• » Jeux Vidéo
  • » RPG de l'Ouest ["Ça serait mieux si ça venait du japon"]
L'IA de l'antimatière
Jojo

Cloud - 11 Aug 2023

Non mais quand je dis que c'est un bon outil je parle pas trop des grosses machines de guerre qui sont de toute manière streamées par l'entièreté de Twitch, passées au crible par tous les médias et discutées en long, en large et en travers sur YouTube. Je parle des jeux plus confidentiels (pas trop) ou passés de mode. Quand un jeu t'intéresse et que tu vois de l'Overwhelmingly positive à côté c'est généralement bon signe. Après c'est à tempérer avec ta propre expérience de joueur. Quand t'es pas débarqué d'hier tu sais que les gros jeux et plus spécialement ceux de certains éditeurs se font souvent sanctionner pour de simples conneries. Tu sais aussi que si la sortie est récente les mauvaises reviews s'expliquent 90% du temps par une optimisation à la rue. Tu sais que sur les projets indés il y a le facteur passion qui fait que les gens vont avoir une légère tendance à la surnote. Bref c'est un outil comme un autre, si t'as un doute tu lis quelques unes des reviews et tu complètes avec d'autres sources d'opinions comme Gamerama.