![]() Feel the feeling
|
LeKirbyMasqué
21 Apr 2023
Ça fait deux fois en une semaine que mon cerveau me joue des tours pendant que je fais ma sieste un jour où j'ai mal dormi la nuit précédente. Rêve très lucide qui paraît extrêmement long malgré un repos court (10/15 minutes) mais surtout une conscience complètement alerte qui essaye de se réveiller sans y parvenir. Edit par LeKirbyMasqué (21 Apr 2023) |
![]() Feel the feeling
|
LeKirbyMasqué
21 Apr 2023
Bon une recherche Google rapide et en fait c'est des "hallucinations hypnagogiques". On en apprend tous les jours. Edit par LeKirbyMasqué (21 Apr 2023) |
![]() J'ai pris cher man !
|
sherman
21 Apr 2023
Intéressant, je me suis toujours dit que si j'étais conscient d'être dans un rêve je ferais n'importe quoi de fou, mais j'imagine qu'en pratique même si tu sais que tu rêve tu garde un comportement logique comme si il y avait des conséquences ? |
![]() Feel the feeling
|
LeKirbyMasqué
21 Apr 2023
Non parce que justement malgré le ressenti total j'avais 0 contrôle. Le plus impressionnant c'était que le rêve était spatialement crédible : les volumes, les déplacements étaient dans des proportions raccords avec mon appart, sans en conserver la texture réelle. Edit par LeKirbyMasqué (21 Apr 2023) |
![]() Le contrat de confiance
|
Catcheur
30 Apr 2023
J'étais un x-men accompagné de cyclops, rogue etc... Et on faisait équipe avec Gargamel (noir), accompagné non pas par Azrael mais par une nana qui ressemble à une méchante dans San ku kai. Et on devait affronter un truc qui ressemble à ça : Et fallait qu'on arrive à démarrer un hummer pour se diriger vers la ville où il détruisait tout sur son passage. Après je me rappelle plus. |
![]() J'ai pris cher man !
|
sherman
30 Apr 2023
Gargamel noir et son chat remplacé par une femme asiatique on dirait une adaptation netflix |
![]() Vermine
|
Fourmi
30 Apr 2023
|
![]() Le dernier degosaure
|
Denver
30 Apr 2023
|
![]() The tag
|