• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
Incognigay mais pas très
Wang

Odelin - 01 Apr 2021
Je trouve le procédé de complètement ignorer mon témoignage de personne ayant vécu environ une moitié de vie avant et après circoncision (pour un phymosis également) un peu facile mais bon, au moins le message a été argumenté.

Jamais je ne conseillerais circonciser son enfant, surtout pour des raisons aussi superficielles que celles de Milka, mais honnêtement je ne me retrouve absolument pas dans ton récit. J'ai eu des relations sexuelles avant et après la circoncision, je n'ai pas été traumatisé, je n'ai perdu aucune sensation, je n'ai aucun trauma lié à ça, ni physique ni psychologique.
J'ai une vague impression que beaucoup de tout ça est un fantasme idéalisé que les enfants qui n'ont pas eu le choix s'inventent un peu une fois devenus hommes (ce que je peux comprendre). Mais bon, je ne suis pas chercheur ni médecin, je peux me tromper : pour moi ça a juste été de la perte de peau et ça m'a permis de plus vivre dans la douleur de pas pouvoir décalotter sans avoir l'impression que ma bite allait se couper en deux.

Et je suis d'accord effectivement sur la pratique un peu trop exagérée du décalottage infantile qui influe sur le taux de phymosis, il me semble que je m'étais renseigné à l'époque et qu'effectivement les deux étaient liés, ça fait partie des erreurs et des apprentissages de la médecine.

Bienvenue sur le site !

Wang (01 Apr 2021)