Kelevra04

Tchiko - 07 May 2022

Top Gear jamais joué au 1 je tenterai, je reconnais tous les défauts du 2 que tu cites donc ça devrait beaucoup me plaire (abusé qu'on puisse changer de voiture dans le 1 et qu'ils l'aient enlevé dans le 2 smiley6 ).

Et cool pour Ninja Warriors, là où il fait très fort c'est que les 3 persos ont un gameplay bien différent. Kamaitachi for the win (que je n'aimais pas trop au début à cause de son design et ses choppes particulières). J'essaie de 1 CC le mode hard mais je bute toujours sur le boss du dojo, que j'arrive pourtant à passer en time attack. Le remake est excellent (je n'ai jamais fait l'épisode sur SNES donc je ne pourrais pas te dire les différences), la 2D est sublime et tu as deux persos en plus (un gros robot dont je ne suis pas super fan mais le deuxième est très réussi). Et tu peux jouer avec la bo de l'original sur arcade qui est démente !

Iron commando je note, je confirme que le héros est un CC de celui de C&D, au niveau feeling ça a l'air plus proche de Punisher.

Sailor Moon j'adore la version arcade que je recommande, elle est malheureusement horriblement dure (quasi pas d'objets de soin c'est n'importe quoi). Mais il fait quand même parti de mes jeux de chevet avec Dodonpachi et Capcom Sports Club.

Power Rangers marrant que vous en parliez je l'ai découvert très récemment sur la chaîne de JWong, vraiment impressionnant pour de la Snes

SF2 sur Snes ça a été la claque JV de ma vie, j'ai toujours été un intégriste de cette version et n'appréciait pas trop les changements des versions d'après