• Jeux Vidéo
  • MOBA : League of Legends BGE, DOTA Suicide Club & Я не понимаю

Invité(e)

Aenarel - 22 Jul 2014
Rien que depuis le début des vacances, j'ai 3 potes qui sont repassés de Gold à Silver, ils tombent sur les pires cas sociaux de l'univers, j'ose même pas lancer une game

Edit par Gegz (22 Jul 2014)

in your ass

nn;,nb;

Fake ?

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

deep - 22 Jul 2014

Pareil sur le topic Sports, un mec avait comme par hasard prédit le score de la finale de la Coupe du Monde. Etronnant que dans l'immensité d'Internet, on trouve quelqu'un qui tombe juste parmi les milliers qui postent au pif et espèrent ensuite pouvoir faire leur sketch.

Homeless
Homework

Tout les cosplays du TI4 http://imgur.com/a/nknTz


La QoP smiley45


Kunkka est bien stylé aussi.

Edit par Homework (22 Jul 2014)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Homework - 22 Jul 2014

Void putain, cette gueule smiley11

Alchemist smiley87

Dans l'ensemble, les femmes ont des costumes pas mal, les hommes se font beaucoup moins chier j'ai l'impression smiley10

Dumb and dumbaz
Dumbaz
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Bioware - 22 Jul 2014
Les femmes sont meilleures en couture? Voila qui est étonnant !

Edit par clott (22 Jul 2014)

in your ass

Putain j'envoie directement ce message à la police des moeurs de NVB.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Vorpal

Homework - 22 Jul 2014
Putain le Nature's Prophet smiley11

mdr

Homeless
Homework

2 games 2 victoire, aenarel et nous ont a jamais perdu en duo, on sait qui bride qui maintenant.

Sniper support encore une fois un succès, 508 base ms, se faire gank par 4 mecs et juste courir en prenant soin d'écrire "GOTTA GO FAST" en chat général.

Bref la vie, on ne jouera plus qu'ensemble désormais, road to TI5 smiley86

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Oui je pense que le reste du groupe bride notre talent en fait.

Incognigay mais pas très

Oui, ça va tout de suite mieux quand vous passez du very high bracket au normal bracket. smiley70

Vorpal
Homework a écrit :

Sniper support encore une fois un succès, 508 base ms

smiley36

Eisen
Wang a écrit :

Oui, ça va tout de suite mieux quand vous passez du very high bracket au normal bracket. smiley70

http://dotamax.com/player/detail/84834952/

Bingo!

Homeless
Homework

Eisen - 23 Jul 2014


Briseur de rêve. Le me disais bien que c'était des sacs.

Dumb and dumbaz
Dumbaz
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Homework a écrit :

se faire gank par 4 mecs et juste courir en prenant soin d'écrire "GOTTA GO FAST" en chat général.

Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je te rende ta taunt.

Professeur Laytron


Popopo rito.

Homeless
Homework

Bioware - 23 Jul 2014

Hein?

J'espère sortir de ce vortex de la loose. Perdre 3.2 % de winrqte en deux semaines c'est chaud. A part pick la broodmama du destin je vois pas d'autre solution.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Homework - 23 Jul 2014

Tu sais, ta taunt pour Broodmother, le truc tellement utile que tu te rappelles déjà plus me l'avoir prêtée.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Professeur Laytron - 23 Jul 2014
Je ne connais pas LoL mais finalement je trouve le design pas trop dégueulasse de ce que j'en vois par rapport à ce que j'entend ici et là. Le Lycan-like est assez stylé. smiley114

Professeur Laytron

Dumbaz - 23 Jul 2014
Le problème c'est qu'in-game lui (rengar) et la rousse (katarina) donnent ça smiley122 :

maxresdefault.jpg

Homeless
Homework

Bioware - 23 Jul 2014
Mais oui! Mais c'est de là que viennent les loostreaks.  VOila le cercle sera rompue


The dream


dudududududu

Edit par Homework (24 Jul 2014)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Homework - 23 Jul 2014

Putain cet hommage smiley11

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Professeur Laytron - 23 Jul 2014
Ah oui en effet. smiley71 Vous avez pas un nouveau moteur en cours de route? Le Rengar dans Dota je signe.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel
Professeur Laytron a écrit :

Dumbaz - 23 Jul 2014
Le problème c'est qu'in-game lui (rengar) et la rousse (katarina) donnent ça smiley122 :

Nan mais montre au moins le skin de base, celui qu'on voit dans la vidéo (et qui est plus réussi au passage que le skin headhunter) :

5303.jpg

Edit par Aenarel (24 Jul 2014)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Karthus a l'air smiley5

