• Divers
  • Topic sites de vente : ebay, priceminisfion, ...

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

Silent_Ninja_Man - 24 Nov 2009

a écrit :

Cette réglementation s’applique même s’il s’agit d’importations dépourvues de tout caractère commercial.

le marquage gift osef

Buffy d'or
knot084

Ca se vend bien un Premium Pack Metal Gear Solid 3 comme neuf?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Yoruichi89 - 23 Nov 2009
Aucun souci pour Cdjapan, je commande toujours chez eux pour mes cds japs.
Jamais eu de problèmes de taxes sauf si tu commandes en GROS

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Need backup.

J'ia acheté chez Cdisount un kit son 5.1 y'a environ 1 ans et demi. Ce kit son est sans fil pour les deux satellites de derrière et comme de par hasard y'en a un qui marche pu.
Normalement j'aurais dû faire une réclamation sur le site de Cdiscount mais ils ont eu la bonne idée de supprimer mon compte vu que j'y ai plus accès...

Seul recours, voir directement avec logitech. Ils sont conciliant et veule bien me reprendre le matos pour me refiler un truc uqi marche, sauf qu'il me demande une facture...que biensûr je n'ai pas parce que lors de la livraison de ma commande j'avais deux colis avec zéro facture dans les deux...

Logiquement dans ce cas là faut faire une demande à Cdiscount, sauf que comme j'ai pu de compte aucun moyen de leur demander de me renvoyer la facture. Comme leur site est bien foutu il est impossible de poser une question sans sélectionner une commande qu'on a déjà passé sur son compte....mais comme j'ai pu de compte smiley10

Seul recours, le téléphone mais la dernièere fois je suis tombé sur une hotline en direct d'algérie qui capte rien et qui surtout pour une histoire de compte supprimé ne pourra rien faire...

Une idée de ce que je peux faire ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

entonitard - 29 Nov 2009
Tu n'as pas eu de facture sur ta boite mail à l'époque ?

hotline de la débilité 24/7
entonitard

TS_JBG - 29 Nov 2009

Bah le seul truc qu'il t'envoi c'est ça...

847_3.png

Ce serait suffisant ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

entonitard - 29 Nov 2009
Tu n'as pas eu d'autres messages de leur part?
Essaye de leur envoyer ca avec une copie de ton relevé bancaire ou figure le paiement, normalement il devrait y avoir le même numéro de commande ?

hotline de la débilité 24/7
entonitard

TS_JBG - 29 Nov 2009

Nan j'ai rien eu d'autres contrairement à ce qu'indique le mail...Ce qui montre une fois de plus le sérieux de ce site smiley6

Pour le coup du relevé bancaire j'y avai pas penser, je vais allez voir ça.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer


Pourquoi t'as plus de compte sur Cdiscount ?

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Nyzer - 29 Nov 2009

Bah j'en sais rien à vrai dire.
Si j'avais l'esprit mal placé je dirais que ces pute me l'ont supprimé parce que j'avais ouvert un litige chez FIA.net pour livraison trop longue, mais je pense pousser la parano un peu trop loin là.

J'en sais strictement rien en faites. Quand j'entre l'adresse mail à laquelle mon compte était relié ça me dit que l'adresse a jamais été utilisé et donc pas possibilité de récuperer un quelconque mot de passe.

Je bois ma morve
california_dreamer

C'est quoi le meilleur site de petites annonces en ligne ?
Avec de préférence des utilisateurs qui savent écrire parce que je cherche une malle (de rangement) et j'en ai marre d'éplucher les annonces types
je donne deux chats, un malle et une femel

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse
Silent_Ninja_Man

california_dreamer - 23 Dec 2009
ebay s'est mis aux petites annonces aussi il me semble.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

leboncoin smiley80

Je cherche quelques jeux récents à acheter, vendus plus de 40€ sur 2xmoinscher et concurrents, trouvés à 20€ sur leboncoin smiley18

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Sur Priceminister y a un moyen de contacter le vendeur directement, choper son adresse mail ou autre ? Je dois donner mes coordonnées à une meuf parce que je suis intéressé par un vélo d'appart, mais je veux payer cash en allant le chercher, pas par le biais du site

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
a écrit :

je veux payer cash en allant le chercher, pas par le biais du site

smiley62

T'as pas compris que le site fait sa marge justement en rendant impossible ce genre d'arrangements ?

future victime de la sélection naturelle
Djoss

gadjo - 28 Dec 2009
Je suis pas niais, je demandais plus une astuce que quelque chose d'officiel smiley70

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Djoss - 28 Dec 2009

Bah à part faire du google sur le pseudo du vendeur je vois pas vraiment.

