un tweak qui ajoute un semblant de SSAO au jeu ?

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Invite - 17 Nov 2011

Pour transformer la neutralité et la froideur des couleurs de la DA en truc complètement tout vert et tout bleu ? Please...

Pareil, je trouve que ça rend moins naturel. Ça transforme Skyrim en TW2 quoi.

Invité(e)
Invite

heureusement que j'ai précisé qu'il existait une version high et low contrast et qu'évidemment sur un av/ap, ça étonne.

après imaginez la vidéo inverse, on passe d'un rendu chaud, bien coloré qui met en valeur les contrastes en qque chose de froid et terne qui enlaidit le rendu du jeu, personne ne trouverait ça cool.

Je vous inviteà l'essayer, ça fait 380ko et en appuyant sur "pause" ça se désactive. Respect si vous restez sur le rendu original

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Invite - 17 Nov 2011

Euh....c'est où la touche pause sur la manette xbox 360 smiley4 ?

Invité(e)
Invite

la touche "pause" du clavier banane.

la remarque sur l'injector me fait penser au nsex avec dolphin, ça dénature l'oeuvre originale voulue par bethesda, on dirait tw2

Ho tiens, Peach qui raconte n'importe quoi.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Degu

Invite - 17 Nov 2011

Le jeu plante dès le lancement chez moi, obligé de le désinstaller. Tu as une nvidia ou une ATI ?

Invité(e)
Invite

ATI 6970
Pour une fois qu'avec ati on peut profiter de features smiley45

Sinon, protip pour les stars du haut : sur une vidéo youtube, ce n'est pas le rendu exact IG

Invité(e)
Profile supprimé

y'a un interêt à continuer les quêtes des compagnons après être devenu leur chef ?

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

smiley19

Sur le chemin des 7000 marches je me fais attaquer et violé par un dragon : Moi niveau 7 je vaux rien face à lui et je me fais marrave comme pas possible , seule solution la fuite .

Cet enfoiré se met à mes trousses et là mon sauveur : un troll des glaces qui lui met des tatanes qui lui enlèvent un quart de vie à chaque : fois moi confiant je me dis que je vais aller lui prêter main forte et finir tranquilos le dragon et absorbé son âme  :keikaku: smiley18

C'était avant que le troll se détourne du dragon et se mette à me prendre pour cible alors que j'ai plus de vigueur pour fuir à fond la caisse , il s'en est fallu de peu  smiley46

C'était le premier dragon rencontré aléatoirement et je commence d'ailleurs à me demander quand est-ce qu'ils débarquent parce qu'un en 15 heures de jeu (beaucoup d'exploration) ça fait léger.

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Invite - 17 Nov 2011

Pareil que Mugu, j'ai vérifié mes drivers et DirectX mais il ya un conflit avec le launcher.
Pas grave j'ai installé les mods de textures et ça rend déjà très bien. En particulier ceux pour les textures des environnements exterieurs et les arbres, ça rend vraiment très bien et j'ai pas senti un gros impact sur le frame rate.

Invité(e)
Invite

jenova-absolute - 17 Nov 2011

j'ai monté les 7000 marches, j'étais niveau 20 :D

Invité(e)
Profile supprimé

y'a déjà des mods pour augmenter la distance d'affichage et la densité de l'herbe ?

FibreTigre

@jenova-absolute

Je pense que c'est lié au fait que tu n'es pas "armé" pour tuer les dragons. Un peu plus tard dans le jeu et notamment au cours de la quête principale tu obtiens des outils qui te permettent d'abattre facilement les dragons. Du coup ils débarquent une fois sur deux quand tu fais un fast travel en cambrousse et parfois ils s'y mettent à deux...

J'ai terminé la quête principale. Le boss de fin m'a semblé super facile par contre il y a un mec devant un pont juste avant il m'a rendu fou...

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (18 Nov 2011)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

internet-memes-thank-akatosh-for-auto-save.jpg

Exactement smiley84

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

On peut se faire attaquer par des animaux / dragons à dos de cheval ?

Parce que depuis que je me déplace en canasson on dirait que y'a plus aucun animal .

Et why no dragons putain smiley84 : niveau 9 , j'ai appris le "roh" et toujours rien depuis le chemin des 7000 marches ?

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