1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

entonitard - 13 Mar 2023
Tu nous diras ce que t'en penses. L'écran a l'air très cool avec plein de réglages pour la fidélité. Certains se plaignent de la prise en main et des commandes pas top.
Pour la GBA l'un n'empêche pas l'autre, c'est illisible sauf si tu te transformes en nain horloger sur ton bureau et là c'est magnifique. C'est très contraignant j'entends, et pas pour des enfants. Moi je l'accepte aujourd'hui et je kiffe ce rendu particulier. Et il y a bien une notion d'authenticité puisque les développeurs s'adaptaient à l'écran.

Axelvak - 13 Mar 2023
Il me semble l'avoir vu sur des forums ou youtube, l'écran SP101 sur la première GBA (ah oui et seul le premier niveau d'intensité d'éclairage est dispo, pas le deuxième plus puissant).
Sinon quand je parle de fidélité de couleurs c'est plus par rapport aux écrans modernes à partir de la DS en effet, my bad. Mais j'ai lu certains se plaindre de ghosting sur les modèles SP, je ne sais pas si le rétroéclairage peut le rendre plus problématique où autre. Sur la mienne c'est nickel.

Wang - 13 Mar 2023
Je suis chaud patate, mais je vais d'abord terminer Minish Cap et faire Fusion en premier. J'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de rejouabilité pour Zero Mission pour réduire le temps de run, je risque de le camper un moment.