S'il y avait une astuce j'pense que le site aurait fermé depuis longtemps.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

y a un moyen de vendre des consoles modifiées(xbox flashée) sur ebay sans qu'ils suppriment l'annonce? des sous entendus qui marchent ou je ne sais quoi? tks.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Fdp - 30 Dec 2009

"permet la lecture de back up" ?

ça m'intéresse aussi de savoir

Fier comme un beauf.
Marks

Fdp - 30 Dec 2009
Essaye de mettre juste "possède ixtreme 1.6" ou un truc du genre, elle est pas flashé elle a juste un firmware différent smiley70

Invité(e)

Copies de sauvegarde ? Ou Console très spéciale :leboncoin:

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Putain mais les gros fils de pute chez Amazon.fr smiley19

Je commande un article chez eux, on me signal juste avant de confirmer le paiement que mon objet peut bénéficier gratuitement des frais de port gratuit si vous sélectionnez l'option Premium.

Je clique juste sur l'option Premium en espérant par la suite des informations sur ce service et boom : j'apprends par mail que je suis inscrit sur ce service. WTF ?

Mais après plusieurs recherches dans le trou du cul du site, je me rend compte le service coute m'a couté 49 euros pour un an. WTF !??

Je regarde donc comment annuler ce service, on me dit que je dois aller dans mon compte et dans gestion de mon abonnement Premium puis cliquer sur l'option annuler l'abonnement avant que je fasse la moindre commande.
Seulement dans la page des gestions des abonnements, il n'existe tout simplement pas l'option d'annulation de l'abonnement. Bref, WTF !!??? C'est quoi ces pratiques de merde ?

smiley64

scalpman
scapman

Nyzer - 01 Jan 2010
Ptet parce que c'est gratos pendant 1 mois ?

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

De combien de semaines a été votre attente la plus longue sur The hut ?

Parceque j'ai 3 commandes qui ont été envoyé le 11/12 12/12  et 17/12 , mais pour le moment je n'ai recu que celle du 17/12.


MAJ : le facteur vient de m'apporter la commande du 12/12 .  c'est normale que la commande la plus ancienne soit livrée en dernière ? smiley14

je transpire en 60 fps

wtf priceminister ?

Je vends un 'logiciel' pour 110€ + fdp dans mon cul ( 8,7€ tout de meme )
et une fois la vente finie, j'ai que 99.5 en payable smiley36

C'est normal qu'ils se sucrent autant ?


future victime de la sélection naturelle
Djoss

BoBi - 29 Jan 2010
2xmoinscher et priceminister les commissions sont assez lourdes ouais.

Degu

Djoss - 29 Jan 2010

eBay s'emmerde pas non plus, ils m'ont pris 13€ de commission sur les 173 de vente de la Wii.

je transpire en 60 fps

Djoss - 29 Jan 2010

bon effectivement en refaisant le calcul ( que j'aurais du faire avant smiley90 )

110 prix de ventes

entre 0 et 100 € -> 15€ de commission ( eh ouais mon gars ! )
entre 100 et 110€ -> 1€ de commission

+ frais fixe de 2€

=> 18€ sur le prix final

+ de 16% de marge smiley88

Ah j'ai oublie le colissimo recommande a 8.7€ ( imposé ) sur lequel ils me remboursent 5€

smiley91

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

en même temps, mater les frais après avoir vendu:hihihi:

je transpire en 60 fps

Fdp - 29 Jan 2010

pas malin j'en concois.
Je me suis fait niquer par le "mise en vente gratuite sans limite de temps".
Ils peuvent bien se le permettre vu ce qu'ils ponctionnent après smiley16

Bon bah on ne m'y reprendra plus chez eux.
En attendant j'ai quand meme fait un peu de benef et j'ai un autre windows 7 a vendre smiley85

scalpman
scapman

BoBi - 29 Jan 2010
C'était un W7 Familial Premium que t'as vendu ?
J'en ai un que je pense pas utiliser pour l'instant et j'ai besoin de tunes.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Suite et fin de mes déboires avec CDisount par rapport à mon kit son.
Je vous refait pas le topo, suffit de lire la page précédente.

