• » Jeux Vidéo
  • » Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement
CrizzDado
DrizztDaermon

Gozier - 28 Aug 2019

Faut ABSOLUMENT jouer avec la quête Draconnienne qui augmente là difficulté des combats.
C est un jeu au long cours et même moi en fan de Draque, j ai failli jeter l éponge sur les 10 premières heures, notamment à cause de l jorrible thème de l overworld.
Mais tout s arrange nettement par la suite, les personnages sont très bien écrits et les musiques (beaucoup de reprises des anciens) sont vraiment bonnes.
Draque reste Draque, avec un système de narration très écrit, moins basé sur la mise en scène clinquante à la FF, c est le style, soit on l accepte soit l on passe à côté du propos.

Hichianbis, je me demande même pourquoi tu y joues, tu as décidé que c était de la merde depuis des années apparemment. Je déteste les Call Of et autres Rainbow Six, je vais pas me forcer à jouer à ces titres sous prétexte que j aime bien Doom.

après 130 heures sur PS4, je vais me refaire une run 2d sur Switch. C est pas raisonnable, j ai des dizaines d autres jeux aui m attendent mais Draque propose un univers tellement ouf qu un fois accroché, j ai du mal à m en départir

DrizztDaermon (28 Aug 2019)