![]() Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
20 Jul 2009
➔ Pseudo_supprime - 20 Jul 2009 Ben c'est pareil sur Belfort et la région franche-comté. Les prix stagnent mais ne baissent quasiment pas. Et y a de la demande pour acheter. On prévoit même que les prix remontent légèrement à la fin de l'année. |
![]() BetheZbah
|
zbah
20 Jul 2009
➔ Pseudo_supprime - 20 Jul 2009 j'ai dit tous ? J'ai parlé du marché que je connaissais, pour l'avoir tater en long en large et en travers pendant 3 mois : Paris. Le marché immobiler en France je m'en contre carre - je parle de ce que je connais. Pour le coup des provinciaux qui veulent monter à Paris, c'est evidemment une caricature, inspiré de mes lectures sur les forums bulleimmobiliere.net. Ou une majorité de gens de province y vont grave de leur commentaire sur le marché parisien. Je sais pas moi, je vais pas m'eparpiller et debatre pendant des plombes sur le marché strasbourgeois si je veux pas m'y installer - j'ai autre chose a foutre, eux on dirait que non. Enfin bref, l'important n'est pas là. |
![]() Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
20 Jul 2009
Même pas mais j'avais envie d'avoir une idée vu que finalement l'internat se rapproche à grand pas, savoir si c'était pas trop chaud pour rester sur Paris niveau budget et comme le topic est remonté j'en ai profité.
|
![]() Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
21 Sep 2009
En location (pour deux personnes avec budget relativement serré), Paris ou proche banlieue, vous avez des coins à conseiller ? |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
21 Sep 2009
➔ KamiOngaku - 21 Sep 2009
|
![]() Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
21 Sep 2009
Prévois 700 boules par personne dans le 17 / 15 / 14 ou vers Gare de Lyon. Moi je me remets en colloc là dans le 15ème, on est 2 dans 63 m² pour 1500 euros |
|
KamiOngaku
21 Sep 2009
➔ Pseudo_supprime - 21 Sep 2009 Bah c'est-à-dire qu'on devrait tourner à 2500 € de revenus, quelque chose comme ça. A partir de là, je me rends pas forcément trop compte, mais il me semble qu'au-dessus de 800 € c'est juste. Surface, quelque chose comme 40 m² Drich > Le 15ème |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
21 Sep 2009
➔ Drich - 21 Sep 2009
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
21 Sep 2009
Sur la petite couronne, vaut mieux chercher dans le 92 sud (montrouge) et le 94 (créteil même si c'est tout pourri). Après pour 800€ en petite couronne, faudra pas trop être regardant que la qualité. Sinon, regarde sur seloger.com, tu peux rentrer tes critères et il te ressort les résultats sur une carte. |
|
Drich
21 Sep 2009
tente le 17 alors un pote partage une colloc à 900€, ils ont la cuisine dans une des chambres (véridique |
|
KamiOngaku
21 Sep 2009
|
![]() Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
21 Sep 2009
La petite couronne s'est pas trop gênant si t'as le métro à proximité.
|
|
KamiOngaku
21 Sep 2009
Oui, en couple. Pour le loyer, on dit pas qu'il faut éviter d'aller au-delà du tiers du revenu ? Si c'est ça, la marge est faible |
![]() grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
21 Sep 2009
C'est loin d'être le plus cher de Paris le 15e, bien au contraire. |
|
KamiOngaku
21 Sep 2009
J'ai pas dit que c'était le plus cher, j'ai dit que j'avais pas les moyens, nuance. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
21 Sep 2009
Bun dans le 15e ça dépends du quartier que tu cherches mais y'a quand même des bons plans à trouver (même mon frère il a réussi à se choper un appart a 200m de chez nous) |
![]() Je bois ma morve
|
california_dreamer
21 Sep 2009
|
|
Drich
22 Sep 2009
Ca change tout que tu sois en couple : tu peux facilement trouver des appart' avec une seule chambre et une surface correcte genre 40m² pour 1000 euros dans le 15/14/17 |
![]() BetheZbah
|
zbah
22 Sep 2009
suite a l'achat de mon appart je lache mon 3 pieces 60m2 a 870 euros/mois CC paris 17 (Brochant), quartier cool.