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Cheftrottoir - 24 Jul 2014

Oui Karthus a été refait graphiquement alors il est très joli maintenant, enfin de maniere générale les derniers champions sortis (aka depuis 2-3 ans) sont vraiment réussis visuellement. Mais du coup les champions plus anciens ressemblent vraiment à rien par rapport aux nouveaux. Du genre Karthus pre rework :

refonte-visuelle-karthus-comparaison.jpg?resize=869%2C501

Ou Sion et Warwick qui sont présents depuis la beta :

Warwick5.jpg

Soulstealer%20Sion-1.jpg

Mais vraiment LoL niveau design des champions n'a absolument rien à envier aux autres Moba et est même, à mon sens, le meilleur de ce côté là, quelques exemples :

braum_screenshots_63197.jpg

Karma_SS.jpg

TVUC_ss.jpg

Et surtout au niveau animation c'est vraiment un gros cran au dessus du reste. Dans DOTO les héros sont pas vraiment dynamiques et font pas grand chose quand ils lancent leur sorts à part lever les bras en général voir rien du tout (genre l'ulti viper) et j'ai plus l'impression de voir des figurines bouger alors que dans LoL c'est vraiment très travaillé de ce côté là, certains persos vont avoir une petite animation de frein quand ils s'arrêtent de courir, plusieurs animations différentes pour un sort, le plus souvent ils sautent, changent de position quand ils lancent un sort etc...

Enfin c'est tres speed et dynamique de ce point de vue là et c'est très réussi, dans Dota je trouve que les animations manquent de punch.


Edit : OMG j'ai oublié de dire qu'on peut DANSER dans LoL. Superior game.

tumblr_mc4hjcBabt1r88l59o1_r2_500.gif

Edit par Aenarel (24 Jul 2014)

Homeless
Homework

Aenarel - 24 Jul 2014
Dans lol y a pas la taunt de swagmama. Donc dota master race smiley27

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Homework - 24 Jul 2014

Chaque perso a une taunt, une dance, une blague et un rire dans LoL. smiley45

Edit par Aenarel (24 Jul 2014)

Eisen

Perso niveau design je suis vraiment pas d'accord, ok ya des persos très réussis dans lol (je viens de regarder j'aime beaucoup yasuo, karthus, xin...) mais le problème c'est qu'il y a des persos que je trouve absolument ridicule (vi, shaco, annie, jinx smiley69...), dans dota je trouve que ya vraiment que anti-mage de vraiment immonde.

En plus de ça ils ont vraiment craqué sur certains skins, quand j'en vois certains dans dota je me dis que faut vraiment arrêter les conneries mais quand je vois ça :

Poppy_2.jpg
Ahri_4.jpg
Sona_5.jpg

au final je trouve qu'on a encore de la marge sur dota. smiley16

Vorpal

Les skins de kikoo + le manque de cohésion entre les personnages (y'a une petite fille avec un nounours, y'a un squelette nécromancien, y'a un Murloc kawai, y'a un loup-garou, on dirait le cast de Smash Bros tellement c'est pêle-mêle) = meh.

Invité(e)

Eisen - 24 Jul 2014
Bah ouais là ils sont en train de rework visuellement les anciens héros justement, qui ne tiennent juste plus la comparaison avec les nouveaux.

MikFlykos
McFly

Eisen - 24 Jul 2014

On parle ici de très très vieux champions qui étaient présents dès le lancement de LOL. Au départ, Riot, c'était une "petite" boîte et ils mettaient plus ou moins n'importe quoi dans leur jeu tant que les champions correspondaient à une certaine idée ou à une certaine fantaisie, sans trop chercher de cohérence dans leur jeu (d'où l'immonde Lollypoppy que tu cites Eisen, qui est facilement pour la communauté le pire skin du jeu -ou le meilleur si tu es maso-).

Le clown/bouffon tueur et/ou psychopathe, c'est parlant (Shaco btw). De même que la petite fille avec de grands pouvoirs magiques (Annie). Le guerrier mort-vivant avec une grosse hache aussi (Sion) etc. Il n'y avait pas vraiment de cohérence du tout au début de LOL par rapport au lore du jeu.

Quand LOL a commencé à rencontrer un vrai grand succès (et donc que Riot a commencé à engranger des brouzoufs à la pelle), ils ont commencé à revoir leurs vieux champions afin de les retravailler visuellement ET d'un point de vue gameplay (pour ceux qui en avaient besoin).

Tu cites par exemple Yasuo et le nouveau Karthus. Ben Yasuo correspond désormais à l'image donnée par Riot de l'endroit d'où il vient (Iona) et il possède une cohérence visuelle avec un vieux champion qui a été retravaillé (Karma). Auparavant, on avait Yi, Irelia et Karma et les 3 ne possédaient ABSOLUMENT AUCUNE cohérence alors qu'ils venaient pourtant du même lieu.

