• » Divers
  • » Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)
Homme déconstruit
b3y0nd

Jojo - 21 Sep 2021

Comme j'ai dit le design visuel est superbe et même assez novateur par endroits, je parlais plutôt du rendu de l'image à l'écran. Ca manque un peu de texture je trouve, ou tout simplement de grain de pellicule. Cet effet est redoublé par le fait que toutes les surfaces soient un peu lisses et plates, mais c'est peut être aussi le fait que les couleurs sont un peu trop éteintes. Ca reste superbe.

La musique oui l'orientation générale avec les voix tribales etc... y'a de l'idée mais dans les faits comme dit au dessus c'est bruyant et brouillon et ça dépasse pas le niveau d'une pub ushuaia sous crack + impossible de se rappeler ne serait ce que d'un seul thème.

Dans l'ensemble si on évoque l'autre grand blockbuster visuel de ces dernières années qui est Mad Max, je trouve que ce dernier reste quand même mieux tenu et maitrisé dans l'ensemble, Villeneuve j'aime beaucoup sa filmo mais on sent qu'il est encore en phase d'apprentissage et qu'il n'est pas (encore?) capable de sortir un vrai classique.