• » Divers
  • » Acheter un appart / une maison [interdit - de 23 ans et aux pauvres]
Fiché HS
Britney

Bon,le sujet m'interesse,mais le problème,c'est que y'a que des parigots qui causent ici...:(:

Voila,en vu d'une acquisition,j'ai trouvé sur Angers(200 000 habitants environ) un T2,50 metres carrés,sacrément propre et bien entretenu,très proche centre ville(moins de 3 minutes a pied),présence de commerces et d'une petite surface juste a coté aussi,pas trops de circulation,avec cave,5eme etage avec ascenceur remis aux normes l'année dernière et ravallement il y a moins de 5 ans,grave bien eclairé et avec un balcon sur lequel je peux inviter 10-12 amis(voire plus) a manger tellement qu'il est grand...autre point positif,la salle de bain et les W.C sont quasi neufs...

Les points négatifs:

-Le style de l'appart est vieux,cela se voit au mobilier de la cuisine et aux éclairages,c'est tellement vieux que le truc que je croyais etre le frigo/congélo etait en fait un vieux seche-linge d'antan...bref,ç'est pas du design moderne,mais moi je m'en fiche un peu...

-L'électrécité n'est plus aux normes et est a refaire impérativement,elle date de William Edison au moins...

-Y'a pas de place de parking...

-Y'aura assez peu de jeunes demoiselles dans l'immeuble,plutot des retraités ou quasi retraités...

-Y'a un gros tuyau en amiante a l'air libre dans la cave...:psykokwak:


1800 euros le metre carré,soit 90 000 euros,y'a pas de frais d'agence,mais faudra rajouter les frais de notaire...un type essaie de vendre son T2,2300 euros le metre carré dans le meme immeuble mais avec frais d'agence...


La comme ça,avec les informations données,z'en pensez quoi?