damagecontrol
mindcontrol

le-charognard - 02 Apr 2007
Bien sur qu'ils mentent, Enron-style.

Invité(e)
Profile supprimé

le-charognard - 02 Apr 2007

J'aime bien leur façon de dire. Si on leur répond que la PS3 déchire les ventes, ils n'y croient pas, quand on leur dit le contraire ils se précipitent pour en faire une news smiley32

Arrêtez d'être dèg svp quoi.

le-charognard

Profile supprimé - 02 Apr 2007

ferme ta gueule les faits sont la sale deg'

Invité(e)
Kenjin

le-charognard - 02 Apr 2007
inpact virtuel se mord le zgeg smiley11

damagecontrol
mindcontrol

Profile supprimé - 02 Apr 2007
Un peu de bon sens, y a un juste milieu dans cette histoire.

Invité(e)
Profile supprimé

le-charognard - 02 Apr 2007

smiley11

Et le HD-DVD se vend !

Invité(e)
seiken3

le-charognard - 02 Apr 2007

Inpactvirtuel smiley11
Ils ont noté 5/10 Motorstorm, 5/10 Virtua Tenis 3, 6/10 Resistance.

Ta gueule maintenant, retourne jouer à phoenix right qui est la best.serie.ever smiley16
http://www.gamerama.fr/view_message.php … sage=44580 smiley44

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

seiken3 - 02 Apr 2007

En tout cas l'inpact n'est pas virtuel dans l'anus du charognard smiley11

damagecontrol
mindcontrol

Arretez avec vos diversions, le fond du probléme reste le meme.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

La PS3 va très vite ne plus du tout se vendre en Europe, comme c'est le cas dans le reste du monde, et prétendre le contraire c'est être tout simplement idiot. On est d'accord.

Par contre, le festival ironique pour soigneusement éviter de faire face à cet état de fait est tout mignon ! Continuez, mes amis !

BobbyEwing

mindcontrol - 02 Apr 2007
le  fond du probleme  est que les nsex crevent la dalle et sont en grande majorité le fond de commerces de nombreux site web
donc ont ils font  des news bidon  et les nsex  sont content et clics a gogo

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK


Je me suis arreté là.

dem (en minuscules)

seiken3 - 02 Apr 2007
Ca ne dévalorise pas l'enquête auprès des vendeurs, faites votre enquête si les résultats ne vous plaisent pas. La PS3 est en rupture de stock ici, c'est la folie, on n'a jamais vu ça.

Au lieu de se taper dessus il faut être solidaire et faire front commun face à la Wii qui, elle, se vend. smiley14

Invité(e)
Profile supprimé

Dem - 02 Apr 2007

L'enquête, ils l'ont déjà fait.

Vient maintenant le problème des Micromania… Nous ne mettrons pas en doute leur honnêteté mais… enfin… euh… si :TOTALDEG:. On les sait partenaires privilégiés de Sony sur le coup. :degdegdeg: Nantes, Marseille, Toulouse, Lille, Bordeaux, Toulon et Grenoble nous servent le même discours, utilisant parfois les mêmes phrases… ce qui nous laisse perplexes quant à leur sincérité. Leur avis est formel : elle déchire tout… avec une mention spéciale pour le Micromania de Toulon qui nous annonce que c’est la meilleure vente mondiale. Toulon, maître étalon des ventes de console, on aura tout vu… A Toulouse, on restera plus nuancé annonçant de bonnes ventes mais un engouement pour le moins faible

smiley21

Ah et evidemment , ils ont soigneusement évités de téléphoner à Paris.

damagecontrol
mindcontrol

Profile supprimé - 02 Apr 2007
Micromania ont meme engagés un gars de chez Sony (responsable national marketing ou communication) 1 mois et demi avant le lancement.