Pour finir Logitech, malgré mon absence de facture, a quand même bien voulu me proposer un nouveau kit, étant donné que mon kit n'est plus vendu, ils m'ont proposé la gamme au dessus smiley10

J'ai pas dis nan biensûr, résultat je recois mon nouveau kit son Z5500 mardi et faut que je vende mon Z5450 (qui n'est plus qu'un 4.1 vu qu'une enceinte marche pu).

Pour conclure CDIscount = delamerde, SAV Logitech = smiley24

je transpire en 60 fps

scapman - 29 Jan 2010

ouep

110€

j'en ai recupéré que 99.5€ avec les frais de port dans mon fion smiley71

scalpman
scapman

BoBi - 07 Feb 2010
Je m'occuperais de ça demain smiley5 :pauvre:

Invité(e)

entonitard - 07 Feb 2010
Pour le SAV Logitech, t'as juste a envoyer ta facture et ils t'envoient l'objet direct ?

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Gegz - 08 Feb 2010

J'ai même pas envoyé de facture étant donné que j'en avais pas.
J'ai pris mon relevé de compte avec la référence a CDiscount et j'ai envoyé ça par mail.

Visiblement il me croyait pas trop donc ils m'ont demandé une photo du matos et après ils m'ont dis ok.

Avant ça il m'avait quand même demandé le numéro de série du système.

scalpman
scapman

Bon revendu mon W7 rapidement sur Price 24h pour partir, récupéré 94€ en déduisant les fdp alors que je l'avais mis a 111€.
Tu paye 7,80 pour le recommandé demandé et il te remboursent 3,40 sur les frais de ports donc ils se prennent 4€ sur les fdp alors qu'il font rien là dessus.
La commission de vente ok mais les fdp c'est abusé

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Question

Je recherche Battlefield Bad Company 2, Limited Edition en précommande sur un des sites UK.

Les seuls que j'aie trouvé c'est gameplay.co.uk, ou amazon(heu qui vend l'édition limitée bien plus cher alors qu'elle n'est pas censée être plus chère...)

Problème, gameplay veut que mon adresse de livraison et l'adresse de ma CB concordent, donc je peux pas commander un truc pour le recevoir en Suède avec ma carte française smiley28:

Quelqu'un a un autre site?

Invité(e)

Damascus06 - 13 Feb 2010
Essaie www.game.co.uk, www.shopto.net (Paypal uniquement par contre, y'a eu des soucis de CB sur ce site), www.hmv.com

Pire que LOLBOY
PandaBoy

http://fr.cdwow.com/games/assassins-cre … 89#bc=5a3b

Y'a une arnaque ?
me semble que c'est la version UK mais bon je m'en fous un peu.

Le site est paypal ready.

Quelqu'un a deja commandé sur ce site ?

Buffy d'or
knot084

Je vends un Demon's souls US comme neuf, j'y ai joué qu'une fois = 30 euros.

Possibilité de remise en main propre sur la région parisienne.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

knot084 - 05 Mar 2010

ok pour moi

je prends

J'habite dans le 15ème, tu peux me bunker sur GK pour la remise en mains propres, mon pseudo c'est le même

Buffy d'or
knot084
je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

J'habite dans le même arrondissement que le champion de france pokémon? smiley8

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Et que 80% des plus de 70 ans de Paris smiley70

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

gadjo - 06 Mar 2010

détrompe-toi c'est assez famille le 15ème (enfin j'ai pas de stats à l'appui mais c'est mon ressenti)

Pire que LOLBOY
PandaBoy

CDWow smiley22:
Ce sous-site d'attardés, c'est pas possible.

Je precommande Assassin's 2.
Bon, ils ont pas compris le concept de precommande donc ils le shippent pas avant la sortie, ok je peux comprendre. Bon la date de sortie chez eux elle est au 5 mars alors que partout ailleurs c'est le 4, ok si ils veulent. Bon le 5 mars il l'ont toujours pas shippé et le statut de ma commande est "Not Yet Released" alors qu'il est à ma fnac, si ils veulent.

Là je regarde le statut : "Backordered"

Ca veut dire quoi cette merde ? je regarde leur FAQ.

"Backordered products include items that are not currently in stock."

WHAT smiley17 Je precommande le jeu et ils en ont meme pas UN en stock pour moi ? smiley50
Bon je leur envoie un mail à base de "fucking", j'annule ma commande et je vais me le prendre à un autre endroit où il coutera 5€ de plus mais où ils auront compris un peu ce que c'est le concept de vente smiley90

Buffy d'or
knot084

Transaction courte mais nickel avec Drich aujourd'hui smiley18

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
  • Divers
  • Topic sites de vente : ebay, priceminisfion, ...