• » Divers
  • » Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Cheftrottoir a écrit :

Melkor - 06 Aug 2022

Ceci.

Et en débutant squat 2x semaine ça va c'est gérable. En reprise non vu que tu vas vouloir forcer comme avant et la oui, tu ressens ta souffrance bien longtemps ensuite. smiley12

Nan, nan, le squat c'est une semaine de récup si tu pousses vraiment. Même quand tu es ON, si tu fais une 2eme séance de cuisse, c'est juste du rappel.

j'ai la femme ressortir l'étude de gundil mais en gros, même après une semaine,  tu fais encore un peu de muscle et tu as pas récupéré à 100 %.

je dirais il y a 3 phases avec la séance de cuisse

-si tu as un peu de courbature les jours qui suivent et peu de perte de force alors ta séance est trop légère (en poids ou en rep) = pas bon
-si tu marches comme un cowboy avec de bonne courbature et que tu arrives à dormir même si légèrement nerveux = très bien
-si tu as as du mal à marcher et que le soir même, tu galères pour dormir parce que trop nerveux (trop d'utilisation d'influx nerveux)=  bien sur le coups mais mauvais sur le long/moyen terme parce que trop épuisant. (quand tu es jeune ça passe mais avec l'age ça pique)
La séance de cuisse est vraiment la séance qui conditionne ta semaine en terme de fatigue et d'épuisement, je pense qu'il vaut mieux  faire un petit peu moins qu'un peu plus (mais faut pousser quand même)

makunouchi_ippo (07 Aug 2022)