Invité(e)
Profile supprimé

mindcontrol - 02 Apr 2007

Il n'était plus chez Sony smiley29:

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

les bouzeux sont au bord du gouffre smiley11

BSOD /capable
dk3nt

le-charognard - 02 Apr 2007

a écrit :

PC inpact


smiley11:mdr::mdr:

damagecontrol
mindcontrol

Profile supprimé - 02 Apr 2007
Oui mais le fait qu'il l'engage lui, c'est significatif.
Micromania a été tres bien loti par Sony, ils sont partenaires à 100%, leurs paroles = celle de Sony.

Kikoo je suis ClubPop de GK incognito mais pas trop
Ayatollah_Game_Laden
makunouchi_ippo a écrit :

les bouzeux sont au bord du gouffre smiley11

Non mais pour les bouzeux c'est comme s'ils allaient au zoo... Ils font des signes obscénes aux soniais qui depuis novembre 2006, eux, gisent tout au fond du gouffre.

Invité(e)
Kenjin

le-charognard - 02 Apr 2007

THIS IS BANNNAAAAAAAAAAAAAA smiley34 smiley34 smiley34 !!!

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Kenjin - 02 Apr 2007

J'ai rarement vu un post aussi classieux de toute ma vie. smiley19

Banni(e)
kat_suce_pas_modo

B-A-N-A-N-A-S, but no

Invité(e)
Pseudo_supprime

- Jamais
Chut. Ou je vous ban tous les deux.

Gros alsacien


Pourquoi vous êtes deg les insolents ? Pourquoi vous pleurez ? Faut pas pleurer comme ça.

\m/
X_3cut

va danser devant ta webcam

Gros alsacien

X_3cut - 03 Apr 2007

Ma vidéo est culte, c'est bon je crois que tout le monde le sait, c'est de notoriété publique, j'ai owné tout le monde ce jour là, je suis une légende, etc etc...

Nan parce que ce serait bien qu'à un moment donné, dans l'histoire de Coch', avec tout c'que j'ai fait pour Gamekult, pour la popularité de Gueguerre (que j'ai créée en France, puisque créée sur gamekult, n'ayons pas peur des mots), pour la popularité de Bluheim (entre autres) ce monstre que j'ai créé, et donc pour VOUS indirectement... Y ait une ptite compensation à la clef si vous voyez ce que j'veux dire. smiley30

Bref, foutez moi admin ou ça va vraiment finir par déborder que vous allez pas comprendre d'où ça vient.

Déjà que Gamekult fait aujourd'hui mine que comme si j'avais jamais existé, alors que bon, si j'voulais tout déballer j'aurais de quoi faire sauter toute la république CNet, va falloir que vous au moins vous pensiez un peu à moi.


Bande d'enculés.





Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Coch - 03 Apr 2007

Sois pas dég.

Gros alsacien

Caracolad - 03 Apr 2007

Je sais que t'as envie d'écrire autre chose comme "putain Coch', définitivement j'te kiffe trop", puisqu'avec Kenjin t'es l'un de mes plus gros fans secrets. Et qu'évidemment tu te retiens parce que t'as peur que dans la cour de collège qu'est gamerama on veuille plus jouer aux billes avec toi, mais avant de répondre une autre connerie dis toi juste une chose : Le Mamadou de la cour de récrée, le grand Bledard Sénégalais qui fait peur à tout le monde parce qu'il a le physique d'un mec de 20 ans face à des mômes de 12 ans ici c'est moi. Tout le monde me respecte, c'est comme ça c'est naturel, ça s'appelle la peur. J'ai même pas à taper du poing, juste à montrer ma collection de calos.

Alors soit t'es à mes côtés, soit je t'écrase, mais t'avises plus de nier ton admiration pour ma personne en publique ou il va t'arriver la même chose qu'à Bluheim. (entre autres)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
a écrit :

ça s'appelle la peur

moi j'ai pas peur des petits gros smiley21

Gros alsacien

makunouchi_ippo - 03 Apr 2007

7 ans de Kick Boxing, et en plus j'ai les os lourds, je suis gaucher, et je travaille la nuit donc j'ai plus beaucoup de neurones à perdre.