|
|
Drich
22 Sep 2009
|
![]() BetheZbah
|
zbah
22 Sep 2009
novice |
|
KamiOngaku
22 Sep 2009
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
22 Sep 2009
➔ KamiOngaku - 22 Sep 2009
|
|
KamiOngaku
22 Sep 2009
|
|
Drich
22 Sep 2009
|
![]() Fiché HS
|
Britney
22 Sep 2009
Bon,le sujet m'interesse,mais le problème,c'est que y'a que des parigots qui causent ici...:(: Voila,en vu d'une acquisition,j'ai trouvé sur Angers(200 000 habitants environ) un T2,50 metres carrés,sacrément propre et bien entretenu,très proche centre ville(moins de 3 minutes a pied),présence de commerces et d'une petite surface juste a coté aussi,pas trops de circulation,avec cave,5eme etage avec ascenceur remis aux normes l'année dernière et ravallement il y a moins de 5 ans,grave bien eclairé et avec un balcon sur lequel je peux inviter 10-12 amis(voire plus) a manger tellement qu'il est grand...autre point positif,la salle de bain et les W.C sont quasi neufs... Les points négatifs: -Le style de l'appart est vieux,cela se voit au mobilier de la cuisine et aux éclairages,c'est tellement vieux que le truc que je croyais etre le frigo/congélo etait en fait un vieux seche-linge d'antan...bref,ç'est pas du design moderne,mais moi je m'en fiche un peu... -L'électrécité n'est plus aux normes et est a refaire impérativement,elle date de William Edison au moins... -Y'a pas de place de parking... -Y'aura assez peu de jeunes demoiselles dans l'immeuble,plutot des retraités ou quasi retraités... -Y'a un gros tuyau en amiante a l'air libre dans la cave...:psykokwak: 1800 euros le metre carré,soit 90 000 euros,y'a pas de frais d'agence,mais faudra rajouter les frais de notaire...un type essaie de vendre son T2,2300 euros le metre carré dans le meme immeuble mais avec frais d'agence... La comme ça,avec les informations données,z'en pensez quoi? |
|
KamiOngaku
22 Sep 2009
Qu'il faudrait déjà que t'aies 10-12 amis avant d'envisager de les inviter. Et non, MSN et facebook ne comptent pas. |
|
Drich
22 Sep 2009
|
![]() Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
22 Sep 2009
Juste un truc, en me basant sur mon experience: -et d'une petite surface juste a coté aussi
Attention en ce qui concerne la petite grande surface! J'ai habité 2 ans dans un petit 2p situé dans l'un des plus beau quartier de Nice (St Maurice pour ce qui connaissent...) Loyer modéré, terrasse immense, arret de tram à 2 pas, 2 lignes de bus à proximité, une superette juste en bas, bon plan pour la feignasse que je suis Pour le style ancien, vérifie si la conception n'est pas ancienne. Chez moi, les murs étaient tellement fins que j'entendais presque mes voisins chuchoter. J'avais investi dans un 5.1 à la sortie de CoD4, j'en faisais profiter tout l'immeuble tellement que ça resonnait alors que le volume était à un niveau plus que raisonnable. Voila |
![]() Fiché HS
|
Britney
22 Sep 2009
➔ AntakkenDarris - 22 Sep 2009 -Pour le bruit lié a la circulation ou a l'activité dans le coin,vu que l'appart est au 5eme avec double vitrage,je pense que ça devrait aller,mais en effet,je verifierais... -Pour les rats et les cafards,c'est bon,je suis certain que j'en aurais pas,l'immeuble est vraiment propre et bien entretenu,la présence de ptits vieux en masse est rassurante sur ce point... -Pour l'epaisseur des murs,c'est vrai que j'ai pas trops cherché a savoir tiens...en meme temps,c'est pas vraiment le truc qui se remarque a l'intérieur de l'appart...et vu que moi aussi j'ai un système 5.1...merci du conseil,je songerais a demander... |
|
gadjo
22 Sep 2009
Pour les cafards c'est valables surtout avec les restaurants/bar au rdc de son immeuble, au delà des possibles nuisances sonores c'est vraiment le problème. |
![]() tl;dr51
|
VV51
22 Sep 2009
Fais gaffe quand même avec les vieux dans l'immeuble en te disant que t'es tranquille car chez moi y'a une vieille au dessus et h24 elles gardent ses petits enfants qui mugissent et se cogne la tête contre les murs à tour de rôle à en juger les cris. Ils doivenet aussi jouer au bowling vu les BRAAAAOUM géants que j'entends (et sent le tremblement) Ainsi que les vieux bavards qui viennent chez toi te raconter leurs vie (de merde dont tout le monde se branle), et te tape une discute jusqu'à une heure du matin, même si t'es en pyjama et que tu te couche |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
22 Sep 2009
➔ Britney - 22 Sep 2009
|
|
gadjo
22 Sep 2009
Perso j'ai des vieux qui lavent pas leurs clébards de merde, résultat ça pue le chien dans l'ascenseur |
![]() Fiché HS
|
Britney
04 Jan 2010
J'ai acheté mon T2,j'enménage mi-janvier,j'ai déja fait venir ERDF-GRDF pour tout installer...