De même, Karthus vient des Shadows Isles. Mais avec l'arrivée de nouveaux champions des Shadows Isles (Hecarim, Thresh, Elise etc) bien plus tard, Riot a pu créer une véritable "identité Shadows Isles". Or, le vieux Karthus, bien que venant du même lieu, ne correspondait plus du tout à l'identité graphique qui avait été donnée à ce lieu. D'où le rework qui en plus de le rendre magnifique, a permis de lier Karthus aux Shadows Isles.

Ensuite, Jinx et Vi (que tu n'aimes pas) n'ont pas ce problème. Tu peux ne pas aimer le côté steampunk ou la gueule des champions, mais ils ont une identité propre tout en étant cohérent par rapport à là d'où ils viennent (contrairement à Caitlyn qui est datée, d'ailleurs elle est régulièrement mentionnée par Riot comme ne collant plus trop et comme faisant trop "normale" quand on la compare avec Jayce, Jinx et Caitlyn).

C'est pour cela que Riot, surtout cette dernière année, a considérablement ralenti la cadence au niveau des champions afin de favoriser un rework des vieux champions existants. On ne peut tout de même que saluer l'initiative smiley114

Edit par McFly (25 Jul 2014)

Homeless
Homework

McFly - 25 Jul 2014


J'aime pas ce côté fun de lol persos, genre le skin surfeur de singed, le lee sin plage, d'autant que souvent ils vont vraiment pas chercher loin style le Ryze gentleman.

C'est un peu trop facile et souvent le côté "décalé" de certains skin décrédibilise le jeu pour moi.

Sur dota j'ai eu peur en voyant apparaître des sets style le Ursa Alpin ou le set chaton de Drow Ranger. Mais ce délire s'est arrêté.

Je joue de plus en plus souvent à lol et si y avait pas ces trucs que j'aime pas du tout j'y jouerais surement un peu plus.

Mais bon sur dota c'est la même, t'as des sets quand même ignoble, genre justement ceux de Ursa ou de ce fameux antimage qui n'a juste aucune race.

Il lui faut vraiment un nouveau modèle.


Je trouve que dans lol c'est pas assez travaillé et j'ai l'impression qu'ils sortent des sets à la pelle d'autant que souvent ils n'ont pas grand chose de spécial.

Maitre Yi je crois qu'il en a des classes par contre.

Edit par Homework (25 Jul 2014)

MikFlykos
McFly

Homework - 25 Jul 2014

Ben moi j'aime bien ce côté décalé. Parmi mes skins favoris, ce sont souvent des skins "débiles" (genre Pool Party Renek). Ça change agréablement du style classique des champions.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Ouais pareil j'adore le côté nawak des skin de LoL (Bruce Lee Sin ou Maokai gardien de but smiley45 ). Les set de DOTA ont beau être sympas ils changent quand même pas beaucoup le héros de base (en plus tout les héros n'en ont pas).

Edit par Aenarel (25 Jul 2014)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Pareil, j'aime beaucoup le cote "carnaval" de LOL la ou le design plus serieux, sombre, de DOTA2 me plait moins (sans pour autant me gener, j'aime bien aussi).

Et je trouve LOL plus lisible aussi mais ca doit aussi venir du fait que je suis plus "habitue" au jeu de Riot qu'a DOTA.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Orange, fai de qualité dosée.

Incognigay mais pas très

Dumbaz - 26 Jul 2014
Reviens, on a pas fini la game :D


Edit : bon bah non, fuck you Dumbaz !

Edit par Wang (26 Jul 2014)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Wang - 26 Jul 2014
J'aurais bien aimé mais ma connexion à complètement sauté rien à faire. smiley28

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Ces game de légende.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Aenarel - 27 Jul 2014
http://dotamax.com/match/detail/799849106/

Persos de légende pour un match de légende. smiley45

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Dumbaz - 27 Jul 2014

Dumbaz qui commence à apprécier les vrais persos, bientôt le point de non-retour :

oPElr97.png

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Je viens d'acheter un PC, installer DOTA 2 et LOL, je vais enfin jouer dans de bonnes conditions smiley89

Tout a fond et le framerate bouge pas smiley75

smiley86

Vorpal

Welcome to the master race.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Le nouveau champion de LoL mais smiley71

http://na.leagueoflegends.com/en/champi … ssing-link

gnar-screenshotFULL.jpg

Range, no mana, double flash, dégats en pourcentage des HP max et cc. smiley112

CAN YOU FEEL THE BALANCE TONIGHT!!!!

  • Jeux Vidéo
  • MOBA : League of Legends BGE, DOTA Suicide Club & Я не понимаю