tl;dr51
VV51

Ancien-Combattant - 20 Aug 2023

Très beau programme smiley114 ça fait plaisir de lire ça, si tu as vraiment réfléchi et trouver les solutions pour vivre et kiffer ta vie d'expat, ça va te sortir de la morosité ambiante

Pour les 30ans de ma copine et moi, on a une dizaine de potes qui viennent au Vietnam fin octobre jusqu'à fin novembre, et qui passeront aussi du temps dans le Nord, on a déjà fait des suggestions entre les coins plutôt touristiques que tu as cité, et d'autres routes moins touristiques que j'ai fait en moto en Avril de cette année avec dodo chez l'habitant, je te ferais un post plus détaillé sur les +/- des environs quand je serais sur l'ordi

Y'a beaucoup de choses à dire, j'essaierais d'être bref autant que possible mais déjà pour 30j au Vietnam je pense que tu pourrais avoir des bons plans pas cher pour te déplacer et à minima bouger un peu plus que juste le Nord, au moins Hoi An / Da Nang et ne pas hésiter à prendre un avion domestique pour faire le Sud (je ne me rappelle plus si tu avais déjà été dans ce pays et avait fait certaines parties, je revérifierais le post à l'occasion)

VV51 (20 Aug 2023)