• » Divers
  • » Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)
L'IA de l'antimatière
Jojo

b3y0nd - 21 Sep 2021

C'est quoi le problème de la musique ? J'aime bien l'approche un peu tribale de la BO perso, qui te donne plus l'impression d'assister à une procession religieuse pleine de ferveur qu'à une pâle copie de Star Wars. C'est pas parfait mais j'apprécie la tentative. L'image pareil, je l'ai trouvée superbe. Suite au premier trailer je me rappelle encore des commentaires lus ici, ne tarissant pas de sarcasmes (selon moi mérités quoique précipités) sur l'aspect visuel du film, et perso j'ai rarement pris une baffe pareille au ciné. C'est vraiment le film de SF/fantasy le plus classieux et impressionnant qu'il m'ait été donné de voir. J'ai pris mon pied, surtout au début.
Pour le reste oui c'est un peu rushé, édulcoré aussi, actionisé et le personnage de Momoa fait un peu hors sujet dans le film, mais globalement c'est une vraie réussite à mon sens, j'ai kiffé. J'espère juste que, les enjeux maintenant posés et l'univers exposé, le 2 prendra le temps de transformer l'essai géopolitique / mystique de l'histoire