C'etait un appel en début de matinée,j'ai pris le RDV sans réflechir...en lisant le journal,j'apprends que certaines personnes recoivent des faux coups de fil d'EDF-GDF chez eux et qu'ils se font cambrioler dès qu'ils ouvrent... Ce matin,je passe une demi-heure a telephoner a ERDF-GRDF,ils n'ont AUCUNE trace de RDV avec moi ou de coup de fil...ils savent que tout est fait chez mon futur chez-moi et ne comprennent pas(et moi non plus) J'ai peur...est ce que je risque d'acceuillir des blackos avec du gros matos si je vais au RDV?:/: |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
04 Jan 2010
➔ Britney - 04 Jan 2010
|
![]() scalpman
|
scapman
04 Jan 2010
|
![]() |
Silent_Ninja_Man
04 Jan 2010
fakus debilus maximus |
![]() loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
04 Jan 2010
➔ Britney - 04 Jan 2010
|
![]() Fiché HS
|
Britney
04 Jan 2010
➔ Seigneur_Klaus - 04 Jan 2010 Je pense que je vais aller au RDV avec une batte de base-ball(en cas de blackos) et ma facture ERDF-GRDF(au cas ou ce serait un vrai RDV inutile qu'ils tenteraient de me facturer...)
|
![]() Degu
|
Mugu
04 Jan 2010
Mais c'est où ce RDV ? Puis t'a qu'à rappeler et demander l'intérêt, t'as déja le gaz et on t'a dit que tu n'avais pas de RDV avec eux... |
![]() Fiché HS
|
Britney
04 Jan 2010
Le RDV est dans mon futur chez-moi(j'ai une promesse de vente,mais le type voulait vendre en 2010 pour raisons fiscales),j'ai transféré les meubles et je retourne chez mes parents pour 2 semaines en attendant... J'ai plus le numéro qui m'a appelé pour prendre RDV,j'ai réinitialisé la liste d'appels le 1er janvier... Oui j'ai déja le gaz dans mon futur appart... J'ai appelé GRDF,et ils n'ont aucune trace de RDV avec moi... Il parait que des types se font passer pour EDF/GDF/FT/ect...pour cambrioler... Je veux garder mon ptit cul vierge jusqu'au maria...enfin jusqu'a ma mort quoi...:niais2: Voila,c'est tout... |
![]() BSOD /capable
|
dk3nt
04 Jan 2010
|
![]() Idiot chiant.
|
Illmatic
04 Jan 2010
Boogatron approbation. |
|
Drich
04 Jan 2010
t'es tellement débile que tu mériterais de te prendre un mitard |
Invité(e)
|
Gegz
04 Jan 2010
➔ Drich - 04 Jan 2010
|
![]() Si je serais su, j'aurais pas venu.
|
Poloo
04 Jan 2010
➔ Britney - 04 Jan 2010
|
![]() loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
04 Jan 2010
➔ Poloo - 04 Jan 2010
|
![]() Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix