Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Mariole - 12 Feb 2022

accueillir des médecins étrangers qui souhaitent exercer sur notre territoire.

Le problème n'est pas ca, le problème est la transformation, voulue, de la France en pays du tiers monde qui n'a plus aucune souveraineté ni aucune compétence.
On l'a vu dans l'industrie, on le voit dans l'agriculture et maintenant c'est dans la sante et le régalien. La méthode est toujours la même, on assèche volontairement un secteur en lui imposant des normes et des restrictions intenables qui le détruise a petit feu puis on fait appel a des acteurs extérieurs pour compenser, acteurs extérieurs sur lesquels on a aucun contrôle et pour lesquels on a des exigences moindres mais qui coutent moins cher puisque venant de pays avec une couverture sociale moindre et cout de la vie émergeant, ces acteurs extérieurs viennent tirer la France vers le bas et la précarité en étant mis en concurrence directe avec les acteurs locaux, forcement plus chers et ont plus de revendications concernant les conditions de travail.
Une fois dépendant des acteurs extérieurs, on se plaint de la feignantise et de la bêtise des Français qui travailleraient moins bien qu'un Roumain, qu'un Chinois ou qu'un Sénégalais et on achève de détruire la branche en la bradant au plus offrant, extérieur encore une fois. Vu que la France dépend de pays du tiers monde, elle en devient un elle aussi, tranquillement, sur la durée.

Apres la médecine, ca sera quoi ? La police ? L'armée ?

On est plus con et moins doué que les Français d'il y a 50 ans ou alors on nous enlevé la possibilité de faire tourner le pays correctement et souverainement pour l'intérêt d'une poignée de personnes qui a tout a y gagner a un détricotage minutieux du pays et de sa couverture sociale pour continuer a s'en foutre plein les poches ?

C'est complètement fou de voir encore des gens se prétendant de gauche défendre ce système la bouche en cœur au nom de l'humanisme et de la tolérance.