• » Divers
  • » Topic sites de vente : ebay, priceminisfion, ...
hotline de la débilité 24/7
entonitard

Need backup.

J'ia acheté chez Cdisount un kit son 5.1 y'a environ 1 ans et demi. Ce kit son est sans fil pour les deux satellites de derrière et comme de par hasard y'en a un qui marche pu.
Normalement j'aurais dû faire une réclamation sur le site de Cdiscount mais ils ont eu la bonne idée de supprimer mon compte vu que j'y ai plus accès...

Seul recours, voir directement avec logitech. Ils sont conciliant et veule bien me reprendre le matos pour me refiler un truc uqi marche, sauf qu'il me demande une facture...que biensûr je n'ai pas parce que lors de la livraison de ma commande j'avais deux colis avec zéro facture dans les deux...

Logiquement dans ce cas là faut faire une demande à Cdiscount, sauf que comme j'ai pu de compte aucun moyen de leur demander de me renvoyer la facture. Comme leur site est bien foutu il est impossible de poser une question sans sélectionner une commande qu'on a déjà passé sur son compte....mais comme j'ai pu de compte smiley10

Seul recours, le téléphone mais la dernièere fois je suis tombé sur une hotline en direct d'algérie qui capte rien et qui surtout pour une histoire de compte supprimé ne pourra rien faire...

Une idée de ce que je peux faire ?