Alors t'es gentil mais ta gonflette de salon à côté ça pèse pas lourd, c'est pas en avalant des comprimés devant sa glace et en buvant des boissons énergétiques importées du Japon qu'on met à mal Coch'.

Et oublie pas que j'ai du sang de l'est, alors c'est bien t'es Manouche, mais chez nous on prend des douches de lacrymo à 90 % de produit actif garanti façon Spetnatz.

 

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

1m84 93 kilo
6 ans de jujitsu/judo
2 ans de thay/kick
1 an d'anglaise
et quelque combat en pancrace avec un pote

je te prends quand tu veux smiley18

ps : je suis pas manouche

Gros alsacien

makunouchi_ippo - 03 Apr 2007

Oué mais ça, ça sert à quoi devant un tournevis tenu par un mec qui te poursuivrait encore même avec la tête et un bras en moins ?

T'as pas l'SSSSSSEM mec, cherche pas, c'est pas que la technique ou le physique qui compte ça c'est rien, c'est la taille de tes couilles. smiley18



 

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
a écrit :

c'est la taille de tes couilles.

smiley11 parce que tu habites a strasbourg et qu'ils brulent 2 voitures alors tu sens plus ?
dans le 93 , les mecs comme toi on les  prend dans une cave puis on appelle une dizaine potes turques pour te finir dans une tournante payer avec un bout de shit

et oué mec tu vaut même un bout de shit la d'ou je viens smiley18 , a la limite un 10 KEUS et encore

Gros alsacien

makunouchi_ippo - 03 Apr 2007

Nan mais moi j'te dérouille gratuitement.


Et je suis pas de Strasbourg steuplé, j'ai habité dans un foyer à Epinay Sur Seine en plein Orgemont pendant 9 mois alors ton quartier pavillonaire blindé de PS3 et de 1080p t'es gentil mais à d'autres. smiley30

Paysan.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

je connais orgemont , j'habite a épinay sur seine smiley28:

ils ont du aimé ton petit cul blanc smiley30

Gros alsacien
makunouchi_ippo a écrit :

je connais orgemont , j'habite a épinay sur seine smiley28:

Et là d'un coup, t'as peur.

Fin du HS, merci d'être passé Manouche, au revoir.

T'auras tenu 47 secondes, c'est un désastre.

1161382095-1160262190890.b.jpg

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
a écrit :

Et là d'un coup, t'as peur.

smiley14

oué j'ai peur d'une petite grosse qui c'est fait  taper le cul pendant 9 mois

Invité(e)
Pseudo_supprime

Je propose de mettre Manouche et cochétron au mitard et de voir qui le premier a un saignement anal.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

N'empéche, Manouche, tu parles, tu parles, mais en attendant, on t'a jamais vu en photo.

Cocheton n'a pu honte de son taux de cholesterol lui au moins smiley18

madben:

smiley11

C'est ça les musculeux....

Invité(e)
Kenjin

cochtron et manouche dans une cage.

je mets 10 billets sur manouche.

Gros alsacien

Kenjin - 03 Apr 2007

Woh !

Edit : Ah bah non chuis toujours vivant.

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Ya pas à chier.
J'adore gamerama.
Il n'ya vraiment qu'ici qu'on peut assister à de la baston rue virtuelle entre 2 geek de banlieues. smiley18

Ahuri et naze.
ahura-mazda

makunouchi_ippo - 03 Apr 2007

a écrit :

1m84 93 kilo

ce corp de gringalet smiley18

Invité(e)
seiken3
Demain je fais grève. Et je vais ski.

smiley11 ce topic en or

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Coch - 03 Apr 2007

PTDR allez ferme ta gueule, t'es plus drôle smiley11

Silent_Ninja_Man
makunouchi_ippo a écrit :

1m84 93 kilo
ps : je suis pas manouche

mais smiley11